03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 15:40:54
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 36739 fois)
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #285 le: 25 Décembre 2012 à 10:48:44 »

JOYEUX NOËL A TOUTES LES CHATAIGNES ET LES PETITS RAISINS !!![/color]

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
*allo*
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #286 le: 25 Décembre 2012 à 19:54:20 »

joyeux noël les filles!!!!!! et à vos petits bouts!!!!
Journalisée

A & L 6 Septembre 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #287 le: 26 Décembre 2012 à 23:11:49 »

JOYEUX NOËL LES FILLES !!

J'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon et un bon Noël Souriant
Ici c'était un marathon  Roulement des yeux pas facile de vraiment en profiter mais c'était chouette quand même !
Paul n'était pas plus emballé que ça mais Jules a A-DO-RÉ déchirer tous les papiers cadeaux  Son cousin et lui ont passé un moment à "aider" tout le monde à ouvrir les paquets et le soir chez ma mère, pareil ! Tire la langue

Aujourd'hui j'étais en mode groooooooosse flemme (rentrés à minuit passé hier + 2 coffres de voiture à vider  ) et le 24 on devait dormir chez mes BP mais les garçons nous ont fait une crise internationale  du coup, retour à la maison : j'avais juste mis un pull par dessus mon pyj, j'ai enfilé mes bottes et zou ! Tire la langue Jules commence à s'enrhumer, résultat on a dormi 5h en 2 fois et ensuite le 25, on avait 5 maisons à faire (dans la famille de Chéri, les enfants font le tour des maisons pour aller trouver leurs cadeaux au pied des sapins + repas du midi chez mon père et repas du soir chez ma mère ).
A notre grande surprise, les garçons - qui n'avaient donc pas beaucoup dormi et qui n'ont pas fait de vraies siestes - ont été super gentils, agréables et tout  Souriant Souriant Souriant

Du coup ce matin, réveil vers 9h et 2 x 2h15 de sieste dans la journée  Souriant

Venez vite raconter vos Noëls  Clin d'oeil


PS : Bienvenue Allo ! Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #288 le: 27 Décembre 2012 à 20:33:13 »

Coucou tout le monde,

Nous un plutôt bon noël, Les petits ont été très mignon dans la journée.
De grand rire, ils ont bien joué ensemble (Léo, Louise, Laura et leur cousin Diego), une atmosphère de noël très sympa... Le seul hic la nuit... Laura est réveillée de 3h à 6h tous les jours depuis 5 jours et ça commence à être long, surtout quand on se couche à 1h. Donc bien contente d'être rentrée et de pouvoir me coucher tôt.
Aujourd'hui on a commencé l'homéopathie pour les terreurs nocturnes et demain Luminous (il faut qu'il recharge se soir). Je ne suis pas sure que ça change grand chose mais qui ne tente rien n'a rien... Leur rhume/bronchiolite est plutôt bien passé peut-être que c'est ça qui dérange la nuit, ou tout simplement les dents: Laura a deux dents qui poussent (une molaire, la dernière ouf) et une canine...)

Pour l'homo, je donne comme ça, elles adorent les manger. Louise aime les attraper toute seule mais c'est un peu long, Laura par contre elle ouvre grand la bouche et si on lui met pas... Elle pleure... Bref, j'ai jamais essayé de les faire fondre ou écraser.

Les mamies sont devenues super gateuses... Il faut dire que nos petites ne sont pas avare de calin et bisous.

Coucou Allo, contente de te revoir  Bisou Bisou Bisou

Et joyeux noël à toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #289 le: 29 Décembre 2012 à 20:01:20 »

Coucou tout le monde,
Une bonne nuit ici, ça fait du bien.. Hier ça a été déjà mieux... Est-ce l'homeo?... Et cette nuit parfaite... Luminoux? Ou tout simplement la dent sortie (que je n'arrive pas à voir). En tout cas, je continue tout et je prie pour que ça dure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici, c'est plutôt Laura qui fait des crises de jalousie. Dès que son frère ou sa soeur s'approche, elle se précipite pour arriver avant les autres et ensuite, elle pousse les autres... J'espère aussi que c'est une période et je lui explique que je l'aime très fort et que je suis aussi la maman de Léo et Louise et que je peux faire un calin au deux en même temps... Mais bon, c'est pas agréable à gérer, surtout qu'ensuite elle ne veux plus me lacher. Le pire est quand Léo demande à aller au toilette, elle hurle dans le couloir (elle s'en roule par terre) inconsolable, mais j'ai pas 4 mains ... Enfin, on verra bien comment ça évolue.

On a fait les courses pour fêter le réveillon tranquille tous les cinq... Bisous à toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #290 le: 30 Décembre 2012 à 15:52:15 »

Coucou les filles !
Nelly, tant mieux si le Noël chez les grands parents s'est bien passé ! c'est bien connu que les papy et mamies sont + gateaux que les parents, ici ça a été pareil !

Ici, c'était noël à la maison, pleins de cadeaux, le salon était en sacré bazard ! on a passé un bon moment, Lucille et Antoine étaient surpris par tous les paquets, assez intimidés en fait ! la preuve en images !

Avant l'ouverture des cadeaux


pendant l'ouverture des paquets


et après tout le déballage ! vive les papiers cadeaux !


Ils ont donc déballé une partie des cadeaux le soir du réveillon, mais on en avait laissé sous le sapin pour le lendemain car y'en avait trop. Et le 1er, c'est réunion de famille avec tous les grand parents et y'aura encore une distribution de cadeaux, ils sont gatés hein !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #291 le: 31 Décembre 2012 à 12:34:42 »

coucou les filles,

petit passage éclair du boulot ( oui je bosse aujourd'hui, pas de congés cette année  Pleurs) pour vous souhaiter a toutes et tous

  Bisou  Bisou JOYEUX REVEILLON, ET QUE LA NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTENT PLEINS DE BONHEUR ET D'AMOUR  Bisou  Bisou[/b]

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #292 le: 31 Décembre 2012 à 20:07:00 »

Joyeux réveillon et joyeuse fin d'année à toutes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #293 le: 01 Janvier 2013 à 19:22:05 »

Bonne année à toutes.
Je vous souhaite des bonnes nuits... Je trouve que c'est vraiment le sommeil le plus important... Quand on est reposée, on supporte beaucoup plus de choses...
Et puis une bonne santé aussi...
Bien entendues pour vous et vos enfants (si eux dorme pas, nous non plus et si eux sont malades ça va pas non plus  Roulement des yeux )

Bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #294 le: 02 Janvier 2013 à 13:34:33 »

[ Bisou  :-*MEILLEUR VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE  Bisou  Bisou /size][/b]
JOIE BONHEUR AMOUR PROSPÉRITÉ ET SANTÉ SURTOUT[/b]

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #295 le: 02 Janvier 2013 à 15:55:09 »

Bonjour les filles !

Je vous souhaite une très bonne Année 2013 !!!

Qu'elle vous apporte beaucoup d'Amour, de rigolades avec vos bambins, et moins de microbes !

Ici, c'est mal parti, Lucille commence la nouvelle année avec... une gastro ! refilée par son père, quel beau cadeau !

A part ça, nous avons fêté le réveillon de la St Sylvestre chez des amis, nous avions déposé les petits chez mes parents et les ont récupéré le lendemain midi. Nous avons donc passé une très bonne soirée entre adultes, le lendemain a été dur pour se lever, nous étions attendus pour le déjeuner chez mes beaux-parents.

Aujourd'hui retour au travail mais revenue à midi car mon mari n'arrivait pas à s'en sortir entre les vomis de ma fille et les crises de jalousie de mon fils.

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #296 le: 02 Janvier 2013 à 20:20:36 »

Pour nous, les microbes sont partis... Enfin... Mais du coup, surement à force de porter, bercer,, console,.. ben, j'ai très mal au dos et monter les escaliers est devenu un cauchemar.
J'irais surement voir le médecin demain car malgré antidouleur et décontractant, j'ai toujours aussi mal.

Louise s'est mis à dire ça en montrant du doigt et elle fait non de la tête si on lui propose autre chose que ce qu'elle a montré... Trop choupinet.
Par contre Laura est passé en mode colère, quand on lui refuse quelque chose (par exemple la tablette de son frère) elle se met à hurler en se roulant par terre et si j'essaye de la prendre pour la consoler c'est encore pire... Mais bon, ça devrait passer (rapidement j'espère)
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #297 le: 05 Janvier 2013 à 14:38:31 »

Bon, ça commence déjà à aller mal  Roulement des yeux
Papa a fait une chute en jouant au Tennis et l'hématome fait toute la cuisse, il peut difficilement marcher...
Moi, j'ai très mal aux dos, pas facile avec les enfants qu'il faut souvent porter
Laura a la gastro et s'est endormi dans son vomi cette nuit... outre l'odeur nauséabond le matin, le vomi dans les cheveux, ...
Et Léo a surement une infection urinaire... Rdv ce soir chez le médecin...
Il reste plus que Louise, mais bon, elle ne devrait pas tarder à avoir la gastro aussi....
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #298 le: 06 Janvier 2013 à 15:48:28 »

oh....bon courage

bisous à toutes !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #299 le: 07 Janvier 2013 à 21:54:04 »

Coucou tout le monde,
Le médecin de garde qui a vu Léo samedi est notre ancien médecin traitant... on a changé car on le trouvait incompétent (la pharmacienne relisait toujours ses ordonnances et vérifiaient les posologie qui était souvent fausse).
Il a dit tout de suite que ce n'était pas une infection urinaire mais , il l'a décaloté en grand coup... Ce qui a été douloureux avec son irritation (ce n'était qu'une irritation finalement...) Mais du coup, ben, il a eu encore plus mal et donc ça le brulait tellement en faisant pipi qu'il voulait plus faire.... La cata complète...Il n'a même pas prescris une crème pour l'irritation. On aurait mieux fait de ne pas y aller. On a même cru qu'il allait faire une infection urinaire à force de faire pipi 3 gouttes et de s'arrêter car il avait mal.
Mais on a toujours peur d'une infection urinaire car il a qu'un rein...
Bon heureusement, aujourd'hui ça va mieux... même s'il veut plus qu'on touche son zizi mais bon je le comprend.

La gastro de Laura ne s'est pas propagé ou en tout cas, on l'a eu moins forte. Mon mari et moi avons été légèrement mal mais ça n'a pas duré.
Et Louise résistante n'a rien eu  Roulement des yeux
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: