Coucou rapide (les garçons se réveillent déjà
)
Réveil de Paul avant 7h ce matin
dur dur
je disais à ma mère hier que je n'aimais pas quand ils se réveillent trop tard pca on est décalé après pour la journée mais là...
En plus il s'est réveillé de mauvais poil et a réveillé son frère, du coup maman aussi de mauvais poil
Je les ai laissé boire leurs bibs et j'en ai profité pour sortir fumer
truc que je ne fais jamais mais là...
Enfin, le reste de la journée s'annonce un peu plus sympa, ils ont fait 2 heures de sieste ce matin et cet aprèm ma mère vient nous voir
Nelly merci pour les photos ! Ici aussi, brouillard à gogo, presque tous les jours presque toute la journée depuis 2 semaines
je déteste ça, ça me plombe le moral (et je n'ai pas besoin de ça question moral en ce moment...) mais aujourd'hui ENFIN du soleil !! On n'y croyait plus !
C'est quoi ton boulot ? Désolée, je crois que tu l'as déjà dit mais j'ai survolé le fil ces derniers temps, je ne me souviens plus...
Pour les sorties, je suis d'accord avec les copines, faut retenter, elles vont comprendre qu'il n'y a rien à craindre, etc. Nous maintenant, pour certains repas de famille qui s'éternisent, on ne se prend plus la tête, souvent Jules fait la fête avec tout le monde, il tient facilement jusqu'à minuit
et en plus, sans chouiner, râler, rien, il est super agréable, il adore être la star !
Paul en général tient un peu plus que l'heure du coucher habituelle mais ensuite, quand il est fatigué, il est vite ch*ant
donc au lit ! Bon je rigole mais souvent il fatigue vraiment vers 22h donc on le couche, ou il s'endort avec nous, ça dépend où on est (ma mère est magique pour les endormir dans leur chambre chez elle, tranquillement, sans pleur
) De toute façon, ça n'arrive pas toutes les semaines, en moyenne ça doit représenter 2 fois par mois (les anniversaires, Noël, ce genre d'évènements
)
Ca va mieux côté santé ?
Orline sympa la biblibébé ! Il y a un truc dans ce genre par chez moi, faudrait que je me renseigne.
Je suis comme toi, je ne pourrais pas faire le boulot de Manette je me ferais bouffer aussi !
Ici aussi, pour Noël, les garçons auront soit la ferme Lit*le peop*e l'arche de noé (je ne me rappelle même plus ce qu'on a commandé, c'est avec le boulot de Chéri !
)
Et ma mère va leur acheter des petits fauteuils parce qu'ils adorent aussi s'assoir, sur leur espèce de tam-tam ou sur le bord de la cheminée (qu'on n'allume pas hein !) ou sur les cartons de jouets ou des coussins !
Gladou ça va mieux les maladoux par chez toi ?
Bon j'avais dit vite fait et j'en ai encore écrit 3 tonnes
Cette fois je file ils sont bien réveillés !
Bonne journée !