15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:10:47
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375472 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10890 le: 14 Novembre 2013 à 07:52:12 »

Bibichette c'est une super bonne idée les calendriers Clin d'oeil
en général c'est le genre de cadeaux que les GP adorent!

Nous on avait vu ceci http://www.photomagnet.fr/products/ on a déjà fait les calendriers l'année dernière Clin d'oeil

Laurette j'adore tes garçons Souriant

Manue ton zhom était content de son gateau?

Je files les grands ont école et vu que les filles mettent 3h à choisir des vetements on est pas partie Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10891 le: 15 Novembre 2013 à 13:18:30 »

coucou!!
ça va?
je n'ai pas pris le temps de poster ces derniers jours.
Ici TOm recommence sa peur de l'abandon!il chouine bcp, du coup, je ne peux rien faire, il est collé toute la journée à mes basks.
Il nous a fait des nuits horribles cette semaine et a finit 2 fois dans notre lit pour qu'on puisse dormir un peu.
Cette nuit, il ne nous a fait levé que 3 fois, y'avait du mieux Clin d'oeil
Sinon, hier, ils ont voulu manger tôt à midi et je n'avais pas eu le temps de mixer, donc j'ai essayé de leur donner des morceaux de courgettes et brocolis comme ça, ils ont adorés.
je leur ai donc préparé chacun une assiette et ils ont quasi tout mangé tout seul.
j'étais trop fière d'eux!! mon carrelage beaucoup moins
au gouter, tom a mangé une demi banane et 1/4 de clémentine! Solène n'en a pas voulu et est restée à la compote.
Par contre, hier soir et ce midi, ça ne l'a pas trop fait! les patates sont trop dur pour eux, les carottes aussi!
on reessayera doucement mais encore une étape de passer! Sourire
voilà les news!
bisous
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10892 le: 15 Novembre 2013 à 13:58:07 »

ça grandit  Souriant Souriant Souriant et ça salit  Roulement des yeux il va falloir tout bacher maintenant  et investir dans des serpillères/éponges et produits ménagers en tout genre 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10893 le: 15 Novembre 2013 à 14:50:56 »

Super Pam!!! Bravo les loulous pour les morceaux!!
Tu vois, ici on a essayé et ils s étouffaient  Triste
Pour les nuits  j espère que ça va passer...
Ici roro va mieux mais lorsqu il y a du monde, même des gens qu il on naît, c est la crise... Comme pour le Kine ou tout dépassait bien et maintenant il hurle... J espère que ça va passer!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #10894 le: 16 Novembre 2013 à 13:26:59 »

Coucou les filles, allez jeter un coup d'oeil par là.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51823.msg2412953#msg2412953

bisous
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #10895 le: 16 Novembre 2013 à 13:42:13 »

slt les filles


operation bien pase
r j ai 54 agraffes   a titre indicatif car personne ne repond a mes questions

sur ce bon week end

bisous aux petits ecureuils
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #10896 le: 16 Novembre 2013 à 14:16:39 »

Quelle bonne nouvelle Nata! Mille bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninone, quelles questions? j'ai peut-être raté car je ne poste pas bcp... 

Ici ça va ça va, les bébés poussent bien, ils deviennent des petits garçons    Clin d'oeil  font pleins de bêtises (je sais pas comment vous faites, vous, ici, on vit dans le salon transformé en salle de jeu, plus de déco/bibelot/fleurs/plante/nappe......etc  Roulement des yeux )

Noël se prépare tout doucement, on a pris des voitures, ferme, piano, camion à briques...

De gros bisous à toutes!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10897 le: 16 Novembre 2013 à 14:17:30 »

Coucou les filles, allez jeter un coup d'oeil par là.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51823.msg2412953#msg2412953

bisous

Je suis trop contente, vous ne me voyez pas la mais je fais la danse de la vie victoire en ce moment même  

ninonette prends soin de toi maintenant, et REPOSE toi, faudrait pas repasser encore sur le billiard  Tire la langue a quelle question avons nous pas répondu?


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10898 le: 16 Novembre 2013 à 14:20:17 »

severine faut dire que c'est tellement drôle de tirer sur la nappe, jouer avec la terre des fleurs, regarder le temps que met un bibelot pour toucher le sol, en combien de morceaux peut il se casser, combien de rouleaux de papier toilette peuvent rentrer dans la cuvette, est ce que les croquettes du chien sont aussi bonnes que les gâteaux........un monde d'expériences nouvelles 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10899 le: 16 Novembre 2013 à 16:04:47 »

Vite fait je pars aider zhom....

Ninone repose toi et délègues,
pour tes questions excuse moi mais je n'ai rien vu passer Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sev ah les bêtises

Nat super, prend soin de toi et de ce petit bout. Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10900 le: 16 Novembre 2013 à 20:31:09 »

Des gros  Bisou Bisou en passant, envie de partir sur une ile déserte, loin de tout, mais avec ma petite famille hein  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10901 le: 18 Novembre 2013 à 08:40:40 »

Coucou les mamounes!

En direct live de chez le doc... Pr moi encore... J'ai passé le we à passer d'un état à un autre, un ou ça nallait pas avec froid, fièvre, mal de tête, toux et un ou tt allait à peu près bien. Hier soir, j'ai cru la victoire gagnée, mais cette nuit, rebelote...39° à 4h du mat alors q javais pris du dolip 1h avant... Ms salle dattente pleine, jattends le verdict...

Les garçons (javais mis les bébés ms faut évoluer! ;-)) vont bien, jespere qu'ils échapperont aux microbes...

Vs vs faites vacciner contre la grippe? Je ne pensais pas le faire, d'autant plus q la nounou ne le fait pas mais 2 fois alitée en moins.de 15jrs, je me pose de questions...

Ninonette : quelle question?
Javoue nz tjs pas te suivre... Tu dis lâcher f@cebook et je vois que tu changes régulièrement de statut. Tu dis être seule et je vois que tu mets que tu vas te reposer auprès de ton cheri, bref...
Pr la question, si c'était par rapport au fait de parler pr les bébés, rien chez nous encore... Seulement du charabia incomprehensible pr Aloïs et juste qques syllabes pr Ilan.

Isasa : courage courge! Un jour tu auras eu temps!

Pam : je leur donne des bouts de fruits à midi depuis cet été. Ils aiment ça! Ms +compliqué pr Aloïs qui.aurait tendance à avaler tt rond. La rangée de dents du haut sera vite mise à contribution!

Didi : comment va chaton?

Natamiaou : quelle bonne nouvelle!!! Je vs souhaite enfin d'avoir le bonheur ds vos bras ds quelques mois et de mettre de côté.toutes ces difficiles épreuves! Bisou Bisou Bisou

Bisou à celles que je ne cite pas!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10902 le: 18 Novembre 2013 à 08:52:55 »

lunette serait ce la grippe ? Zut de flûte, pleins de  Bisou guérisseurs et tiens nous au courant  Clin d'oeil
Il faut aussi que je me fasse vacciner, encore faut il que mon chef pense a acheter les vaccins  Roulement des yeux c'est pô gagné  Tire la langue mais avec le nombre de patients qu'on voit , je n'ai pas envie de ramener un truc bof aux enfants  Tire la langue
Chaton va mieux, il a fini son traitement de cheval, il tousse encore un peu mais pour l'instant, ça va. On refait une radio de contrôle a la fin du mois. Merci pour lui  Clin d'oeil Bisou
P.S: les bébés deviennent garçons...pffffffff ça grandit trop vite! 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10903 le: 18 Novembre 2013 à 09:02:00 »

lunette serait ce la grippe ? Zut de flûte, pleins de  Bisou guérisseurs et tiens nous au courant  Clin d'oeil
Il faut aussi que je me fasse vacciner, encore faut il que mon chef pense a acheter les vaccins  Roulement des yeux c'est pô gagné  Tire la langue mais avec le nombre de patients qu'on voit , je n'ai pas envie de ramener un truc bof aux enfants  Tire la langue
Chaton va mieux, il a fini son traitement de cheval, il tousse encore un peu mais pour l'instant, ça va. On refait une radio de contrôle a la fin du mois. Merci pour lui  Clin d'oeil Bisou
P.S: les bébés deviennent garçons...pffffffff ça grandit trop vite! 
comment je vais dire moi?? les garçon/fille?
je reste encore un peu à bébé! j'aime trop dire ça Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10904 le: 18 Novembre 2013 à 10:46:08 »

Bronchite!...
Avec antibio, sirop, dolip, ibuprof€ne! C'est sur que juste mes petites gélules de dolip, ça pouvait pas suffire à faire disparaître les méchants microbes!
Et 2 jours d'arrêt encore, je vais être la mauvaise élève de la boîte, j'aime pas ça. Si je n'avais pas ces alternances de chaud/froid, j'aurai les fesses posées sur le fauteuil de mon bureau!
Du coup, jsuis sous ma couette! J'ai l'image du bonhomme des livres pr enfants avec le thermomètre dans la bouche et la poche de glace sur la tête :


Je n'ai pas tte ma tête, c'est en lisant la réponse de Didi que je m'aperçois que j'ai oublié de poser à question au doc pr le vaccin contre la grippe...
Didi, pourquoi attends-tu après ton employeur? Tu ne peux pas le faire en passant par ton médecin (à tes frais par contre)?

J'espère que ça va aller pr Chaton... Le pauvre c'est pas marrant d'être malade aussi lgtps... Il a quand même pu aller à l'école pdt tt ce temps ou bien il a fallu qu'il reste au chaud? J'croise les doigts pour que sa radio soit bonne

Et oui, ce ne sont plus vraiment des bébés, mais t’inquiète pas Pam, je dis encore bcp "les bébés"! Ma BS parle encore de mon neveu en disant "mon bébé" de tps en tps, alors qu'il va avoir  3 ans à Noël et que le nouveau bébé doit arriver sous très peu, au pire, césa le 27!

T'auras qu'à dire les jumeaux!  ah, j'déteste!!! encore ce matin, j'ai trouvé le père d'un copain du rugby chez le doc : "comment vont les jumeaux?"... hum hum... je reste calme!...
C'est peut être pas plus mal de bien les dissocier, j'essaie de le faire un max, ms sur le fofo ou sur les sms, c'est svt les bébés, les loulous ou A&I!
Non, tu pourras dire les enfants, les loulous, les chérubins, les poussins, les chatons, ou encore... les tornades!  J'suis sûre que tu trouveras plein d'autres moyens pour parler des 2 en même temps!

Ah, puisque j'ai plein de temps devant moi, question éducation et psychologie :
la plupart du temps, lorsqu'on s'oppose à Aloïs, par exemple, on lui prend la télécommande des mains qu'il a récupéré, on le sort des placards, on l'empêche de pousser Ilan ou de lui piquer quelque chose, bref, chaque fois qu'on ne va pas dans son sens, il se tape la tête contre tout ce qui passe, le sol, le canapé, la table, les jouets, ...
On a tenté l'ignorance, ne rien dire pdt qques temps ms aucune différence. mais il se fait mal, donc calin derrière!
Hier j'ai regardé un peu sur internet, ca à l'air courant vu les discussions sur les forums, mais jamais de réponses d'un thérapeute, d'un psy, d'un pédiatre. Certains disent qu'il faut l'empêcher de le faire, lui expliquer qu'il ne doit pas se faire mal...
Certains de vous loustics le font? Bien sur, Ilan se met à faire pareil, tellement marrant de faire comme son frère!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: