06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 01:42:35
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 36877 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #255 le: 11 Décembre 2012 à 23:02:08 »

Coucou !

Désolée, pas le temps non plus...
Pas de vrai sapin chez moi non plus, je vais faire un truc sur une toile, je vous mettrai une photo, j'espère faire ça ce weekend Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou Bisou à tous les petits malades et plein de +++ aux parents  Tire la langue

Bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #256 le: 12 Décembre 2012 à 13:18:36 »

Pour le sapin, on a acheté un petit sapin qu'on a mis sur un meuble. On trouvait ça trop compliqué de surveiller tout le monde avec un vrai, surtout que Louise met tout à la bouche.

Pour les chaussures, je trouve qu'ils sont bien si elles s'enfilent facilement. Les scratchs sont d'ailleurs très pratique. Les lacets, chez nous, c'est une horreur. La seule paire qu'on avait était longue à mettre et en plus ce défaisait tout le temps.
Pour les acheter, je suis allée à Orchestr*, ils ont un truc pour mesures les pieds, pratique pour avoir la bonne pointure. Mais sinon, en supermarché c'est pas mal non plus (surtout quand tu connais la pointure).

Orline:  Bisou Bisou Bisou Bisou Pour Antoine, j'espère que ça va mieux. J'aurais aimé que le tour de voiture fonctionne.

Louise a une grosse rhino même si le médecin a quand même prescrit des antibiotiques.... A quoi ça sert cette campagne: les antibiotique c'est pas automatique... Franchement dès qu'on va voir un médecin, il en prescrit du coup, ben je suis l'ordonnance ... Enfin, ce matin ça allait mieux, elle avait que 38... Hier matin, elle était encore à 39,6.... Dur dur.

Bon, je vais aller chercher les petits, c'était repas de noël chez la nounou, du coup, elles voulaient les garder plus tard, mais je trouve que ça fait tard pour la sieste, mais bon pour une fois.

Bises à toutes

Bon courage Gladou, mais ça approche vite  Clin d'oeil


Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #257 le: 12 Décembre 2012 à 19:35:17 »

Orline :t'en as marre de tes robeez*
moi,elles ont marché à 12 mois,donc,l'hiver ,à cette meme periode,elles avaient deja des chaussures Tire la langue
au début,je suis allée chez DPAM*,car 2 paires,+ mon fils :bonjour !
mais je me rendais compte qu'Ophélia marchait parfois un peu "en dedans",et à la dernière visite,la pédiatre de port Royal m'a dit de lui mettre des kicker*.......
du coup,avec les réducs,je les prends sur les 3 suiss*,et ça les fait dans les 40ou45€....
Je regrette de ne pas leur avoir mis ça avant!

Ayaya, non j'aime bien les robeez mais ce ne sont que des chaussons ! pour sortir dehors, c'est léger quand même !
merci pour tes conseils, mais Kicker*, ça reste cher malgré les réduc', mais je mettrais peut être le prix pour leurs 1ères vraies chaussures !

Nelly, décidément la fièvre ne passe pas ! moi les antibio, je ne crache pas dessus si ça permet de soigner les microbes de mes enfants rapidement.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #258 le: 12 Décembre 2012 à 21:28:26 »

Bonsoir,
Niveau chaussure, que ce soit pour Léo, Tom ou Zoé nous avons toujours pris chez Gemo, et pas de soucis, de plus Zoé à le pied large et on a beaucoup de choix, on arrive à bien la chausser  Sourire Sourire

Bon ici plus de crobes depuis lundi, mais Léo est platré de mi cuisse aux orteils, il s'est cassé (fissurer selon les docteurs) le tibia, une petite chute de rien du tout pourtant, on a rdv le 19 pour voir l'évolution... Ca tombe mal, le CE de zhom organise le sapin de noel avec plein de jeux gonflable, il va devoir regarder son frère et sa soeur  Roulement des yeux, bon aprés il verra le père noel et aura une jolie surprise  Souriant Souriant

Gladou, bon déménagement  Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous aux malades
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #259 le: 14 Décembre 2012 à 19:48:13 »

Citation
Léo est platré de mi cuisse aux orteils,

comment le vit-il?
Pauvre petit, ça doit pas être drôle de le voir comme ça... Sans compter que c'est pas drôle pour lui aussi.
Dire que mon mari râle dès que je laisse les petites monter sur le canapé et que je lui dis c'est pas grave au pire un bleu...
 Bisou Bisou Bisou Bisou pour tout le monde
Et alors la fête de noël, ça c'est bien passé?

Ouf, chez nous, c'est enfin le week end.
Les nuits sont toujours un peu courte même si la nuit dernière était meilleure, mais bon on tient le bon bout. Louise n'a plus de fière, 2 canines de sortis et les deux petites n'ont plus le nez qui coule.
Par contre, à l'école, il y a des poux  , j'admet mon ignorance de ce que c'est exactement, alors je veille sur la chevelure de Léo et pour l'instant rien de bouge...
J'espère qu'il ne va pas en avoir...

Bon courage Gladou pour demain (si j'ai bien compris) et gros bisous

Citation
Nelly, décidément la fièvre ne passe pas ! moi les antibio, je ne crache pas dessus si ça permet de soigner les microbes de mes enfants rapidement.
C'est pas que je n'aime pas ça, c'est plutôt que j'ai mauvaise conscience d'en donner alors que c'est viral, comme on est tous un peu malade... Surtout que je viens de lire un article comme quoi cela pouvait un des facteurs qui provoque le diabète chez les petits sans antécédent génétique, alors j'ai encore plus mauvaise conscience qu'avant.
 

A bientôt tout le monde

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #260 le: 15 Décembre 2012 à 21:50:56 »

Hello !

Désolée, c'est un peu la course tous les jours en ce moment pas trop le temps de trainer par ici...

Steph comment va Léo ? Ca doit être dur pour lui de ne pas pouvoir bouger comme il veut.... Des  Bisou à vous tous.

Nelly je suis comme toi, à toujours dire qu'ils ne peuvent pas se faire bien mal 
Bon je veille au grain quand même, je ne les laisse plus seuls dans le salon mais ça peut arriver qu'ils échappent à la tour de contrôle 

Orline nous avions acheté des sandales Kicker* cet été comme 1ère "vraie" paire et cet hiver nous avons acheté des Babybot*. C'est vrai que c'est cher mais ça vaut le coup je trouve, elles tiennent bien. En plus, ici, Jules a (avait) un pied qui rentre donc il valait mieux qu'on investisse. D'ailleurs, c'est presque complètement remis. Souriant

Gladou alors ?? Ca y est ? Vous en êtes à l'étape déballage de cartons ? Tire la langue

Je file, nous n'avons pas encore diné  Roulement des yeux et ensuite, on fabrique notre sapin Souriant Souriant
Si c'est réussi vous aurez droit à une photo  Clin d'oeil

Bonne soirée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #261 le: 16 Décembre 2012 à 13:25:54 »

Citation
Désolée, c'est un peu la course tous les jours en ce moment  pas trop le temps de trainer par ici...
Je crois qu'on est toute pareille avec les fêtes qui approche.

Citation
Je file, nous n'avons pas encore diné   et ensuite, on fabrique notre sapin 
Si c'est réussi vous aurez droit à une photo   
Bonne fabrication de sapin... J'ai même aucune idée de comment fabriquer un sapin.

Par ici, ça va correctement. Laura a encore pas mal pleurée cette nuit... Peut-être qu'elle a eu un petit rhume la semaine dernière et là  le gros que sa soeur avait, car elle a de nouveau le nez qui coule et elle tousse de plus en plus  Pleurs Pleurs Pleurs
Léo aussi s'est réveillé cette nuit... Cela faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, mais j'avais de nouveau envie de ne plus avoir d'enfants ce matin. Et mon mari n'est pas d'un grand réconford, il trouve qu'ils sont tous mignon, il faut dire il se couche toujours tard, donc la nuit, il est tellement creuvé qu'il se lève pas... Et le pire c'est qu'il s'étonne que je sois de mauvais poil le matin après une nuit hachée... Enfin, une fois que j'aurais mieux dormi, ça ira mieux.


Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #262 le: 17 Décembre 2012 à 00:01:00 »

ça existe,un homme qui se lève la nuit?Huh??
ça ne court pas le fofo,en tous cas.........................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #263 le: 17 Décembre 2012 à 19:43:53 »

salut !

Ayaya, j'ai une perle à la maison ! mon mari se lève quand il ne travaille pas le lendemain, c'est déja ça !

Citation de: ayaya le Aujourd'hui à 00:01:00
ça existe,un homme qui se lève la nuit?Huh?? Fâché
ça ne court pas le fofo,en tous cas......................................... Grimaçant

merci pour vos conseils sur les chaussures, on va essayer d'y aller dans la semaine.

Vendredi, nous avons eu le Noël à la crèche, je vous mets 2 photos, c'est la 1ère fois qu'il voyait le Papa Noël !

Papa Noël, Lucille et maman


Papa Noël, Antoine et papa


comme vous le constatez, ma fille a l'air ravie de recevoir un petit cadeau. Par contre, Antoine n'est pas rassuré devant cet homme bien étrange !

sinon, l'otite d'Antoine a bien guérie, le week-end s'est bien passé ! ouf, pourvu que ça dure !

Steph, comment s'est passé le sapin de Noël du CE de ton zhom ? Léo n'était pas trop déçu de ne pas pouvoir monter sur les jeux ? J'espère qu'il a eu un beau cadeau pour compenser ça.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #264 le: 17 Décembre 2012 à 20:27:55 »

Chouette les photos avec le père noël  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On a vu le père noël au super marché, mais il a plutôt fait fuir nos enfants  Clin d'oeil

Ici, ça va mieux, la nuit a été plutôt bonne. Par contre les petites toussent toujours et la toux est devenue sifflante. J'ai essayé d'avoir le médecin mais pas avant vendredi. Du coup, je donne quand même de la ventol*ne car j'aime vraiment pas cette toux.

Espérons que la nuit soit comme cette nuit des pleurs jusqu'à 22h30 puis plus rien jusqu'à 5h, c'est pas parfait mais déjà un bon moment de repos.

Bonne nuit à toutes et à demain
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #265 le: 17 Décembre 2012 à 22:02:47 »

Bonsoir rapido,
Pour Léo ca va mieux, il a repris du poil de la bete, il rampe, se deplace sur les fesses, arrive a se hisser sur une chaise, sur le canapé, et quand il est en colere il claque son platre par terre 
Pour l'arbre de noel ca c'est bien passé, je suis rester dans le coin des tout petits avec Léo et Zoé et zhom est partie dans les autres jeux avec Tom, il a pu jouer un peu sur les balancelle avec mon aide et dans un jeu gonflable au bord avec notre surveillance. Il a pu profiter et tous les 3 se sont bien amusés.
Le passage avec le père noel, une cata, zoé a eu trés peur et le regarder de travers tout le long et léo et tom ont refusés d'y aller  (dire que zhom doit faire le pere noel a noel, on va y reflechir du coup  )
J'ai rdv mercredi pour son platre je vous dirai quoi.

Et puis sinon je doit surveiller les crottes de Tom car monsieur a avaler une pièce d'1 centime.  Triste

Pour les chaussures Orline, je sais pls si je t'es répondu, mais nous allons tous chez gemo et aucun soucis.

Des bisous a tous, demain c'est creche pour Tom tout seule (jeudi dernier ca c'est bien passé), et repos pour moi si léo et zoé veulent bien  Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #266 le: 17 Décembre 2012 à 22:03:50 »

Pour les cadeaux du CE ont a choisis 2 voitures telecommandés oui oui (qu'ils ne lachent pas), et une peluche luminou pour zoé.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #267 le: 19 Décembre 2012 à 19:41:27 »

Coucou,

Sympa les cadeaux du CE, et j'imagine le bruit du platre surtout si comme nous tu as du carrelage.
Comment c'est passé la crèche?

Chez nous, pas de grand changement. Les petites ont toujours une toux sifflante et on a rdv chez le doc que vendredi... Mais bon, ça n'empire pas.
La nuit de lundi à mardi a été horrible, mais celle d'hier a été mieux, j'espère que ça va être pareil cette nuit (voir encore mieux  Roulement des yeux )

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #268 le: 19 Décembre 2012 à 19:43:24 »

Je ne sais plus si je l'ai dis mais pour nous aussi le père noël les fais fuir. Léo se précipite vers nous et se cache dans nos jambes et les petites pleurent   Pleurs Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #269 le: 21 Décembre 2012 à 11:26:52 »

salut !

bon ce fil est de plus en plus désert, dommage...

NDM pour moi, déja j'ai mis un temps fou à m'endormir car j'ai une infection urinaire.  Puis à minuit, antoine s'est mis à pleurer, j'ai dû aller le chercher pour le consoler. impossible pour moi de me rendormir jusque 5h du matin ! et à 6h c'est lucille qui n'avait plus sommeil, heureusement on devait les lever tôt pour la crèche donc ça tombait bien mais bon j'aurais pas craché sur 15 minutes supplémentaires.

Antoine recommence ses pleurs pendant la nuit, c'est au moins la 3e nuit, je veux essayer l'homéopathie que Gladou a conseillé (le stramonium) sauf qu'antoine ne veut pas avaler les petites billes. Avez-vous une astuce ? Gladou, si tu passes par là entre 2 cartons d'emménagement...
j'ai essayé de les dissoudre dans l'eau mais ça met un temps fou. Alors je suis preneuse de vos conseils !

Nelly, dernière journée avant les vacances de Noël pour toi. Tu as rdv au docteur, tu dois être impatiente ! racontes nous, tes filles sont encore malades ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: