19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 19:35:38
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triples et paniQue!!  (Lu 2786 fois)
mamandunange66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: 29 Octobre 2012 à 14:12:21 »

bonjour a toute je me presente je m appel jennifer j ai 22 ans, j'ai appris samedi que j attendais des triples!!
nous voulions cette deuxieme grossesse mais nous nous attendions pas a avoir des triples!! car nous avons deja une pûce de deux ans et demi !! donc quand on a vu l echo on est passer du rire aux larmes on ne savait plus QUoi penser!
nous avons peur car mon mari est actuellement sans emplois et ducoup moi je ne peux pas reprendre le travail car je suis serveuse et le gynecologue ma dit de m arreter car grossesse a risQUe c est ce qUi me fait le plus peur maintenant QUe nous nous sommes fait un peu a l idee d acceuillir ses petits bout choux j ai peur Qu a la prochaine echo il y ai une mauvaise nouvelles est ce qUe des mamans de triple on eu aucun probleme??? je tiens a preciser que cette grossesse est naturelle aucun traitement hormonaux!
merci de vos reponses!!
Journalisée
JEREMALEX
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #1 le: 29 Octobre 2012 à 14:38:23 »

Cc
Pour ma part j'ai 3 petit bou de 15 mois.
Ma grossesse c'est tres bien passée dans l'ensemble, mais comme toi j'ai du etre arreté tres tot par rapport au boulot a cause du trajet. (Je commencé a perdre un peu de sang, mais rien de bien grave c'été l'utérus qui grossissait trop vite, donc j'ai eu des injection a faire tous les jour jusqu'a la 22 sa par une infirmière)
Mis à par ca j'en garde un execellent souvenir je suis rentré vers la 33 sa pour surveillance a l'hopital et apres j'ai eu droit a la césarienne vu que un des petit bou été coincé par les pieds d'une de ses soeurs et qu'ils pouvais pas sortir sinon ils seraient tous sorti par voie basse.
Après je te conseil de resté tranquil le maximum de pas trop en faire meme si c'est pas évident avec un petit bou de 2 ans et demi.
L'angoisse sera malheuresement toujours avec toi jusqu'a ton accouchement mais ce qui peu te rassurer c'est la fréquence des échos qui sont assez réguliére moi chaque fois il me tardé de savoir si tout le monde allaient bien et si ils se développé bien.
Mais a pars ca c'est que du bonheur.
Bon courage a toi et si tu as des questions n'hésites pas.
Journalisée

Alexandra et Jérémy
Parents de 3 petits bous nés le 27/07/2011
mamandunange66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #2 le: 29 Octobre 2012 à 14:47:52 »

merci de ta reponse et est ce QUe tu as ete jusQu a la fin de ta grossesse?? il n y a pas un moment ou il n'y a plus de risque ou il reste jusqu au dernier jours?? j essaie de me reposer mais comme tu dis avec une puce en pleine forme de deux ans et demi pas facile!!
et apres au niveau de l organisation qUand les bebe sont la c est pas trop dur??
Journalisée
JEREMALEX
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3 le: 29 Octobre 2012 à 15:03:48 »

Oui j'ai été jusqu'au bout de ma grossesse ils ont du me déclencher le travail a 35SA ( Max qu'il me laissé allé sur Bordeaux je sais que sur Paris tu peux allé plus loin).
Ben disons que malheuresement t as toujours un risque mais dès que tu passe les 22 sa c 'est presque gagné meme si accouché a ce moment la reste dangereux pour les bebe par rapport au poid. Mais la ou tu soufle vraiment c'es passé la 32 sa la tu sais que c'est bon certes tu reste dans les préma mais plus dans les grand préma.
Quand ils sont la tout est dans l'organisation les premier temps c'est difficile surtout la nuit avec les bib mais avec un peu d'aide tout se passe tres bien et puis t'es tellement contente d'avoir récupérer tes petits bou qu'ils y a que ca qui compte, moi je sais que la nuit il m'arrivais de me prendre un bouquin que je lisais pendant les bib ca me tenais évéllié.
Après tinquiete pas tu trouveras ton organisation a toi celle qui va bien a ta petite famille ne te stress pas pour ca.
T'es enceinte de combien?
Journalisée

Alexandra et Jérémy
Parents de 3 petits bous nés le 27/07/2011
mamandunange66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4 le: 29 Octobre 2012 à 15:22:03 »

je suis a 10 sa 35 semaines sa fait combien de mois?? et il etait en neonat?? ta accoucher pAr voie basse ou par cesa??
JE suis sre que Quand tu les bras et meme surtout chez toi tu dois etre soulager!!
Journalisée
JEREMALEX
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #5 le: 29 Octobre 2012 à 15:35:37 »

je crois que ca fait 7 mois et demi 8 mois a peu pres.
Oui ils sont allé tous les 3 en néonat mais la plus petite y été a cause de son poid 1kg690 mais elle n'était branché a aucune machine elle était juste surveillé, les 2 autres les plus costaud su je puis dire on été sur des tables chauffante et ils étaient branché a un apapreil qui vérifie le rythme cardiaque, et mesures deux autres chose aussi mais rien de bien méchant si je me rappel bien se sont juste des capteur branché sur eux. Par contre le plus impréssionnant pour moi c'été la sonde pour les nourire vu que ils s'endormaient sur leurs bib on leur injecter le lait par la sonde.
Les 2 plus costaux 2kg190 et 2kg 180 sont resté 1 semaine en néonat et la petite derniere 1 semaine de plus a cause du poid.
Pour l'accouchement on n'a tenté la voie basse vu que les petits allaient tres bien et moi aussi, mais vu que au bout de 11 h le travail stagner on m'a fait une césa.
Oui c'est sur que quand l'obstétricienne te les montre tu te dit ouf ils vont bien et que quand on te laisse les prendre dans les bras apres l'accouchement tu te di que c'est gagané que tou va bien.
Journalisée

Alexandra et Jérémy
Parents de 3 petits bous nés le 27/07/2011
mamandunange66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #6 le: 29 Octobre 2012 à 20:10:35 »

oki oui c est sur la sonde pour les nourrir c est toujours impressionnant!! sa me rassure en me disant Quelle sont rester Qu une semaine en neonat!! car sa fait peur!! mon gyneco ma dit si je tenais a 7 mois se serait tres bien!! apres je ne connait pas la moyenne des grossesse de triples!!
Journalisée
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #7 le: 30 Octobre 2012 à 09:07:27 »

Bonjour, félicitation, pour ta grossesse moi j'ai accouchée a 33 sem se qui fais 7 mois c'est a la moyen des grossesses triples
J'ai 3 filles elles ont fais 1 mois et demi de néonat la plus petite pesé 1,430kg; 1,650kg et 1,750kg. Elles respiraient toutes seule, mais par contre elles ne pouvaient pas se nourrir encore seule, ellles avaient une sonde . C'est vrais qu'on début ce n'est pas facile, mais avec le recul sa passe plutot vite.
Tu voiS les filles ont 5 ans et demis elles se portent trés bien et non eu aucun soucis du a la prématuriter.
Le maitre mot pour aller le plus loin c'est de se reposser, mais je sais que se n'est pas facile .
Bonne continuation
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
mamandunange66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #8 le: 30 Octobre 2012 à 11:55:48 »

merci chalouper pour ta reponse ce QUi me fait peur c est justement une longue periode en neonat!! et maintenant j ai peur qU il arrive un probleme a un des bebes et c est ce risQue Qui est toujours prensent Qui fait peur !!
en effet ce n est pas toujours facile de se reposer surtout avec une petite de deux ans et demi!!
je vous remercie pour vos temoignages cela m aide pas mal
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #9 le: 04 Novembre 2012 à 13:33:25 »

c'est normal de paniquer au début, ce n'est pas une grossesse commune ! félicitations en tout cas !

le maitre mot, c'est le repos, le repos et le repos ! tu peux aller très loin aussi pour une grossesse triple : lis ma signature !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
mamandunange66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #10 le: 05 Novembre 2012 à 11:02:05 »

isa83 a oui en effet tu as ete tres loin dans ta grossesse mais avaiçt tu un enfant avant cette grossesse de triple? c etait pas trop du a la maison ?? en faite tu na profite pas vraiment de ta grossesse si tu ne peux plus sortir juste repos!!
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #11 le: 07 Novembre 2012 à 10:12:11 »

c'étaient mes 1ers !  Souriant après 8 ans de parcours pma !

on sort un peu au début, mais après, on s’essouffle vite et la voiture est plutôt déconseillée... ce sont des conseils pour préserver ta grossesse qui est à hauts risques ! et la grossesse, j'en ai bien profité au contraire, à la maison ! chouchoutée et tout et tout (et d'ailleurs, le chouchoutage, il faut en profiter un max car après...  no coment !).  Pleurs
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
mamandunange66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #12 le: 07 Novembre 2012 à 12:06:10 »

isa83 et comment etait apres l arrivee des triples?? pa trop dur?
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #13 le: 08 Novembre 2012 à 17:53:29 »

ben, comment te dire...  Roulement des yeux je crois au jour d'aujourd'hui que finalement, c'était beaucoup plus facile au début !  même si on était fatigué, c'était un peu l'usine et répétitif mais trop mignons !!! et maintenant je dirais qu'on n'a pas fini d'en baver !!!  Cool Clin d'oeil je les adore mes belettes ! mais chuttttttt 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14 le: 09 Novembre 2012 à 11:20:46 »

ah ben moi je prefere maintenant (3 ans) qu'au debut, comme quoi...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: