Bronchite!...
Avec antibio, sirop, dolip, ibuprof€ne! C'est sur que juste mes petites gélules de dolip, ça pouvait pas suffire à faire disparaître les méchants microbes!
Et 2 jours d'arrêt encore, je vais être la mauvaise élève de la boîte, j'aime pas ça. Si je n'avais pas ces alternances de chaud/froid, j'aurai les fesses posées sur le fauteuil de mon bureau!
Du coup, jsuis sous ma couette! J'ai l'image du bonhomme des livres pr enfants avec le thermomètre dans la bouche et la poche de glace sur la tête :
Je n'ai pas tte ma tête, c'est en lisant la réponse de Didi que je m'aperçois que j'ai oublié de poser à question au doc pr le vaccin contre la grippe...
Didi, pourquoi attends-tu après ton employeur? Tu ne peux pas le faire en passant par ton médecin (à tes frais par contre)?
J'espère que ça va aller pr Chaton... Le pauvre c'est pas marrant d'être malade aussi lgtps... Il a quand même pu aller à l'école pdt tt ce temps ou bien il a fallu qu'il reste au chaud? J'croise les doigts pour que sa radio soit bonne
Et oui, ce ne sont plus vraiment des bébés, mais t’inquiète pas Pam, je dis encore bcp "les bébés"! Ma BS parle encore de mon neveu en disant "mon bébé" de tps en tps, alors qu'il va avoir 3 ans à Noël et que le nouveau bébé doit arriver sous très peu, au pire, césa le 27!
T'auras qu'à dire les jumeaux!
ah, j'déteste!!! encore ce matin, j'ai trouvé le père d'un copain du rugby chez le doc : "comment vont les jumeaux?"... hum hum... je reste calme!...
C'est peut être pas plus mal de bien les dissocier, j'essaie de le faire un max, ms sur le fofo ou sur les sms, c'est svt les bébés, les loulous ou A&I!
Non, tu pourras dire les enfants, les loulous, les chérubins, les poussins, les chatons, ou encore... les tornades!
J'suis sûre que tu trouveras plein d'autres moyens pour parler des 2 en même temps!
Ah, puisque j'ai plein de temps devant moi, question éducation et psychologie :
la plupart du temps, lorsqu'on s'oppose à Aloïs, par exemple, on lui prend la télécommande des mains qu'il a récupéré, on le sort des placards, on l'empêche de pousser Ilan ou de lui piquer quelque chose, bref, chaque fois qu'on ne va pas dans son sens, il se tape la tête contre tout ce qui passe, le sol, le canapé, la table, les jouets, ...
On a tenté l'ignorance, ne rien dire pdt qques temps ms aucune différence. mais il se fait mal, donc calin derrière!
Hier j'ai regardé un peu sur internet, ca à l'air courant vu les discussions sur les forums, mais jamais de réponses d'un thérapeute, d'un psy, d'un pédiatre. Certains disent qu'il faut l'empêcher de le faire, lui expliquer qu'il ne doit pas se faire mal...
Certains de vous loustics le font? Bien sur, Ilan se met à faire pareil, tellement marrant de faire comme son frère!