16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:01:03
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 39700 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #180 le: 21 Novembre 2012 à 15:44:09 »

Un petit coucou à mes petites octobrettes 2011,ainsi qu'aux septembrettes que je ne connais pas ! Clin d'oeil

J'espère que vous allez pouvoir continuer à vous soutenir toutes ensemble Tire la langue

Je constate que La Louve ne poste plus ....c'est bien dommage
Je tiens quand meme à dire qu'elle a toujours été là pour soutenir celles qui en avaient besoin,je l'ai toujours lu gentille,attentionné,pertinente et compréhensive.....
Je pense que je ne suis pas la seule à avoir trouvé les propos à son encontre bètes et méchants.....
Je tenais à le dire (meme si on ne m'a rien demandé ! )

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 21 Novembre 2012 à 20:35:49 »

Coucou Ayaya

Comment vas-tu?
Et tes petits?

Je suis d'accord avec toi, il est dommage que La Louve ne poste plus, elle était de bon conseil  et toujours là pour aider Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. De même que Roma et Mymy  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je comprend qu'elles se soient senties vexées et qu'elles n'ont plus envie de poster ici. J'avais espéré qu'elles reviennent. Quand j'ai écris à La Louve, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas envie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs . Enfin, j'espère qu'elle changera d'idée.
La personne qui a écris ces propos est partie et nous on continue de discuter tranquille sans aucune agressivité et j'admet ne pas me poser de questions quand je poste... Je partage juste mais joie: Louise marche, mes angoisses:au secours la gastro et mes problèmes: j'ose plus sortir avec les petits le soir, c'est l'horreur...

Je ne pense pas être juger, ni quoi que ce soit d'autre et j'apprécie ce partage.

J'espère que ceux qui ne viennent plus finiront par revenir et se dire que cet incident est clos, la personne responsable partie et que toutes les octobrettes et septembrettes qui sont ici le sont pour partager tous ensemble, la joie, le bonheur, l'angoisse, le stresse, les frustrations d'élever des jumeaux.

Et en parlant de frustrations: Aujourd'hui j'ai du confier les puces plus longtemps pour me remettre à jour dans mon boulot et demain aussi, et je trouve ça très frustrant  Pleurs Pleurs Pleurs. Mais bon, c'est qu'un mauvais moment à passer, bientôt le week end.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 21 Novembre 2012 à 21:10:01 »

Bonsoir les filles,
Suis à la bourre ds mes cartons, mais
je profite pour donner mon avis en coup de vent entre deux cartons : je suis bien d'ac ac vous les filles, j'ai aussi essayé de parler ac Roma de mon côté....
C'est dommage, j'ai l’impression que nous avons perdu toutes nos troupes sur ce coup là 

nelly, je comprends qu'après votre expérience de la dernière fois les sorties soient difficiles à imaginer pr le moment, mais tu vas voir, lassez vs du temps, ça va devenir possible et très bien se passer !!!
Ca donne quoi tes malades ?
Louise se balade toujours ?

J'y retourne Clin d'oeil
A plus.
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 21 Novembre 2012 à 21:10:30 »

salut Ayaya!
je pense que celles qui écrivent encore ici pensent comme toi!

Manette merci pour tes expliquations sur ton boulot, c'est + clair pour moi et je peux. maintenant t'imaginer sur les chantiers! il faut avoir 1 sacré caractère pour bosser parmi pleins d'hommes, je suppose que tu sais défendre ton beafteak! moi je ne mourrais pas, je m'écrase trop et je me ferais bouffée.

Chou, mes condoléances pour ta mamie. c'est toujours dur de perdre un proche.
Merci pour les photos de tes garçons!

Nelly trop choupinou tes enfants dans le parc!. qu'est ce qu'elles se ressemblent les filles!

ce soir on est allé dans un magasin de jouets pour nous donner des idées de cadeaux. on a trouvé quelques trucs dont la ferme little peopl*, les enfants en ont déja une mais c'est pour la compléter avec le tracteur.+1 circuit á balles, et soit des petites chaises soit 1 fauteuil car ils adorent s'asseoir sur leurs jouets ou des cartons!

a+
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 21 Novembre 2012 à 21:20:39 »

Nelly :qu'est ce qu'il s'est passé lors de ta sortie??

Mes enfants vont bien,merci !!!
Moi je suis un peu à bout de nerfs......il semblerait que je sois dans le "terrible two",que je n'ai absolument pas connu avec mon fils !!!! Donc,là,mes 2 petites furies,bah elles sont plus fortes que moi !
Et surtout,Ophélia se reveille presque toutes les nuits,des fois plusieurs fois.......soit j'y vais,je lui donne de l'eau ,et elle se rendort,et des fois,je la laisse pleurer,en principe en 5mn elle se calme (tiens,ça me rappelle une discussion super interessante,ça !!! )
Disons que c'est pénible de se coucher en se demandant combien de fois on va devoir se lever ...... Tire la langue
Sinon,les filles s'entendent très bien,et adorent leur grand frère,qui est bien patient avec elles!!!!
Ah,et aussi,elles ne prennent plus le sein depuis juillet !!!! Clin d'oeil

J'espère que vos copines reviendront.....
moi aussi ,je poste l'esprit libre en général......car j'ai toujours trouvé que nous étions toutes très à l'écoute de l'autre ,et dans le respect :La Louve la première......
il y a quelques exceptions par ci par là,c'est certes désagréable quand on tombe dessus,mais je pense qu'on a toutes tissé des liens bien trop fort pour laisser ce genre de personne bousiller tout cet équilibre ! Clin d'oeil

Bisou

Ah :coucou Orline !!!! Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 21 Novembre 2012 à 21:48:03 »

Ben la sortie, on avait prévu de dormir chez des amis et on est rentrée à 1h30 du matin, fais plus d'une heure de route et à cette heure là difficile car elles n'arrêtait pas de hurler et rien à faire. Sachant qu'elles ont en plus bien pleurée pendant 3 jours ensuite...
Bref, trois sorties le soir avec elles et trois fois l'horreur... On retentera dans ... 15 an  Roulement des yeux... Non, on va surement partir une semaine en février ou à Paques... en espérant que le début ne soit pas trop dur.

Courage pour Ophélia, dur dur de se coucher en se demandant combien de fois on va se lever  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que ça va passer et que tu pourra vite refaire de bonne nuit, c'est très important le sommeil  et on est vite sur les nerf quand on est fatigué Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les cadeaux de noël, ça a aussi progresser même si on n'a pas encore acheter.
On va acheter au fille deux petits velos qui se poussent. Léo a beaucoup joué avec le sien donc le poussoir a été cassé. On a hésité a en acheter deux ou juste 1 et autre chose, mais on s'est dit que si elles avaient autant envie que Léo on aurait besoin des deux. J'espère qu'on n'a pas fait un achat superflue  Roulement des yeux, on verra avec le temps.
Pour Léo, on va acheter un jeu avec de la pate à modeler pour son anniversaire le 11 déc et pour noël un tablette éducative. On a beaucoup hésiter car on le trouve un peu jeune pour être déjà sur ordi, mais c'est sur qu'il va aimer et en plus, il en aura forcement une un jour, donc autant l'offrir tout de suite en mettant des limites à son utilisation. Enfin, là encore, on va peut-être regretter par la suite  Roulement des yeux
Pour la maladie, maintenant c'est papa et maman qui l'ont  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais au moins tout le monde dort donc on peu se reposer et elle est vraiment pas gênante (même si avoir très envie d'aller
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 21 Novembre 2012 à 21:48:46 »

Grrr fausse manip

au toilette en cours c'est pas top  Tire la langue)

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 22 Novembre 2012 à 11:54:09 »

Coucou rapide (les garçons se réveillent déjà  Roulement des yeux Tire la langue )

Réveil de Paul avant 7h ce matin  dur dur  Roulement des yeux je disais à ma mère hier que je n'aimais pas quand ils se réveillent trop tard pca on est décalé après pour la journée mais là... En plus il s'est réveillé de mauvais poil et a réveillé son frère, du coup maman aussi de mauvais poil Roulement des yeux Je les ai laissé boire leurs bibs et j'en ai profité pour sortir fumer  truc que je ne fais jamais mais là...

Enfin, le reste de la journée s'annonce un peu plus sympa, ils ont fait 2 heures de sieste ce matin et cet aprèm ma mère vient nous voir  Souriant

Nelly merci pour les photos ! Ici aussi, brouillard à gogo, presque tous les jours presque toute la journée depuis 2 semaines Triste je déteste ça, ça me plombe le moral (et je n'ai pas besoin de ça question moral en ce moment...) mais aujourd'hui ENFIN du soleil !! On n'y croyait plus ! Souriant
C'est quoi ton boulot ? Désolée, je crois que tu l'as déjà dit mais j'ai survolé le fil ces derniers temps, je ne me souviens plus...
Pour les sorties, je suis d'accord avec les copines, faut retenter, elles vont comprendre qu'il n'y a rien à craindre, etc. Nous maintenant, pour certains repas de famille qui s'éternisent, on ne se prend plus la tête, souvent Jules fait la fête avec tout le monde, il tient facilement jusqu'à minuit  et en plus, sans chouiner, râler, rien, il est super agréable, il adore être la star !  Tire la langue Paul en général tient un peu plus que l'heure du coucher habituelle mais ensuite, quand il est fatigué, il est vite ch*ant  Tire la langue  donc au lit ! Bon je rigole mais souvent il fatigue vraiment vers 22h donc on le couche, ou il s'endort avec nous, ça dépend où on est (ma mère est magique pour les endormir dans leur chambre chez elle, tranquillement, sans pleur  Souriant ) De toute façon, ça n'arrive pas toutes les semaines, en moyenne ça doit représenter 2 fois par mois (les anniversaires, Noël, ce genre d'évènements  Clin d'oeil )
Ca va mieux côté santé ?

Orline sympa la biblibébé ! Il y a un truc dans ce genre par chez moi, faudrait que je me renseigne. Souriant
Je suis comme toi, je ne pourrais pas faire le boulot de Manette je me ferais bouffer aussi !  Tire la langue
Ici aussi, pour Noël, les garçons auront soit la ferme Lit*le peop*e l'arche de noé (je ne me rappelle même plus ce qu'on a commandé, c'est avec le boulot de Chéri !  )
Et ma mère va leur acheter des petits fauteuils parce qu'ils adorent aussi s'assoir, sur leur espèce de tam-tam ou sur le bord de la cheminée (qu'on n'allume pas hein !) ou sur les cartons de jouets ou des coussins !

Gladou ça va mieux les maladoux par chez toi ?

Bon j'avais dit vite fait et j'en ai encore écrit 3 tonnes  Roulement des yeux
Cette fois je file ils sont bien réveillés ! 

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #188 le: 23 Novembre 2012 à 11:43:58 »

coucou les filles,

je suis daccord avec vous on a perdu beaucoup de copinautes       Pleurs

je confirme pour bosser dans un milieu de mec il faut avoir un sacré caractère et pas se laisser marcher sur les pieds, et comme mon père me disait si bien " il faut avoir les couilles bien planté " (désolé d'être vulgaire)

Ayaya moi en ce moment je suis dans le terrible "tree" avec Savannah ma tornade 

Nelly n'ai pas peur de retenter des sorties ou des week end peut être que les puces ont besoin de plus de temps d'adaptation , j'espere que tous les malae vont mieux Clin d'oeil

Chou j'espere que tu as passé une bonne après midi et que tu as pu te ressourcer Clin d'oeil  Bisou Bisou

Sinon ici en ce moment c'est la serie noire , si sa continu je vais peter les plombs. j'espere que sa va bientot passer

aller je fille j'ai du boulot, a ce soir

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 23 Novembre 2012 à 15:49:39 »

Manette :oui.......
hier,mon mari a discuté avec sa coiffeuse qui a des jumelles de 3 ans,elle lui a dit que c'etait de pire en pire !!!!!!!!
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #190 le: 23 Novembre 2012 à 18:02:42 »

Manette :oui.......
hier,mon mari a discuté avec sa coiffeuse qui a des jumelles de 3 ans,elle lui a dit que c'etait de pire en pire !!!!!!!!

lol 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 23 Novembre 2012 à 20:13:45 »

Coucou tout le monde,
Désolé de ne pas avoir poster hier mais les nuits courtes, pas mal de boulot et en plus jeudi soir c'est le sport...

Citation
C'est quoi ton boulot ?
Je suis prof de maths aux lycée

Citation
Nelly n'ai pas peur de retenter des sorties ou des week end peut être que les puces ont besoin de plus de temps d'adaptation , j'espere que tous les malades vont mieux

Oui, tout le monde va mieux... Mais un petit que garde la nounou à la gastro.... j'espère que c'est nous qui lui avons donné  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  et qu'il réagit plus fort... Sinon, on risque d'avoir de nouveau la gastro. La sienne avait l'air carabiné car quand je suis revenue chercher mes petites jeudi, la nounou passait la toile et Nathan (le petit) était rentré avec sa maman. Enfin, on verra bien.
Pour les sorties, j'admet ne pas avoir envie mais bon pour noël, on va déjà aller quelques jours chez ma mère, terrain connu mais quand même pas la maison, ensuite on verra. Pour le premier de l'an, je pense qu'on va faire ça tranquille tous les cinq (enfin, tous les deux, les trois autres étant au lit à 20h au plus tard)

Citation
Et ma mère va leur acheter des petits fauteuils parce qu'ils adorent aussi s'assoir
Je pense que ma mère aussi  Clin d'oeil Souriant. Louise aime aussi beaucoup s'assoir, chez la nounou, elle va dès que possible dans le transat  Roulement des yeux

Citation
On verra bien chaque chose en son temps, mais par rapport à l'an dernier, je trouve ça beaucoup mieux... Je me souviens de noël dernier ou j'étais super fatiguées, les petites commençaient juste à faire une nuit de temps en temps. Quand elle pleurais ça réveillait Léo qui appelait aussi. J'ai d'ailleurs commencer la nounou peu de temps après car sinon je pense que j'allais vraiment dérailler (alors que j'étais encore en congé maternité mais Léo n'allait pas non plus à l'école)
Alors, on verra la suite, j'admet que je profite en ce moment, malgré quelques chamailleries, ça se passe bien (enfin, Laura a décidé quelle monterais les escaliers, Louise en veut véritablement au affaires de papa (quel mange  Roulement des yeux )..., mais rien de bien grave)

Citation
Sinon ici en ce moment c'est la serie noire  , si sa continu je vais peter les plombs. j'espere que sa va bientot passer

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère aussi que ça va vite passer  Bisou Bisou Bisou Bisou et je te souhaite plein de courage
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 23 Novembre 2012 à 22:10:51 »

Bonsoir passage éclair avant écroulage ds mon lit Clin d'oeil

Manette j'ai vu sur Fb en effet que ct la série noire, allé ça ne va plus durer, d  Bisou Bisou d'encouragement Clin d'oeil

Chou tu gères bien boulot et baby miss Clin d'oeil

Nelly : ça y est c'st derrière vous, te voilà tranquille pour un moment j'espère Clin d'oeil
T'as perdu du poids ?
C'est vrai qu'on devrait être moins fatiguée qu'en décembre dernier pour Noel !!

ici c prise de tête ac les trucs bancaires et assurances de grandes décisions à rendre, et vaut mieux pas se planter... grosse pression hein 
date du déménagement semble t-il un peu reportée, mais on ne sais pas à qd.
compromis signé par nos emmerd*urs d’acheteurs, on va fr de mm ds les jours qui viennent.

ce we on va chez mes Bp pour mon anniv et celui de mon Bp Clin d'oeil
Allé je file Clin d'oeil
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 24 Novembre 2012 à 22:16:20 »

Hello !

Manette j'espère que vos galères s'arrangent et surtout que vous allez connaitre une meilleure période pour la fin de l'année  Bisou
Merci pour ton petit mot, oui, mon aprèm avec ma maman m'a fait du bien !  Souriant Souriant Souriant 2 heures de papotage intensif autour d'un café pendant que les garçons dormaient - parfait pour le moral  Tire la langue En plus, elle est restée pour le gouter et s'est occupée des loulous pendant que je faisais la vaisselle - une super mamie quoi ! Clin d'oeil
Faut vraiment qu'on se rachète un LV au plus vite  Roulement des yeux ce n'est pas vraiment le bon moment mais ça me soule de la faire à la main et là avec le froid, j'ai mon eczéma qui est revenu, j'ai les mains dans un état 

Nelly merci d'avoir assouvi ma curiosité  Tire la langue
Ca doit te changer de voir des "grands" au boulot  Clin d'oeil
Pour noël, un terrain connu, je trouve que ça fait une bonne transition pour tes filles  Souriant
Ici aussi, ça sera Noël en famille (réveillon avec ma belle-famille, 25 midi chez mon père et soit 25 soit 26 midi chez ma mère - heureusement que tout ce petit monde habite dans un rayon de 15 km les uns des autres ! )
Pour le nouvel an, Chéri sera de garde du 31/12 8h au 1/01 8h du coup, rien de prévu, j'irai peut-être chez mon père avec les garçons ou alors mon frère et/ou ma soeur chez moi.... on verra, de toute façon je ne suis pas motivée donc j'ai pas envie d'y penser  Roulement des yeux
Ici le transat, ils me le réclament parfois mais pour y faire dormir le "kiki" vous vous souvenez de ces petits singes ? c'est celui de Chéri quand il était petit  Souriant
Comme toi je trouve ça tellement plus facile aujourd'hui avec les garçons par rapport à l'année dernière  Souriant Souriant Tout le monde me dit, maintenant qu'ils marchent, "oh la la ça doit être plus dur maintenant, tu dois les surveiller en permanence, etc" alors que pas du tout !  J'ai sécurisé un minimum ma maison, je ne suis pas derrière eux 100% du temps et surtout je vois plein d'avantages à ce qu'ils marchent : ils vont à la voiture eux-mêmes, montent les marchent, me ramènent leurs bibs vides le matin  et j'en passe !

Gladou merci mais j'ai l'impression de pas super bien gérer le côté boulot + garçons + maison + Chéri

Bon on a un ami qui est là, je voulais vous raconter 2-3 trucs mais je reviendrai demain soir (un collègue de Chéri vient pour déj demain et Chéri a l'air de dire qu'il va être là pour la journée... je me réjouis d'avance  Roulement des yeux )

Bonne nuit, bon weekend !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #194 le: 24 Novembre 2012 à 22:37:25 »

coucou les filles,

je suis daccord avec vous on a perdu beaucoup de copinautes       Pleurs

Vous inquiétez pas ... Les copinautes, ça va, ça vient ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: