Coucou !
Semaine de taré ici
Pour faire court j'ai bossé lundi puis de mercredi à hier. Le personnel de l'aéroport était en grève de mardi à hier... c'était le bordel
J'ai fini la semaine sur les rotules... parce qu'en plus mardi soir on a fait une sortie avec mes collègues avant le départ de l'une d'elles et jeudi aprèm, un pot à mon boulot pour Noël et hier soir l'arbre de Noël de mon village ! pffffiou !
Et lundi je me remets ça, bon juste un jour de boulot mais c'est une des journées les plus chargées de l'année à l'aéroport
Sinon les loulous vont bien, ils ont passé la semaine avec PAPAAAAA
ils sont ravis !
Mon dernier achat de Noël a été commandé jeudi et est arrivé hier, ouf ! Ca, c'est fait ! En plus, ma BM a stocké ET emballé tous mes cadeaux, ça m'a bien aidé, j'aurais eu du mal à tout faire.
J'ai toujours pas mis les photos de mon sapin.... faut que je regarde comment faire depuis mon tel...
Nelly comment vont tes filles ?
Manette courage avec toutes ces maladies
Orline je pensais te répondre d'essayer d'écraser les petites boules dans l'eau pour qu'elles fondent plus vite mais à mon avis, la technique d'Ayaya est plus simple !
Steph alors ça a donné quoi mercredi ? Léo a toujours son platre ?
Ici les garçons n'ont pas eu peur du PN et étaient même trèèèès à l'aise que ça soit à mon boulot ou hier à l'arbre de Noël ! Surtout Paul qui refuse de quitter les bras des puer ou de jouer avec les autres enfants à la HG.........
j'en reviens pas !
Allez, je file, suis pas douchée et on va chez des amis pour le gouter, je ferai mieux de me dépêcher un peu !
Bon weekend à toutes, bonne préparation et surtout
JOYEUSES FÊTES À TOUTES ET À VOS FAMILLES !!