09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 15:20:34
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 37111 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #225 le: 03 Décembre 2012 à 10:16:53 »

Hello !

Encore et toujours des NDM, suivies de JDM et précédées de SDM
Suis HSSSSSSSSSSSS 
Jules est toujours malade, j'ai fait venir ma mère hier ( = notre médecin  Clin d'oeil ) car je craignais que ça soit tombé sur ses bronches mais... non. Mais elle m'a quand même fait une ordonnance pour des antibios comme ça si mercredi ça va toujours pas, je file à la pharmacie.
Et Paul est bien bien pris aussi maintenant mais ça va il dort bien la nuit quand même.
Sauf que ça lui arrive de se réveiller en hurlant (3 ou 4 fois le mois dernier) mais sans raison apparente et quand on y va il a l'air de dormir... terreurs nocturnes ??
Je crois que je vais tester l'homéo dont vous parliez.

Sinon ici les bleus et autres coups, avec mes casse-cous c'est du quotidien !  Tire la langue
Je ne dégaine l'arnica que si vraiment gros coup.

Orline les morsures je connais aussi Paul mord son frère quand il n'est pas content... même si la cause de sa colère n'est pas son frère  Roulement des yeux Et de préférence, il fait ça dans le bain quand le pauvre Jules est tout nu... Il lui a déjà laisser de belles emprintes de dents... car même si j'interviens dès que je le vois faire, il n'y va pas de main morte !
Tu as répondu au questionnaire toi pour la Ronde ? Je vais aller voir ça  Clin d'oeil
Je suis un peu embêtée car j'ai beaucoup moins de temps que prévu à y consacrer mais j'essaie de suivre un minimum.

Gladou 200 cartons  Huh? Courage !

Désolée, je ne sais plus ce que j'ai lu, ce que je voulais dire et en plus je suis au boulot Roulement des yeux
Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #226 le: 03 Décembre 2012 à 21:35:23 »

Chou&lou,. ta maman est médecin ! whaouh le bon plan! décidément c'est pas top les nuits, la fatigue doit s'accumuler à force.

bon je vois que les morsures font partie des bétises et de l'apprentissage de nos loulous! je ne dois pas m'inquiéter alors, ouf!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #227 le: 03 Décembre 2012 à 21:37:25 »

ah au fait oui j'ai complété le questionnaire. d'ailleurs je n'ai eu aucune autre question de ma marraine, ça a dû lui suffire comme indice!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #228 le: 03 Décembre 2012 à 21:50:06 »

Coucou à tous.

Un parent médecin ou un voisin, j'adorerais ça... Car comme j'ai pas de médecin ayant de rendez vous facile, du coup, je préfère aller à la pharmacie et payer pour avoir du dolipr*ne, et autre médicament sans ordonnance... Et ça revient cher un bébé....

Bon courage Chou&Lou: la fatigue, il y a rien de pire je trouve. Du coup, on est fatigué donc plus énervée et c'est un cercle vicieux. J'espère que ça va vite passé.
Léo a pleuré très fort cette nuit à 0h... Et quand j'y suis allée et ben rien, il ronflait pourtant je l'ai entendu au moins 15 min... Et Laura a pleuré aussi un peu juste ce qu'il faut pour me réveiller.. Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai du mal en me rendormir vite, du coup, le réveil à 6h a été très dur...

Gladou: bon courage pour la carton, j'espère que vous déménager pas trop loin pour les porter tous ces cartons  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #229 le: 04 Décembre 2012 à 18:15:55 »

Dites:l'ignatia,c'est en quel CH svp??
et le stramonium,en 9 et 15? on donne dabord le 9 puis le 15,et à quel rythme???
merci (si ça sauve mes nuits,je prends !!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #230 le: 04 Décembre 2012 à 20:40:50 »

Coucou Ayaya,
Comment vont les petits?
Je ne peux pas te dire pour l'homéopathie, je n'en utilise pas... même si ça ne ferais pas de mal  Roulement des yeux.

 Bisou Bisou Bisou A toutes

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #231 le: 04 Décembre 2012 à 20:49:34 »

Salut,
en homéo on va toujours du plus petit evrs le plus grand, quand on veut un max d'effet, donc un jour tu donnes du 9ch puis le lendemain du 15Ch et voilà l'affaire est jouée Clin d'oeil

Ignatia, idem, tu peux en donner en 9et 15 Ch...

je retourne à mes cartons Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #232 le: 04 Décembre 2012 à 21:05:24 »

merci !!!!
donc,je n'en donne que sur 2 jours??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #233 le: 04 Décembre 2012 à 22:11:01 »

Hello

Petit coucou rapide, suis tjs HS meme si la nuit derniere fut meilleure. Mais  g chopé le mega rhume Roulement des yeux me suis même endormie ce matin pendant la sieste des garçons...

Ayaya et Gladou g acheté hier le stramonium mais la pharmacienne ne m'a donné qu'un tube (9 ou 15 je ne sais plus et il est dans la chambre des garçons donc je vous dirai demain) et elle m'a dit de leur donner 5 granules par jour.

Nelly oui c bien pratique une maman médecin malheureusement elle prend sa retraite donc en janiver faudra que je trouve un autre médecin 
Tu sais pourquoi ils se réveillent tes loulous ?

Orline m'en vais lire ton questionnaire pour en savoir un peu plus sur toi Tire la langue

Des  Bisou a toutes et bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #234 le: 04 Décembre 2012 à 23:19:01 »

coucou les filles,

désolé de ne pas être passé ces jours ci mais les loulous ont enchaîné sur un autre bronchiolite donc encore séances de kiné respi encore et toujours le traitement de fond et encore antibio  sa fait 2 mois et demi que sa dure quand c'est pas les loulous c'est mes grandes qui sont malades, toutes les semaine je suis ou chez le doc ou chez le pédiatre plus toutes les séances de kiné je commence a être vraiment épuisée fatiguée, j'espère que sa va bientot se calmer car je vais pas tenir longtemps a se rythme, lundi prochain je retourne chez le pédiatre pour faire un contrôle des petits et si ils sifflent encore il me changeront le traitement de fond. et en plus maintenant c'est moi qui commence a être malade arfffffff

Nelly c'est super sa y est Louise est partie  Clin d'oeil Souriant, j'espère que tes courbatures sont passé maintenant. perso question poids comment dire c'est  , après l'accouchement il me restait 2 ou 3 kg  a perdre (j'avais pris que 10 kg durant la grossesse) puis j'ai fait un thyroïde post-partum  et j'ai repris non pas les 8kg que j'avais perdu mais +de15kg Pleurs. c'est bien connu quand on oubli quelque chose a la miason pour les enfants c'est toujours la faute des mamans Tire la langue Roulement des yeux, c'est tellement plus simple, alors cette soirée en amoureux? sa du vous faire du bien

Chou désolé ma belle pour tes NDM, JDM et SDM en plus si tu les enchaînes je comprend que tu sois HS,  merci pour mon loulou pour le moment il fait a chaque fois 3 ou 4 pas et s’arrête pourtant il tombe pas mais veux pas faire plus le coquinoux Tire la langue, pour l'écho trans fontanelle elle est trop formé donc l’échographe n'a pas bien vu j'ai laissé les résultat a mon pédiatre ils devait contacter le neuro et le neurochir d'Angel et me tenir au courant surement on devra faire d'autres examens (scanner, irm ... )

Gladou c'est bien sa avance les cartons Clin d'oeil, tu comprend pas pourquoi t'es fatigué, moi non plus lol  , c'est bien d'avoir explique à A pour le déménagement comme ça il comprend les chamboulements du moment Clin d'oeil, je suis pour le fait d'expliquer aux enfants même tout petit tous les changements qu'il peux y avoir ( avec leur mots hein Clin d'oeil ) comme ça sa évite des angoisses d'incompréhension  Clin d'oeil.

Orline trop choupinoux Lucile qui viens faire un câlin a Antoine pour son bobo sa devait être trop mignon Souriant Souriant, par contre qu'il morde sa soeur  j'espère que tu va arriver a lui faire passer, dimanche moi aussi j’étais seule avec mes amours mon homme bossais aussi.

bon il faut que j'aille finir le sac des loulous pour demain

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #235 le: 05 Décembre 2012 à 00:02:11 »

j'ai donné mes granules,c'etait la fète,car elles adooooooorent ça !!!!!!
mais j'ai pas compris si on en donne à vie ou pas.......

Nelly :ça va.........merci ! j'essaie de moins m'énerver....ah,le ZEN de la grossesse,il faut le garder aussi après......!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #236 le: 05 Décembre 2012 à 08:59:40 »

haaaaaaaaaa

je vais finir par péter une durite, thiphaine est pas bien  ce matin je demande donc à nounou  de la garder d'habitude elle va au cathe . réponse de nounou NON car une copine à sa fille vient ce matin et sa lui fera trop
en plus moi le mercredi je suis en réunion de chantier toute la matinée avec notre plus gros client donc pas possible de garder ma puce  Pleurs
en plus normalement quand elle travaille c'estinterdit de recevoir les copains  de ses enfants  je veux bien être gentille mais faut pas pousser

la j'arrive au chantier je suis une boule de nerf. comme on dit j'ai les coui*les à l'envers
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #237 le: 05 Décembre 2012 à 10:14:32 »

Bonjour !

 Souriant Souriant Souriant Souriant Mes loulous ont dormi de 20h30 à peine à 9h15  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ca fait du bien !!!
Je me suis juste levée à 5h45 pour faire un bib à Jules qui n'avait presque rien mangé hier soir, je lui ai donné dans son lit et suis retournée me coucher Tire la langue
Je l'ai à peine entendu après son bib et on s'est tous rendormi  Clin d'oeil

Manette ta nounou est vraiment  Comment tu as fait avec ta puce du coup ??
Courage avec tous tes petits malades  Bisou
Moi je commence les antibio aujourd'hui car là ça fait une semaine et c'est de pire en pire, ils toussent bien gras tous les 2 malgré un nombre incalculable de mouchages de nez quotidien...
Je leur met aussi une pommade sur le dos avant de dormir, ça a l'air de bien les aider car ça fait 2 soirs qu'on la met et 2 nuits qu'ils dorment bien.

De mon côté, je tousse, j'ai mal à la gorge et aux oreilles... mais j'avoue que ça va quand mieux avec une bonne nuit de sommeil  Clin d'oeil je me sens plus en forme qu'hier et on est tous de bien meilleur humeur !  Souriant
Jules m'a fait trop rire tout à l'heure : je suis sortie fumer pendant qu'ils buvaient leur bib mais Jules ne devait pas avoir faim, je l'ai vu arriver derrière la porte (en partie vitrée) et quand il m'a vu dehors, il est aller chercher son bonnet et son écharpe !  Souriant Souriant C'était trop trop chou !

Ayaya moi aussi ils adorent manger leurs petites boules ! J'avais peur que ça soit compliqué de leur donner mais pas du tout ! Ils en réclament même !
Bon s'il faut en donner à vie, je suis prête à le faire si ça me vaut de vraies bonnes nuits à vie !  Tire la langue
Gladou tu peux nous éclairer ?

Bonne journée !
Ici, ils annoncent d'éventuelles averses de neige cet aprèm, j'ai trop hâte que mes loulous découvrent la neige ! Souriant
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #238 le: 05 Décembre 2012 à 21:43:27 »

Salut, dsl j'ai trop de trucs à fr mm plus le temps de venir, mais je reviendrai une fois el rush passé hein Clin d'oeil
Dc pr les granules nous on est tranquile deux mois minimum, dc vs rangez le tube ds un tiroir pas loin de la chbre de votre crapule, et une fois que ça recommence, vous en redonnez de la mm manière que cette fois ci.
Parfois une simple prise en 9ch ou 15 suffi, parfois ils faut faire une gradation, dc donner le chiffre du dessus, dc moi je donne tjrs le 9 en premier et si pas convainquant j'enchaine sur le 15 le lendemain.
Je vais penser à les vendre au marché noir à tous les parents désespérés par les nons-nuits de leurs enfants 

Manette courage miss, si ça peut t'encourager ici c reparti aussi, ils ont atterris sous antibio et la kiné étant enceinte et trop fatiguée c moi qui leur fait leur séances et ça me fend le coeur 

Chou chouette nuit ça !!

Ayaya tu me dis c pas clair mon truc hein, je referai le topo Clin d'oeil
Contente que ça puisse t'aider en tous cas !!!

En mère over bookée que je suis j'ai oublié de vs dire que notre Charly avait à son tour rejoins.Depuis il passe sa vie debout et s'éclate littéralement à marcher ds tout le salon Clin d'oeil
je vais continuer ce que vous savez hein, on en est à 70  Souriant de moins en moins la patate pr continuer mais il le faut.

bonne nuit Clin d'oeil


Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #239 le: 06 Décembre 2012 à 22:04:09 »

coucou les filles,

Souriant  Souriant FELICITATION CHARLY  Souriant  Souriant[/b]

Chou super je suis contente que les loulous refasse des nuit paisibles  Souriant Souriant, ils vont mieux ? ici on a finis les séances de kiné hier par contre on continus les antibios et les lavements de nez +++++. pour ma puce j'ai pas eu trop le choix elle est allée au cathé a midi je l'ai amené au doc et l’après midi radios et echo le doc pensait a une coté casé mais heureusement rien n'est cassé mais elle a très très mal au dos, elle souffre sa je fais mal de la voir comme ça ma pepette  Pleurs. tu m'as fais rire quand j'ai lu ce que Jules a fait quand il ta vu dehors Clin d'oeil alors il a neigé ?

Gladou on comprend que tu vienne plus rarement trinomette Clin d'oeil, mince pas cool que tu doive faire la kiné respi des loulous  , sa doit pas être évident pour toi. j’espère que tu auras bientôt fini avec la corvée carton

les filles vous vous rappelait de la maîtresse de Thiphaine, comment on a passé une bonne partie de l'année avec ses réflexions et réactions sa y est elle recommence et je sais pas si je vais garder ma patience et mon calme longtemps. je vais prendre rdv avec elle et mettre de nouveau les point sur les i avec elle, si je m’écoutai je la collerai au mur mais il faut que je sois plus intelligente qu'elle et franchement c'est pas bien difficile a faire vu le niveau des réflexions qu'elle fait. enfin bref ........

le fil est un peu desert... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: