16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:37:19
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411816 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 27 Août 2014 à 14:10:21 »

coucou les filles!!! ça va??

y'a une éternité que je n'ai pas posté, même si je passe voir sur le fofo très souvent, je ne prends pas le temps
du coup, je ne vais pas rebondir car j'ai lu vos messages au fur et à mesure mais du coup, j'ai tout zappé Tire la langue Tire la langue
Ici ça va, la fin des vacances a sonné depuis lundi. Ca fait bizarre de ne plus avoir mon homme à la maison.
On a passé 3 semaines très chargées. la 1ere semaine on a continué un peu les travaux de la sdb qui touche bientot à leur fin. on a ensuite été au mariage de très bons amis tout le weekend (sans enfant), ensuite on a fété les 2 ans des loulous en famille et on a reçu à la maison des amis bretons pendant 2 jours (je ne les cite pas, ils se reconnaitront  Clin d'oeil)
Très bon moment passé tous les 8, les garçons sont trop mignons, ils ont évolué comme de vrais champions, c'est impressionnant. et leur petit caractère s'est bien affirmé... comme chez moi quoi 
On a trouvé plein de similitude entre Hugo et Tom et du coup, Solène a préféré se rapprocher de Romain cette fois ci. Même si Romain, lui, avait une grosse préférence pour l'aspirateur Clin d'oeil

Et on a fini les vacances en Dordogne où l'on a passé de très bon moment malgrè le caractère bien trempé de nos loulous qui n'en font qu'à leur tête et qui avaient décidé de ne pas vraiment écouter papa et maman.

Voilà, vous savez tout.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 27 Août 2014 à 23:46:10 »

Pam, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler  Clin d'oeil
Tu fais désormais parti de la liste des noms privilégies des loulous, car je les entends dire souvent : "elle est ou Pam Pam? Parti  Pam Pam!"

J essaie de venir donner des nouvelles rapidement, mais avec les vacances, c est pas évident... (Ça se termine alors je vais redevenir assidu..)

Bisous les girls  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11702 le: 28 Août 2014 à 14:05:44 »

C'est fou comme les vacances nous empêchent de papoter !!!!!!!!!!
Il me semble avoir souhaité l'anniversaire à Tom et à Solène...... Mais je n'en suis même plus sûre...... En tout cas, il me semble avoir loupé des anniversaires......ou pas..... On n'est pas encore en septembre, mais j'avoue, je suis perdu dans le calendrier..... Je confons les jours......
Au boulot c'est dur dur, à la fin du poste je ne sais même plus comment je m'appelle......et je me rends compte que j'ai un super periné et une super vessie car je fais souvent un pipi à la maison à 5h....... Puis j'y retourne à 14h avant de quitter le boulot alors je le fais en rentrant à la maison....... Bref, vous vous en fichez un peu que je n'ai pas de perte hein....... !!!!!!!!!
Les loulous bah que dire, ils grandissent, font de plus en plus de phrases et mange de mieux en mieux ..........dorment mieux....... Mais dans l'ensemble....car il y a souvent des ratés un peu sur tout !!!!!!!!!
Je vais profiter de la sieste des loulous pour finir mon tri des photos de vacances......
Plein de gros bisous et bonne préparation de rentrée à celles qui ont des aînés .......
J'espère que tout le monde va bien.
Gros bisous a Didi pour qui la rentrée arrive a nouveau à grand pas.......
Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11703 le: 28 Août 2014 à 23:42:45 »

Je reviens sur mon message de cette après-midi........
Ma très chère marraine, je te présente toutes mes excuses........
Je souhaite un
super joyeux mega heureux anniversaire à Poupette et Chaton
Plein plein plein de gros gros bisous !!!!!!!!!!
J'espère que vous aurez eu le beau temps !!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 11 Septembre 2014 à 13:35:07 »

Coucou les filles.
Comment ça va? La rentrée s'est bien passée pour vos aînés ? Part trop dur de reprendre le rythme? Et pour les autres, ça va?
Nanette, je crois que tu reprends le TAF très bientôt, courage a toi, je pense que ça va être dur...

Ici je tente la propreté mais c'est pas pour tout de suite jen ai peur.
Vous avez essayé vous? Ça donne quoi?

Gris bisous a toutes    Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11705 le: 11 Septembre 2014 à 15:15:59 »

Coucou,
Ici pas la force de débuter la propreté...... Ils me disent en général quand ils font caca et demande à ce que je change la couche....çest déjà un bon début et pour l'instant ça me va !!!!!!
La maladie part doucement de la maison.......disont doucement mais sûrement.......
J'enchaîne un peu les postes mais bon, je suis tout de même bcp a la maison alors je ne vais pas me plaindre !!!!!!!!
Plein de gros bisous,
Je pense que ces messages vont devenir encore,plus rare...... Notre fil s'essouffle, on travaille, les enfants grandissent, on a du boulot entre maison travail enfants.......
En tout cas, j'ai toujours bcp apprécié ce forum qui nous a permit de nous rencontrer , nous soutenir, nous réconforte.
Ce n'est pas un adieu..........

Gros bisous
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11706 le: 11 Septembre 2014 à 22:29:00 »

Coucou les girls!
C est clair qu on ne passe plus très souvent... Mais un petit mot de temps en temps, ça fait plaisir!!!
Ici ça va, la reprise a été dur dur pour moi  Triste grosse fatigue, les nerfs a vif, du stress avec les objectifs de fin d année au boulot... Bref, pas évident, surtout qu on n a pas de répit avec les petits ...
On a recommencé le pot la semaine dernière, et bien maintenant ils restent assis dessus   Souriant on a eu qques pipi en 10 jours, c est déjà un début  Clin d'oeil je crois qu il faut leur donner le temps, chaque enfant a son rythme alors rien ne presse!!!
Demain, RDV chez l allergologue, toute seule avec les 2... Je vais douiller encore  Triste je vais télécharger des épisodes de trotro au cas ou   Clin d'oeil
Bisous a toutes et aux écureuils  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11707 le: 11 Septembre 2014 à 22:33:29 »

Bon courage et bon rdv.... Avec trotro c'est trop trop rigolo.....
Ok je sors.......
Bisous bibichette ;-)
Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 12 Septembre 2014 à 13:39:31 »

Coucou les filles!

Bon courage pour ton rdv bibiche, ici ils aiment bien aussi les clips de musique et la série d'animation "minuscule" qui passe sur france 5 

Pas trop de pot ici, Noah de temps en temps, Samuel ça ne semble pas l'interresser, et moi j'ai pas le courage de m'y attaquer...

Pour ma part je m'inscrit à la zumba avec mes 2 grandes, ça fait des années que je n'ai pas fait de sport, et entre l’arrêt de la clope, la grossesse et le CP, les kg se sont accumulés...

Je pensais à Ninone, quelqu'un a des nouvelles?

Bisous à toutes et aux petits écureuils  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11709 le: 12 Septembre 2014 à 21:21:11 »

Sympa de passer sur le fofo au cas ou quelqu'un aurait posté et de voir 3 messages.
Merci pour vos réponses sur le pot. Je ne me prends pas la tête, ya des jours avec plus ou moins de pipi dans le pot, mais Tom a déjà bien compris quand il fait, c'est déjà ça.
 Tout a l'heure, on a été au parc du village avec ma voisine donc j'avais remis les couches, et bien quand il a fait pipi, il a mis sa main entre ses jambes pour attendre que ça le mouille, c'était trop rigolo.
Solene m'a fait rire aussi hier, on était dehors sans couche, et elle s'arrête de jouer, me regarde et dit : peut pas, j'ai pas de couche. Le temps que je rapplique avec le pot, c'était trop tard bien sur mais ça veut dire qu'elle a saisi le principe, c'est déjà ça.

Bibichette ;:comment ça s'est passe le rdv? Et vous avec des résultats? Jesoere que tu vas retrouver de l'énergie, pas facile de bosser avec en plus a la maison des loulous qui n'arrêtent pas.  Bisou

Sev : la zumba va te faire beaucoup de bien. Je voulais m'inscrire aussi mais je dois me faire opérer de varices, et du coup, ça membete de payer pour un an si je suis en arrêt pendant quelques semaines

Crok :alors les crobes?

Aux autres: passez faire un coucou, ça nous fera plaisir
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11710 le: 12 Septembre 2014 à 21:33:29 »

Les crobes nous lâchent un peu.....enfin je crois.........
Ça fait plaisir un petit relan d'énergie.......relan, regain.....on va dire regain parce que l'autre mot y a un problème d'orthographe non Huh?Huh???
La zumba, pas la force......et certains endroit sont hors de prix !!!!!
Le pot.......pas,la force.......
Les repas,et les batailles, pas,la,force............ Alors je laisse aller........ J'ai assuré grave aujourd'hui au boulot, alors on tire satisfaction......même,si bien entendu j'ai fait 1h30 supplémentaire, que j'avais pris mon ptit dej a la maison a 5h et que quand j'ai eu fini à 15h j'avais très faim et très envie d'aller faire pipi........qui a dit que les infirmières étaient toujours au café Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Hihihihihihihihihi

Allez. Je fais pas long feu, on attend les news de bibichette,
Plein de gros bisous
Bonne nuit
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 12 Septembre 2014 à 21:38:11 »

Coucou les filles, je repasse plus longuement demain  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 12 Septembre 2014 à 21:46:41 »

Comme je te comprend Crok! (pas la force, pas le courage...) moi qui suis en congés parentale parfois je me dit que je suis une bien piètre mère, mes petits n'écoutent pas grand chose, ne sont pas propres, ne parlent pas (!) ah si; ils disent Non! ... alors que la plupart d'entre vous (ett oi en particulier) avez repris le boulot, avec des horaires compliqués et des enfants pas forcément facile! ... J'ai encore 1 an, pas eu le courage de tenter qqchose pour changer de boulot, j'appréhende déjà la reprise dans 1 an! mon couple... je crois que j'ai laisser tomber  j'ai pris 10 à 15kg , et je trouve que niveau tenue de maison et soin des grandes filles je laisse vraiment à désirer... bref, pas épanouie du tout, frustrée, il faut vraiment que je me reprenne en main!  Tire la langue
Je me sent tellement nulle...... 
Oulà quel vilaiiiinnnnnn coup de mou 
(sinon, la zumba ici c'est 80€/an + 23.50 de licence une licence/famille, donc pas chère comparer au reste...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 12 Septembre 2014 à 22:06:21 »

Bâ alors les filles, pas facile tous les jours d'être des mamans qui dechiiiirrreeent...
Vous faites de votre mieux, dans vos capacités du moment, et c'est déjà super.
Ici aussi les loulous n'en font qu'a leur tête, c'est vraiment énervant parfois, j'ai l'impression de pisser dans un violon (ddésolé pour l'expression) Tire la langue
Ce matin, on était au CAF avec ma voisine, je punis les 2 qui n'écoutaient rien, et bien je faisais que de les remettre au coin a tour de rôle, des qu'un y restait, c'était l'autre qui prenait le relais. Un vrai sketch a regarder si je n'étais pas dans le rôle principal 
Pour les repas, c'est quand ils sont décidés, si c'est un jour avec, ça se passe nickel, si non, ça peut être Tchernobyl.
Enfin tout ça pour dire qu'ils vont grandir, que ça va s'améliorer... mais même si je laisse du lest sur certaines choses car je pas serais mes journées a dire non, jessaye de leur fixer certaines règles pour ne pas qu'ils mènent leur maman par le bout du nez dans quelques années.

Courage les filles, ils ne sont pas dans un âge facile mais on va y arriver.
Pour le couple, il est mis a rude épreuve....
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 17 Septembre 2014 à 10:23:00 »

bonjour

je viens faire un coucou rapide, ici les filles n'ont pas école le mercredi alors la j'ai les 3 avec moi.
le nouveau rythme est assez intense, j'essaye non sans mal de m'en sortir. Les devoirs j'ai encore un peu de mal, car Lalie qui n'a pas vu les sœurs de la journée ne comprend pas pourquoi apres le gouter les jumelles ne peuvent pas jouer avec elle, mais ca va l'organisation se met de mieux en mieux en place.

J'ai lu vite fait (desolé mais la je vais enchainer avec les devoirs de lecture des jumelles), en tout cas ca a l'air de bien se passer chez vous, les microbes ne s'en prennent pas trop a nos loulous c'est déjà ca. Je dois emmener les jumelles revoir l'orl car ses demoiselles ronflent, le medecin me dit qu'elles ont et surtout chloé de grosses végétations, ca sent l'opération en double ca. Espérons que je pourrais programmer ca quand bertrand pourra prendre des jours. Samedi anniversaire des jumelles en structure de jeux, pour Lalie je manque d'idée de cadeaux, je pense a un bébé mais vu que papa ne sera encore pas la pour son anniversaire bha je sens que je vais la pourrir de cadeaux pour rattraper le fait que papa n'était pas la pour le premier noel, le premier anniversaire et pour son second anniversaire.  Ca me fais mal au cœur pour elle la pauvre.

Sinon ca va en general.

Je vous embrasse, les jumelles se crêpent le chignons je crois qu'il est temps que je m'active. Bonne journée bisous bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: