¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9885 le: 18 Août 2013 à 14:14:54 » |
|
Bon ma fille s'est tapée l'incruste, ça ne vous dérange pas? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #9886 le: 18 Août 2013 à 14:18:27 » |
|
Vous arrivez à vendre vous? Moi je n'y arrive pas, je m'attache à leurs habits  Du coup on a des cartons et des cartons ++ puis je me dis on ne sait pas peut etre qu'on leur offrira une petite soeur encore... Dans l idée, je garderais bien tout aussi... On ne sait jamais  mais vu que ce ne sera de toute façon pas avant qques années, la mode aura changée... Et je ne veux pas/ peux plus stocker tant de chose, alors, je tente ma chance 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9887 le: 18 Août 2013 à 14:18:57 » |
|
Non non je suis tjs là, je pue mais c'est pas grave  Trésor va bien, ses dents la titillent pas mal mais elle est tjs mimi. Ma grande est tjs aussi sympa, elle devient de plus en plus sensible mais ne fait plus de crises comme elle faisait, en tt cas on arrive mieux à gérer ses émotions. mais qu'est ce qu'elle est sensible  Et mon gendre? et mon autre gendre?  Tes grands ne te manquent pas trop? non depuis 10h du mat ils ne me manquent pas encore  Sachou souffre beaucoup des dents, il refuse anneau de dentition et pain contrairement à Rub donc pour lui c'est chanson calins et doliprane ... cette nuit calin pendant + d'1h  H grandit  pour la sensibilité j compatis, avec Enz j'ai pas grande solution, du coup quand il s'exprime ça ressort beaucoup, peine colère, euphorie, tout dans l'excès ... on reprend le psy en sept
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #9888 le: 18 Août 2013 à 14:19:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9889 le: 18 Août 2013 à 14:20:57 » |
|
Coucou trésor  Oui, je suis dans les préparatifs de l'anniversaire, on fête ça dimanche prochain. Je vais faire les gâteaux moi même, mais je me suis mis la pression avec mes idées  un gateau bateau pirate et un gâteau château de princesse  rien que ça  sinon, pour le repas, ça sera tajine de poulet miel citron. Les enfants vont bien, poupette a fait une infection urinaire il y a une semaine, mais ce n'est p,us qu'un mauvais souvenir grâce aux antibios. On doit refaire un ECBU dans 15jours pour recontroler. Chaton est en pleine forme. On prépare la rentrée, on en parle de plus en plus, on a acheté leurs tenues de rentrée, ils sont contents
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9890 le: 18 Août 2013 à 14:21:11 » |
|
Vous arrivez à vendre vous? Moi je n'y arrive pas, je m'attache à leurs habits  Du coup on a des cartons et des cartons ++ puis je me dis on ne sait pas peut etre qu'on leur offrira une petite soeur encore... pour Enz et Ana j'arrivais pas à m'en séparer mais là je sais que ce sont les derniers !!!! mais tu fais bien de les garder toi  tu nous fais ça pour 2015 ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9891 le: 18 Août 2013 à 14:23:08 » |
|
Bon ma fille s'est tapée l'incruste, ça ne vous dérange pas?  Welcome !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9892 le: 18 Août 2013 à 14:25:07 » |
|
dommage que tu n'aies pas 2 tables et 2 fers  ça aurait été vite en papotant à 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9893 le: 18 Août 2013 à 14:26:04 » |
|
ah ça ne fait pas assez longtemps pour languir alors !  ils reviennent quand? Tu as vu des progrès pour Enzo avec le psy? Oui elle est dans les extremes aussi, mais c'est surtout l'empathie qui ressort. Elle peut etre triste d'une chose qui semble anodine. Mais bon le quotidien est très agréable. Bibichette, tu sais la mode pour les enfants ne change pas si vite que ça  en 2 ans et demi les habits de ma puce n'ont pas pris une ride, et je suis sure que si on a une autre fille ça passera sans probleme. Bon et puis j'avoue j'ai un besoin de tout garder, j'ai déjà averti mon mari qu'on ne se séparerait jamais du lit de nos puces, ni de la table à langer...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #9894 le: 18 Août 2013 à 14:26:32 » |
|
Moi j'ai encore tous les vêtements des enfants  j'avais fait des lots sur le coin coin, mais les gens m'énervent a toujours vouloir tout marchander  j'avais déjà du mal a me séparer des vêtements, alors si en plus on veut tout négocier, ça m'énerve  on a beau mettre des petits prix, parfois, il faudrait les donner et leur livrer gracieusement Du coup, ça s'empile dans le grenier  il va bien falloir qu'un jour, je m'en débarrasse
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9895 le: 18 Août 2013 à 14:28:28 » |
|
Coucou trésor  Oui, je suis dans les préparatifs de l'anniversaire, on fête ça dimanche prochain. Je vais faire les gâteaux moi même, mais je me suis mis la pression avec mes idées  un gateau bateau pirate et un gâteau château de princesse  rien que ça  sinon, pour le repas, ça sera tajine de poulet miel citron. Les enfants vont bien, poupette a fait une infection urinaire il y a une semaine, mais ce n'est p,us qu'un mauvais souvenir grâce aux antibios. On doit refaire un ECBU dans 15jours pour recontroler. Chaton est en pleine forme. On prépare la rentrée, on en parle de plus en plus, on a acheté leurs tenues de rentrée, ils sont contents tu vas te perfectionner à force de faire leurs gateaux chaque année  et bah c cho cho cho pour arriver à poster cet aprem !! Linette et Crok vont avoir dla lecture  c pas rare les infections U à cet age pour les ptites filles  hein bibiche  la photo de la rentrée !! tu vas adorer !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9896 le: 18 Août 2013 à 14:29:18 » |
|
Marraine, t'as résolu la question de la génoise? je suis sure que ça va etre super  Je n'aime pas le marchandage moi non plus, et je trouve que par mail les gens osent encore plus que de vive voix  Trésor vous remercie, elle appelle Ayaya 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9897 le: 18 Août 2013 à 14:31:23 » |
|
ah ça ne fait pas assez longtemps pour languir alors !  ils reviennent quand? dans 10j  Tu as vu des progrès pour Enzo avec le psy? oui un peuOui elle est dans les extremes aussi, mais c'est surtout l'empathie qui ressort. Elle peut etre triste d'une chose qui semble anodine. Mais bon le quotidien est très agréable. Bibichette, tu sais la mode pour les enfants ne change pas si vite que ça  en 2 ans et demi les habits de ma puce n'ont pas pris une ride, et je suis sure que si on a une autre fille ça passera sans probleme. Bon et puis j'avoue j'ai un besoin de tout garder, j'ai déjà averti mon mari qu'on ne se séparerait jamais du lit de nos puces, ni de la table à langer... parce que chaque chose à son importance 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9898 le: 18 Août 2013 à 14:32:34 » |
|
ça fait du bien cette petite séance live les filles, ça faisait longtemps! Bibichette, je pensais à toi, dis donc t'en auras vu des mamans écureuils, tout le monde veut vous rencontrer, ça ne m'étonne pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
 |
« Répondre #9899 le: 18 Août 2013 à 14:34:30 » |
|
Moi j'ai encore tous les vêtements des enfants  j'avais fait des lots sur le coin coin, mais les gens m'énervent a toujours vouloir tout marchander  j'avais déjà du mal a me séparer des vêtements, alors si en plus on veut tout négocier, ça m'énerve  on a beau mettre des petits prix, parfois, il faudrait les donner et leur livrer gracieusement Du coup, ça s'empile dans le grenier  il va bien falloir qu'un jour, je m'en débarrasse c'est vrai !!  certains demandent un envoi gratos et une baisse du prix, pour avoir de belles fringues pour 3 euros pfffffffffff Ruben est réveillé , 1h de dodo c pas mal ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|