15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:10:12
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375526 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9060 le: 24 Juin 2013 à 19:45:55 »

tu reprends quand toi laurette?

En fait, ici aussi on repasse les torchons...
d'ailleurs, mon fer est chaud et j'entends déja Tom qui appelle "maman"
fin sept après 5 mois de CP, il le faut financièrement, c'eest trop peu un CP pour vivre 
ils dorment pas tes loulous ?
alors quels sont leurs progrès en ce moment ?8/9 mois c'est un age super je trouve le meilleur  Clin d'oeil
c'est vrai que le cp, ça fait juste pour boucler les fins de mois, mais avec mon smic, je perds que 50€ par mois et j'économise du gazoil, donc le choix  a très vite été fait!! mais vous vous êtes 6 et c'est clair que ça doit faire mal après 5 mois de cp!!
je les ai couché dès 12h30 car ils se sont levés qu'à 9h et donc non pas fait de sièste ce matin!
ça fait donc déjà 2h de dodo, c'est pas si mal!!
c'est vrai qu'ils font des progrès quasi tous les jours et c'est magique à regarder je trouve!!
solène fait coucou, elle fait du 4 pattes en marche arrière pour l'instant mais va de + en + vite et elle discute bcp.
Tom lui, fait les marionnettes, et dit "maman" et plein d'autres syllabes, une vraie pipelette!

et chez toi?

Les torchons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh non, impossibleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Moi je suis contente avec mon 50% et le complément !!!!!!!
Je veux rebondir sur les acquisitions et d'autres choses.....mais pas possible...... Je suis seule, et c'est l'heure critique...... À plus plus......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9061 le: 24 Juin 2013 à 21:26:35 »

Géjé aller le chercher c'est le meilleur !!! lundi prochain c'est GB qui les déposera j'ai prévenu la nounou, ça m'a un peu trop remué, et moi j'irai les chercher  Clin d'oeil
Super pour Lucas  Souriant

Crokette bonne nuit et qu'ils dorment !!!!  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9062 le: 24 Juin 2013 à 21:36:17 »

ça s'est bien passé alors Laurette  Sourire t'as raison, laisse les choses ingrates à GB  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9063 le: 24 Juin 2013 à 21:47:27 »

Isasa Ruben a dormi 2h et sacha 1h30 !!! non mais tu y crois Huh? !! sales goss 
jme réconforte en me disant qu'ils ont dormi longtps là bas pour ne pas voir à quel point je leurs manquais !!!  Clin d'oeil
et ta journée ? pas d'appel pour le Bac ? tout est ok ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9064 le: 24 Juin 2013 à 21:55:54 »

Sont forts tes loulous 

Si j'ai été appelée, à 8h45, pour aller à plus d'une heure de route de chez moi et je devais partir immédiatement  Roulement des yeux
bref j'ai pas pu  ça me stresse vraiment, c'est pas possible de partir comme ça dans la minute avec deux puces 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9065 le: 24 Juin 2013 à 22:05:18 »

trop fort tes loulous !!!!!!!!!!
Alors Emma les nuits, tjs RAS, quoique parfois elle se réveille tôt et ne se rendort pas !!!!!!!!
Mathéo "plus que " 2 à 3 réveil sucette en général, et encore, je dis réveil sucette mais il pleure dans son lit en dormant et bouche fermé, il à du mal à me laisser lui remettre la sucette. En général 2h20/30 puis 5h30/6h puis 7h et enfin il se réveille vers 7h40/8h (ce matin un exploit seulement 5h30 puis 7h10 puis 8h10 !!!!!) mais ce matin, Emma qui d'hab dort jusqu'à 8h était réveillée à 7h10 !!!!!!!!!!
Debout les grosses chaleur, à nouveau un peu galère pour les siestes (Mathéo, je dois l'endormir en poussette pour aller le coucher y compris le soir ..... pfffffff) et avant 21h 21h30 ils dormaient, et là, on avait pas de dodo avant 21h45 22h30 !!!!!!! pffffffff c'est quand même un peu usant !!!!!!
Et puis, je me suis pris le bec avec ma mère, et j'étais vraiement pas bien, mais bon, passons .......... je vais réussir à les faire évoluer mes loustics, y a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!


Isasa, flute et zut et crotte de bique !!!! partir dans la foulée, ils en ont de bien bonne !!!!! non mais jvous jure !!!!!!


Bon pour les partouses, la cardio était plutôt space ...... sinon, moi j'ai vraiement pas le temps, et à part toutes les histoires du bloc, dans les services, y a rien !!!!!!!!!!! et ouf, je ne porte rien sous ma blouse, j'aurais bcp trop chaud, surtout en ce moment !!!!!!! je dégouline dans le dos tellement il fait lourd au service, les salles de soins et couloirs ne sont pas ventilés .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9066 le: 24 Juin 2013 à 22:09:22 »

déshabille toi Crok, mets toi à l'aise  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9067 le: 24 Juin 2013 à 22:18:52 »

et géjé merci pour la tente  Clin d'oeil j'essaie d'en trouver une pas trop grande car déjà qu on arrive à 6 sur la plage alors quand on va déballer nos affaires on va prendre toute la place, la zone  

Pam ici on est loin du 4 pattes  Tire la langue Ruben se tient debout c'est chou il se tient au canapé et fait la grenouille "je monte je descends ..." Sacha lui bah il discute à fond  Tire la langue ils font 15 min de trotteur matin et soir ils adorent, du coup ça aide Sacha à se tenir un peu debout quand il en a envie, ils me tiennent le cou pour me faire des calins ça me fait fondre, ils peuvent boire leur bib seul  Clin d'oeil enfin jle fait pour celui du gouter, je les mets 1/2 allongé sur le canap' avec leur bib et jme mets au milieu des 2 et j'aide si besoin, jvais vous mettre une photo

Idem, pas de 4 pattes ici....... Mathéo "tombe" à 4 pattes, reste 2 s puis râle..... Emma hurle des qu'elle se retrouve sur le ventre.
Il se met debout des qu'il arrive prendre appui, elle tire le tapis pour faire venir les jouets à elle sans trop bouger.......
Elle fait bababa papapa mamama et crie, Mathéo crie surtout
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9068 le: 24 Juin 2013 à 22:24:06 »



Bon, j ai rien foutu aujourd'hui... Les garçons jouent dans le parc, ils se regardent, se touchent, se caressent, discutent ensemble, rigolent, c est merveilleux !!! Voilà ce qui va me manquer qd j aurai repris le boulot... Heureusement on en profite maintenant  Clin d'oeil
Il y a un rayon de soleil, je vais pouvoir aller me promener !!! Mais goûter d'abord ! On a commencé les biscuits, ils adorent mais on a tirs peur qu ils s étouffent... Bon, avec 4 dents chacun, ils commencent à croquer correctement  Souriant
la chance, moi en ce moment, ils ne se supportent pas et ce n'est pas marrant!
dès que Tom s'approche et touche solène, elle hurle!! je pense qu'il a du lui faire mal une fois et elle a la rancœur tenace!!
donc ça chouine toute lajournée et surtout auj qu'ils ont mal aux dents!!

Alors Mathéo tire sur les cheveux d'Emma, Emma tape sur la tête à Mathéo. Elle hurle si il tombe sur elle, il la caresse si elle tombe sur lui ( ou lui arrache les cheveux.....) par contre le matin, en poussette, et à d'autre moment des qu'ils se voient ils se sourient, ils se parlent.....c'est trop trop mignon !!!!! Heureusement , oui il y a de bons moments......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9069 le: 24 Juin 2013 à 22:26:42 »

déshabille toi Crok, mets toi à l'aise  Cool Cool

Bah on y pense quand la lingerie à du retard et qu'on à plus de blouse !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9070 le: 24 Juin 2013 à 22:29:32 »

Bibichette, super acquisition !!!!!!! Tu ne seras pas déçue, et tu la laisseras aux toilettes lors des épisodes de gastro quand belle maman est là, ça ira encore plus vite !!!!!!!!!

Laurette, je suis contente de te lire !!!!!!!! 1 nuit sur 3 c'est un bon début !!!!!!! j'y crois j'y crois !!!!!! Ah oui, toujours pas de dent chez Emma !!!!! ni de cheveux  chez Mathéo !!!!!!

Linette, entre le fofo et FB, tu as de la lecture ce soir !!!!!!!! Tu vois, on t'aimeeeeeeeeeeeeeeee, c'est juste que c'était un peu difficile ces derniers jours !!!!!!!!
On attends plein de photos de la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9071 le: 24 Juin 2013 à 22:34:02 »

Les filles, c'est pas que je vous aime pas .....(oh la belle faute de français !!!!), bref, je disais donc, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je file me coucher !!!!!!!!

Gros gros bisous et certainement à demain !!!!!!

Bonne et douce nuit à toutes !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9072 le: 24 Juin 2013 à 22:49:07 »

Sont forts tes loulous 

Si j'ai été appelée, à 8h45, pour aller à plus d'une heure de route de chez moi et je devais partir immédiatement  Roulement des yeux
bref j'ai pas pu  ça me stresse vraiment, c'est pas possible de partir comme ça dans la minute avec deux puces 
ah quand meme !! le jour meme  Huh? c 'est craignos rageant 

ici 2 ème soir ou ruben nous fait caca à 22h30... et sans odeur ! pas facile de deviner pourquoi il pleurait  Triste

et dites les filles faudrait pas commencer à acheter des chaussures ? j pense à Ruben qui tient debout  Huh? et comme bientot les soldes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9073 le: 24 Juin 2013 à 22:55:32 »

trop fort tes loulous !!!!!!!!!!
Alors Emma les nuits, tjs RAS, quoique parfois elle se réveille tôt et ne se rendort pas !!!!!!!!
Mathéo "plus que " 2 à 3 réveil sucette en général, et encore, je dis réveil sucette mais il pleure dans son lit en dormant et bouche fermé, il à du mal à me laisser lui remettre la sucette. et si tu lui mettais genre 3 ou 4 tetines pour qu'il arrive à en chopper une ? une idée comme ça  Clin d'oeil En général 2h20/30 puis 5h30/6h puis 7h et enfin il se réveille vers 7h40/8h (ce matin un exploit seulement 5h30 puis 7h10 puis 8h10 !!!!!) mais ce matin, Emma qui d'hab dort jusqu'à 8h était réveillée à 7h10 !!!!!!!!!!
Debout les grosses chaleur, à nouveau un peu galère pour les siestes (Mathéo, je dois l'endormir en poussette pour aller le coucher y compris le soir ..... pfffffff) et avant 21h 21h30 ils dormaient, et là, on avait pas de dodo avant 21h45 22h30 !!!!!!! pffffffff c'est quand même un peu usant !!!!!!
Et puis, je me suis pris le bec avec ma mère, et j'étais vraiement pas bien, mais bon, passons .......... je vais réussir à les faire évoluer mes loustics, y a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!


Isasa, flute et zut et crotte de bique !!!! partir dans la foulée, ils en ont de bien bonne !!!!! non mais jvous jure !!!!!!


Bon pour les partouses, la cardio était plutôt space ...... sinon, moi j'ai vraiement pas le temps, et à part toutes les histoires du bloc, dans les services, y a rien !!!!!!!!!!! et ouf, je ne porte rien sous ma blouse, j'aurais bcp trop chaud, surtout en ce moment !!!!!!! je dégouline dans le dos tellement il fait lourd au service, les salles de soins et couloirs ne sont pas ventilés .....

pour l'endormissement on a opté pour la methode "detachement et assurance" j'ai piqué ça à ptite lulu  Clin d'oeil
un rituel qui dure - de 5 min, calin chanson et hop au lit avec tetine et doudou et un bisou et hop ... bon y a eu qqs pleurs au début mais pas tant que ça et en 2/3 soirs c'était bouclé !! après y a tjs qqs plaintes si il fait chaud, si enervement ...
essaie stp et crois y ma crokette !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9074 le: 24 Juin 2013 à 22:56:15 »

Il est distingué ton fils  Cool il fait des cacas sans odeur, la class'  Cool
Tiens pour l'anecdote, on se promenait dimanche matin dans les rues d'un charmant village, notre puce avait une jolie robe, une barrette, petite fille modèle. Du monde dans les rues, puis un boucher faisant rotir des poulets et là avec sa voix de crécelle, elle sort tout en finesse "qui a pété?"  Roulement des yeux on était un brin genés on va dire  

Sinon oui j'ai été appelée pour partir dans la foulée, on doit etre à disposition, mais je ne peux pas laisser les puces chez la nounou de 8h à 18h jusqu'au 11 juillet quand meme  Roulement des yeux bon faut que j'arrete d'en parler car ça me stresse bcp bcp  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: