>Laurette<
|
|
« Répondre #10815 le: 10 Novembre 2013 à 22:12:40 » |
|
tu sais ce que tu es bibichette ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #10816 le: 10 Novembre 2013 à 22:12:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #10817 le: 10 Novembre 2013 à 22:14:34 » |
|
tu les envois ou les photos (boite mail?), j'ai tjs rien!! mais vu comme mon ordi beug ce soir, ça m'étonne pas!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10818 le: 10 Novembre 2013 à 22:15:38 » |
|
tu les envois ou les photos (boite mail?), j'ai tjs rien!! mais vu comme mon ordi beug ce soir, ça m'étonne pas!!
Laurette, c est pas sympa de pas envoyer les photos a Pam...
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #10819 le: 10 Novembre 2013 à 22:16:18 » |
|
Ro Laurette!! On dirait une photo de Vertb@udet!!! De vrais mannequins tes loulous!!!
et tu sais à quel point j'en suis fière !!!! attend j vous en envoie 2 autres Ils ont grandi je trouve! On les trouve toujours aussi mignons! J aime bien les bonnets/écharpes!!! Celle qui t a montré ça a du goût je trouve ah ah ah !!! merci encore figure toi que okaidou m'a fait - 5 euros sur chaque ensemble et que j'avais un bon de 10 euros donc ça m'a rien couté une dizaine d'euros je crois les 2 ensembles ces bonnets donnent un coté bretons tu trouves pas ? GB ex JDB en a acheté aussi mais d'un autre genre ..... jvous enverrai une photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10820 le: 10 Novembre 2013 à 22:16:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #10821 le: 10 Novembre 2013 à 22:17:40 » |
|
Laurette, c est pas sympa de pas envoyer les photos a Pam... mdr !!! sur ton portable ma chère !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10822 le: 10 Novembre 2013 à 22:18:38 » |
|
Ro Laurette!! On dirait une photo de Vertb@udet!!! De vrais mannequins tes loulous!!!
et tu sais à quel point j'en suis fière !!!! attend j vous en envoie 2 autres Ils ont grandi je trouve! On les trouve toujours aussi mignons! J aime bien les bonnets/écharpes!!! Celle qui t a montré ça a du goût je trouve ah ah ah !!! merci encore figure toi que okaidou m'a fait - 5 euros sur chaque ensemble et que j'avais un bon de 10 euros donc ça m'a rien couté une dizaine d'euros je crois les 2 ensembles ces bonnets donnent un coté bretons tu trouves pas ? GB ex JDB en a acheté aussi mais d'un autre genre ..... jvous enverrai une photo Je trouve que les bonnets iraient bien a St. m@lo Pour les bonnets de GB, il y a du jaune fluo dedans j espère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #10823 le: 10 Novembre 2013 à 22:18:52 » |
|
moué tu t'en sors tjs très bien !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10824 le: 10 Novembre 2013 à 22:19:20 » |
|
Laurette, c est pas sympa de pas envoyer les photos a Pam... mdr !!! sur ton portable ma chère !!!! Mais si tu as toujours ton antiquité Pam ça ne marche peut être pas..!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #10825 le: 10 Novembre 2013 à 22:20:32 » |
|
et tu sais à quel point j'en suis fière !!!! attend j vous en envoie 2 autres Ils ont grandi je trouve! On les trouve toujours aussi mignons! J aime bien les bonnets/écharpes!!! Celle qui t a montré ça a du goût je trouve ah ah ah !!! merci encore figure toi que okaidou m'a fait - 5 euros sur chaque ensemble et que j'avais un bon de 10 euros donc ça m'a rien couté une dizaine d'euros je crois les 2 ensembles ces bonnets donnent un coté bretons tu trouves pas ? GB ex JDB en a acheté aussi mais d'un autre genre ..... jvous enverrai une photo Je trouve que les bonnets iraient bien a St. m@lo Pour les bonnets de GB, il y a du jaune fluo dedans j espère tu le connais bien hein !!! oui y a du jaune /vert fluo ça te rappelle les shoes !!!! tout le monde les trouve belles d'ailleurs c bizarre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #10826 le: 10 Novembre 2013 à 22:22:24 » |
|
Laurette, c est pas sympa de pas envoyer les photos a Pam... mdr !!! sur ton portable ma chère !!!! Mais si tu as toujours ton antiquité Pam ça ne marche peut être pas..!!! Pam dis moi que tu as changé de portable ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #10827 le: 10 Novembre 2013 à 22:24:21 » |
|
Laurette, c est pas sympa de pas envoyer les photos a Pam... mdr !!! sur ton portable ma chère !!!! Mais si tu as toujours ton antiquité Pam ça ne marche peut être pas..!!! non mon portable s'est réparé tout seul, à croire que je devais passé le week end à beauval avec mon antiquité. j'efface des choses de ma mémoire et ça devrait le faire!! et pour le bonnetde gb, je suis sure que david l'adorera
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #10828 le: 10 Novembre 2013 à 22:28:57 » |
|
Laurette, c est pas sympa de pas envoyer les photos a Pam... mdr !!! sur ton portable ma chère !!!! Mais si tu as toujours ton antiquité Pam ça ne marche peut être pas..!!! non mon portable s'est réparé tout seul, à croire que je devais passé le week end à beauval avec mon antiquité. j'efface des choses de ma mémoire et ça devrait le faire!! et pour le bonnetde gb, je suis sure que david l'adorera Alors Pam? Ça marche?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #10829 le: 10 Novembre 2013 à 22:33:00 » |
|
Laurette, c est pas sympa de pas envoyer les photos a Pam... mdr !!! sur ton portable ma chère !!!! Mais si tu as toujours ton antiquité Pam ça ne marche peut être pas..!!! non mon portable s'est réparé tout seul, à croire que je devais passé le week end à beauval avec mon antiquité. j'efface des choses de ma mémoire et ça devrait le faire!! et pour le bonnetde gb, je suis sure que david l'adorera Alors Pam? Ça marche? NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|