09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 18:00:49
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: hommage au papa de mes jujus  (Lu 3014 fois)
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« le: 18 Avril 2008 à 20:02:06 »

Je ne sais pas si ce fil a déjà été ouvert mais je tiens à rendre hommage à mon mari!!!!

C'est un super papa, qui travaille à plein temps, garde nos enfants quand moi je travaille (il bosse du matin et moi de l'après midi 13h-21h) et en plus est conseiller municipal!

Encore aujourd'hui, il a assisté au spectacle de notre fils aîné avec les bébés (un sur chaque genou ) en filmant pour que je puisse regarder les exploits de mon grand en rentrant ce soir!!!

L'est trop fort ce papa!!

Laure

Théo 6 ans, Elsa-Marie et Thomas 8 mois
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Avril 2008 à 23:05:55 »

Super ton post !!!

Tu as bien raison de lui rendre hommage !!

Tu me donnes envie d'en faire autant : merci mon chéri d'être là quand j'ai besoin, merci de ne pas "broncher" quand je m'énerve (après les gosses ou après toi ...), merci d'assurer quand j'ai besoin/envie de faire autre chose (aller à l'AG de la Fédé par exemple), merci de t'occuper aussi bien des petits, merci d'être leur papa.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #2 le: 19 Avril 2008 à 08:05:13 »

Bien ce fil Alors felicitations a vos maris.
Mon mari bosse a temps plein, en rentrant s'occupe des filles et du chien et du bois et........ben oui de moi, de plus il est 1er adjoint(ca c'est galere pour moi mais bon ca lui plait) et pour finir basket.
Voila il fait tout et il est super.
Merci mon loulou pour tout
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3 le: 19 Avril 2008 à 14:24:25 »

Bravo les supers papas!!!

No comment....pour le mien Roulement des yeux
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #4 le: 19 Avril 2008 à 14:37:34 »

Moi aussi je me joins à cet hommage..... Zhom est admirable !! il bosse généralement de 8h à 20h, tous les jours, le soir, il m'aide parfois à la mise en pyjama, sinon il prépare les bibs, en donne un, participe au coucher, assume la grande qui le réclame toutes les secondes, range ce que je n'ai pas eu le temps de ranger dans la maison.... sans rien dire. Il fait la vaisselle si j'ai passé aussi trop de temps sur le forum Roulement des yeux
Et quand je bosse la nuit, ben, il fait tout !!

Je l'aime.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5 le: 19 Avril 2008 à 14:41:34 »

moi aussi je vais participer Clin d'oeil
zhom est une perle: il participe à tout (et il commence même à en faire plus que moi pour le ménage), et il enchaîne lui aussi des horaires décalés, des menus travaux pour préparer la maison (enfin, pour l'instant, c'était la tranchée pour le mur de la descente du garage), un rôle de conseiller municipal et une préparation pour un championnat de rugby à 7 (là, ça va être moins top pour moi, car il va partir tout un week end)...

je l'aime plus qu'hier et moins que demain Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6 le: 19 Avril 2008 à 15:03:27 »

Je me joins aussi à cete hommage pour mon chéri,
qui a tjrs été présent depuis ma grossesse difficile et a du tt géré pendant presque 7mois.
Puis à la naissance de ces 2 ptits gars il s'est investi à fond avec les changes, les bibs, se lever les nuits, jouer avec eux ........ et bien entendu ttes les taches ménagères et très souvent les courses.
D'ailleurs encore maintenant il va faire de temps en temps les courses tt seul ( selon ses horaires de travail ).

Entre la maison, les Loulous, le travail ....  il lui reste encore du temps pour môa    heureusement d'ailleurs  Tire la langue

Voilà tt ça pour dire que c'est un "Papa Formidable" et un "époux aimant".
je t'aime mon chéri et merci aussi de me supporter ..... quand il m'arrive de m'énerver  et d'avoir des sauts d'humeurs

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 19 Avril 2008 à 20:48:45 »

a mon tour...

mon cheri est top, depuis mon accouchement prematuré il a assuré comme un pro, present tout les jours a mon chevet quand j'étais alité du matin 8h au soir 21h et ensuite avec les complication qu on a eu avec ethan il n'est pas parti et au contraire fait les soins d ethan avec moi tout les matins (soins en chambre sterile) et le soir je le fait avec une infirmiere car il bosse de 14h a 22h30
il est tres attentioné et pour lui sa famille c est sa vie....

quand ethan etait hospitalisé beaucoup de maman etait celibataire car leur homme n arrivait pas a accepter la maladie et ont abandonné leur enfants , mon mari lui est toujours la et en plus il gere comme un chef
beaucoup m'ont dit a l hopital vous avez un mari en or et oui c est vrai je le sais

je t aime steph et nos enfants sont la  prunelles de nos yeux
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Avril 2008 à 23:00:15 »

Quelle bonne idée ce fil. Merci de l'avoir ouvert.
Je voudrais aussi rendre hommage à mon tendre mari , papa de notre fils unique Clin d'oeil mais papy de jumeaux. Il partage ma vie depuis bientôt 34 ans, et a toujours partagé les taches ménagères avec moi. Il s'est toujours occupé de notre fils, surtout quand il était de repos en semaine et que j'étais à mon travail.  Il a toujours été protecteur, et j'ai toujours autant de joie à m'abriter sous ses grandes ailes d'amour.  Il ne dit jamais non quand on lui demande un service, il se rend toujours disponible.  Il aime notre fils, trait d'union de notre amour, et devient même un peu "gaga" de ses petits enfants.  Il sait encore me faire chavirer par son immense tendresse et sa façon de me dire des "Je t'aime" ou "tu es belle chérie !".  Il est vraiment L'HOMME DE MA VIE
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #9 le: 19 Avril 2008 à 23:34:42 »

là où ça devient rageant, c'est qu'il couche mieux les jujus que moi le soir maintenant.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Avril 2008 à 23:40:30 »

................................. Clin d'oeil................ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Avril 2008 à 00:55:05 »

(rassurez moi les hommes grandissent???)..Heu.......Je chuis pas sûre.....et puis, il faut beaucoup de temps.....
        Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Avril 2008 à 09:10:40 »

Y'a des cessions de rattrapage pour le diplome de super papa??
L'HOMME, il a complétement zappé la première année de ses enfants.
mais bon il s'améliore, il met dorénavant les couches à l'endroit.
Il croit toujours que la machine à laver s'auto détruira s'il la touche, même phobie pour le séche linge.
Allez, on l'encouage très fort!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Avril 2008 à 21:55:08 »

J'aime beaucoup ton nouvel avatar, Kavalerie ! Il te va très bien ... 
Allez, on encourage toute L'HOMME à s'améliorer !! (mais si tu es venue poster dans ce fil, c'est que tu l'aimes très fort, non ?)

Je ne crois pas que les hommes finissent par grandir .... pas vraiment tout-à-fait ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
virgo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 21 Avril 2008 à 00:19:07 »

Je viens me joindre à ce fil car mon chérie est génial!!!Il se lève à 3H du mat pour aller bosser à 4H,par contre il rentre entre 12 et 13H ce qui est super!Et dès qu'il arrive il fait à manger car généralement je donne à manger à nos bouts de choux!Ensuite c'est lui qui fait pratiquement tout le ménage(et quand je dis tout ça veut dire la vaisselle,l'aspirateur,le linge ...)!!!!Et puis il joue aussi avec ses enfants!Et le week-end il leur donne le 1er biberon pour que je puisse faire une petite grasse mat!!!Et la plupart du temps c'est lui qui leur donne leur bains!Bref!C'est un amour,une perle rare,y'en a pas beaucoup comme ça(à part les votres les filles)!Alors mon coeur je voulais que tu sache que JE T'AIME A LA FOLIE!!!!!
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: