Alors, je ne suis pas sure de n'oublier personne, mais je vais essayer ......
Je remonte assez loin, mais je ne pense pas remonter assez loin tout de même ...... compliqué mes phrases, tu m'étonnes que j'ai des bébés compliqués !:!!!! avec une mère comme moi !!!!!!!
Bibichette , alors, j'adore ta tablette, va falloir qu'elle prenne le coup , après tu verras, elle te mettras les bons mots !!!!!! Moi elle n'aimait pas Isasa, et noté toujours Isaac !!!!! mais ça, c'était avant !!!!!!!!!!! et puis, même sans décodeur , on suppose et on arrive à savoir ce que tu veux dire !!!!!! parfois c'est très drole !!!!!!
Alors tout d'abord pour le mariage, félicitations à tes loulous , les miens, c'est comme Séverine, ils sont habitués à leur lit ou à la poussette, impossible de les mettre dans le lit parapluie !!!!!!!!
Tu as des bébés en or !!!!!! (normal me dira t on avec une maman comme toi !!!!!!) Tu es une battante, et tu verras que leur 1 an sera une journée magique pleine de feu d’artifice
avec l'aide d'Alois .........
Géjé, tes enfants ont été tôt en vacances, ici c'était jusqu'à vendredi 5 juillet !!!!!!!! (toujours 2 jours de "gagné" pour les parents !!!).
Toi aussi tu assures grave avec tes 4 enfants, et même 7 à la maison !!!!! moi je te tire mon chapeau et je dis "RESPECT" !!!!
Bibichette ton parc !!!!!! Il est SUPER !!!!!! et tes garçons ont l'air super dedans, le coup de la vidéo et du téléphone, super !!!!! je les adore nos ptits champions !!!!!!
Linette et les autres pour le bain, comme ils ne tiennent pas super bien assis, quand on est seul on fait encore sur la baignoire sur pied, je garde celui que je ne lave pas dans un transat (un pour enfant plus grand,plus solide que ceux de bébés, ) et c'est chacun son tour, mais tout le monde dans la salle de bain. après je compte mettre chaise ou pourquoi pas le pot, pour patienter ........ quoique, peut être qu'ils iront en même temps .....enfin, après on verra, c'est pas demain..... !!!!!! Mathéo commence à prendre la position du 4 pattes, mais tous les 2 préfère être debout en prenant appui sur le canapé ou sur nous ......
Avec l'avis du pédiatre, on les a finalement mis dans le trotteur .....et bien, c'est dingue les progrès qu'ils ont fait !!!! moi qui était archi contre...... bon après, trotteur ou maturité ....on saura jamais !!!!! c'est comme les nuits !!!!!!
Et ta maison alors
une tite photo ??
Séverine, merci pour ta réponse sur la cosa*tto mais vu que maintenant le nouveau modèle est plus large ...... et puis, ils se mettent direct assis et se tiennent bien à la barre de la ca*sual alors je pense prendre la même que magali la peg*perego aria twin
Profites de ta semaine sans les grandes !!!!!!!! ça doit te faire bizarre !!!!
Pam tient, ça fait qqs jours que tu n'es pas venue ..... courage ma belle .......
Alors d'abord Félicitations pour Tom !!!! c'est génial qu'il n'ai plus besoin d'opération !!!! et par contre pour ton chéri, je me suis tout de suite dit, bah c'est héréditaire alors ce que Tom à !!!!! tel père tel fils !!!!!!!!! comme quoi ........ (le pire, c'est ma cousine qui à adopter !!!!! tout cracher son papa et les même manières que maman :!!!!!
)
J'espère que chéri va mieux, mais un rdv cardio ne pourra qu'être bénéfique, mieux vaut prévenir que guérir, ma collègue à failli perdre son mari pendant les FIV , autant galérer et se retrouver seule avec bébé ...... heureusement, il a fait un arrêt cardiaque aux urgences, donc il a pu être diagnostiqué et orienter, et opérer, et maintenant, avec un suivi cardio il profite de leur petite famille ........ je ne veut pas te faire peur, hein, juste qu'il vaut mieux consulter, souvent on ne sait pas que l'on est malade .......... !!!!!!
En tout cas, j'espère que ça va mieux !!!!!
Je poste ça et je continue .......