25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:35:18
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 365701 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11970 le: 25 Avril 2015 à 08:26:04 »

coucou!

Linette, mince pour le pied  ts les avis que tu as eu vont dans le . même sens mais à cet âge on se . pose pas mal de questions, difficile d'évaluer la douleur.
Pour la nounou, il faut que tu vides ton sac dès que tu pourras,  ce n'est pas bon de ruminer trop longtemps, tu seras soulagée d'avoir dit ce que tu ressentais au moins.

Crok, dingue qu'on te rappelle sans cesse  les jours que tu as accumulés tu pourras vraiment les récupérer?  ou ils vont te les payer?

Ici je suis arrêtée, je fais de la route pr aller au boulot et le gyneco m'a dit que c'était trop risqué au vu des antécédents.  donc un max de repos. l'école reprend lundi, Trésor continuera d'aller chez nounou comme ça je pourrai rester allongée la journée. Il n'est pas encore catégorique ms pr lui ns attendrions une petite fille  Souriant le mois prochain echo morpho, là ça sera plus visible.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11971 le: 25 Avril 2015 à 14:59:29 »

Une troisième fille !!!!! La nature...... Je ne dirais rien mais je pense que tes 2 princesses envoient des signaux.....
C'est pas plus mal que tu sois arrêtée , moins de stress, moins de tracas ou de choses à gérer, .... Tu peux te concentrer sur sourir, princesse et trésor ;-)

Pour les jours, je ne lâcherai pas !!!!! Hors de question de me faire et ce pour 2 raisons.....
Premièrement, ce serait bête de perdre la CAF pour quelques euros de trop......
Deuxièmement et c'est çe que je trouve abherent..... Si je me fais payer ses heures...... Elles sont imposables et de plus je ne perçois que 75% du taux  alors deja c'est du supplément, que tu dois déclarer, que tu risque de perdre tes avantages CAF et en plus pour pas grand chose dans le porte monnaie !!!!! Mon ancienne chef c'était donnant donnant, la il laisse s'accumuler les heures.... Il y a beaucoup d'arrêt maladie en ce moment...... Bah je suis pas chef, je suis pas l'administration, et je n'ai que 50% de mon salaire à la fin du mois...... Pour info, je travaille depuis 2003, donc ça va me faire 12 ans, j'ai bac +3 reconnu bac +2, donc je ramène tous les mois 900 à 950 € ..... En octobre, je change d'échelon donc j'augmenterai mon salaire de base d'environ 70€, avec mon augmentation de temps de travail à 60% ( et la, bah vu mes heures de recup suffit de continuer à me faire travailler à 50% pour que je récupère ;-) ) je passerai vers 1100/1200 € ..... Sachant que je n'aurai plus de complément d'avtivité de la CAF..... En plus, normalement l'année prochaine chéri est promu chef de poste au départ à la retraite du sien.... C'est deja acté...... Donc bonne augmentation de son côté aussi....

Non, reveil vomito ce matin pour Emma mais ca â ete...... Et on est sorti mettre de l'essence et changer une paire de pantoufle style crocs pour la miss......elle a vomi au retour à 50 m de la maison...... Nettoyage de la voiture, du siege auto...... Et j'avais promis de la quiche mais j'avais oublié la pâte..... J'en avais une congelo mais pas décongelé..... Mais comme j'avais promis.....bah Emma m'a expliqué " s'il plait maman, maman promis quiche. S'il plait......pauvre Emma, Emma malade, quiche s'il plait maman......" Bref, on a fait la quiche, nettoyé le vomi, fait je ne sais combien de machine et de sèche linge çar aujourd'hui il pleut !!!!!!! D'ailleurs, je ne sais plus si je vous ai dit, j'ai un nouveau sèche linge..... ( dans notre région, vaut mieux ), il consomme tres peu, sèche en 30 min, il a le 6eme sens..... Bref je l'aime !!!!!!!!

Allez, je vais me reposer un peu..... J'ai fait bcp de perso....
Gros bisous a bientot
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11972 le: 25 Avril 2015 à 15:00:09 »

Attention ...... Bientot la 800 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11973 le: 25 Avril 2015 à 15:16:43 »

Crok, ts ces vomitos  je comprends que tu en aies ras la casquette parfois.
Pour les heures en effet si c'est Pr perdre plus que ce que tu vas gagner  Roulement des yeux

Oui la nature... ns sommes presque persuadés que ns n'aurons que des filles. En tt cas ns en sommes très heureux.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11974 le: 25 Avril 2015 à 15:30:26 »

Attention ...... Bientot la 800 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fait la même réflexion ce matin en lisant ton post de cette nuit!

T'as bien raison, faut pas te laisser faire! Travailler plus pour gagner moins, pas intéressant!!!

Les photos du mariage, j'en avais pas mises une ou 2 sur FB? Tu veux que je te dise, on a même pas l'album encore... Allez, j'explique : on a proposé au photographe de lui payer une partie après le mariage, il n'a pas voulu. En juillet, le photographe ns a envoyé un sms limite insultant disant qu'il avait une famille à nourrir. On le méritait, on a laissé trainer avec la maison. Il n'est pas sur place, on s'est déplacé en aout pour lui donner la liste des photos. Il n'a tjs pas voulu de paiement partiel et propose de le payer en espèce, au prix HT puisqu'on avait signé aucun contrat. On accepte, il propose même le paiement en 3 fois! Fin oct, début nov, pas de nouvelle, je l'appelle. Sa réponse : je m'en occupe dans la semaine!  Roulement des yeux La semaine suivante, il m'appelle me disant que les num des photos qu'on lui a donné ne correspondent pas à ses photos : il les a renommé pour nous les donner et n'a pas conservé cette version là. Il a donc fallu qu'il nous amène une clé usb pour qu'on lui fasse passer ses photos avec nos numéros, cherche l'erreur! D'ailleurs, le sketch, il n'a pas trouvé la maison alors qu'il ne pouvait pas se tromper : il a laisser la clé au panneau stop au bord de la route!   Mon homme lui ramène la clé avec les bonnes photos, on attend!
Il nous a envoyé une première version : y'avait des photos en double, aucun recadrage de fait! Je lui fais remarquer, 2ème version, une photo en triple, toujours aucun recadrage! On était déjà vers mi-décembre. La pack comprenait un grand album + 2 petits qu'on pensait donner à nos parents. Je l'appelle donc pour lui dire qu'on aurait voulu les offrir pour noël tant qu'à faire, il contacte son fournisseur et pas possible, trop juste. Il nous propose quand même de sortir une photo pour compenser : je demande telle photo, avec écrit dessus "A&G" + la date : les 2 photos ont été amenées, rien écrit dessus mais dans un cadre, fait par la stagiaire selon ses propres dires. Alors qu'il ne voulait tjs pas d'argent, on lui file quand même quasiment la moitié de l'argent parce qu'il n'avait quand même pas rien fait!
Ca traine encore, je le revois en février par hasard, j'y propose qu'on fasse les albums nous même à condition qu'on les déduise de son prix. Il me dit que pour lui, album ou pas, le prix sera maintenu! donc aucun intérêt de le faire seul pour nous, on se fixe finalement de se voir un samedi après midi où il n'y a pas de rugby parce qu'il est le photographe de l'équipe. Et finalement, il m'appelle fin mars pendant que je suis au boulot : il me laisse un message me disant qu'il a une proposition à faire sans les albums. Pas eu le temps de le rappeler, il se ramène à la maison avec sa proposition, on couchait les loulous donc il a discuté avec mon homme. J'ai donc regardé combien il me fallait pour faire les albums sur divers sites puis me viens l'idée de regarder combien ça vaut sur le site où il les commande. Je fouille aussi dans mes mails et je retrouve l'album exemple qu'il nous avait envoyé avant qu'on le choisisse et je m'aperçois de plusieurs choses :
- l'exemple avait 48 + la couv, celui qu'il nous faisait seulement 36 + la couv
- l'exemple n'avait pas plus de 6 photos par page, nous y'en avait parfois 9 (je me disais depuis un moement que ça allait faire petit)
- ttes les photos de l'exemple étaient recadrées, le nôtre, y'avait des photos avec le bas avec les gens, la moitié (oui, la moitié!) avec des arbres!
- le prix de l'exemple dc 48 pages est plus cher que la réduction qu'il nous fait mais le prix de celui qu'il nous fait est moins cher, il y gagne 30€.
Quand j'ai constater tout ça, j'étais vraiment déçue et en colère! Je n'ai pas pu l'avoir parce qu'il est en vacances, mais je vais lui dire tout ça, on va voir ce qu'il me répond!
Il dit toujours "jai été correct", parce qu'il nous a laissé du temps, il a proposé le paiement HT... mais au final, on a laissé passé du temps jusqu'en août, après, c'est lui qui a déconné! le paiement HT, ça l'arrange bien aussi et y'a foutage de gueule sur l'album où il a jeté les photos vite fait pour se débarrasser de la chose et récupérer son argent!
Donc est-ce que j'accepte sa proposition, au final, je crois pas! je vais voir ce qu'il va me dire quand il va rappeler et que je vais lui expliquer tt ça!!!
Bon, un long discours qui montre bien que je suis remontée...


Isasa, je suis sûre que fille ou garçon, ça avait finalement peu d'importance! Et Crok a raison, c'est peut être un signe!!!

Pour A, ce qui est difficile, c'est qu'on voit qu'il ne marche pas normalement mais il ne manifeste aucune douleur, ne se plaint de rien donc on a du mal à comprendre. On a quand même l'impression qu'il boite moins mais en fin de journée, c'est quand même flagrant...

Bon, faudrait que j'aille courir entre 2 averses, pas motivée...  Roulement des yeux
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11975 le: 25 Avril 2015 à 15:32:09 »

Crok, ts ces vomitos  je comprends que tu en aies ras la casquette parfois.
Pour les heures en effet si c'est Pr perdre plus que ce que tu vas gagner  Roulement des yeux

Oui la nature... ns sommes presque persuadés que ns n'aurons que des filles. En tt cas ns en sommes très heureux.
C'est clair, que moi qui craint le vomi, je ne sais pas comment je gérerai ça...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11976 le: 25 Avril 2015 à 15:33:58 »

Et j'avais promis de la quiche mais j'avais oublié la pâte..... J'en avais une congelo mais pas décongelé..... Mais comme j'avais promis.....bah Emma m'a expliqué " s'il plait maman, maman promis quiche. S'il plait......pauvre Emma, Emma malade, quiche s'il plait maman......" Bref, on a fait la quiche, nettoyé le vomi, fait je ne sais combien de machine et de sèche linge çar aujourd'hui il pleut !!!!!!! D'ailleurs, je ne sais plus si je vous ai dit, j'ai un nouveau sèche linge..... ( dans notre région, vaut mieux ), il consomme tres peu, sèche en 30 min, il a le 6eme sens..... Bref je l'aime !!!!!!!!
Trop fort! on est loin de ce genre de discussion chez nous!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11977 le: 25 Avril 2015 à 15:46:04 »

Et j'avais promis de la quiche mais j'avais oublié la pâte..... J'en avais une congelo mais pas décongelé..... Mais comme j'avais promis.....bah Emma m'a expliqué " s'il plait maman, maman promis quiche. S'il plait......pauvre Emma, Emma malade, quiche s'il plait maman......" Bref, on a fait la quiche, nettoyé le vomi, fait je ne sais combien de machine et de sèche linge çar aujourd'hui il pleut !!!!!!! D'ailleurs, je ne sais plus si je vous ai dit, j'ai un nouveau sèche linge..... ( dans notre région, vaut mieux ), il consomme tres peu, sèche en 30 min, il a le 6eme sens..... Bref je l'aime !!!!!!!!
Trop fort! on est loin de ce genre de discussion chez nous!
Trop mimi emma qui fait pitié pour avoir sa quiche.
Ici aussi faut rien promettre car ca tombe pas dans loreille dun sourd
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11978 le: 25 Avril 2015 à 15:50:20 »

Pas le temps de vraiment poster...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11979 le: 25 Avril 2015 à 15:51:31 »

Linette, jespere que ce nest rien de grave.

Isasa, cest bien que tu sois en arret vu comment tu timpliques qd tu bosses
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #11980 le: 25 Avril 2015 à 15:52:07 »

Et crok, pfff. No comment
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #11981 le: 25 Avril 2015 à 15:59:32 »

Bon, je n'irai pas courir, monsieur va voir un match de rugby à 17h...  C'était prévu mais pour moi c'était qu'à 17h30, j'avais pile le temps... 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11982 le: 25 Avril 2015 à 16:17:20 »

Emma parle bien, Mathéo un peu moins. Par contre, je leur ai dit qu'on mettrait un bac à sable quand il ne pleuvrait plus...... Bah j'aurais mieux fait d ème mordre la langue !!!!!!! Ils ne retiennent que çe qui les arrange !!!!!! Ils me saoulent avec leur sable !!!!!
Je suis sur le canapé avec Mathéo qui s'est reveillé en hurlant..... Mais pas de vomi..... Ouf.....
Tu sais c'est une question d'habitude..... Mais j'en ai ras le bol. D'ailleurs je ne sers plus de saucisse le soir ( saucisse blanche que la plus part d'entre vous ne connais pas ;-) ) çar la nuit, ,le vomi de saucisse ca me remonte trop mon estomac....... Alors je choisi le repas selon l'idée que j'ai du vomi que je veux ramasser...... Tu parles d'une astuce !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11983 le: 25 Avril 2015 à 16:21:34 »

Pour ton photographe, j'ai l'impression de revoir tous les problèmes que j'avais eu avec notre photographe de "grossesse" j'aime mes photos grossesses, mais je ne trouvais rien d'intéressant pour celles des loulous. Bon elles sont belles. Mais j'ai tellement galéré pour les récupérer, pour récuperer l'album..... Et puis, c'est pas çe que je m'étais imaginé...... C'était mon cadeau pour mes 30 ans ...... Elle n'avait pas pu venir à la maternité çar neonat......( alors que ma belle mère avait payé un supplément pour le déplacement....) mais bon, au final, j'ai quelques belles photos...... Rappelez vous ils allaient avoir 1 mois, le 24 octobre, séance photo...... Et au retour, grâce au chauffage tout puait la clope.....y compris les coques j'ai fait aérer......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #11984 le: 25 Avril 2015 à 16:24:29 »

Pour son pied, vous n'avez pas le choix d'attendre et de voir........
Pour la course, faudrait que j em'y mette.....ou au sport tout simplement....et tout simplement au régime.....mais aucune, mais alors vraiment aucune motivation........ Si çe n'est que j'aimerai bien perdre du poids.....mais 10kg sans rien faire, ce serait trop de la balle !!!!!! Bon, je me contente de 5kg, c'est pas énorme, mais pas motivée !!!!!

Pam, c'est quand même sympa d'avoir pointée ;-) gros bisous ;-)

En même temps, vu l'heure avec les loustics...... Peut être que ce soir la bataille pour la 800 ème sera rude ;-)

Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: