avec ce temps frais et pluvieux, j'ai trouvé ce que j'allais mettre: un pull
merci à toutes d'être là
vous avez raison, la journée va vite passer, une fois dans le mouvement, ça ira!
N'oublie pas d'habiller le bas sinon tu auras quand même froid!
Allez, un mauvais moment à passer! Tes enfants t'ont montré qu'ils avaient gérer pr la rentrée, à toi de faire de même! Et puis comme dit Crokette, ça va vite passer! En plus, 2 jours par semaine seulement, tu dois avoir des grosses journées bien remplies qui feront que tu ne verras pas le tps passer! Courage courge!!!
Crokette : j'avais pas fait attention qu'il y avait ton nom et adresse... T'as bien fait de l'enlever. et finalement, tes idées sont bonnes, c'est tt ce qu'on voulait mais je pensais pas demander tt ça pr l'anniv et prtant, c'est exactement le bon moment!
le garage (j'avais pas pensé aux voitures!
), quelques choses pr empiler (pr Ilan qui aime déjà bien), autre chose pr les formes, je rajoute une enveloppe pr l'achat des prochaines chaussures, et je mets aussi les leg*os. et les caddies me plaisent bien, je sais que mon neveu en a un acheté trois fois rien à un vide grenier, le meilleur investissement de ma BS. Faut que je regarde si j'en trouve un sans que ça soit aussi large au sol. Aloïs va adorer remplir et vider comme il le fait déjà avec le coffre des pousseurs!
D'ailleurs question le*gos, vous savez s'il vaut mieux les mega*blocks, les le*gos, une autre marque? On aimerait bien toujours prendre la meme chose pr que tt s'adapte, c'est plus sympa que de leur expliquer qu'ils peuvent pas les mélanger...
Gégé : le baptème, l'anniv, c'est tjs la fête chez vous!
Pamuchette : je loupais pas le mariage, j'y étais juste une semaine avant!... J'ai quand même réussi à faire douter la mariée
elle a eu peur de s'être planté sur les faire-parts
Bibichette : le rythme se prend vite! Et on fait vite le tri entre ce qui est important et ce qui peut attendre. Tailleur et talon, ça rigole pas!!!
Isasa : je crois que j'ai rien dit au sujet de la nounou, je vais m'abstenir, tt à été dit! Mais la nouvelle a l'air top, alors tu y gagnes peut être au change! enfin surtout ton petit trésor!!! et j'espère que les journées ne seront pas trop longues pour ta puce...
Tiens en parlant nounou, ce matin, celle d'A et I m'a demandé si ça me dérangeait qu'ils boivent l'eau au même bib, que pr aller au parc, elle en prenait qu'un. Sur le coup, j'étais étonné, pas trop su quoi lui dire... Mais maintenant, ça me chagrine. Faudra que j'y en reparle! Je vois pas pourquoi ils boiraient au même...
allez, jfile, grosse fatigue, pas motivée du tt...