28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 14:11:22
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402897 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9135 le: 28 Juin 2013 à 13:07:12 »

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de Mathéo  Souriant
Tu avais jusqu'à ce soir pour poster avant de recevoir un sms de ma part  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou

  le pire, c'est que j'ai pensé t'en envoyer un juste pour prévenir......!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9136 le: 28 Juin 2013 à 13:16:14 »

Alors vous voyez, je déteste faire ça......venir me plaindre puis disparaître sans donner de nouvelles....... Milles excuses et honte à moi .........

Alors je débute par bibichette, ici aussi mes loulous s'accrochent au mobile........et me le démonte !!!!!!!!!!!!!!!!!! Emma à une force.......tout de sa mère !!!!! Un vrai cheval !!!!!!!! L'autre jour elle avait carrément l'anneau du dessus entre les mâchoires !!!!!!!!! Et tous les jours, on dit, l faut descendre d'un cran le matelas ( enfin le sommier) et tous les soirs on dit, demain faut absolument qu'on le fasse.......... Je vais le faire en fin d'aprem après leur sieste.......enfin si on ne part pas en vadrouille.........
La,  Emma soulève la table d'activité et la déplace autour d'elle....... J'aime bien cette période, ils font bien rire........ ( heureusement, oui ça existe !!!!!)
Bon week end de 4 jours et bon courage avec les enfants !!!!!!
J'ai honte, mais on va tester pour la première fois, oui oui, première fois une soirée chez des amis avec les loulous....... !!!!!!!!!!!!!!! Demain soir, je saute dans le grand bain !!!!!!!! Ça va être dur, parce qu'il faut que je gère le stress de chéri avec ....... !!!! Bref, oui, nous sommes de grands angoissés de la vie !!!!!
Bon shopping dans la galerie pour la pause de midi !!!!!!!!
Et vive la Galette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'écris ça ?? Parce qu'à la place de tablette, la galette à écrit galette....... Ça y est, tu vas faire plein de jolie phrases comme nous si tu ne fais pas trop attention !!!!!!!!!! Bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!

Je poste, je vais arrêter ma machine à laver qui bipe et je re
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9137 le: 28 Juin 2013 à 14:04:32 »

Emma s'énervait sur le tapis, alors on est allé étendre le linge, avec le vent, ça devrait sécher .... puis changement de couche qui pue .......et dodo !!!! Mathéo dort depuis 12h30, mais lui n'a pas fait de sieste ce matin alors qu'elle 2h de sieste !!!!
Les nuits, c'est mieux, même si j'ai du me lever 1x cette nuit, et encore, je pense qu'il ralait dans son sommeil car il avait tellement qu'il était mal à l'aise, tête dans le mobile, gigoteuse entortillée ........ 5h45 je l'ai réinstallé, il à dormi jusqu'à 8h20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi Emma était elle réveillée à 7h20 !!!!!! Clin d'oeil

Bon, alors voilà, je ne sais même plus ce que je voulais dire .............

Mathéo était en forme, donc j'ai supposé qu'il n'avait rien, mais je ne suis pas partie tranquille au boulot !!!!! en me levant je suis allé le voir dormir ........et j'avais peur pour le matin !!!!!!! Et bien sur, à la visite du pédiatre, j'en ai parlé !!!!!!!
Alors le pédiatre m'a dit de ne pas s'inquiéter, qu'il ne peut pas faire une hémorragie et blablabla ....... que même à 4 pattes, il va souvent se cogner la tête et c'est pas grave vu que les fontanelles ne sont pas soudées (en grosso modo c'est ce qu'il ressortait du discours .......si on oublie le fait que je suis infirmière, maman angoissée et que forcément je penserai toujours au pire ...... !!!!!!!!!!!!!!)

tant que je suis lancée sur le pédiatre, je vous met le CR (voilà, en écrivant je me souviens !!!!!!!)
Super Linette tes loulous, par contre je suppose que ta journée d'aujourd'hui sera moins tranquille qu'un parcours de golf au milieu des volcans !!!!!!!!
Donc, je disais ...
Mathéo 73 cm pour 9kg et Emma 69.5 cm pour 8.6kg ......... pas de retard de "prématurité" pour lui tout va bien !!!!

Ah oui, je sais, Linette pour les repas :

Matin (8h)  210 à 240 ml de lait (E prend entre 180 et 210 et M prend 240)
Midi 200g LGV (légumes viandes avec ou sans féculent) en mixé, (les petits morceaux des petits pots 8mois, ils n'aiment pas, et finalmeent le pédiatre n'est pas vraiment pour. Pour lui, on peut passer du mixé/ mouliné aux morceaux coupés à 12 mois....... sans l'intermédiaire des soi disant morceaux fondants )
+ 60 à 100 ml de laitage (et /ou compote selon l'envie et l'appetit )
Goûter (16h - 16h30 ) 120 laitage (alors souvent c'est un laitage de 100 ml car c'est comme ça que je l'ai achète ...... ou alors 2x60 ) et 120 ml de lait
Soir entre 20h et 20h30 E 210 ml de lait et 240ml de lait pour M. A un moment, Emma ne vouliat plus de lait donc on achetait les briques de lait/légumes elle prenait très bien.
Pour le soir, certains bébés sont trop fatigués pour manger à la cuillère, donc soupe dans le biberon, mais je sais que tu peux donner des petits pots + bib de lait.

J'espère que je répond à ta question.

Pour le "Youpala" alors le pédiatre nous à dit ok pour Mathéo car il se met debout, tiens droit avec la colone dans l'axe et les pieds ne glisse pas, ni en dedans ni en dehors....... Donc même pas de limite de temps, par contre, éviter pour Emma, elle tient très très bien assise, mais manque de tonus pour supporter son poids. Quand elle est debout, ses pieds sont en canards, donc à éviter pour éviter une déformation de la colone ou de la posture.........

pour les vacances, il a parlé en temps que papa de juju et non en temps que pédiatre, et il a dit, même si les bébés ne dorment pas, il faut partir, changer d'air, ça fait du bien à tout le monde y compris aux enfants !!!!!!!! Par contre, il déconseille de prendre qqchose ou il faut apporter tout son matériel, plutôt prendre le matériel sur place ou en loc, car moins fatiguant .......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9138 le: 28 Juin 2013 à 14:55:08 »

Loulous réveillés, on doit aller chercher des pantalons éveille et passer au pressing........
A tout à l'heure.......

Chose importante, le calendrier vaccinal à changé. Dans le carnet de santé c'est celui de 2005, il y a celui de 2013 qui est sorti. Nouvelle recommandation pour le rappel DTP coqueluche........
Et méningite c remboursé .....
Donc 1 vaccin de plus avec le ror et le rappel à faire plus tôt.......
Parlez à votre pédiatre ....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9139 le: 28 Juin 2013 à 15:35:25 »

Effectivement crok il y a un vaccin a 11 mois et 12 mois maintenant... C est ma nouvelle pédiatre qui m en a parlé...
Contente que tout aille bien, ils poussent bien c est super!!!
Je suis d accord pour les vacances, ça va nous faire du bien de changer d air!!!
On fait comme toi pour les repas, avec compote + yaourt au goûter+ 1 biscuit infantil
Les garçons ont goûté un pot morceaux fondants ce midi, ils ont adoré!

Geje: bonne kermesse demain!

Nanette: bonne vacances!!!

Ninonette: repose toi bien des que tu peux  Clin d'oeil

Mel et Anna: on attend les photos!!

On est sur la toute, les loulous sont adorables!! Il fait un temps pourri, j espère que ça va aller pour demain...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9140 le: 28 Juin 2013 à 17:55:45 »

Bonne route Bibiche et beau mariage Souriant

Crok, idem pour les repas, il a attaqué les boudoirs grâce à son grand frère
Super pour le CR, ils font un sacré poids Tire la langue

La salle est prête, reste le discours à préparer
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9141 le: 28 Juin 2013 à 21:52:09 »

Bibichette, bonne route et bon mariage  Souriant Souriant Souriant J'espère que vous aurez beau;

Nanette, bonnes vacances  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, c'esttttttttttttttttttttttt leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee weeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkk eeeeeeeennnnnnnddddddddddd  Souriant Souriant Souriant Souriant

Crok, super CR  Souriant bonne soirée avec vos amis demain, je suis sure que ça va aller, par contre faut vous détendre un peu sinon vos loulous vont le sentir  Bisou Bisou Bisou

Gégé, c'est toi qui dois faire le discours?

Nanette et Mél, des photos des photos des photos!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9142 le: 28 Juin 2013 à 21:53:35 »

Bonsoir les filles
Alors ça y est j ai vu Anna et ses 3 petits loulous c était génial Inès et Louis s adorent !!!encore un énorme merci a Anna qui nous a accueilli et offert le couvert !!! Je tiens a lui tirer mon chapeau et oui Anna en 10 mois tu n as pas change (ah si oui tu as énormément maigrie) mais je veux dire tu es toujours aussi optimiste souriante organisée et pleine de patate !!BRAVO BRAVO BRAVO tu es un modèl a suivre!! Tu m as bluffée !!!
Tes petits loulous sont adorables et très sages!! Il faut absolument qu on se refasse ça avant que je rebosse !!
Je vais mettre des photos sur face...


Je sais plus qui parlait des lits moi ça y est mon mari les a baisser ce soir ça devenait dangereux!!

Navette bonnes vacances

Dimanche c est la kermesse de Tom j espère qu on va pouvoir y alle Huh? Il me fait des crises d asthmes a répétition et qu il fera beau soit disant l été arrive!!!
Bisous je vais me coucher suis naze désole pour le personne gŕos bisous
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9143 le: 28 Juin 2013 à 22:08:35 »

Ça y est les filles j ai mis les photos sur face mais pas facile d avoir les 5 regardant l objectif et souriant!!!en plus Louis nous a fait une crise juste a ce moment la alors excusez mes talents de photographes!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #9144 le: 29 Juin 2013 à 00:03:04 »

Linette, c'esttttttttttttttttttttttt leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee weeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkk eeeeeeeennnnnnnddddddddddd  Souriant Souriant Souriant Souriant
Voui!!! Souriant Souriant Souriant
Et ce soir c'était BBQ sous la pluie avec les collègues : punch, rosé et bière! Un verre de chaque, 2 de rosé, je nai pas bu autant depuis 1 an et demi! Ca fait du bien qd même! J'ai pensé à vs au moment du rosé! Vivement la prochaine soirée filles organisée par notre super marraine!
Bonne ambiance, un collègue qui se la joue DJ  et encore des loulous magiques!

Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9145 le: 29 Juin 2013 à 20:21:04 »

Coucou,

Gégé, alors ce discours?  Clin d'oeil

Linette, super pour la soirée  Souriant ça fait du bien de sortir un peu!

Mél, merci pour les photos, sont beaux vos loulous!

Bon les filles, au rapport un peu hein, il y a du laisser aller, si ça continue comme ça on va finir en page 2... et notre réputation alors?  Tire la langue

Tiens vous vous souvenez ce qu'il faut marquer sur l'ordonnance pour le coussin d'allaitement/ de positionnement?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9146 le: 30 Juin 2013 à 08:26:53 »

Hello les filles.....

Mélane et Anna génial pour la rencontre, je vais aller voir sur fb Clin d'oeil

Nanette bonnes vacances à toi, profites en bien!
IL faudrait qu'on regardes avec Isasa quand on peut se voir Souriant

Hier super journée de 10h15 à 21h30, les enfants sont encore au lit Souriant
Le spectacle a été bien , la marraine de M est venue la voir elle était trop contente Souriant
Ensuite  paëlla Tire la langue Tire la langue avec un verre de rosé!

L'aprem Kermesse, les enfants ont gagné pleins de petits trucs, ils sont ravis.

Le discours c bien passé ( en même temps y a que  moi qui veut bien le faire) et la remise des cadeaux pour les futurs 6° aussi!

Le soir on a remangé, bu l'apéro, rangé la salle et voilà.....

Aujourd'hui repos, zhom est parti toute la journée.

Bon dimanche à toutes.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9147 le: 30 Juin 2013 à 20:49:23 »

Gégé, super kermesse, c'est chouette je trouve les kermesses, cet aprem on est passée à une près du parc, rien à voir avec celle de notre village  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9148 le: 30 Juin 2013 à 21:28:16 »

geje une super journée  Souriant j'espère qu'aujourd'hui, tu as pu te reposer un peu  Clin d'oeil

Gros  Bisou Bisou a toutes, j'espère que tout le monde va bien et que vous profitez du beau temps  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #9149 le: 30 Juin 2013 à 21:43:18 »

Coucou tout le monde

Crok tu me fais top rire !!! Super compte rendu pour tes loulous!!
Isasa oui les enfants de cet âge jouent ensemble je vais essayer de te mettre une vidéo sur fb
Gege moi aussi c état le kermesse de mon grand c était très bien (sauf le temps un petit 16 degrés !!! Les jumeaux ont été super sages pourtant on y est resté de 13h30 a 17h je suis trop contente
J y ai recontre des faux jumeaux ( mais qui se ressemble comme deux gouttes d eau) et tenez vous bien : ils se sont cassés le même bras a une semaine d intervalle donc tous les 2 avaient un bras dans le plâtre c est quand même bizarre!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: