25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:26:18
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480565 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9480 le: 21 Juillet 2013 à 11:04:43 »

Coucou

Laurette ça fait plaisir de te lire même si on sent que c'est très dur.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9481 le: 21 Juillet 2013 à 11:20:35 »

Ça y est ça s'endort ......en poussette hein !!!!!!!!

Alors Laurette la BM  non mais sérieux !!!!!!! C'est des vacances pour personne la !!!!!!
La plage, j'imagine que c'est mieux juste avec les grands !!!!!!!

Pour ton JDB, alors mon chir m'a tout d'abord prescrit des séances de kinésithérapeute pour muscler et faire travailler différemment le quadriceps car c'est ce qui va compenser le ligament croisé. Ensuite, je remarchais correctement Mais régulièrement j'avais le genou qui flanchait ( comme quand tu as la sensation d'avoir loupé une marche.) donc pas assez solide et plus de ski dans çes conditions.......donc je me suis faite opérée. Chute en mars 2010 ( j'avais 28ans donc le chir trouvait qu'il valait mieux opérer car jeune et encore bcp d'espérance de vie....) opérée en septembre 2010. Je suis partie sans soucis en vacances en juin 2010. Je roulais 10 jours après l'intervention.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9482 le: 21 Juillet 2013 à 11:35:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou           Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou           Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9483 le: 21 Juillet 2013 à 11:36:43 »

Voilà, je continue sur le pc car plus facile !!!!!!!

Alors par contre l'attelle de Zimmer, je ne l'ai pas porté bcp. ça aide pour un petit brin de ménage, accompagner et soutenir pour entrer dans la douche, mais après, le chir préfèrai les béquilles pour faire "travailler" le genou. l'attelle fut utile en post op immédiat puis la nuit en post op pour éviter une mauvaise posture et stabiliser la jambe.
Voilà, je crois t'avoir tout dit.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Sinon, ici ça va .....enfin, on fait aller .......
Vous vous souvenez comment nous , les femmes, ont étaient trop romantique, on idéalise trop ........
Alors je suis enrhummée, donc je tousse et j'ai le nez bien pris. La nuit de vendredi à samedi j'ai pas mal empéchée chéri de dormir, je me suis énervée et il a enfin mis les boulequies .........donc je me suis levée moi pour les bébés, et je l'ai laissé dormir !!!!!!!!! (ça partait d'un bon sentiment ....) mais comme je l'ai laissé dormir, j'ai annulé mon rdv coiffeur du matin car timming trop serré ....... (et ça ne me dérangeait pas ......) et bien chéri s'est véxé ...... bref, je ne pouvais pas prendre rdv l'AM car on allait chez la BM et le soir il avait sa soirée poker et dormait sur place ..........
bref, explications, il a compris que je ne l'avais pas fait pour le faire culpabiliser, c'est bon.
Ce matin, je regarde mon portable, même pas un texto avec l'heure ou il se couche .......... bref, je donne les bib, prend mon ptit dej, et ensuite on va à la salle de bain.
J'avais fini les loulous et j'allais entrer moi dans la douche quand j'entends tousser ........ et je l'entends aller aux toilettes ....... il ne m'aura pas, je vais l'avoir moi .....
Je descend (les loulous sont attachés hein ....) et je me cache derrière le mur ........ il sort ....... et il a eu un petit sursaut en me voyant !!!! je rigole, je lui dit, tu croyais m'avoir, et bien, c'est moi qui t'ai eu .........( oui oui, je suis une grande gamine !!!!!) il me regarde, me contourne et se déshabille ...... j eme dit qu'il va me rejoindre, Mathéo pleure donc je remonte ........ et là personne ...................................
Une fois fini, je descend les loulous un à un forcément, les installe en poussette et part dans la buanderie (pour le début de mes messages) j'étend le linge, endort les loulous ...................
Je ne l'ai toujours pas revu (enfin, si il squatte le canapé........) ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il devait apporter le pain, je ne le vois pas . Y en a au congélo, je pourrais y aller maintenant, mais non ....... je vais faire ma tête de mule !!!!!!!!!
Je suis taureau, je sais avoir mauvais caractère !!!!!!

Bon sinon, ça y est, j'ai acheté la poussette !!!!!!!!!!!!!!!!avec le nombre de fois ou on se promène, un peu plus maniable et plus léger devrait nous faire le plus grand bien !!!!!!!

Allez, je vous laisse, on a à nouveau renégocié le crédit immo, alors je dois préparer quelques papiers à emailer !!!!!

Gros bisous et à tout à l'heure et bonnes vacances à toutes !!!!!!!!!!!

Ah oui, ici c'est toute petite piscine, donc on peut mettre l'eau à 37 comme le bain, et recharger si besoin ........ (même dans la baignoire y a plus d'eau qui rentre !!!!)
pour répondre à Pam, non pas de congés cet été, je l'ai ai du 31 aout au 15 septembre, et on ne sait pas encore si on partira .......
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9484 le: 21 Juillet 2013 à 11:37:23 »

Merci Didi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tiens, sur l'ordi, je vois à nouveau ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #9485 le: 21 Juillet 2013 à 15:32:57 »

Pffff j'en ai marre....... Un qui dort on galère avec le 2 puis une fois  le 2 ndormi le 1 hurle à nouveau........ J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre

Bref c'est que du bonheur qu'ils disaient....... Ouais bah franchement, je cherche ou !!!!!!!!!

Il fait chaud, horriblement chaud,
Chéri est malade les loulous enfin surtout 1 très chiant ......et je voudrait juste me reposer un peu........ Ma chaise longue ( on en a plusieurs en plus...) toujours à la cave, bah oui, c'est chéri qui doit me la remonter.......

Bref, avoir des juju c'est vraiment dur. Le pire c'est qu'Emma dort malgré les hurlements chouinement gegnement de son frère.....enfin somnole plutôt.......
Voilà, c'était mon ptit coup de gueule du dimanche.......... Ah oui, et comme j'ai rdv chez l'esthéticienne mardi, je ne suis pas au top pour me mettre en maillot et demander aux voisins qui ont une énorme piscine enterrée à 28-29° pour y aller avec les loulous.......
Bref y a vraiment tout qui craint.......
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9486 le: 21 Juillet 2013 à 16:01:22 »

Coucou les mamounes!

Je vous délaisse en ce moment...

Laurette : dommage pour le BM... GB ne se rebelle pas?

Isasa : H sent peut être que tu es plus présente en ce moment, donc plus dispo pour elle. Du coup elle est plus zen.
Bon courage pr le retour... difficile de quitter le paradis...

Sév : j'espère que la route n'a pas été trop longue. Nous on avait fait 4-5h mais en partant à 18h, donc arret pour le bib à 20h et ils se sont rapidement rendormis. Au retour, on était parti vers 17h, petite pause vers 18h30 et ils ont attendu qu'on soit rentré pour le bib. Ils ont été mignons.

Didi : si je prends un transat, je peux venir aussi? Ca me rappelle l'été dernier où je me déplaçais avec mon transat dans le coffre! Maintenant, il n'y a plus de place pour lui...
J'ai vu les photos de chaton et poupette sur fb, ils sont beaux!

Bibichette : sont pas cool tes chefs... Du coup, tu reprends comme si tu n'étais pas partie? Même poste, même boulot? Heureusement que les collègues sont plus sympas...
Au fait, c'est bien toi qui avait mis des liens de site avec 2 robes une fois? Il me semble que justement c'était pour une soirée avec tes collègues. Tu les aurais encore ou bien ce sont des sites que tu avais trouvé en arpentant la toile?
Pour être honnête avec toi, la reprise à 100% sera certainement difficile... Mais tout est question de rythme. Et puis moi je perds aussi bcp de tps à la préparation des repas... Encore qu'avec une cocotte minute et un mixeur, quel temps gagné par rapport au bab*cook!
Vs avez commencé l'adaptation avec la nounou? ils vont y faire des grosses journées?
Ah oui, ici la nuit c body manches longues + gigoteuse, la journée c manches courtes+gigoteuses. Sans gigoteuse, c'est la fiesta...

Pamuchette : bientôt 1 an... Que ça passe...
Je crois que c'était toi qui m'avait demandé pour les vacances. J'ai 3 semaines, du 5 au 25 aout.
Tiens, j'ai pensé à toi cette semaine. Une sortie familiale via le CE serait organisée en juin 2014 au puy du fo*. C'est pas loin de chez toi ça? Mais j'imagine que ça sera en car donc pas de bb (qui seront déjà des grands de presque 2 ans, t'imagine?...)...

Ah, ça pleure... Je re asap...  Bisou Bisou Bisou à celles que je n'ai aps cité...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 21 Juillet 2013 à 17:59:08 »

Linette: nostalgique du transat? C est sur que maintenant on n à plus trop le temps d y aller...
Je ne me souviens plus pour les robes... Tu as une soirée de prévue?
Je reprends au même poste, mais plus le même secteur ni les mêmes clients... Et je ne récupère pas les "gros", même ceux que j avais signé...
On commence la nounou le 2 septembre, on aura 15 jours pour faire l adaptation! Je ne m inquiète pas, même si je trouve dommage de ne pas profiter des garçons les dernières semaines avant la reprise  Triste

Crok: c est un jour sans aujourd'hui, et la fatigue et la chaleur n arrangent rien... Les bébés sont aussi énervés avec cette chaleur...  Courage ma belle  Bisou Bisou

L orage arrive, j en peux plus (34 dehors, 29 dedans...)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 21 Juillet 2013 à 18:59:09 »

L orage est en cours... 19 dehors, 27 dedans... Ça va faire du bien un peu de frais, surtout pour les garçons!!!
Bon, par contre, nos rosiers sont morts, gros grêlons  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 21 Juillet 2013 à 19:08:52 »

coucou les filles

desolez e vous dlaisse bcp en ce moment
j ai pas trop de temps a moi et de plus la fille de mo ami skoite le pc toute la journee je lai envoyer au bain

sacha a une cojonctivite le pauvre il commence a ce tenir asis il ete temps
lylian veut pls reste assis debout toute la journee je pense qu il marchera avant ses 1 ans

bon je vous laisse j ai fait court desoler

moi de mon cote en mode deprime  Pleurs

bisous a vous toutes et au petit ecureuil

a bientot
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9490 le: 21 Juillet 2013 à 21:35:09 »

linette bien sur que tu peux venir avec ton transat  Souriant

dino ceux ne sont pas mes enfants avec mic*key  Clin d'oeil mais les filles de manue  Tire la langue

crok ravie que tu puisses de nouveau me voir 
Et couraaaaaaaaaaaaaaaaaage  Bisou Bisou Bisou

bibichette l'orage est passé? Beaucoup de dégât?  nous, c'est pour demain soir-mardi..

ninonette pourquoi la déprime?

On a récupéré un grand trampoline pour les enfants, ils s'eclatent dedans  Souriant et quand je les vois dedans, je me dis que ça pourrait bien faire un grand parc pour les écureuils  Cool nous sur les transats, et les écureuils dans le trampoline Cool Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 21 Juillet 2013 à 22:09:41 »

Coucou!
De retour, finies les vacances 
Je ne me souviens pas de grand chose, je ferai mieux dès demain.

Linette, je repensais à ta question sur les douches à l'italienne, donc on une douche qui fait 1m x 1m20, je trouve que la taille est super, on n'éclabousse pas, quand l'eau coule en haut comme la pluie ça ne sort pas de la douche, vraiment nickel. Et pour le porte bébé dorsal on l'avait acheté chez décath.
D'ailleurs tu en es du coup?
Pour les robes je me demande si ce n'est pas Nanette qui avait donné un lien non?

Bibichette, sont c** tes chefs  j'espère que ça va bien se passer tout de meme. ça va etre un peu chaud au début, mais wondermaman va vite trouver ses marques  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Marraine, génial le trempoline, puis il est énorme! ton jardin va devenir un parc d'attractions, méfie toi on va débarquer vavec enfants et transats  Clin d'oeil

Crok, "que du bonheur? mais ils ont jamais été heureux les gens avant"  Clin d'oeil Clin d'oeil
Des hauts et des bas, vivement les vacances  Bisou Bisou ça va ton mari?

Pam, ça va? ton mari reprend demain du coup?

Gégé, le week end s'est bien passé? vous vous etes bien amusés?

Nanette, demain on regarde avec Gégé pour éventuellement se voir?

Manue, alors c'était chouette chez la souris? viens nous raconter! Surtout la réaction des filles! Et Lalie, ça s'est bien passé avec tes bP?

Laurette, t'as pu aller te baigner?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9492 le: 22 Juillet 2013 à 10:55:45 »

coucou
je vais faire perso et court desolé

donc sejour y'a des + y'a des -
les jumelles n'ont rien capté, malgres bcp de gaches faite par mes bp 
arrivée a la gare de marne la vallée, elles ont commencées a comprendre, comme y'avait plein de bus (navette pour l'hotel) elles ont vraiment percuté a la reception de l'hotel.....et des bisous et des mercis, et elles sautaient de joie.
1er jour ca a été un peu la poisse car buz*z et pirates des C en panne quand on est dedans .....mais bon on a eu des pass pour apres.
Le spectacle au château le soir été grandiose (20ans du parc)
2eme jour nickel de la chance avec les personnages, les attentes tres courtes.
3eme jour au parc studio nickel.....le retour fut tres......attendu. train avec 1h15 de retard. Mais notre correspondance a dijon été la derniere donc on prenait le train mais on ne savait pas ce qu'il se passerait a dijon. La sn*cf de marne la vallée nous a dit soit ils vous appelle des taxis soit ils vous paie l'hotel. Resultat arrivé a dijon, les taxis nous attendaient.
Dans cette soirée, j'ai appris par tel (bha oui on appelé souvent mes bp pour prendre des nouvelles de Lalie), que mes bp ont emmenés Lalie chez ma medecin (pediatre en vacances) car elle ronflait (je leur avais dit qu'elle s'evacue toute seule (on avait vu la pediatre 3 jours plus tot je savais donc ce que je disais avec certitude)), elle avait mal aux dents ( Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bizarre quand on sort les dents pfffff) bref ils l'ont emmené pour rien car ils auraient du la moucher des les premiers signes de nez qui coule mais non ......donc la medecin ne "connaissant" pas le suivi de Lalie lui a prescrit antibio et celes*tene que mes bp ont donné sans meme nous prévenir....pour moi la les antibio sont injustifiés, et j'admets pour qu'on donne des antibio a mon bebe sans meme m'avoir prevenu....
Donc retour tres ennervé, mes bp ont du avoir les oreilles qui siflaient car en rentrant je leur est dit (calment malgres l'enervement) ce que je pensais, que c'est pas pck les autres petits enfants tombent malades des qu'une mouche pete que mes enfants sont pareils...je sais que ca part d'une bonne intention, qu'ils ne voulaient pas nous tracasser avec ca mais bon on ne serait pas rentré pour des maux de dents....bref ils sont reparti tot le dimanche matin.

Pour en revenir a Disney, je pense qu'on avait tout bien prevu, le matin on dejeuner, puis parc, vers 13h on mangait, puis sieste pour les jumelles, puis piscine pour eviter les grosses chaleur et la foule, 18h on retournait au parcon mangait vers 20h puis spectacle et ou attractions.
Pour moi 3 jours c'est trop long, il faudrait faire 2jours 2nuits enfin selon moi et il faut dire que les chaleur n'ont pas forcement aidé.

La j'attends que mon compte soit debité pour faire le bilan. On avait donné carte blanche aux jumelles ; mon dieu ca va etre beau lol. ah oui biensur nous avons tout ce qui conserne buz*z l'eclair lol.
Je vous laisse ca bug ici ca ecrit en decalage donc desolé pour les fautes

bisous a toutes (finalement c'est pas si court lol)
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9493 le: 22 Juillet 2013 à 13:28:57 »

Hello les girls ça va?

ici il fait méga chaud Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai tout lu mais je rapelles pas de tout

Manue géniale ce WE, pour tes BP je suis un peu comme toi j'aurais préféré qu'on me prévienne et qu'on avise ensemble!
Après ça partait d'un bon sentiment!

Laurette alors vous rentrez quand?
Pour ta BM 

Crok j'espère que tu arrives à te reposer quand même!

Didi génial le trampoline Souriant Souriant
Les enfants en veulent un, peut être par le père noël on verra Clin d'oeil

Ninone ben alors qu'est ce qui se passe?

Isasa ça y est vous êtes rentrés?
J'attends ton mp avec tes dispos et après on avisera pour le jour et le lieu! Clin d'oeil Souriant

Ici WE chargé Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On a a fêté la retraite d'un oncle à zhom samedi, on est rentré à 5h30 du mat.....H s'est rendormi tranquillou. Lucas a pas dormi avant qu'on rentre , les filles ont du s'endormir vers 03h!

le matin je me suis levée à 09h15 pour le bibi, préparer le sac du pique nique, on est rentré à 19h30 et on a couché les grands qui ont dormi jusqu'à ce matin!

cette semaine mes BP sont en vacances je vais donc faire traite du matin et du soir avec cette chaleur Tire la langue

Voilà les news....
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9494 le: 22 Juillet 2013 à 21:32:13 »

Coucou!

Manue, les grandes puces ont passé un bon week end c'est ce qu'il faut retenir!
Pour Lalie et les BP, ben pareil j'aurais souhaité qu'on m'avertisse avant de donner quoi que ce soit mais comme dit Gégé ça devait partir d'un bon sentiment.
Bert est en vacances? vous allez partir quelques jours?

Gégé, tu m'éclates, vous avez la forme vous! Puis vous etes fetards de père en fils et de mère en filles!  Souriant Souriant Souriant
Ici aussi il fait très chaud, c'est étouffant, pas un brin d'air. Bon courage pour la traite, tu vas te régaler 

Les filles quoi de neuf?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: