21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 07:32:03
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 376626 fois)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10950 le: 20 Novembre 2013 à 15:31:46 »

le bonheur d'avoir de animaux
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #10951 le: 20 Novembre 2013 à 15:36:33 »

On est toutes dans le meme cas !!   Elles font depuis 2 ou 3 semaines plein de bétises et toute la journée T ouvre les tiroirs et placards de la cuisine; je ne peux meme plus aller  aux toilettes sans les mettre ds le parc !!   D'ailleurs vous l'avez encore le parc ? Car ici elles n'y restent plus très longtemps à jouer ! Je voulais l'enlever pour leur mettre 1 petite table avec les chaises et faut dire que ca me ferait de la place !  Clin d'oeil !

Pour Noel g plus d'idées et pourtant faut que j'en trouve pour ma gde soeur et ma BS. Nous on leur a pris chacune 1 bibliothèque Vertbaude*t (que l'on a laissé ds leur emballage et oui on a résisté à la tentation; elles st ds le bureau depuis presque 1 mois !  Clin d'oeil), des livres, 2 ours éducatifs de v-tec*h, le 1er kit Crayol*a avec des coloriages 1er age, des crayons de cire, des crayons de couleurs mais ca on leur donnera plus tard et le coffret des mr madame qui sera aussi pour plus tard car ce ne st pas des livres cartonnés !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10952 le: 20 Novembre 2013 à 20:50:51 »

ca fait plaisir de vous lire les girls!!!

Nanette: pas cool les engueulades... J espère que ça va se régler et que vous serez plus sereins!
Je pensais a toi ce matin quand j ai vu la neige chez toi.

Fredade: tant mieux si c est rentré dans l ordre! Une vraie coquine T  Clin d'oeil
Tu pourras dire a Fred qu on a finalement annulé la vente... Le véhicule était accidenté et mal réparé, un vrai danger    mais on en a trouvé une autre donc ça va  Souriant
Le parc est toujours utilisé, surtout dans les moments de grande nécessité: aller aux toilettes, s occuper du linge, ou prendre le petit dej peinard  Souriant Clin d'oeil ils y restent un peu car il y a une palanquée de jouets! Mais ils se jettent vers la sortie des qu on ouvre le portillon!!!

Geje: aller a l école en tracteur, j adore!!!

Laurette: ne culpabilise pas ma belle! Les loulous rentrent dans une période un peu difficile, ils nous sollicitent bcp, pleurent plus, font la comédie et jouent avec nos nerfs... Mais ils savent que tu les aiment, même si tu vas bosser, et apprécient encore plus les moments de jeux quand tu es la!
Moi aussi ils me manquent la journée, mais quel plaisir de les voir, sourire aux lèvres, quand ils me voient passer la porte a 20h!! Et même si je les vois 10 min, on profite de ce moment a fond pour faire plein de câlins  Clin d'oeil

Linette: comment vas tu aujourd'hui?

Crok:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pam: les terreurs vont bien?!!! 

Ici ça va un peu mieux... Hugo a toussé de 20h a 23h, avec quelques sursauts dans la nuit mais rien de bien méchant!
Roro est toujours enrhumé mais ses petits poumons tiennent le choc   Clin d'oeil
Nous on est ko de ne pas dormir bcp, mais on va s en remettre  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10953 le: 20 Novembre 2013 à 20:55:30 »

On est dans le même bateau, ici le moral n'est pas au top non plus.
Bon courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10954 le: 20 Novembre 2013 à 21:19:11 »

Bibichette : ca va mieux pour moi mais je tousse encore bcp... Retour au boulot demain!
 tu rentres à 20h? Ca fait tard dis donc... Heureusement que t'es à 80% finalement, ça te permet de bien profiter d'eux le we. D'ailleurs, tu comptes le conserver lgtps?

Par contre, 39° pour Aloïs ce soir... Il était KO, mais aucun symptôme en particulier... J'espère qu'il ne va pas rechuter à son tour... A un moment donné, avant le bib, il s'est mis à pleurer d'un coup pdt qu'on était à la cuisine et lui dans salon. Mon homme a été voir, il n'a pas su ce qu'il a eu... Est-ce lié à la température? Peut être les dents, il a les 4 du haut qui sortent en même temps, mais elles ont toute percées dc ça m'étonne... A voir dans la nuit ou demain matin...

Nanette : les hommes ne sont vraiment pas délicats! J'espère que ça va rouler pour ton homme et que ça s'apaisera à la maison...

Laurette : ici aussi c'est calins à gogo, même Aloïs qui n'avait pourtant jamais le temps, maintenant il vient se coller à nous, peut être pour ça que tu as l'impression que tu leur manques?
J'ai passé 2 jours entiers à la maison sans eux. Lorsque j'ai été arrêté ya 15 jours, je me suis rendue compte que c'était la 1ère fois que j'étais seule dans cette maison depuis qu'ils étaient nés! Ben ça fait un gros vide... Et au boulot, souvent je me demande ce qu'ils font... Bref, j'aimerai être avec eux, mais je sais que je ne suis pas capable de rester H24 avec eux, j'ai besoin d'aller travailler, et je ne parle pas d'argent!

Pr les bêtises, je vous laisse ce lien, je crois que j'étais tombé sur le blog grâce à un lien donné par Louvette sur FB : http://www.graine-de-caillou.com/article-marre-de-dire-un-million-de-fois-par-jour-non-viens-par-la-116664245.html
Ca peut tjs donner des idées! J'ai essayé la technique du placard pour un en particulier qu'ils m'ouvraient tjs dans le séjour. J'ai ouvert avec eux, maintenant, ils ouvrent, ils touchent la 1ère boîte et quand je dis stop, ils referment assez vite!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10955 le: 21 Novembre 2013 à 10:02:17 »

Les nouvelles du front : suspicion de gastro pour Aloïs... 39° hier à 20h, réveil à 23h, 38,3°, il refuse sa sucette, mange son doudou, on penche pour les dents. Un peu de gel, il reprend sa sucette, réendormissement un peu long, réveil vers 1h :  il a vomi des bouts de raisins mangé à midi (confirmation qu'il avale tout rond au passage)... On l'a pris dans notre lit, on approchait 2h, donc j'y ai redonné du dolip car tjs chaud. Il se colle contre moi un moment, puis se remet à bouger au bout d'un moment et là; gros vomissement! Dans notre lit donc, je crains, je passe les détails mais j'ai failli rajouter ma contribution... On le change, je donne dolip en supo et je me souviens qu'on a peut être du m0tilium ds le placard donné par pédiatre au moment où il avait les problèmes de brulures d'estomac au cas où mais jamais donné, j'en trouve, je confirme utilisation avec notice, je lui en donne, on change les draps, on repart tous au lit. Il était tout pâle mais semblait avoir la forme, intéressé par le tel. On pense pas gastro mais à quelque chose qui est mal passé, même si rien de particulier n'a été donné... Il est quasi 3h, il bouge dans tous les sens, limite pleure mais finit par trouver sa place en l'asseyant sur moi, et finit par s'endormir jusqu'à ce que nos réveils sonnent. Je pensais le mettre dans son lit juste avant mais vue la nuit passée, on s'est pas réveillé avant. Mon homme l'amène dans son lit, et la, rebelote, il vomit le peu qu'il lui reste. Il se rendort dans son lit et nous on se prépare. Finalement, mon homme a gardé les loulous, rdv doc à 10h, il doit amener Ilan chez nounou juste avant, puis Aloïs chez le doc puis chez nounou et partir travailler. Mais il m'a appelé tout à l'heure pour dire qu'il avait aussi la diarhée... Donc il pensait laisser Ilan seul chez nounou pr le protéger un peu des microbes et garder Aloïs toute la journée. A voir selon ce que va dire le doc mais l'idée me semble bonne...
   
Moi, je suis hs forcément entre la bronchite et la super nuit passée avec à peine 4h de sommeil entrecoupé... La journée va être hyper longue, j'ai déjà sommeil... 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10956 le: 21 Novembre 2013 à 11:02:17 »

Gastro confirmée pr Aloïs.
Ilan est chez nounou mais commercerait à râler et se tortiller...

 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10957 le: 21 Novembre 2013 à 11:53:45 »

pauvre petit choux plein de bisou guérisseurs et j'espère que Ilan  ne l'aura pas attrapé
j'espere que tu rouvera un moment pour te reposer toi aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10958 le: 21 Novembre 2013 à 21:06:32 »

Plein de bisous guérisseurs a Alois... Et je croise pour qu Ilan soit epzrgné... Et vous aussi bien sur  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #10959 le: 21 Novembre 2013 à 22:48:17 »

Coucou de decembrette !! 
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sous mariner !
Je me posais aussi la question du parc pour le remplacer par une table et des chaises ! Mais du coup ça peut vite être le bordel  Souriant
C'est encore un peu chez moi puisqu'ils ne marchent pas encore (ça limite un peu leur pouvoir de bordelisation  )
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10960 le: 21 Novembre 2013 à 22:54:09 »

Coucou de decembrette !! 
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sous mariner !
Je me posais aussi la question du parc pour le remplacer par une table et des chaises ! Mais du coup ça peut vite être le bordel  Souriant
C'est encore un peu chez moi puisqu'ils ne marchent pas encore (ça limite un peu leur pouvoir de bordelisation  )

Qu ils marchent ou pas, il ne faut JAMAIS sous estimé leurs supers pouvoirs de... Bordelisation   
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10961 le: 22 Novembre 2013 à 08:17:39 »

Coucou de decembrette !! 
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sous mariner !
Je me posais aussi la question du parc pour le remplacer par une table et des chaises ! Mais du coup ça peut vite être le bordel  Souriant
C'est encore un peu chez moi puisqu'ils ne marchent pas encore (ça limite un peu leur pouvoir de bordelisation  )

Qu ils marchent ou pas, il ne faut JAMAIS sous estimé leurs supers pouvoirs de... Bordelisation   
je sens dans ta phrase bibichette que la bordelisation est arrivée chez toi aussi!!! tu l'as salueras de ma part
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10962 le: 22 Novembre 2013 à 08:45:41 »

Elle est aussi chez nous, avec la bronchite et la gastro! Ca fait bcp de monde dont on se passerait... 



Je vais être tata! Je vais être tata! Je vais être tata!

Ma BS est à la mater dps 6h du mat', perte des eaux cette nuit mais pas bcp de contractions... Par contre, avec tous nos microbes, je ne sais pas si on pourra aller les voir...  Pleurs


Je vais être tata! Je vais être tata! Je vais être tata!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10963 le: 22 Novembre 2013 à 08:46:14 »

Ce n'est pas pour vous faire peur mais plus ça grandit, plus le pouvoir de bordelisation s'agrandit aussi  Tire la langue

linette comment vas tu? Et A? Et I en réchappe ou il suit la même route?  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10964 le: 22 Novembre 2013 à 08:50:02 »

linette comment vas tu? Et A? Et I en réchappe ou il suit la même route?  Bisou
Moi ça va, je me remet petit à petit.
A va pas plus mal, pas de vomissement mais seulement diarrhée. Mais impossible de lui faire prendre le smect@... on a tout tenté hier, avec la soupe, l'eau, la compote, le yaourt, du chocolat en poudre, à la pipette,... Rien... Il a fini par boire de l'eau seule et manger un bout de pain. On a tel en pédiatrie, ils nous ont dit de le laisser tranquille pr la soirée.
S'il ne veut rien prendre ce matin non plus (j'ai pensé à lui proposer en tisane! Quand je sors ma tasse, il en veut alors why not? Mon homme doit essayer), mon homme rappelera le doc pr voir pr autre chose.
Ilan n'a rien pr le moment, ni super papa qui gère!



Je vais être tata! Je vais être tata! Je vais être tata!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: