Coucou les filles!
Bibichette, j'espère que ça va pour H... Tiens nous au courant!
Pour la nounou, c'est arrivé à un collègue. Ils ont du trouver une nounou de remplacement suite à l'accident quà eu le mari de la nounou (il s'etait fait renverser par une voiture, hospitalisation, coma, perte de mémoire je crois, bcp de kiné,... bref, la nounou a préféré laissé les enfants pour être dispo pour son mari... C'éatiat la nounou au top apparemment, mais elle a demandé à ce qu'ils la licencient et leur a aidé à en chercher une autre. Par contre, avec la nouvelle, ca ne s'est pas super bien passé, la petite était propre et elle narguait la nouvelle nounou en faisant pipi devant elle... Les parents voyaient bien que ce n'était pas le top, mais pas eu d'autres choix...
Votre nounou ne vous oriente vers personne?...
Natamiaou, bravo! Tu tiens le bon bout, et surtout, tu as passé un cap important!!!
Pamuchette, comment tu fais pour le relais du coup? T'y vas pas du tout?
Nous, on n'aura plus le droit d'y aller à partir de septembre. Ils sont en train de faire un réglèment, invitent nounous et parents à discuter pour le faire, mais la semaine dernière, l'animatrice m'a dit qu'elle avait enfin eu une réponse de l'élu responsable : les gens extérieurs à la ville ne sont plus accepter et doivent rester sur leur secteur. Sauf que sur mon secteur, il n'y a rien le mercredi... Et sur celui de la nounou, qui sera le nôtre quand on sera à notre maison, ce n'est qu'un mercredi sur 2... Je suis dégoutée... L'animatrice laissait sous entendre qu'il y avait peut être qq chose à faire en allant voir des supérieurs. Je pensais ne rien faire, mais j'ai trouvé l'activité de ce matin trop bien pour rester les bras croisés! Après tout, il y a bien des dérogations pour les crèches et les écoles, alors pourquoi pas pour les relais?...
Gégé : on avait aussi parlé d'un mur dans les ton aubergine ou parme pr la cuisine, mais finalement ça sera dans les tons de rouge, rouge cerise normalement!
Pour le vaccin, on a l'ordo, mais on ne sait pas si on le fait... J'ai pas revu mon médecin pr lui en parler... Une collègue m'a dit que son médecin n'était pas pour et du coup, elle ne l'a pas fait. Je voulais regarder un peu ce qu'il se disait sur le net, mais comme d'habitude, y'aura plein de bétises...
Nanette, je ne me souviens plus, que veux faire ton homme? Garagiste, c'est ça?
Didi : où en est chaton? Et comment va poupette?
Et comment va le nouveau cru d'octobrettes? Je ne suis même pas passé sur le fil, la honte...
Ah oui, au fait, où aviez vous trouvé le mur stickers que vs aviez fait dans la chambre des enfants?
Crokette : vs êtes revenus à la piscine? Ca va les nuits en ce moment? Vs faites tjs chambre commune? Je m'étais mis amie de la pseudo fée sur FB, elle fait sa pub... et je me dis à chaque fois qu'elle ne parle pas des cas qui ne fonctionne pas, forcément...
Je ferai des photos, mais je n'ai pas eu le temps ce we... Enfin, ça sent la fin! Il y a eu une couche sur tous les murs salon, séjour cuisine, escalier, couloirs. Pour notre chambre, il manque juste à poser 2 lés de papier peint derrière les chevets, celles d'A et I, on a fait 3 murs d'une couleur et un d'une autre couleur (il manque la seconde couche seulement sur ce mur, mon oncle doit la faire demain). Le carreleur doit finir vendredi donc ce we, on pourra faire la seconde couche salon sejour cuisine couloirs. Il doit poursuivre avec la faïence les 2 semaines suivantes si on lui donne le feu vert. Faudra faire le parquet des chambres et elles seront finies!
On réfléchit pour les couleurs des portes. On sait pas comment faire. Dans les chambres, on pensait faire la couleur principale de la chambre et juste les moulures de la couleur de l'autre mur. Et côté couloir, on sait pas si on les fait de la couleur du couloir ou d'une autre couleur ou simplement blanches?... Est-ce qu'on fait une différence entre le cadre et la porte? C'est comment chez vous???
Bref, y'a encore du boulot...
Et on n'a même pas encore revu le photographe pr les photos du mariage, ni fait les remerciements du coup puisqu'on veut utiliser ses photos tant qu'à faire. Ca craint...
Les loulous vont bien!
Pas beaucoup de chocolat ici, on avait fait passer le message comme quoi on n'en voulait pas car trop petits. Ils en ont quand même eu qqs uns alors on en donne un le soir. Je leur fais choisir et ils dégustent!
Par contre, I s'est fait piqué par quelque chose... Moustique? Araignée? On sait pas, mais il n'est pas loupé... J'avais vu 3 butons en bas du cou hier, suspicion d'un autre sur le front mais ce matin, il avait une oreille toute rouge et gonflée et le bouton du front fait comme une bosse... A n'en a qu'un sur la main. J'ai retourné leur chambre, rien vu mais vu que celui du front sortait hier soir, je me dis que c'est à la sieste chez nounou...
Et A s'est mangé le poteau du fil à linge, en bois, il a la joue égratigné. Mais rien de grave,ça aurait pu, c'est le métier qui rentre!
Ah, et je sais plus si je vous avais dit qu'on avait refait le bilan sanguin pr A : tout va bien! J'ai eu la pédiatre au tel mardi pour les derniers résultats. Tout est ok, mais elle parle de maintenir la surveillance tous les 3 mois. Mais moi, je veux pas! On est parti sur le fait qu'il buvait bcp, ce n'est plus le cas maintenant qu'il est au verre et tout va bien, on est tous rassuré, à quoi ça sert de l'embêter avec ça?... On a rdv fin mai, je lui en reparlerai! Vs en pensez quoi? Vs continueriez à faire les contrôles?
Allez, j'vous laisse!
Des
guérisseurs pour les maladous, des
pr vous toutes et un
supplémentaire pour celles que je n'ai pas cité...