07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 17:50:32
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2eme grossesse spontanée apres parcours PMA  (Lu 34209 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 15 Décembre 2012 à 13:53:33 »

Je te rassure, Venise aussi ici ca va etre compliqué 
En tout cas, j'ai encore un peu de temps devant moi, mais zhom est motivé et gonflé a bloc pour le troiz  !!!
Limite s'il m'en parle pas tous les jours  !!!

Et minimoi, je comprends ton appréhension pour lla deuxième paire de juju  !! Tu nous raconteras ton rdv pma ( si tu veux biensur  Clin d'oeil  )

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 15 Décembre 2012 à 13:54:09 »

Ah oui et j'oubliais :
"toute a vos canapés" !!!
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 15 Décembre 2012 à 14:17:27 »

Ah oui et j'oubliais :
"toute a vos canapés" !!!

mouais ben zhom a la creve et m a pas l air tres motivé! j'ai tenté une approche hier sans succes.... et pourtant c'est le moment alors je vais y revenir ce soir :=)
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 18 Décembre 2012 à 14:18:00 »

Coucou
Ici on a tous une bronchopahryngite alors je ne rêve pas pour ce mois-ci... à moins d'un miracle!
Demain je vais a la pma pour faire le point !
Je ne vous cache pas que quand je suis crevee comme ça avec les boulot, les jujus et les NDM...je me vois malavec une 2e paire !
Alors je me dit vive le singleton surprise...allez papa noel soit sympa!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 18 Décembre 2012 à 14:19:01 »

bon courage pour ton rdv, tu nous raconteras ( ou pas  Huh? )
bisous, soignez vous bien Clin d'oeil
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 18 Décembre 2012 à 14:24:34 »

merci feeverte, oui oui je vous raconterai
j'ai un peu les jetons car ma gygy "classique" me dit qu'il ne faut pas attendre (j'ai 38 ans) mais au fond de moi je ne suis pas prete pour a nouveau des jujus !
donc dilemne .... on attends le + naturel qui ne viendra peut etre pas et  à 40 ans il sera trop tard ou alors on recommence la pma mais 2 à nouveau hum hum!
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 18 Décembre 2012 à 14:29:10 »

je comprends ton dilemme.
c'est un peu la roulette russe Roulement des yeux
a vous de voir, ecoute deja ce que te dis ton doc Clin d'oeil

le temps qui passe, passe malheureusement trop vite  ... 

moi je préférerais avoir de nouveau une paire plutot que "rien", ce n'est que mon point de vue, et meme si je sais pertinemment que ca doit etre horriblement dur. Mais je serais trop triste de m'arreter la, il y aurait un vide
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 18 Décembre 2012 à 14:44:34 »

moi aussi je serai triste de m arreter là... toi tu es bcp plus jeune donc peut etre davantage la peche!
mon mari en voudrait 2 à nouveau si on en fait mais je crois qu'au fond de lui il trouve que 2 c'est déjà bien!
ET bien sur il me dit alors que 2 c'est deja super alors qu'on nous avait dit que ce serait tres dur ( a cause de mes ovocytes pas terribles!) et des fois je crois qu il a l impression que je veux toujours plus!
Mais quand tu parles de "vide" c'est le mot que je ressens, je lui dit on a eu une grossesse avec 2 enfants mais ce n est pas pareil que 2 grossesses, 2 préparatifs etc...

bon bref tt cela est un peu confus dans ma tete et quand se rajoute la fatigue je ne sais plus quoi penser!
comme tu dis je verrai demain. ma gygy de pma est sympa mais franche et directe donc elle ne va pas y aller par 4 chemins!
....à suivre!
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 18 Décembre 2012 à 14:48:11 »

oui c'est ca surtout le manque  : une seule grossesse Pleurs
j'aimerais revivre ca, et de nouveau me projeter avec UN nouveau ptit bout  Clin d'oeil

pleins de pensées pour demain Bisou
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 18 Décembre 2012 à 16:15:16 »

bon bref tt cela est un peu confus dans ma tete et quand se rajoute la fatigue je ne sais plus quoi penser!

Je suis tout à fait d'accord !
Ici aussi j'ai beaucoup de mal à me dire que je n'aurai probablement vécu qu'une grossesse ...
J'aurai très envie d'en vivre une autre , par contre un autre petit bout et bien avec la fatigue en ce moment je sais pas si j'arriverai à gérer   Tire la langue
Ce WE j'étais même presque rassurée que notre dernière FIV n'ait pas fonctionnée 

Et en même temps si jamais on retente je me dis que peut-être cette fois on transférera 2 embryons pour se donner plus de chance  Roulement des yeux Mais d'un autre côté si je devais en ravoir 2 je serais complètement terrorisée !! J'ai du mal à me suivre parfois 

Ce qui est sûr par contre c'est qu'on serait plus qu'heureux si un autre bébé venait spontanément ! (je n'joue toujours pas à l'euro*millions  Clin d'oeil)
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 18 Décembre 2012 à 17:18:17 »

Vegg je pense et ressens tout pareil que toi!
Rappelles moi... tu es en essai de BB3 avec des FIV en ce moment c'est ça? Ca fait combien de temps que vous essayer?
Ici si pma ce sera des IAC pas des FIV car cela ne fonctionne pas dans mon cas...donc stimulation ovarienne avec 2 ou 3 ovocytes...vous voyer ce que je veux dire!!
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 19 Décembre 2012 à 09:31:36 »

Oui pour nous c'est forcément des ICSI . On en a fait une en octobre mais pas sûr qu'on recommence car mon mari n'est plus motivé et j'avoue que les pics-pics et le bloc opératoire et bien bof bof 

Et pour ta question depuis combien de temps on essaie et bien en fait je ne peux pas vraiment dire qu'on essaie vu que normalement on a 0 chance naturellement . En tout cas aucune contraception depuis mon accouchement (enfin si on excepte la contraception naturelle que nous ont imposés nos jujus avec la fatigue  )

Je n'y connais rien en IAC :il n'y a pas moyen de doser les traitements pour limiter le risque de grossesse multiple ?
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 19 Décembre 2012 à 13:45:10 »

Coucou les filles
Je reviens de la pma ! La gygy se souvenait de moi et m'a avoué que j'étais la premiere patiente sur laquelle elle avait testé un nouveau protocole d'IAC .... et en plus cela a fonctionné du premier coup!
Elle nous a bien mis en garde "Vous avez eu  des BB miracles" donc ce n'est pas sûr que la chance vous sourit a nouveau.
POur ce qui est des essais en spontané, elle a dit qu'il ne faut pas réver...
En fait je dois refaire tout un ensemble de dosage a J3 de mon prochain cycle et là on en saura davantage sur l'état de fatigue de mes ovaires... soit c'est pas trop mal et elle nous accorde 6 mois d'essais en spontané si on veut mais tout en me disant qu'a ma place elle commencerai tt de suite (c'est a dire au cycle de février).
Quand au risque de jujus, voire triples c'est inhérent à la technique....si elle donne des doses moins fortes c'est sur qu'on aura rien!
Donc cela mérite reflexion car risque/chance? ++++ de re-jujus voire triplés!
Mon dilemne continue !
Je ferai ma pds en janvier et à suivre....

Comparé à toi Vegg, c'est un peu différent car les IAC c'est bcp moins contraignant que les FIV...les pic c'est une par jour et pas le deca qui fait mal et l'insémination c'est un cathéter dans l'utérus en 5 minutes c'est fait!
Je comprends le ras le bol de votre côté... mais tu as vu sur ce post il y a eu qq bebes miracles alors que la médecine prévoyais 0 chances!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #178 le: 19 Décembre 2012 à 14:09:39 »

ondes ++++++++++++++++++ les filles Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 19 Décembre 2012 à 18:08:53 »

ondes ++++++++++++++++++ les filles Bisou

merci 
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: