21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:19:01
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 476764 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 18 Août 2013 à 14:14:54 »

Bon ma fille s'est tapée l'incruste, ça ne vous dérange pas?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9886 le: 18 Août 2013 à 14:18:27 »

Vous arrivez à vendre vous? Moi je n'y arrive pas, je m'attache à leurs habits  
Du coup on a des cartons et des cartons ++ puis je me dis on ne sait pas peut etre qu'on leur offrira une petite soeur encore...

Dans l idée, je garderais bien tout aussi... On ne sait jamais  Clin d'oeil mais vu que ce ne sera de toute façon pas avant qques années, la mode aura changée... Et je ne veux pas/ peux plus stocker tant de chose, alors, je tente ma chance  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 18 Août 2013 à 14:18:57 »

Non non je suis tjs là, je pue mais c'est pas grave  Cool Cool

Trésor va bien, ses dents la titillent pas mal mais elle est tjs mimi. Ma grande est tjs aussi sympa, elle devient de plus en plus sensible mais ne fait plus de crises comme elle faisait, en tt cas on arrive mieux à gérer ses émotions. mais qu'est ce qu'elle est sensible  

Et mon gendre? et mon autre gendre?  Cool Cool
Tes grands ne te manquent pas trop?
non depuis 10h du mat ils ne me manquent pas encore  
Sachou souffre beaucoup des dents, il refuse anneau de dentition et pain contrairement à Rub donc pour lui c'est chanson calins et doliprane ... cette nuit calin pendant + d'1h  
H grandit  Clin d'oeil pour la sensibilité j compatis, avec Enz j'ai pas grande solution, du coup quand il s'exprime ça ressort beaucoup, peine colère, euphorie, tout dans l'excès ... on reprend le psy en sept
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 18 Août 2013 à 14:19:43 »

C est vrai que les octo sont impressionnantes! Je lis en travers quand ça me prend, mais avec les vacances, je suis complètement larguée...

T es au repassage Laurette?
Isasa: t es sous la douche?
Didi: alors ces préparatifs?
j'ai pas grand chose à repasser alors j reste wiiiiiiiiiiiiiiith youuuuuuuuuuuu  Souriant
Moi j ai une grosse pile de linge... Je t en garde pour ce week end si tu veux!!  
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9889 le: 18 Août 2013 à 14:20:57 »

Coucou trésor  

Oui, je suis dans les préparatifs de l'anniversaire, on fête ça dimanche prochain. Je vais faire les gâteaux moi même, mais je me suis mis la pression avec mes idées  Roulement des yeux un gateau bateau pirate et un gâteau château de princesse  Roulement des yeux rien que ça  Tire la langue sinon, pour le repas, ça sera tajine de poulet miel citron.
Les enfants vont bien, poupette a fait une infection urinaire il y a une semaine, mais ce n'est p,us qu'un mauvais souvenir grâce aux antibios. On doit refaire un ECBU dans 15jours pour recontroler.
Chaton est en pleine forme.
On prépare la rentrée, on en parle de plus en plus, on a acheté leurs tenues de rentrée, ils sont contents  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9890 le: 18 Août 2013 à 14:21:11 »

Vous arrivez à vendre vous? Moi je n'y arrive pas, je m'attache à leurs habits  
Du coup on a des cartons et des cartons ++ puis je me dis on ne sait pas peut etre qu'on leur offrira une petite soeur encore...
pour Enz et Ana j'arrivais pas à m'en séparer mais là je sais que ce sont les derniers !!!! mais tu fais bien de les garder toi  Clin d'oeil tu nous fais ça pour 2015 ?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9891 le: 18 Août 2013 à 14:23:08 »

Bon ma fille s'est tapée l'incruste, ça ne vous dérange pas?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Welcome !!!  Bisou
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 18 Août 2013 à 14:25:07 »

C est vrai que les octo sont impressionnantes! Je lis en travers quand ça me prend, mais avec les vacances, je suis complètement larguée...

T es au repassage Laurette?
Isasa: t es sous la douche?
Didi: alors ces préparatifs?
j'ai pas grand chose à repasser alors j reste wiiiiiiiiiiiiiiith youuuuuuuuuuuu  Souriant
Moi j ai une grosse pile de linge... Je t en garde pour ce week end si tu veux!!  
dommage que tu n'aies pas 2 tables et 2 fers  Clin d'oeil ça aurait été vite en papotant à 2  Souriant
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9893 le: 18 Août 2013 à 14:26:04 »

ah ça ne fait pas assez longtemps pour languir alors !  Clin d'oeil ils reviennent quand?
Tu as vu des progrès pour Enzo avec le psy?
Oui elle est dans les extremes aussi, mais c'est surtout l'empathie qui ressort. Elle peut etre triste d'une chose qui semble anodine. Mais bon le quotidien est très agréable.

Bibichette, tu sais la mode pour les enfants ne change pas si vite que ça  Tire la langue en 2 ans et demi les habits de ma puce n'ont pas pris une ride, et je suis sure que si on a une autre fille ça passera sans probleme.
Bon et puis j'avoue j'ai un besoin de tout garder, j'ai déjà averti mon mari qu'on ne se séparerait jamais du lit de nos puces, ni de la table à langer...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9894 le: 18 Août 2013 à 14:26:32 »

Moi j'ai encore tous les vêtements des enfants  Cool j'avais fait des lots sur le coin coin, mais les gens m'énervent a toujours vouloir tout marchander  Tire la langue j'avais déjà du mal a me séparer des vêtements, alors si en plus on veut tout négocier, ça m'énerve  Tire la langue on a beau mettre des petits prix, parfois, il faudrait les donner et leur livrer gracieusement  Roulement des yeux
Du coup, ça s'empile dans le grenier   il va bien  falloir qu'un jour, je m'en débarrasse  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 18 Août 2013 à 14:28:28 »

Coucou trésor  

Oui, je suis dans les préparatifs de l'anniversaire, on fête ça dimanche prochain. Je vais faire les gâteaux moi même, mais je me suis mis la pression avec mes idées  Roulement des yeux un gateau bateau pirate et un gâteau château de princesse  Roulement des yeux rien que ça  Tire la langue sinon, pour le repas, ça sera tajine de poulet miel citron.
Les enfants vont bien, poupette a fait une infection urinaire il y a une semaine, mais ce n'est p,us qu'un mauvais souvenir grâce aux antibios. On doit refaire un ECBU dans 15jours pour recontroler.
Chaton est en pleine forme.
On prépare la rentrée, on en parle de plus en plus, on a acheté leurs tenues de rentrée, ils sont contents  
tu vas te perfectionner à force de faire leurs gateaux chaque année  Clin d'oeil

et bah c cho cho cho pour arriver à poster cet aprem !! Linette et Crok vont avoir dla lecture 
c pas rare les infections U à cet age pour les ptites filles   hein bibiche  
la photo de la rentrée !! tu vas adorer !!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 18 Août 2013 à 14:29:18 »

Marraine, t'as résolu la question de la génoise? je suis sure que ça va etre super  Clin d'oeil
Je n'aime pas le marchandage moi non plus, et je trouve que par mail les gens osent encore plus que de vive voix  Roulement des yeux

Trésor vous remercie, elle appelle Ayaya  

Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 18 Août 2013 à 14:31:23 »

ah ça ne fait pas assez longtemps pour languir alors !  Clin d'oeil ils reviennent quand? dans 10j  Clin d'oeil
Tu as vu des progrès pour Enzo avec le psy? oui un peu
Oui elle est dans les extremes aussi, mais c'est surtout l'empathie qui ressort. Elle peut etre triste d'une chose qui semble anodine. Mais bon le quotidien est très agréable.

Bibichette, tu sais la mode pour les enfants ne change pas si vite que ça  Tire la langue en 2 ans et demi les habits de ma puce n'ont pas pris une ride, et je suis sure que si on a une autre fille ça passera sans probleme.
Bon et puis j'avoue j'ai un besoin de tout garder, j'ai déjà averti mon mari qu'on ne se séparerait jamais du lit de nos puces, ni de la table à langer...  parce que chaque chose à son importance  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 18 Août 2013 à 14:32:34 »

ça fait du bien cette petite séance live les filles, ça faisait longtemps!

Bibichette, je pensais à toi, dis donc t'en auras vu des mamans écureuils, tout le monde veut vous rencontrer, ça ne m'étonne pas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9899 le: 18 Août 2013 à 14:34:30 »

Moi j'ai encore tous les vêtements des enfants  Cool j'avais fait des lots sur le coin coin, mais les gens m'énervent a toujours vouloir tout marchander  Tire la langue j'avais déjà du mal a me séparer des vêtements, alors si en plus on veut tout négocier, ça m'énerve  Tire la langue on a beau mettre des petits prix, parfois, il faudrait les donner et leur livrer gracieusement  Roulement des yeux
Du coup, ça s'empile dans le grenier   il va bien  falloir qu'un jour, je m'en débarrasse  Roulement des yeux
c'est vrai !!  certains demandent un envoi gratos et une baisse du prix, pour avoir de belles fringues pour 3 euros pfffffffffff
Ruben est réveillé , 1h de dodo c pas mal ....
Journalisée

Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: