29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:35:06
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 38712 fois)
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #135 le: 11 Novembre 2012 à 21:06:28 »

Bonsoir tout le monde Clin d'oeil

Nelly Désolée pour ton we.... les enfants st imprévisibles 
D'ailleurs, je me range ac Majecy, c comme qd on tombe à cheval il faut vite recommencer !!!


Manette tu m'étonnes que tu as dû y laisser un sacré prix 

je vous remercie ac MAjecy, mon ainé va mieux, nous ne parlons plus de son doigt, ni de sa gastro, et personne d'autre de malade !! On va peut être envisager de tous retourner au travail demain 
Sinon ce matin lui st apparus de gros boutons, comme des piqures d'ortie.... On c demandé quoi fr, g donné qq granules d'APIS et c parti comme c venu... pourtant ça grossissait à vue d’œil.... vivement qu'on sorte de cette drôle de passe 
Mes BP st repartis à 18h, depuis ça a été remballage Clin d'oeil

Bonne soirée, et bon courage pr l reprise d'école des loulous qui y retournent demain !! ( et des mamans qui devront les préparer pr être à l'heure à l'école Clin d'oeil )
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #136 le: 11 Novembre 2012 à 22:12:33 »

les loulous se réveillent pour goûter je ramasse plus tard

bisous
  oui satanée écriture automatique!!!  Clin d'oeil  ramasse nous voir vite  Souriant Clin d'oeil

J'adore, y'en a au moins une qui suit Clin d'oeil


lol 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #137 le: 11 Novembre 2012 à 22:55:51 »

recoucou,

tout le monde dort enfin presque, ma tornade veux pas dormir, la chipie Tire la langue, je crois qu'elle est super excité de retourner a l'école demain

trinomette tu me choque pas pour le livre  Clin d'oeil, tu sais travaillant dans un milieu d'homme il m'en faut beaucoup plus pour être choqué  Clin d'oeil Souriant, j'en avait entendu parlé a la radio ( je me rappelais plus du titre) je pense l'acheter pour le lire quand j'aurais finis le Muso que je suis en train de lire. tu nous ennuie pas avec les souci de la maison, tu te rappelle notre credo se soutenir, s'écouter( enfin lire), se réconforter et toujours être là les une pour les autres  Clin d'oeil, et j'espère que ces satané acheteur vont enfin signer le compromis et arrêter de tourner autour du pot

Majecy j'ai eu aussi cette période je mord maman avec Chiara par contre moi c’était le tétou, pour me faire comprendre a sa façon qu'elle etais grande maintenant et qu'elle ne voulais plus tt oui on a bout gout nous les mamans  Tire la langue. j'espère qu'au boulot sa continuera sur cette lancé et que sa continuera d'aller. oui les cadeaux des filles pour nous c'est bon on a trouvé pour Thiphaine ce sera ça
pour Savannah ça
Pour Angel ça
Pour ma Chiara je sèche  j'ai pas encore décidé je voulais lui prendre ça mais ma soeur et mon beauf vont prendre ça a Angel c'est le même principe
et il faut que je trouve aussi pour les 4 pour les cadeaux que font mes soeurs

Chou moi aussi je trouve Paul trop beau avec ses cheveux  Souriant, comme Majecy je trouve petit pour les couper, et puis comme on dit souvent les gens on les em*erdes on fait ce qu'on veux  Tire la langue Tire la langue

Nelly mince que ton week end se soit écourté, c'est vrai que les premiers changement d’environnement certains enfants on du mal, aller la prochaine fois ce sera mieux Clin d'oeil

je vais finir le sac des loulous et des filles pour demain et je reviens

 Bisou Bisou Bisou


 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #138 le: 11 Novembre 2012 à 22:56:50 »

yessssss j'ai reussi à 'inserer les liens !!!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #139 le: 12 Novembre 2012 à 06:22:32 »

Bon, c'etait peut être pas le changement d'environnement... cette nuit: 23h - 1h...
Et là je retourne au boulot.... J'admet que malgré la petite nuit, je suis bien contente. Je vais manger un bon repas ch1ud que j'ai même pas eu à préparer :p
Aller, je file me préparer
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #140 le: 12 Novembre 2012 à 08:21:51 »

Bon, c'etait peut être pas le changement d'environnement... cette nuit: 23h - 1h...
Et là je retourne au boulot.... J'admet que malgré la petite nuit, je suis bien contente. Je vais manger un bon repas ch1ud que j'ai même pas eu à préparer :p
Aller, je file me préparer
PROFITE BIEN DE TA JOURNEE Nelly Clin d'oeil des fois le bonheur ne tient pas à gd chose hein  Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #141 le: 12 Novembre 2012 à 11:15:26 »

salut les filles !

Nelly, c'est dommage que vous n'ayez pas pu profiter de votre week-end jusqu'au bout, comme le dit Majecy, n'hésitez pas à recommencer afin qu'elles prennent l'habitude de dormir à l'extérieur de chez vous. Pourtant pendant vos vacances d'été, elles n'avaient pas eu de soucis pour trouver le sommeil ? Bon c'est vrai que le temps a passé, elles ont grandi depuis.
Heureusement que ta copine ai pu te remonter le moral mais je comprend que toi, tu sois très déçue de ne pas l'avoir vu et passer un agréable moment avec elle. C'était loin de chez toi là où vous étiez ?

Majecy, apparemment toi aussi les tiens ont eu du mal à s'endormir chez l'oncle de ton mari. Quand vous les faites dormir à l'extérieur, vous devez emmener 2 lits parapluie ? Ou vous les mettez à dormir dans un seul ? Je vous pose la question car jusqu'à présent, on se contentait d'un seul lit quand ça nous est arrivé de sortir le soir avec eux ou  même lors d'un repas de dimanche qui s'éternise. Mais maintenant qu'ils sont "grands", ils dorment très peu dedans à 2. je pense que pour les prochaines fois (c'est pas prévu avant... Le jour de l'an je pense), on devra emmener 2 lits.

Manette, l'Elefant (je l'avais dit précédemment à la Louve la semaine dernière), on l'avait acheté aux enfants pour leur anniv' et ils aiment beaucoup. Après c'est sûr que le jouet que vous souhaitez acheter à Chiara , c'est également avec des balles, ça va donc vous faire beaucoup de baballes à ramasser à la maison ! d'après la photo, c'est vrai que ça peut faire doublon. avez-vous un étage chez vous ? Vous mettez le 1er au RDC et le 2e à l'étage, comme ça ils auront des jeux à balles partout !

Ici, le week-end : bof bof, les enfants ont été de nouveau malades. la nuit de vendredi à samedi, c'est Antoine qui n'arrêtait pas de tousser, on s'est levé 3 fois chacun ! Je l'ai donc emmené au pédiatre samedi midi (de la chance d'avoir eu 1 place !), verdict : 1 rhino faringite. Elle n'a pas prescrit d'antibio car pas de fièvre.
De la nuit de samedi à dimanche, c'était au tour de... Lucille de tousser toute la nuit ! et afin d'éviter les levers nocturnes, j'ai eu la bonne idée de la mettre au lit avec nous sauf qu'avec sa toux, ben on a pas pu dormir beaucoup... la journée pourtant ils toussent moins mais la nuit, comme ils sont allongés, ça n'arrête pas.
Voilà, je suis de retour au travail, fatiguée !

bon sinon, je vois que mes copines les octo ne viennent plus trop donner des news (à part Nelly), dommage...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #142 le: 12 Novembre 2012 à 14:38:18 »

Citation
Nelly, c'est dommage que vous n'ayez pas pu profiter de votre week-end jusqu'au bout, comme le dit Majecy, n'hésitez pas à recommencer afin qu'elles prennent l'habitude de dormir à l'extérieur de chez vous. Pourtant pendant vos vacances d'été, elles n'avaient pas eu de soucis pour trouver le sommeil ? Bon c'est vrai que le temps a passé, elles ont grandi depuis.
Heureusement que ta copine ai pu te remonter le moral mais je comprend que toi, tu sois très déçue de ne pas l'avoir vu et passer un agréable moment avec elle. C'était loin de chez toi là où vous étiez ?

Au vacance d'été... Comment dire... c'était une période super difficile... Louise refusant de s'endormir et réveillant sa soeur... Du coup, on avait pris l'habitude de faire un tour de poussette ou de voiture pour les endormir ... Et même comme ça, elle s'endormait très tard. C'est d'ailleurs, en arrivant las bas, qu'on a décidé de les laissés pleurer pour s'endormir. Alors elles ont beaucoup pleurées, bref, même si le changement les a peut-être dérangé, c'est passé inaperçu dans les pleurs  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs
Mais bon... Louise a aussi sortie 6 dents dans les 3 semaines qui ont suivis...
C'était à 1h30 de chez nous... On n'y retournera sûrement au vacance de Noël mais juste sur une journée, ça fait un peu speed car on a deux couples d'amis à voir mais au moins pas le soucis de la nuit.

Citation
Quand vous les faites dormir à l'extérieur, vous devez emmener 2 lits parapluie ? Ou vous les mettez à dormir dans un seul ?
Chez nous, on a toujours emmener deux lits, on nous a donné le deuxième ce qui est pratique. Par contre dans la même chambre comme à la maison. On a pas mis encore de petite veilleuse... Peut-être qu'on le fera la prochaine fois... Mais bon la lumière allumée dans le couloir n'a rien changé à la situation.

 Bisou Bisou Bisou A tes petits malades

J'ai pas encore eu le temps de regarder les cadeaux de noels, je le ferais après surement.

Citation
bon sinon, je vois que mes copines les octo ne viennent plus trop donner des news (à part Nelly), dommage...

Tout à fait d'accord, j'espère qu'elles vont bientôt avoir envie de revenir  parce qu'elle me manque Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #143 le: 12 Novembre 2012 à 16:42:20 »

coucou Clin d'oeil

je suis la mais a peine le temps de vous lire Clin d'oeil
pleins de bisous a toutes ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #144 le: 12 Novembre 2012 à 21:53:25 »

coucou les filles,

Majecy ici les grasses mat c'est jusqu’à 8h00 maxi  , alors Adam et Aubin voulaient faire la java eux aussi

Nelly j'espere que cette nuit sera meilleure et les puces dormiront

Orline oui on a une mezzanine mais c'est la pièce des grandes, du coup je dois trouver autre chose pour ma Chiara mais j'ai aucune idées , comment vont les petits aujourd'hui? j'espère que toi aussi tu passera une meilleure nuit.

je repasse plus tard

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #145 le: 12 Novembre 2012 à 22:48:06 »

c'est bien calme en ce moment

vous êtes où les filles  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #146 le: 13 Novembre 2012 à 12:37:01 »

coucou du jour,

ici les loulous vont mieux, enfin Chiara ne fais plus de kiné respi, elle a fait 4 séances sur 6, il faut juste continuer les lavement de nez avec le prorhinel. par contre Angel finis les 6 séances ce soir et je pense qu'il faudra en faire quelques unes de plus, il tousse encore beaucoup et siffle encore un peu. on doit faire le point avec le kiné ce soir.
Pour revenir sur les lavements de nez ici avec ma puce sa se passe bien, elle apprécie pas mais elle me laisse faire, par contre mon petit homme c'est comment dire  Roulement des yeux Tire la langue, il se débat beaucoup et j'ai un peu de mal mais on y arrive quand même.

Pour ma "copine" nounou (je met les guillemets ), j'ai toujours en travers pour la kiné respi mais je fais comme si de rien, par contre avant je récupèrai les loulous toujours + tôt  et comptai les IE jusqu'a l'heure du contrat, elle gagnai facile plus de 2h par semaine, maintenant je les prend a l'heure et plus en avance, j'accordais beaucoup de chose maintenat on verra..... trop bon trop con c'est finis

Comment vous allez les filles? , et les loulous?: Chou, Gladou, Majecy, Souci, Steph ....... et les octobrettes Nelly, Orline ...... désolé j'ai pas encore retenus tout les pseudos

je repasserai ce soir

Je fais la conversation avec moi même lol

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #147 le: 13 Novembre 2012 à 15:19:43 »

Coucou,
Oui c'est un peu désert ... espérons que ça revienne  Pleurs Pleurs Pleurs

Chouette que la Kiné soit fini, ça soulage quand on touche à la fin.
Tu as tout à fait raison pour la nounou, je pense que je ferais comme toi.

La nuit encore horrible mais ce coup-ci à cause de Léo.
Visiblement un mal de gorge sévi chez nous.
Laura a pleuré un peu mais le calin l'a bien calmé et cela n'a pas réveillé Louise.
Par contre Léo a pleuré environ toutes les heures de 1h à 7h... Bref, vraiment fatiguée avec toutes ces nuits. Mais ce n'est qu'un sale microbe, donc finira bien par passé... jusqu'au prochain.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #148 le: 13 Novembre 2012 à 21:33:16 »

Nelly j’espère que ta nuit sera meilleure

Majecy merci pour l'idée megabloc*s je vais regarder ça de suite Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.321



« Répondre #149 le: 14 Novembre 2012 à 01:15:56 »

Coucou les filles,
Manette, tu as bien raison de plus faire de cadeau à ta nounou, non mais  Bisou Bisou et puis tant mieux que ce soit fini la kiné, fichus crobes  Triste comment ca se passe au boulot, pas trop speed le soir, tu arrives a te trouver du temps pour toi ?
Gladou, j'espere que vous arriverez à bout avec ses acheteurs, sont penible quand meme 
Nous on a mis en vente depuis septembre, on a eu quelques visites mais aucun rappel meme pour dire non, sont chiants, ca me stress d'attendre  Triste
Nelly, je croise les doigts pour que cette nuit soit meilleure que les autres  Bisou Bisou
Orline, comment vont tes loulous  Bisou
Sinon les loulous ne sont plus malade, ont a fait de la kiné pour zoé et tom, pour zoé j'ai l'habitude mais alors tom j'ai eu trop mal au coeur, pas le meme gabarit, bon maintenant ca va mieux c'est le principal  Sourire, un jour ou pas le choix j'ai du aller au rdv avec les 3, léo regarder son frere hurler sur la table et se tenait la gorge pour pas que la kiné le touche aussi, il etait tout pale le pauvre  mais c'etait mignon 
Bon sinon zoé est un amour, on l'entend jamais, elle sourit tout le temps, mais alors les garçons m'en font baver quand papa n'est pas la, ca passera, ils m'ont deja fait le coup mais alors dur dur par moment  :'(vivement l'école  Cool
Des bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour les compliments sur mes loulous par rapport a la photo, je pensais que vous en mettriez aussi  Pleurs
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: