|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #106 le: 03 Décembre 2012 à 09:45:13 » |
|
Nous aussi, calendrier de l'avent maison en place
|
|
« Dernière édition: 03 Décembre 2012 à 09:46:46 par mesoke »
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #107 le: 03 Décembre 2012 à 09:59:39 » |
|
En effet très sympa, et c'est super pratique pas besoin d'aller au magasin acheter le matériel, plus qu'à imprimer ( bon après vu les couleurs ) !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #108 le: 08 Décembre 2012 à 16:29:20 » |
|
Le poncho de ma fille est fini Comme je suis archi nulle en couture, c'est ma mère qui a fait les finitions C'est zhom qui fait les ourlets en général, et la, zhom est pas la, je suis chez mes parents mais ma mère coud très bien
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #109 le: 08 Décembre 2012 à 16:53:22 » |
|
Une photo Patricia ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #110 le: 08 Décembre 2012 à 16:58:12 » |
|
J'ai vu un livre sympa dans une librairie mais ne voulais pas l'acheter parce qu'un peu limite quant à l'âge des titous : on y raconte que les doigts de la main ont tous un nom mais pas ceux des pieds. Alors, comment les nommer ? Du coup, comme l'histoire était facile à mémoriser, j'ai fait le livre moi-même avec les contours des pieds et mains des garçons. Ils m'ont aussi aidée à dessiner le reste et à écrire... Un moment très sympa !
Là, je vais les secouer un peu pour qu'ils se réveillent de la sieste, on a un atelier Zimtstarna de prévu !!!!! (étoiles à la cannelle)
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #111 le: 08 Décembre 2012 à 18:10:50 » |
|
J'ai vu un livre sympa dans une librairie mais ne voulais pas l'acheter parce qu'un peu limite quant à l'âge des titous : on y raconte que les doigts de la main ont tous un nom mais pas ceux des pieds. Alors, comment les nommer ? Du coup, comme l'histoire était facile à mémoriser, j'ai fait le livre moi-même avec les contours des pieds et mains des garçons. Ils m'ont aussi aidée à dessiner le reste et à écrire... Un moment très sympa !
Là, je vais les secouer un peu pour qu'ils se réveillent de la sieste, on a un atelier Zimtstarna de prévu !!!!! (étoiles à la cannelle)
Lilith tu te ferai pas livrer des paniers hellofresh des fois?
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mymy60
|
|
« Répondre #112 le: 08 Décembre 2012 à 18:34:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #113 le: 08 Décembre 2012 à 18:36:58 » |
|
C'est SUPERBE !!!!!!! Que c'est chouette d'être douée de ses mains .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #114 le: 08 Décembre 2012 à 21:04:38 » |
|
C'est magnifique Mymy !! (je suis une grande fan du plumetis, ça rend vraiment très bien sur ce berceau) Anim.el merci pour le lien vers le site, j'aime beaucoup ! Ici les filles sont à fond, elles me réclament des activités tous les jours, elles s'eclatent et franchement ça fait plaisir à voir.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #115 le: 08 Décembre 2012 à 21:39:40 » |
|
[/url] [/img] Voilà le poncho Et le landau est vachement chouette
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #116 le: 08 Décembre 2012 à 21:40:36 » |
|
Lilith tu te ferai pas livrer des paniers hellofresh des fois? Ques-ce donc
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #117 le: 08 Décembre 2012 à 23:06:55 » |
|
Très sympa le poncho Et le berceau! quelle patience! Il est très joli! Elle l'a repeint aussi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #118 le: 23 Décembre 2012 à 14:47:59 » |
|
ma louloute fait de la poterie depuis la rentrée, et je trouve qu'elle fait des vraies merveilles (normal c'est ma fille), je vous laisse juge, elle est guidée par la prof, mais elle a fait toute seule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #119 le: 23 Décembre 2012 à 19:51:43 » |
|
Bravo à ta grande puce ! Elle peut être fière. J'adore le "joyeux Noel" .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|