01-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.416 Messages
21.649 Fils de discussion
22.524 Membres
Dernier membre: GracieKipp

01 Septembre 2024 à 02:08:59
Pages: 1 [2] 3 4 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 38140 fois)
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #15 le: 02 Novembre 2012 à 16:42:40 »

Ah oui Orline terrible le coup de la couche!!!
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #16 le: 02 Novembre 2012 à 16:45:36 »

Demain je pars avec les 2 grands passer une journée en Angleterre, c'est zhom qui gère les filles cette nuit et ma BM qui les récupère demain midi jusqu'à dimanche matin... ze vais m'ennuyer (ou pas Clin d'oeil ).
J'espère qu'on ne sera pas sous la pluie on verra bien.
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #17 le: 02 Novembre 2012 à 20:37:54 »

Merci La Louve pour avoir oragniser le regroupement et pour avoir si joliment ouvert ce fil.

Bonjour à toutes, allez hop je me présente aussi.
Donc moi c'est Carine, je vais avoir 29 ans et je suis mariée depuis 2007. Projet bébé depuis l'automne 2007 mais parcours très difficile. 1ére grossesse en 2009, une petite fille mais qui malheureusement ne pourrait pas vivre avec la maladie osteogenese imparfaite (maladie des os de ver) donc fin novembre 2009 le jour le plus dur de ma vie, j'ai du laisser partir ma princesse. Après longue période de dépression mais toujours cette envie de donner la vie, nous continuons notre combat, les mois passent et toujours pas de bébé. Nous nous orientons donc vers la PMA. Début 2011 1ére tentative IAC et miracle, le bonheur, une joie indescriptible, ça a fonctionné. Et la cerise sur le gâteau, ce sont des jumeaux. Une grossesse très angoissante, ultra surveillée... mais le 14 sept à 34+5SA le grand jour, mes amours Océane et Timéo font de nous des parents comblés.
Ils sont restés 2 semaines en néonat et ont bu le lait de maman durant 2 mois environ. Je tirais mon lait et au bout d'un moment ça devient usant, en plus ils le refusaient donc ça s'est stoppé naturellement. Sinon Océane est une petite chipie, un vrai bulldozer qui veut tout essayer, faire toute seule... Timéo c'est le petit bébé très calme et câlin qui aime beaucoup passer du temps avec "mamame"
Aujourd'hui ils ont 13 mois 1/2, ce sont de vrais canailloux. Océane a fait 2 pas lundi mais depuis rien. Elle marche très bien quand on lui tient la main donc ça devrait pas tarder. Pour Timéo c'est différent, il prend son temps, comme pour tout d'ailleurs, ça fait juste 1 semaine qu'il boit son bib de lait tout seul jusqu'à maintenant il profitait encore de maman. Du coup c'est 4 pattes pour les 2, ils se mettent bien debout, Océane se déplace de meuble en meuble...

Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #18 le: 03 Novembre 2012 à 00:42:24 »

Bonsoir!

Tout d'abord, merci pour vos merci!  Bisou Bisou

Je me présente à mon tour avant de vous répondre. Tire la langue

(je fais court hein, comme d'habitude!  )

Pour rappelle, avant que je ne devienne La Louve, vous m’avez peut-être croisée sous le pseudo d’Anaëlle. Clin d'oeil Prénom que j’ai ensuite laissé à ma fille.
Certaines m’appellent aussi Muriel, quelle drôle d’idée… Pffff… Tire la langue Il est vachement beau mon nouveau pseudo pourtant !

J’ai donc 34 ans, j’ai rencontré zhom il y a 8 ans (ouch ! déjà ? ). On s’est marié il y a 5 ans, juste après la naissance de notre aînée, Aïleen (alias Ma Grande).
Un an et demi plus tard est arrivée Lou-Sïan (alias Loulou).
Et fin 2010, on a décidé de lancer petit troiz. Qu’on avait bien envie de voir débarquer avec petit 4, mais bon, faut pas trop rêver… Tire la langue

Pourtant je tombe enceinte de suite, comme les autres fois, et tout de suite, on sent que c’est différent (+ de fatigue, + malade, etc…), donc on pense à ça…
On est donc pas vraiment surpris quand le gygy nous l’annonce à la première écho, mais VRAIMENT fous de joie !!!!  Souriant Souriant Souriant
La grossesse se passe bien, malgré de nombreux désagréments et des semaines à me trainer sans rien pouvoir faire ! Tire la langue Mais rien de grave, alors tout va bien !

Je raconterais pas la naissance en détail aujourd’hui (un peu long ! Tire la langue), mais si vous ne l’avez pas encore lu, j’ai fait ce récit dans la section naissance. Clin d'oeil
Ils sont nés à 37+2, accouchement de rêve, par VB, tout le monde en pleine forme, avec moi dès le départ. Séjour à la mater affligeant  , mais de retour à la maison, j’arrive à sauver mon allaitement, ouf !
Ils ont été allaités en exclusif pendant 10 mois.  Souriant
La première tentative de diversification à 8 mois fut un échec, donc nouvelle essai à 10, mais cette fois, pas de purée, direct les morceaux, et c’est que du bonheur (surtout pour maman qui peut manger tranquille pendant ce temps!!  ).
Malheureusement à 11 mois, mon fils m’a fait une grève de la tétée (pourtant pas encore vraiment diversifié, et encore à 7 TT par jour...  ), il n’a jamais voulu reprendre le sein…  Pleurs Pleurs
Depuis, je tire mon lait pour lui, sa sœur est toujours au sein. Sourire

Voilà cette première année de bonheur intense s’est terminée, ils sont toujours en pleine forme (enfin, ça va sûrement pas durer, les microbes de l’hiver arrivent…  Roulement des yeux), ont 8 dents chacun, rampent et marchent à 4 pattes dans tous les sens.
Et des tas de joies nous attendent encore...  Souriant

En ce moment mon fils (alias Pépère) pointe son doigt bien haut en l’air en disant « doigt ! » tout fière de lui ! Et « A’ête !! » (arrête !) quand on fait un truc qui ne lui plait pas !!
Et ma fille (alias Lilliputienne) est sur le point de faire ses premiers pas…  Souriant Souriant
Les 2 essaye de plu en plus de parler depuis quelques jours.

Que dire de plus… ?
Ah oui, peut-être quelques mots sur moi…
Avant d’avoir mes enfants, j’étais responsable dans un supermarché L*dl. Maintenant je suis en congé parental, je ne sais pas encore ce que je ferais à la fin du congé…

Sinon, j’essaye de faire profiter un peu de mon expérience aux mamans/futurs mamans de jumeaux qui allaitent/souhaitent allaiter, afin qu’elles ne rencontrent pas les mêmes difficultés que moi.

Et personnellement, le morale est parfois un peu moyen en ce moment, parce que la grève de mon fils m’a amenée à mettre le nez dans des histoires pas très sympa de mon enfance que je suis en train d’essayer de comprendre… 

Voilà, je crois que vous savez déjà pas mal de choses !!  Tire la langue
Pour le reste, n’hésitez pas à me poser des questions !  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : Ça c’est mon fil (avec des photos dedans) : ¤~ La Louve et ses Louveteaux ~¤

Et celui de récit de la naissance des loulous : Des petites mains et des pieds en plus à embrasser chez Anaëlle...
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #19 le: 03 Novembre 2012 à 01:01:20 »

Orline, oui, on va peut-être attendre un peu pour enlever les couches! 
Ceci dit, moi, je commence à me demander si je vais pas essayer de mettre ma fille au pot avant de la coucher, parce que je commence à en avoir marre du caca 10mn après le couché...  Roulement des yeux Triste

Roma:
Tu es en CP?

Gaelle: Mmmmmh, l'Australie, ça doit être chouette...  Souriant Souriant

Ici aussi les légumes ont de moins en moins la cote... 

Mymy: L'Angleterre, c'est pour le shopping?

Carine:ça rappelle des souvenirs tout ça...  Tire la langue
Je me souviens avoir été si heureuse pour toi quand tu as enfin eu tes petits bouts en pleine santé dans tes bras, après toutes ces angoisses...  Souriant Souriant

Quelques nouvelles:
Hier soir constat avec la nana qui a causé l'accident qui a failli tuer mon homme. Elle a bien reconnu ses tords (en même temps, elle a été verbalisée par la gendarmerie pour refus de priorité sur place, donc bon...), mais je suis pas sûre qu'elle se rende bien compte...
Je suis restée estomaquée, parce qu'elle n'a pas eu un seul mot d'excuse pour ce qu'elle a fait...  Roulement des yeux C'est la moindre des choses quand même dans ces cas-là, non?  Huh?
J'en suis tellement pas revenu, que j'ai rien dit, pourtant, j'en pensais pas moins... Je regrette, j'aurais voulu lui dire ce que j'avais sur le coeur... mais bon, les enfants étaient dans la pièce... 
Enfin bref, c'est fait... On a pu lancer les démarches auprès de l'assurance.

Ce matin on est allé récupérer quelques affaires dans la voiture. J'en reviens pas comment elle a bien supporté le choc!  Ça a tapé juste contre la roue et la portière conducteur, tout ce côté est mort, écrabouillé, explosé, et pourtant, mon homme s'en est sorti entier... 

Demain on doit aller voir une voiture pour un éventuel achat (en espérant que l'assurance va pas trainer, parce qu'on piocherait dans les économies pour noël pour l'acheter si elle convient...  ).
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #20 le: 03 Novembre 2012 à 02:00:57 »

C'est honteux de sa part de ne pas présenter d'excuses  J'aurais fait un truc comme ça, je serai arriver en rampant chez les gens!!!

Bon croisons les doigts pour l'assurance Clin d'oeil

L'angleterre... Roulement des yeux, je vous raconte le debut de mes péripéties. Les filles dorment chez ma BM samedi soir (ce soir en fait, même si il est encore tôt, on est déjà samedi Clin d'oeil), donc ce soir pour les coucher, je les préviens que demain matin elles ne me verront pas, qu'elles partent chez mamy... enfin je leur explique tout en detail! Resultat, coucher 20h 00 comme d'hab, reveiller à 21h30 et hurlement pleur de ma Lisette jusqu'à 1h15 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai eu super peur, de la voir pleuré comme ça c'est flippant. En plus cet après j'ai cassé un petit miroir et je me suis mis dans la tête qu'elle aurait pu en avalé un bout sans que je la vois, ensuite ce midi elles ont mangé du pot au feu maison, j'ai culpabiliser, en me disant que ce plat n'était pas fait pour elles... enfin bref j'ai flippé.
Elle s'est endormi sur mon ventre tout en jetant un coup d'oeil toutes les minutes pour voir si je ne bougeais pas Roulement des yeux
Voilà je vais passer ma journée à culpabiliser de ne pas les avoir emmené, les bourriques!!!

Sinon La louve ce n'est pas forcement une journée shopping, mais je sais quand même que ma CB va chauffer 

Allez zou je vais reveiller les grands et on se sauve  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #21 le: 03 Novembre 2012 à 10:52:37 »

Ah les chipie!!  Tire la langue J'espère que tu vas quand même réussir à profiter de ta journée MymyBisou Bisou Bisou

Bon moi, j'ai plein de trucs à faire, mais j'ai la flemme...  Roulement des yeux

Bon week-end les filles.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #22 le: 03 Novembre 2012 à 11:25:20 »

Bonjour les filles !

Super ce fil  Souriant et merci La Louve de t'en être occupé  Bisou

A mon tour de me présenter :
J'ai rencontré Chéri il y a 4 ans et demi, nous sommes mariés depuis un peu plus de 2 ans.
Nous étions en essai BB1 déjà quelques mois avant notre mariage mais sans trop y penser (je voulais rentrer dans ma robe !  On était pas pressés !) puis suites à quelques soucis, un mois après notre mariage, le verdict : OPK, pas d'ovulation... Et enfin, quelques mois de traitement plus tard, je suis enceinte !! Joli cadeau de Noël Souriant Souriant nous avons annoncé la nouvelle à nos famille au réveillon  Souriant Souriant
J'ai su assez vite que c'était des jumeaux car gygy m'a fait 3 échos en moins d'un mois Clin d'oeil Dans l'ensemble ma grossesse s'est très très bien passée, à part quelques désagréments du genre sciatique, remontées acides et compagnie Tire la langue
Mes loulous sont arrivés le 12 aout à 38SA pile poil après décollement des membranes !
La première année n'a pas été de tout repos  un petit RGO pour Paul, des coliques et RGO interne pour Jules Roulement des yeux mais tout ça a été vite oublié  Souriant
Paul est un petit garçon qui ne manque jamais d'énergie  il a marché à 11 mois et est devenu un vrai cascadeur ! Jules prend plus son temps sur tout  Clin d'oeil il a marché à 13 mois et est aussi devenu un vrai cascadeur !
Ils commencent aussi à manger des morceaux, enfin surtout Jules, Paul nous fait des aller-retour entre "je veux manger comme vous " et "non, non, je suis un bébé, je veux une purée lisse" Roulement des yeux je ne sais pas trop pourquoi mais je ne me prends pas la tête, je remixe son repas si nécessaire, ça passera et il mangera bien comme nous quand il sera prêt !
Côté sommeil, ça se passe plutôt bien depuis qu'ils ont environ 8 mois et qu'on a utilisé la méthode 5-10-15. Il y a juste les réveils quasi quotidien de Jules quelque part entre 22h30 et 23h30, il se réveille, pleure, il faut aller le voir, lui faire un câlin, ça dure à peine 10 secondes et il retourne dans son lit. Je pense qu'il a besoin d'être rassuré. La journée, il est beaucoup plus indépendant que son frère, il peut jouer seul un bon moment, ne montre jamais de signe d'angoisse, de crainte mais voilà, ça doit ressortir la nuit... Ca n'est plus systématiquement tous les soirs, donc je laisse faire, ça finira bien par passer Clin d'oeil
Paul lui est plus craintif, c'est un petit dictateur à la maison mais un grand timide en dehors ! C'est mon "chouine-chouine"  aussi ! Il veut un bisou dès qu'il trébuche, tombe, se fait mal, n'est pas content, etc... Mais du coup, lui la nuit, c'est d'une traite sans souci !
J'ai repris le boulot à mi-temps vers leur 6 mois et ça me convient parfaitement. Ils sont gardés dans la famille (Chéri, ma mère, ma soeur, ma BM, ma BS) et le 12/11, ils vont commencé l'adaptation en halte-garderie qui va devenir une crèche en janvier. Ils iront à terme 2 jours par semaine, ce qui me soulagera pour les jours où je bosse (pas besoin de faire le tour de la famille pour savoir qui peut les garder) et me dégagera un peu de temps pour moi les jours où je ne bosse pas !

Voilà ! J'ai fait encore un sacré roman, donc je pense que j'ai fait le tour ! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #23 le: 03 Novembre 2012 à 11:36:16 »

Salut  Souriant

Alors moi je suis une vieille octobrette de 2010, et comme j'ai suivi les aventures des châtaignes et bien je vais continuer sur ce nouveau fil, avec des raisins en plus  Souriant

Bonne continuation les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #24 le: 03 Novembre 2012 à 11:36:47 »

coucou les filles,

je me présente a mon tour

moi c'est manette (céline)  j'ai 32 ans et mon homme Eric à 44 ans nous sommes ensemble depuis 6anet demi.
on a 4 amours Thiphaine 9 ans (d'une précédente union) Savannah 3 ans et Angel & Chiara 14 mois.
les loulous sont arrivé par surprise Souriant Souriant les coquinoux, la grossesse n'étais pas prévu Tire la langue. les 2 tiers de la grossesse a été dure suite a des soucis pour mon petit homme mais on a réussi a tenir bon, a croire en lui et aussi grâce au soutient sans faille de mes copinautes septembrettes. ils sont arrivé le 29 Août 2011 à 35SA+3 suite a une amnio tardive qui a provoqué le travail. cette première année n'as pas été simple non plus a cause d'une grosse épreuve qu'on a traversé et une fois de plus mes copinautes étaient là pour nous. je sais que je l'ai déjà dit mais je vous adorent les filles Souriant Souriant, vous êtes ma deuxième famille, vous avez toujours été là alors que des personnes soit disant proche de moi ne l’était pas. toutes ces épreuves que nous avons traversé a renforcer et resserrer notre cocon....

j'ai repris le boulot début septembre j'ai repris a 80%, c'est la raison pour laquelle je me suis faite rare, le temps d'adaptation au nouveau rythme est passé, j'ai encore quelques progrès a faire au niveau organisation pour me libérer plus de temps pour pouvoir venir mais promis cette fois  je suis de retour pour vivre avec vous de nouvelle aventures  Clin d'oeil Souriant

j'ai allaiter mes amours jusqu’à la reprise de boulot, arrêter l’allaitement a été dur pour moi, j'ai eu l'impression de casser le liens avec mes amours

les loulous ne marche pas encore mais crapahute partout a 4 pattes  Souriant Souriant Souriant

Une page se tourne et de nouvelles aventures commence  Souriant Souriant Souriant, bienvenue aux octobrettes

à très vite

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #25 le: 03 Novembre 2012 à 11:38:45 »

Pour vous répondre un peu maintenant :

La Louve à la place de la nana, je serai mortifiée et je serai arrivée chez vous en m'excusant de suite  
Bonne idée d'essayer le pot avant le dodo  Souriant Ici, on les monte et ils jouent 10-15 minutes dans leur chambre avant d'aller au lit et de lire l'histoire. Et systématiquement, il y en a au moins un pour faire caca pendant ce temps là !  Roulement des yeux Tire la langue

Mymy tu es où dans l'Oise en pleine campagne ? Moi aussi j'y suis ! Clin d'oeil
Profites bien de ton weekend et je suis sure que tout va bien se passer pour tes puces !
J'ai lu il y a quelques jours qu'en fait, raconter ce qu'il va se passer le lendemain au moment du coucher peut être anxiogène pour nos bouts de chou, c'est peut-être ce qui a provoqué son réveil en pleurs Huh?

Majecy  Bisou pour la dernière phrase de ton message  Clin d'oeil

Carine tes loulous ont l'air d'avoir des caractères assez semblables aux miens !  Souriant Pour faire court quand on me demande s'ils ont des caractères identiques ( Roulement des yeux bah oui bien ! ) je réponds "un speed un cool" !  Tire la langue

Désolée, je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde ce matin (midi ?! ah oui, faut vraiment que je file !) je reviendrai plus tard dans la journée si les loulous sont bien sages !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #26 le: 03 Novembre 2012 à 14:05:13 »

sa y est les amours ont mangés et sont a la sieste, j'en profite pour passer répondre

La louve merci pour le nouveau fil et l'intro  Clin d'oeil, pas cool la femme de l'accident qui s'excuse pas

Orline ton anecdote m'as beaucoup fait rire  Souriant Souriant

Mymy bonne journée en Angleterre et profite bien de tes 2 grandes

je repasse plus tard

 Bisou Bisou Bisou




Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #27 le: 03 Novembre 2012 à 18:29:05 »

Coucou Didi! Contente de te voir ici!  Bisou Bisou

Manette: je comprends que l'arrêt de l'allaitement ait été dur, mais tu peux être très fière de toi, avoir été jusque-là avec tout ce que tu as traversé, c'est génial!  Souriant
Moi j'en ai qu'un sur les 2 qui a arrêté, et c'est pas évident déjà... 

Chou: oui, j'en revenait pas de la nana...  Roulement des yeux
En soi, je lui en veux pas réellement pour l'accident en lui-même, parce que même si il aurait très facilement pu être évité, je sais qu'un moment d'inattention, ça peut arrivé à tous le monde, mais c'est clair qu'à sa place, je n'aurais eu de cesse de m'excuser...
Et après on dit que les jeunes manquent d'éducation, avec des exemples pareil, difficile de faire autrement!  Triste
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #28 le: 03 Novembre 2012 à 20:56:52 »

Bsoir à toute l'équipe  Souriant
Contente d avoir fusionné ac nos voisines d 'Octobre auxquelles je souhaite la bienvenue avec nous Clin d'oeil

pas le temps de me présenter auj, dc le ferai un de ces quatre, promis !!

Orline  merci pour cette anecdote, je me suis pliée en deux de rire 

La louve : No comment qd à la conductrice, je me serai confondue en excuses des milliers de fois  sa
Mymy : Je me revois là, il y a qq années.... le plus dur c'est de partir, ap c tout bon Clin d'oeil crois moi les premières fois où je partais en stage deux jours à Paris notre ainé nous passait la nuit précédente debout.... On a  usé de STRAMONIUM 9 et 15CH et now, je le préviens juste la veille et ça se passe bien.... Mais il leur faut du temps à nos pitchoun'.....

Manette : des bisous à tes crapules Clin d'oeil T'inquiète t'es déjà une pro de l'organisation, il ne faut pas non plus se mettre la barre trop haut.... je pense qu'on se la met trop haut parfois les mamans  Roulement des yeux

Chou : j'adore la description de tes crapules Clin d'oeil

Allé, je file : hier soir soirée ac des amis.... Couchés à 2h30, et ce matin C avait faim car vomi son repas hier soir, donc réveillé à 6h30.... On avait pas trop les yeux en face des trous... Bizarre hein Clin d'oeil
Ce soir ça va donc être soirée plus calme Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #29 le: 03 Novembre 2012 à 21:04:26 »

 Souriant c'est sympa, ça s'anime ici!  Souriant

Roma: oui, j'ai oublié de préciser (mais c'est marqué dans la récap'), je suis près de Nantes. Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: