17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:52:55
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 412462 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 04 Juillet 2013 à 00:01:23 »

super Tommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!  Souriant
le soulagement !! c'est génial  Bisou

bon Bibichette t'en es ou dans grey's ?? la saison 9 c'est la meilleurs ! tu l'as commencée ?  Clin d'oeil Moi je dis vivement la 10 !!!  Souriant
jviens de passer 1h40 avec Manue o tél à critiquer nos hommes  ça va mieux !!

Géjé  le P*al en septembre ? genre mi sept ? si qqun veut se joindre ...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #9196 le: 04 Juillet 2013 à 07:16:33 »

Pam c'est génial  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je suis trop contente pour vous!

Manue pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle, je développerais plus longtemps ce soir car aujourd'hui c SOLDES Souriant Souriant Souriant ' avec les sous de zhom )

Hier j'ai emmené H chez le medecin car il toussait ++++ bien sec dans la nuit j'ai même cru qu'il allait étouffer

Encore une rhino machin truc, il a un booster d'immunité à prendre pendant 3 mois, de la béco*ide pendant 3 semaines et au cas où de la ventoline on est pas sûr qu'il soit asthmatique, le doc a préféré être prudent!
Cette nuit il a pas toussé Roulement des yeux Roulement des yeux c à rien y comprendre!

Allez je vais me préparer et lever les enfants.
A tout à l'heure.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 04 Juillet 2013 à 07:45:46 »

Pam c'est génial pour Tom!!!!  Souriant Souriant Souriant ça fait du bien les bonnes nouvelles comme celles là  Souriant

Gege, mince pour H  j'espère que ça ne va plus se reproduire.

Manue plein de  Bisou Bisou ma jolie. Les retours sont souvent difficiles car pendant l'absence on a tendance à s' imaginer une vie idyllique et à idéaliser,  le retour à la réalité est de fait encore plus dur pour les BP c'est vraiment nul de faire d la différence 

Laurette, vous me faites rire 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 04 Juillet 2013 à 13:07:12 »

Coucou les filles

Pam super pour Tom tu dois être soulagée!!!

Manue : je te comprends moi aussi je gère toute seule et le lundi quand mon mari est en repos c est dur de lui laisser sa place!! Courage il faut que chacun retrouves sa place et pour les beau parents ils ne valent pas la peine de s engueuler pour eux ON NE DOIT PAS FAIRE DE DIFFERCENCE ENTRE SES PETITS ENFANTS

Gege j espère Que h ne va plus tousser mains si il est asthmatique c est la pleine saison des pollens mon grand n arrête pas de faire des crises

Bisous a toutes celles que j ai pas cite
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #9199 le: 04 Juillet 2013 à 21:15:00 »

Bonsoir bonsoir!

Pamuchette : c'est une super nouvelle ça!!! Vs devez être soulagés pour Tom!!!

Gégé : bon rétablissement au petit H... Jespere qu'il guerira vite. Avec le beau temps qui arrive, pas top... Être malade et avoir trop chaud, moi jaime pas alors les ptits bouts....

Isasa : comment vas tu?les filles vont bien? Les vacances approchent?

Manue : comme disent les filles, qd les hommes ne sont pas la, on idealise les retrouvailles ms on est vite rattrapé par la réalité. Je me souviens que qd mon homme faisait des déplacements, jattendais avec impatience les semaines ou il serait avec moi. Et qd ça arrivait, je dechantais en me disant qu'on ne faisait pas plus de.choses que ça... On est tte pareil...

Bert et GB ont du avoir les oreilles en feu! Je vs imagine bien rajouter une couche chacune votre tour!

Laurette : comment va GB? Il a fait.quoi exactement? Il a bien une.infirmière à la maison ms pas sur qu'elle soit à sa dispo si j'ai bien compris...

Bibichette : alors ce gd parc? Ils se plaisent?

Liana : merci pr ta réponse sur les.porte bébé. Je reste.sur le man*duca ms le prix... X2 bien  sur... Même avec les.soldes il faut compter 180€... Et les occasions à moins de 70€ sont rares...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 04 Juillet 2013 à 23:16:38 »

Bibichtte j'ai oublié de rebondir,  il est royal ce parc   Sourire et ils sont trop beaux!  J'adore leur bouille! Dans 10 jours la bougie le défilé le feu d'artifice et tout le touin touin  Souriant

Linette, tu penses que tu vas beaucoup te servir d'un porte bébé maintenant?  Pourquoi pas un porte bébé dorsal style randonnée?  Nous on avait ça pour ma puce.

Pour les nouvelles les puces vont bien,  ma grande se calme et nous fait passer de bonnes journées et mon petit bout fait plein de progrès!  En vacances officiellement le 10 au soir!

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 04 Juillet 2013 à 23:42:29 »

Isasa: tu comptes les jour!! Vivement les vacances!!!
Ça fait longtemps qu on n a pas eu de photos de tes puces  Clin d'oeil

Linette: je l aimais bien le manduc@, mais le prix    par contre tu peux les mettre sur le dos aussi, et ça permet de l utiliser plus longtemps qu un classique!!! Sinon c est une idée de cadeau (leur anniversaire en avance ??!!!)
Tu nous mettras des photos de ta maison ? Ça a du bien avancer!!!

Les loulous jouent bien dans le parc, et je trouve qu ils progressent depuis qques jours...
Demain, je ais chez le Chiro a 9h30 car je suis bloquée du dos depuis lundi.. Et j en peux plus tellement j ai mal...
L aprèm, c est RDV gygy car je crois que j ai des soucis avec mon stérilet... À vérifier donc mais je pense que je vais revenir à la pilule... Je vous ferais le cr demain soir  Clin d'oeil

Bonne nuit les fille Bisou :- Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 05 Juillet 2013 à 10:29:51 »

Linette, tu penses que tu vas beaucoup te servir d'un porte bébé maintenant?  Pourquoi pas un porte bébé dorsal style randonnée?  Nous on avait ça pour ma puce.
C'est justement l'idée, celui là va de 3,5 kg à 20kg. Alors que la plupart s'arrête à 20 kg. Et il est ventral, dorsal et hanchal! je sais pas comment on dit, on peut les mettre sur la hanche avec, donc ça doit servir de soutien quand tu les as dans les bras.
Je n'ai pas du tout regardé les portes-bébés style rando, je me dis qu'on les mettra encore sur le ventre, et l'option hanche m'intéresse bien quand même. Et puis dans certains cas, les mettre sur le dos, ça me tente pas, quand y'a plein de monde autour de nous par exemple, genre théa*tre de rue tu vois? Après, est-ce qu'on ira avec des p'tits gars d'un ou 2 ans? Cette année, peut être pas, mais l'an prochain, y'a des p'tits trucs qui peuvent être intéressant.
Tu avais quoi comme porte bébé pour ta puce?
Et super si ta puce est calme en ce moment, les vacances la détendent peut être, elle sent qu'elle va avoir sa maman auprès d'elle!

Bibichette : la réponse pr Isasa est aussi pour toi du coup. Oui, le prix me bloque... J'ai regardé en Allemagne, 82€*2+4€ fdp. On gagne un peu, mais c'est pas encore ça... Enfin, c'est le prix de pas mal d'occasion en France... je trouve que certains abusent en occasion quand même. On le trouve à 95€ sur des sites et les gens revendent 80€ voir 90€, y'en a même à 100€!Ca m'agace! ils ont beau dire qu'ils l'ont payé 125€, je ne vois pas l'intérêt de prendre de l'occasion si c'est pr payer autant qu'un neuf. Je sais bien qu'il faudrait réutiliser plutôt que d'acheter neuf mais à la fin, je regarde le prix et la revente aussi.

Bibichette, encore! je reviens sur ce que j'ai demandé à propos des arceaux. Je me rends compte que je t'ai peut être blessé en disant que nous ils ne s'y intéressent plus. Je ne voulais pas, vraiment... Je vois bien que mes bébés sont plus ou moins en avance sur certaines choses, notamment motricité, enfin c’est surtout Aloïs, mais ils sont sans doute en retard sur d’autres. Par exemple, la pédiatre m’a demandé s’ils montraient du doigt, ben non ! On parle souvent de ce qu’ils font, mais pas de ce qu’ils ne font pas…
D'ailleurs Ilan avance à 4 pattes depuis hier. Et on dirait qu'Aloïs veut faire bravo, ils frottent ses mains l'une contre l'autre, donc soit c'est un double coucou, soit un début de bravo, soit ça n’a rien à voir et on se fait une fausse idée !  Roulement des yeux

Allez, pause finie, j’y retourne !
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9203 le: 05 Juillet 2013 à 10:30:45 »

C'est justement l'idée, celui là va de 3,5 kg à 20kg. Alors que la plupart s'arrête à 20 kg. Et il est ventral, dorsal et hanchal! je sais pas comment on dit, on peut les mettre sur la hanche avec, donc ça doit servir de soutien quand tu les as dans les bras.
Je n'ai pas du tout regardé les portes-bébés style rando, je me dis qu'on les mettra encore sur le ventre, et l'option hanche m'intéresse bien quand même. Et puis dans certains cas, les mettre sur le dos, ça me tente pas, quand y'a plein de monde autour de nous par exemple, genre théa*tre de rue tu vois? Après, est-ce qu'on ira avec des p'tits gars d'un ou 2 ans? Cette année, peut être pas, mais l'an prochain, y'a des p'tits trucs qui peuvent être intéressant.
Tu avais quoi comme porte bébé pour ta puce?
Et super si ta puce est calme en ce moment, les vacances la détendent peut être, elle sent qu'elle va avoir sa maman auprès d'elle!

Bibichette : la réponse pr Isasa est aussi pour toi du coup. Oui, le prix me bloque... J'ai regardé en Allemagne, 82€*2+4€ fdp. On gagne un peu, mais c'est pas encore ça... Enfin, c'est le prix de pas mal d'occasion en France... je trouve que certains abusent en occasion quand même. On le trouve à 95€ sur des sites et les gens revendent 80€ voir 90€, y'en a même à 100€!Ca m'agace! ils ont beau dire qu'ils l'ont payé 125€, je ne vois pas l'intérêt de prendre de l'occasion si c'est pr payer autant qu'un neuf. Après, je comprend qu'ils veuillent perdre le moins possible. Et je sais bien qu'il faudrait réutiliser plutôt que d'acheter neuf mais à la fin, je regarde le prix et la revente aussi.

Bibichette, encore! je reviens sur ce que j'ai demandé à propos des arceaux. Je me rends compte que je t'ai peut être blessé en disant que nous ils ne s'y intéressent plus. Je ne voulais pas, vraiment... Je vois bien que mes bébés sont plus ou moins en avance sur certaines choses, notamment motricité, enfin c’est surtout Aloïs, mais ils sont sans doute en retard sur d’autres. Par exemple, la pédiatre m’a demandé s’ils montraient du doigt, ben non ! On parle souvent de ce qu’ils font, mais pas de ce qu’ils ne font pas…
D'ailleurs Ilan avance à 4 pattes depuis hier. Et on dirait qu'Aloïs veut faire bravo, ils frottent ses mains l'une contre l'autre, donc soit c'est un double coucou, soit un début de bravo, soit ça n’a rien à voir et on se fait une fausse idée !  Roulement des yeux

Allez, pause finie, j’y retourne !
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 05 Juillet 2013 à 11:09:26 »

désolé je ne rebondis pas mais je n'ai pas lu!
mon mari vient de m'appeler de son chantier (à 1h30 de la maison), il est à la limite du malaise. les pompiers arrivent pour le chercher! je suis en plein stress!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 05 Juillet 2013 à 11:15:29 »

Ne t'inquietes pour Pamuche, la chaleur, l'effort et peut etre n'a t-il rien mangé; le tout cumulé a du l'affaiblir.Tu auras ton petit mari en week end un peu plus tot....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 05 Juillet 2013 à 12:28:49 »

Linette: t inquiète pas, j ai bien compris que c était une maladresse... Je me suis dit que tu n allais pas me faire une RALC toi  Clin d'oeil et je sais aussi qu on se comprend mieux de vive voix que par email... Ça m arrive aussi  Clin d'oeil

Pamuchette: tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9207 le: 05 Juillet 2013 à 12:35:50 »

Bon les filles, le moral n est pas au top ici, et faut que ça sorte alors... Me voilà!!!
J ai bcp de mal depuis qques jours, la fatigue du we dernier sûrement, mais ça me travaille sévère l approche de l anniversaire des loulous... J ai mal au ventre, j ai envié de pleurer, je suis pas bien quoi...  Pleurs Pleurs Pleurs
J arrive pas a mettre des mots la dessus, c est dur... Pas vraiment possible d en parler avec chouchou car il n est pas très bien non plus... Je sens que je vais retourner faire un tour en rea pour voir la psy, ça va me faire du bien!
J sais que je ne devrais pas être comme ça, parce que j ai mes loulous a la maison, et ce n est pas le cas de tout le monde... Mais je reste traumatisée quand même, c est comme ça... Et je m inquiète sans cesse pour les garçons, j espère qu ils vont bien évoluer, que tout ira bien (même si je vois bien que tout va bien, je ne peux pas m empêcher d envisager des séquelles... Maman inquiète quoi . Triste )
J ai hâte au RDV a l hôpital le 24, de savoir ce que le doc en pense!!!
Merci d être la, ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 05 Juillet 2013 à 12:49:02 »

Pamuchette : tiens nous au courant, c'est peut être juste un p'tit passage à vide...  Bisou Bisou Bisou

Oh Bibichette... Et moi qui en rajoute avec mes questions cons    Je m'excuse encore...
Je n'ai pas vécu ce que tu as du vivre, dc pas évident d'en parler. Mais forcément, ces dates anniversaires doivent être difficile. Oui tu as 2 bébés qui vont bien, mais il y a un peu plus d'an, tu étais sûrement en pleine angoisse, la peur au ventre, sans savoir ce que l'avenir allait vs réserver... Donc je dirai que c'est normal. Et puis, tu t'es battu pour rester auprès d'eux, les allaiter, donc tu as du mettre tout ça entre parenthèse, forcément, ça ressort un jour ou l'autre...
Si tu as besoin d'évacuer, tu as raison de vouloir aller voir le psy, il doit être habitué et saura faire et dire ce qu'il faut pour que tu puisses apprécier les 1 an de R et H, j'en suis sûre!
Je ne vais pas en dire plus, les mamans ayant vécu la même chose seront bien plus fortes que moi pour exprimer leur ressenti et pour t'aider. On a beau s'imaginer les choses, dire qu'on comprend, je ne crois pas qu'on puisse réaliser à quel point ça a du être difficile...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9209 le: 05 Juillet 2013 à 13:17:12 »

pam tiens nous au courant, je suis sure que c'est un malaise à cause de la chaleur  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bibichette tes bébés sont en forme, ils ont toujours passé haut la main les épreuves, et pour des grands prémas, ils s'en sortent royalement bien.
la date charnière approche, déjà un an, on revit les jours précédents la naissance, tu vas revivre ton accouchement aussi, mais regardes tes trésors si épanouis, ils sont une vraie leçon de vie. et avec ce que tu as pu lire hier, je pense aussi que ça t'a encore plus perturbé  alors préserves toi, la blessure est encore là, protèges toi, et viens vider ton sac ici ou comme tu en as besoin avec la psy.

linette Ilan veut peut être faire du feu en frottant ses mains? ---------> je suis déjà dehors  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: