29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:33:19
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triples et paniQue!!  (Lu 2781 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #15 le: 13 Novembre 2012 à 08:52:56 »

Ben moi j'ai préféré à partir de leurs 4 ans quand mes 2 réfractaires ont fini par (enfin) faire leurs nuits...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
thisa153
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #16 le: 28 Novembre 2012 à 09:48:15 »

Bonjour a toutes,
j'ai accouché de jumeaux depuis fevrier. Ils sont nés un mois avant terme. J'étais beaucoup fatiguée et un peu stressée vers la fin donc ils m'ont déclenché l'accouchement. J'étais un peu stressée car completement dans l'inconnu.  Je me suis faite aidée car entre la fatigue le manque de sommeil la cesarienne j'etais epuisee. Il existe des aides pour la nuit. Pour celle qui vivent à paris jumeaux connaissent des puericultrice de nuit. Personnellement j'avais trouvé une fille très bien qui faisait les nuits depuis des années auprès des nourrissons et ça m'a vraiment aidé à récupérer meme si elle ne venait que 2 ou 3 nuits par semaine. Elle m'a aussi vraiment aidé psychologiquement. Beaucoup de gens m'ont jugé parce que je prenais une fille 2/3 fois par semaine pour faire les nuits mais tant qu'on a pas des jumeaux je crois que les gens ne se rendent pas comptent de la fatique que cela est
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: