15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:44:07
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375539 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9150 le: 30 Juin 2013 à 22:12:26 »

Mél, super pour les loulous mimis  Sourire 
Faux jumeaux parce que fille et garçon? ou juste par assimilation de grossesse bi-bi donc DZ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9151 le: 01 Juillet 2013 à 11:45:39 »

salut les mamounes

Nanette comment se passent les vac ? tu arrives à te changer les idées ?  Bisou Bisou

Liana alors ?? ça se passe bien Huh? tu rentres bientot ?

Crok courage avec ton cascadeur !! il semble avoir la tete dure !!  Clin d'oeil

Pam ils vont mieux ? tu t'en sors ?

Bibichette alors ce mariage ??
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9152 le: 01 Juillet 2013 à 11:55:07 »

Linou j'espère que ta semaine sera moins chargée !!!

Géjé quoi de prévu o vaillage cette semaine ?  Souriant

Mél super ce moment avec Anna !!!  Souriant ça serait bien que vous puissiez fêter leur 1 an ensemble !!

Isasa c'est bon plus de risque d'etre appelé pour le Bac ?

Nous avons du annuler la sortie au*pal samedi avec Manue pour cause de mauvais temps !!!  Triste c'est injuste !!
bon de toute manière on aurait pas pu y aller meme avec le soleil car GB s'est blessé au genou pendant un tournoi de volley vendredi soir !!! grrrrr du coup il est impotent à la maison !! j'ai horreur de ca ! je croule sous les corvées en tout  genre !! les boules ! le départ en vacances pourrait etre compromis ... il ne peut porter aucun BB ... pas conduire ... rien !! bon là j relativise un peu mais ce w end j'avais la rage !!!!!!!!

 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9153 le: 01 Juillet 2013 à 11:57:44 »

passez toutes une bonne semaine ! profitez bien de ce soleil !!
gros bisous à toutes !!!

(cette aprem c'est nounou  Triste Triste Triste  )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9154 le: 01 Juillet 2013 à 13:14:35 »

laurette c'est nounou et pour toi c,'est forum  Clin d'oeil

dites, c'était sur quel site vos petits cahiers pour noter les heures des tétées/bib, les selles et tout le tralala ? je voulais donner l'idée à mes nouvelles filleules et leur donner le lien, mais je ne me souviens plus du site  Roulement des yeux sinon, elles auront mon idée papier  Tire la langue mais je me souviens que le petit cahier était joli  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #9155 le: 01 Juillet 2013 à 14:07:05 »

Chez les decembrettes qui sont de vraies geek  on utilisait l'application bebe connect sur smartphone. Elle est payante mais très complète
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9156 le: 01 Juillet 2013 à 14:23:50 »

http://www.babynote.fr/boutique

non pas de fofo  Triste j'ai la commode NY d’Anaïs à monter et l'aspi dla piscine à passer ... et si j'ai le temps peut etre qu'en bonus j'aurai la joie de nettoyer WC et SDB  Cool Cool Cool

Lulu  Bisou j'espère que tes nuits sont bonnes !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9157 le: 01 Juillet 2013 à 14:35:35 »

merci les filles  Clin d'oeil je mettrais les deux liens, pour les geek et les non geek 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9158 le: 01 Juillet 2013 à 14:42:49 »

Je passe en vitesse , Bisous à tout le monde et Bonjour pour commencer !!!!!!

Aujourd'hui anniv de chéri, donc pas trop le temps et les loulous sont moyennement décidés à se reposer !!!!! Nuit horrible de plus !!!! réveil des 2 toutes les heures, en décalage (bon, Emma seulement 2 ou 3x ..... mais Mathéo ....grrrr mais bon, il refait chaud, donc on va re enlever le body ......)

Alors ca y est, j'ai convaincu chéri, on veux acheter la Cosa'tt !!!!!!!!!! oui, sauf que ................................... bah elle n'est plus en croco (snap) et elle a fachement augmenté en sis et bro ......... le site amaz*on uk ne les a plus en stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste une question, les chancelière, on peut les utiliser cette hiver, ou elles seront trop petites et donc ça sert à rien que je les prennent Huh?Huh?Huh?Huh??

Merci d'avance,
Je re dès que possible ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9159 le: 01 Juillet 2013 à 17:31:08 »

Coucou
Isasa faux jumeaux parceque dizygotes

Laurette difficile de faire leur un an ensemble je reprend le boulot le 26 août et déménage le 31 août alors je crois que ça va être compliqué leur Annif on décalera pour le fête une fois installe dans nouvelle maison
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9160 le: 01 Juillet 2013 à 20:50:35 »

Hello les girls comment ça va?

Ici il fait chaud mais ça fait du bien Cool Cool Cool
promenade de 1h30 ce soir avec les enfants ils vont bien dormir

J-4 avant les grandes vacances Tire la langue

Manue et Laurette mince pour la sortie, c pas trop grave le GB? Vous partez où?






Coucou
Isasa faux jumeaux parceque dizygotes



ben si ça accorde ce sont des mono si ils se ressemblent beaucoup.
le seul moyen d'avoir des dizygotes c la grossesse bi-bi et 30% des bi-bi donnent des MZ donc le doute est permis Tire la langue

Une des avrilettes 2009 arrêtait pas de nous dire que les siennes c'étaient des DZ car grossesse bibi et bien quand tu les vois elles se ressemblent autant que les miennes qui sont MZ donc au final elle pense que ce sont des MZ......le seul moyen d'en être sûr serait un test adn!


Je vais me caler devant la 6......bonne soirée.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9161 le: 01 Juillet 2013 à 21:49:46 »

Coucou les filles!

Je m'excuse, je suis pas svt là en ce moment... Mais j'ai l'impression que le temps file tellement vite...
Du coup, je viens lire, je réagis pas de suite et j'oublie... Du coup, j'ai du mal à faire autre chose que du perso...

Laurette : j'espère que GB se rétabliera vite... Et dommage pr la sortie avec Manue, ça sera pour plus tard!

Gégé : tu nous prépareras un discours pour notre grande rencontre d'écureuils maintenant que tu es rodée! 

Bibichette : alors ce mariage? Ca a été? R et H ont été sages?

Didi : tu t'ennuies pas sans linge à repasser? 
Comment vont les octobrettes nouveau cru? J4espère que les pommes vont rester au chaud encore quelques temps. Il me semble qu'il n'y a pas eu de drames comme nous avons pu les connaitre...

Isasa : tjs pas d'appel? Tu es à dispo jusqu'à quand?
Comment ça va avec ta grande en ce moment? LE fait que tu sois plus présente arrange les choses?

Crokette: j'espère que la culpabilité est retournée au placard!
t'as eu le temps de préparer quelque chose pr chéri?

Mélane : nous aussi on sera obligé de décaler l'anniversaire d'une semaine... le 21/09, on a un mariage. C'est dommage, ca tombait un samedi, c'était parfait...

Je suis en recherche active de porte bébé... Encore vendredi soir, nous étions partagé entre les laisser dans la poussette et les prendre dans les bras. Mais c'est que ces loulous, ils pèsent! Donc je pense de plus en plus au porte bébé, avec possibilité de les mettre sur la hanche. et puis, vu l'age des loulous, il en faut un qui fasse assez lgtps donc portage ventral + dos.
Je sais pas si y'en a qui connaissent, j'avais vu le bab*bjorn, le nouveau mais il est cher... (http://www.babybjorn.fr/produits/porte-bebes/porte-bebe-one/porte-bebe-one/)
mais depuis, j'ai vu le man*duca, il a l'air bien, voire mieux et un poil moins cher (http://www.manduca.fr/).
Je regarde les occasions mais bof...

J'allais oublier le plus improtant : on a fait le bébé vision pour Ilan, pas de souci, aucun problème détecté.
Et pour Aloïs, avec ses lunettes, il y verrait comme un bébé de son âge devrait y voir. D'après ce que l'orthoptiste m'a expliqué, ils doivent avoir 3/10ème à leur âge. Mais Aloïs n'avait à priori qu'1/10ème et les lunettes corrigent ça. Il fait travailler soit l'oeil droit, soit le gauche soit les 2, donc pas de cache pour le moment (c'est déjà ça!) mais on va le surveiller : mise en place d'un suivi : nouveau rdv dans un mois.
Didi, pour te répondre, je me fais bien à ses petites lunettes, il est mimi avec mais je le plains toujours un peu, surtout quand je le vois se essayer de se frotter les yeux, les perdre parce qu'il a approché quelque chose trop pres de lui ou encore quand Ilan l'embête et essaie de les lui enlever ou de tirer l'élastique. Il n'aime pas qu'on les lui touche! Par contre, j'adore son sourire quand on vient de les lui mettre et qu'on dit son prénom pour qu'il nous regarde afin de contrôler qu'elles sont bien mises, on dirait qu'il nous remercie, comme s'il était dans le noir et qu'on lui allumait la lumière!

JE file, il faut que j'aille préparer le sac pour la nounou. Aloïs s'était réveillé donc j'attendais qu'il se rendorme pour aller à l'armoire.
Mon homme a eu le courage d'aller faire un peu de vélo, le revoilà! Ca me ferait du bien aussi, comme d'autres, j'ai des soucis de rétrécissement avec mes fringues...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9162 le: 01 Juillet 2013 à 22:00:06 »

linette je suis contente de voir le travail d'acceptation que tu as fait  Clin d'oeil tu m'as toujours épaté dans ta façon de te relever dans l'épreuve , et encore une fois, tu as fait du beau boulot  Bisou Bisou Aloïs peut découvrir son monde grâce a toi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9163 le: 01 Juillet 2013 à 22:22:37 »

linette je suis contente de voir le travail d'acceptation que tu as fait  Clin d'oeil tu m'as toujours épaté dans ta façon de te relever dans l'épreuve , et encore une fois, tu as fait du beau boulot  Bisou Bisou Aloïs peut découvrir son monde grâce a toi  Clin d'oeil Bisou
Merci Marraine!  Pleurs J'espère que tu sais que tu as beaucoup contribué à toutes ces avancées, depuis tout début de l'aventure! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9164 le: 01 Juillet 2013 à 22:26:09 »

Coucou les girls!!!
Ça y est, je suis de retour!!! Et je suis ko...

On a passé i
Un super week-end et les garçons ont été parfait!!! On a fait la route le vendredi, on s est arrêté manger sur Paris, il y avait du monde avec les soldes... Puis on est arrivé chez nos ais, on s est installé, on a joué, mangé puis dodo, ils sont tombés comme des mouches...
Le lendemain, grosse journée, ils ont goûté sur le parking de l église mais ça été!! Mairie puis église dans le calme, ils n ont pas bougé, ils faisaient des sourires à tout le monde  Souriant on a pris des photos de nous 4, faut que je vous mette ça sur fb   Clin d'oeil
Cocktail sous le solei, quel plaisir!!! J ai même pris une coupe de champ, moi qui n avait pas bu une goutte depuis 18 mois, ça fait bizarre...
On a installé les lits parapluie dans un vestiaire, donné le bib et au lit à 20h!!! Ils dormaient au bout de 30min, le pied!!!! On allait voir toutes les heures, mais ils ont super bien dormi!!! Et nous on a pu passer une bonne soirée, danser et tout et tout, qu est ce que ça fait du bien!!!
On a réveillé les loulous vers 3h, ils avaient le sourire !!! On les a recouché vers 4h et ils se sont rendormi nickel jusqu a 8h30!!! Pour enchaîner sur une sieste jusqu a 11h30 (ce qui nous a permis de dormir aussi!!!)
On est reparti vers 15h30 pour rentrer à la maison, on a fait le goûter a 18h car ils dormaient dans la voiture... Ça nous a permis de passer Paris sans halte!! On est arrivé vers 21h, et ils ont dormi jusqu a 9h ce matin!! Nous, on est crevé, on va mettre un peu de temps a récupérer je pense, mais ça fait du bien de changer d air  Clin d'oeil

On a retrouvé des amis qui ont deux garçons de 8 ans, qui sont nés à 28sa, donc on a vécu bcp de choses similaires et ça m a fait du bien d en parler avec eux... Pendant le cocktail, je parlais avec la maman de la rea et du traumatisme qu on avait vécu... C était très émouvant... Et bien un de ses garçons, qui jouait dans le jardin de l'autre côté de la salle, est arrivé nous voir, à pris dans ses bras sa maman, puis moi, puis est reparti sans rien dire...  J en aurai pleuré tellement j ai été étonnée qu il ai ressenti notre tristesse et qu il soit venu pour nous réconforter, comme s il voulait nous dire "tout va bien maintenant, ne vous inquiétez pas" (les larmes me montent rien qu en l écrivant  Pleurs ) bref, une journée riche en émotion  Clin d'oeil

Aujourd'hui, c était opération lave linge/sèche linge... Beurk...
Et cet aprèm, on a signé le contrat avec l assistante maternelle! Je suis zen pour le moment  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: