09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 17:56:20
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: hommage au papa de mes jujus  (Lu 3013 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Avril 2008 à 08:58:12 »

Le mien aussi il est super. C'est drôle d'ailleurs parcequ'il l'était beaucoup moins pour les aînés (il ne s'est jamais levé à 6h pour Etienne!). Mais il a toujours beaucoup joué avec eux.

Et avec les jujus il est très présent! Il s'est occupé de Violette la nuit jusqu'à ce qu'elle dorme et encore maintenant il se jette sur elle dès qu'il rentre du boulot (il ne prend même pas le temps d'enlever son manteau!), et hop bisou à Lucien. Il est toujours de bonne humeur (pas mon cas  ), il n'en a jamais marre.
Ses petits lui ont donné l'energie de changer de boulot, alors en + il bosse sa reconversion professionnelle. Mercredi il passe un exam d'anglais.

Par contre, la machine à laver, l'aspi, l'huile de coude : connait pas!
Mais bon, personne n'est parfait.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Avril 2008 à 11:02:00 »

et s'ils murissent trop , il y a risque qu'ils deviennent blêts Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui, j'aime bien jolly jumper, je le trouve philosophe
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Avril 2008 à 13:56:43 »

Mon Zhom aussi est Super, Génial, Formidable, Merveilleux,....en clair je l'Aime très très fort.
Il s'occupe très biens des gars, il bricole bcp dans la maison et là, y a du boulot (on a emmenagé y a 1an dans une maison neuve),il s'occupe parfois du ménage, courses,vaisselle,...(la seule chose qu'il ne fasse pas c'est le repassage )et en plus il travaille en 3X8 ce qui est pas tjrs facile, surtt qd il sort de nuit et que les gars sont en très grande forme.
Et surtt, le principal c'est un formidable époux car il s'occupe à merveille de ...MOI (et pourtant des fois, qu'est ce que je suis PENIBLE )
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #18 le: 21 Avril 2008 à 14:00:18 »

(et pourtant des fois, qu'est ce que je suis PENIBLE )

Ah!.......toi aussi???
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Avril 2008 à 14:07:55 »

(et pourtant des fois, qu'est ce que je suis PENIBLE )

Ah!.......toi aussi???

Bah oui mais...pas tout le temps
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Avril 2008 à 18:13:07 »

Moi aussi,
Je voudrais dire à mon homme que malgré les moments difficiles
 je l'aime plus fort .....
Il a été là pendant toute la grossesse et malgré ses absences de 3/ 4 jours par semaine je me rends comptes qu'il me soutient du mieux qu'il le peut
Je t'aime mon coeur!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #21 le: 21 Avril 2008 à 18:32:29 »

je trouve que ce fil est une très bonne idée

g un mari formidable, il a fallu que j'aille à l'autre bout du monde pour trouver mon zhom c'est un papa et mari adorable, d'une grande patience, que ce soit avec les jujus ou même avec moi, et oui il a fait les frais de mes sauts d'humeur pdt la grossesse

je pourrai écrire pleins de bel chose sur mon mari, mais je vais arrêté là en disant juste je t'aime Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21 Avril 2008 à 22:58:49 »

J'ai un Olivier formidable malgré tous ces moments difficiles...
En effet, pas un biberon de nuit sans lui, malgré son travail, la construction de la maison toute la fatigue que cela entraîne. Pas un soir il ne rentre après 17H pour me remplacer ou venir avec moi promener les filles, pas un jour ou il ne donne pas le bain avec moi....Et pourtant, je lui cris toujours dessus et lui il est là impassible a me dire que je suis avec les petites la familles qu'il n'avait pas, et que jamais il ne laissera tombé. Le plus dur c'est que à vous je le dis, il est formidable.... mais je suis tellement "idiote" que je n'arrive pas à lui dire.... j'aimerai tellement que les travaux soient terminer pour que l'on soi tout le temps ensemble.....
Je t'aime mon Olivier.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #23 le: 22 Avril 2008 à 10:32:20 »

coucou, il faut leur dire a nos maris qu'on les aiment, ils en ont autant besoin que nous.
Facile a dire vous aller dire, j'ai eu du mal et puis je me suis lancer sur l'oreiller un soir ou une nuit car avec les bibis ont est déconnecte, je me suis lancé, "mon loulou (on rigole pas) tu sais que je t'aime, et je voudrais te remercier pour tout ce que tu fais etc etc" et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;Gros câlin, il était content mon lou.
Besoin de câlins, rien de tel.
Mais il ne faut pas en abuser.
C'est vrai qu'il est génial mon mari mais je lui dit rarement car attention aux chevilles.
T'cho
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 10:35:41 par tartine » Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 22 Avril 2008 à 13:13:55 »

je partage tout à fait ton avis Tartine. Il faut leur dire qu'on les aime et surtout, les féliciter. Tiens, j'ai un exemple : aujourd'hui, mon tendre m'a fait les courses pendant que j'étais au bureau. Il n'est à la retraite que depuis le 2O décembre et ne faisait jamais les courses, alors , quand il y allait par hasard.........il ne regardait pas du tout les prix...ni la qualité;...et même quand je l ui faisais une liste, il se débrouillait pour en oublier..... Aujourd'hui, il s'était bien débrouillé Clin d'oeil.....;sauf que  le pain que je lui avqais commandé pour la semaine.....était LIMITE PERIME
  Je l'ai bien félicité pour son bénévolat et lui ai dit en souriant que la prochaine fois, il faudrait qu'il fasse attention à la date...... Clin d'oeil
    Je pense qu'il ne faut pas les décourager quand ils y mettent de la bonne volonté.....On sait bien que rien n'est parfait, et on oublie parfois que nous ne le sommes pas non plus Clin d'oeil
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #25 le: 22 Avril 2008 à 13:51:19 »

j'ai montré à mon homme ce fil que j'avais commencé pour lui.....je ne vous dit pas comme il était content, fier comme un coq, il s'est empressé de le dire à sa mère.........!!!
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Avril 2008 à 01:13:45 »

Moi aussi j'ai un mari adorable, qui m'aide beaucoup avec les filles à la maison Sourire
Je t'aime mon amour  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: