Les enfants qui tout petits se choppent des rhumes et autres sont souvent des enfants qui ont un poids de naissance plus bas ou nés trop tôt. ça concerne de nombreux jumeaux.
Il est bon de stimuler leur immunité, par homéopathie parexemple.
Lorsque tu auras ,Baslé, rendez-vous avec ton médecin pour les explications, tu lui poses la question.
Les S.T.T. qui se développent après 27 S.A. sont considérés comme forme
modérées. ça existe, oui. Ils sont paradoxalament pas très ressembalnts à la naissance, l'un ayant souvent le teint plus "bronzé" que sont co-jumeau, une différence de poids plus ou moins légère,... Le problème ,c'est que même si on additione les critètres, ce n'est pas spécifique du S.T.T. . Donc on se base sur l'analyse du placenta.
Dans le résultat d'anatomopathologie,si le résultat est
monochorial diamnotique, il devrait y avoir une mention ( "ce résultat nous permet d'exclure / de penser/ de confirmer /... la présence du S.T.T." ). Si elle n'y figure pas ,vous demandez à votre médecin de faire une demande au laboratoire d'analyse, allant dans ce sens, sous forme de complément d'interprétation. Cela ne nécessite pas d'analyse en plus ,c'est juste le médecin qui en relisant toute sa prose, donne son idée sur le sujet.
, pas fichu de le mettre d'emblée dans son rapport!!!!! Dans ce même rapport ,il doit aussi être mentionné que cela prouve que les jumeaux sont monozygotes !!! Même si c'est en tout petit , derrière ou à l'encre invisible , je sais pas moi ,mais