07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:12:57
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2eme grossesse spontanée apres parcours PMA  (Lu 34138 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 20 Décembre 2012 à 14:36:10 »

Et un espoire de + : une copine a eut sa fille il y a 9 mois après 1 FIV et 4 TEC, 3 ans d'attente douloureuse avec de l'endométriose... Elle a eut son retour de couches le mois dernier, pas de contraception et là voilà enceinte au C1!!!! Moi je dis vive les miracles de Noël!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 20 Décembre 2012 à 21:40:03 »

trop cool Babou ta copine, merci pour cet espoir de +
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 02 Janvier 2013 à 14:04:00 »

Coucou les filles

Je vous souhaite un beau + spontané sans PMA pour cette année 2013.... particulièrement pour Feeverte qui a ouvert ce fil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici ce sera surement avec PMA....dosages hormonaux demain!!

Feeverte, j'ai le droit de rester sur ce fil quand même?  Clin d'oeil
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #183 le: 02 Janvier 2013 à 19:17:20 »

Minimoi: ondes +++++++++++++ pour demain Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 02 Janvier 2013 à 21:47:47 »

A mon tour de vous souhaiter de tres belles choses pour 2013 et surtout 1 ou 2 ( ou +   ) surprises planquées dans votre bidon 

Babou super pour ta copine, j'adore entendre des choses comme ca! !

Minimoi, j'aurai une grosse pensée pour toi demain. Auras tu les resultats dans la journée  ? Pma ou pas, tu es la bienvenue, comme nous toutes, ce qui compte c'est l'envie!

Lors du passage a minuit de la nouvelle année, ac zhom on s'est fait un bisou et la première qu'il m'a dit : " je nous souhaite un bébé pour cette année "   je suis restée sans voix, et super contente  !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 02 Janvier 2013 à 22:20:08 »

Trop mimi ton chéri Feeverte!
Nous on était a diner chez des amis mais on n'etait pas assis a côté alors chéri ma 'envoyé un MMS avec une cigogne, j'étais trop contente!

Merci pour vos bonnes ondes Laety et Feeverte, non pas de résultats dans la journée ... la loose il faut attendre 15 jours !

Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #186 le: 03 Janvier 2013 à 17:51:30 »

Allez les filles, je croise pour qu'une bonne surprise pointe le bout de son nez cette année pour vous  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 03 Janvier 2013 à 18:05:23 »

Allez les filles, je croise pour qu'une bonne surprise pointe le bout de son nez cette année pour vous  Souriant

Bisou
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 06 Janvier 2013 à 09:42:13 »

Merci  Audrey!

J'espère que vous allez toutes bien!
Ici c'est la forme, fin des otites et pharyngite pour les 2 boubous.

bon essais a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Kristina9
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 15 Janvier 2013 à 12:02:16 »

Hello les filles!

Mes louloutes ont 11 mois et j'ai envie d'un petit troisième (voir 3 et 4  si encore des jujus!). Nous avons un long parcours en PMA : 5 IAC, 1 FIV et 2 TEC. C'est chéri qui a un souci (spermatozoïdes paresseux et pas très nombreux), chez moi RAS.
Pour l'instant je suis sous pilule (sur insistance de gygy qui ne voulait pas que je prenne le risque de tomber enceinte trop vite car j'ai eu une césarienne).
J'ai décide d’arrêter la pilule en septembre 2013 et advienne que pourra! Je ne souhaite pas repasser par la PMA. Si j'ai la chance de tomber enceinte naturellement tant mieux, sinon tant pis. Nous sommes déjà tellement heureux d'avoir nos deux puces!
Par contre, 3 de mes amies ayant un long parcours PMA sont tombées enceintes naturellement pour bébé 2 et bébé 4 (pas prévu celui-la, d'ailleurs!) donc je suis assez optimiste!

Je vous souhaite plein de ++++++
Journalisée

Maman d'Eva et Victoria nées le 04/02/12
Bénévole AD69
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #190 le: 15 Janvier 2013 à 12:58:09 »

coucou kristina,

tu n'as plus d'embryons congelés ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 15 Janvier 2013 à 13:17:04 »

kristina, je te souhaite un beau ++ aussi pour 2013 Clin d'oeil
Les grossesses spontanés pour toutes ces mamans ayant connu la pma me laissent réveuses mais surtout permet d'espérer  Sourire   

Pour l'instant je n'ai pas encore décidé quand arrêter la contraception ( sterilet ) mais je sais que ce sera surement pas trop tardivement car zhom part debut novembre pour 6 mois Pleurs Pleurs donc si je peux tenter les essais avants Clin d'oeil
bon par contre mener une grossesse avec les 2 ptiots toute seule  ! Roulement des yeux mais je n'en suis pas la!
Journalisée

Kristina9
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 15 Janvier 2013 à 13:50:00 »

Et non, Impacienza, plus de petits Findus  Le dernier nous a donne nos puces! Et dire qu'on n'y croyait pas et qu'on se préparait a FIV 2...
Feeverte, je comprends que tu appréhendes une grossesse seule. Ton mari est militaire ou marin, j'imagine. Apres tout est faisable. Une de mes meilleures amies a passe ses deux grossesses seule pendant que son homme était en Afghanistan et elle s'en est très bien sortie alors que sa famille était loin aussi...

Ces grossesses spontanées me donnent confiance. Je suis sure qu'on aura un ou des "bébés couette"
Journalisée

Maman d'Eva et Victoria nées le 04/02/12
Bénévole AD69
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 15 Janvier 2013 à 14:17:47 »

vi militaire ! 
mais je sais que pleins d'autres l'ont fait avant moi  !! donc c'est pour ca que je tenterais quand meme plutot que de perdre 6 mois  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 15 Janvier 2013 à 14:39:36 »

Tu as raison, ca va être sportive mais au moins comme il y a moins de chance que se soit une grossesse de jumeaux elle va te paraître facile par rapport à la dernière... Il faut juste que le papa soit rentré pour les deux derniers mois et l'arrivée du petit dernier...

Moi j'ai très envie du troisième mais pas tout de suite, reprendre le boulot m'a vraiment fait passer à autre chose. La vie avec les filles est top donc on va en profiter, j'ai surtout envie de voyager avec elles. Et puis dans deux ou trois ans on verra pour le petit trois...

On a eu beaucoup de chance car les filles sont arrivées très vite après notre entrée en PMA. Et finalement, on avait pas du tout anticiper tout cela, j'avais tellement peur de ne jamais avoir d'enfant que j'étais dans l'urgence de la situation et hop un an plus tard on se retrouve avec deux petites filles. Pour le troisième j'ai envie de prendre le temps, de ne pas précipiter tout ça...

En revanche, on essayera tous seuls et si ca ne marche pas on retournera à coup sur en PMA...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: