15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:42:38
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375555 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9045 le: 24 Juin 2013 à 14:34:03 »

j m'arrange pas avec l'age  Tire la langue j 'étais pas comme ça avant !!!! 
allé jvais faire mes corvées  Triste Bon aprem Miss Pam
Didi ou en sont tes loulous dans la propreté ? les vacances ça aide souvent 
Chichi et pour H c'est bouclé ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9046 le: 24 Juin 2013 à 14:35:11 »

tu reprends quand toi laurette?

En fait, ici aussi on repasse les torchons...
d'ailleurs, mon fer est chaud et j'entends déja Tom qui appelle "maman"
fin sept après 5 mois de CP, il le faut financièrement, c'eest trop peu un CP pour vivre 
ils dorment pas tes loulous ?
alors quels sont leurs progrès en ce moment ?8/9 mois c'est un age super je trouve le meilleur  Clin d'oeil
c'est vrai que le cp, ça fait juste pour boucler les fins de mois, mais avec mon smic, je perds que 50€ par mois et j'économise du gazoil, donc le choix  a très vite été fait!! mais vous vous êtes 6 et c'est clair que ça doit faire mal après 5 mois de cp!!
je les ai couché dès 12h30 car ils se sont levés qu'à 9h et donc non pas fait de sièste ce matin!
ça fait donc déjà 2h de dodo, c'est pas si mal!!
c'est vrai qu'ils font des progrès quasi tous les jours et c'est magique à regarder je trouve!!
solène fait coucou, elle fait du 4 pattes en marche arrière pour l'instant mais va de + en + vite et elle discute bcp.
Tom lui, fait les marionnettes, et dit "maman" et plein d'autres syllabes, une vraie pipelette!

et chez toi?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9047 le: 24 Juin 2013 à 14:40:56 »

et géjé merci pour la tente  Clin d'oeil j'essaie d'en trouver une pas trop grande car déjà qu on arrive à 6 sur la plage alors quand on va déballer nos affaires on va prendre toute la place, la zone  

Pam ici on est loin du 4 pattes  Tire la langue Ruben se tient debout c'est chou il se tient au canapé et fait la grenouille "je monte je descends ..." Sacha lui bah il discute à fond  Tire la langue ils font 15 min de trotteur matin et soir ils adorent, du coup ça aide Sacha à se tenir un peu debout quand il en a envie, ils me tiennent le cou pour me faire des calins ça me fait fondre, ils peuvent boire leur bib seul  Clin d'oeil enfin jle fait pour celui du gouter, je les mets 1/2 allongé sur le canap' avec leur bib et jme mets au milieu des 2 et j'aide si besoin, jvais vous mettre une photo
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9048 le: 24 Juin 2013 à 15:07:45 »

c sûr qu'6 ça va faire débarquement

Ici pas de 4 pattes, pas de station debout non plus, les 3 autres étaient pas pressés alors là vu comme il est pépère ça va pas être un pressé lui non plus

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9049 le: 24 Juin 2013 à 15:53:49 »

Ça y est, je suis la... Bon je suis vraiment pas dans le bon timing aujourd'hui...

Contente de te voir ici Laurette !!! Et merci pour les photos !!
J ai RDV avec la nounou la semaine prochaine, j espère que ça va bien se passer... Mais qu est ce que le temps passe vite... Faut déjà penser à septembre  Triste
J imagine la solitude quand les garçons sont absents, ça doit faire comme un vide... Courage ma belle   Bisou Bisou Bisou

Pamuchette: qu est ce que j ai hâte qu ils disent maman aussi !!! Ça fait trop plaisir  Souriant
Pour le cp, heureusement que j ai une bonne entreprise car je perd que 50% de salaires, pour un congés de 5 mois, sinon ça n aurait pas été envisageable...

Geje: alors cette piscine , ça à été ,
C était bien le BBQ hier ?

Crok: même mariée avec deux enfants, tu sais ce qu on dit : c est pas parce qu on est au régime qu on ne peut pas regarder le menu !!!    Clin d'oeil

Isasa: les valises sont prêtes?!!!!

Didi: tu t en sors sous cette pile de linge ?
Vus êtes folles de repasser vos torchons... 

Bon, j ai rien foutu aujourd'hui... Les garçons jouent dans le parc, ils se regardent, se touchent, se caressent, discutent ensemble, rigolent, c est merveilleux !!! Voilà ce qui va me manquer qd j aurai repris le boulot... Heureusement on en profite maintenant  Clin d'oeil
Il y a un rayon de soleil, je vais pouvoir aller me promener !!! Mais goûter d'abord ! On a commencé les biscuits, ils adorent mais on a tirs peur qu ils s étouffent... Bon, avec 4 dents chacun, ils commencent à croquer correctement  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #9050 le: 24 Juin 2013 à 16:28:40 »



Bon, j ai rien foutu aujourd'hui... Les garçons jouent dans le parc, ils se regardent, se touchent, se caressent, discutent ensemble, rigolent, c est merveilleux !!! Voilà ce qui va me manquer qd j aurai repris le boulot... Heureusement on en profite maintenant  Clin d'oeil
Il y a un rayon de soleil, je vais pouvoir aller me promener !!! Mais goûter d'abord ! On a commencé les biscuits, ils adorent mais on a tirs peur qu ils s étouffent... Bon, avec 4 dents chacun, ils commencent à croquer correctement  Souriant
la chance, moi en ce moment, ils ne se supportent pas et ce n'est pas marrant!
dès que Tom s'approche et touche solène, elle hurle!! je pense qu'il a du lui faire mal une fois et elle a la rancœur tenace!!
donc ça chouine toute lajournée et surtout auj qu'ils ont mal aux dents!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9051 le: 24 Juin 2013 à 16:43:08 »

bibichette je vais attaquer mon dernier panier de linge, et après, j'ai fini,tout est propre, repassé et rangé! Je n'aurai même pas a repasser demain jour de repassage habituel! ( vous ne me voyez pas la mais je fais la dans de la victoire, me manque une plume dans le cu*l pour parfaire ma chorégraphie    )

laurette propreté diurne acquise pour les 2, reste les temps de dodos mais il n y a rien de pressant ! Ils peuvent aller a l'école  Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9052 le: 24 Juin 2013 à 16:59:51 »

ça c'est bien ! un souci en moins pour l'école ! y a plus qu'à trouver des supers tenues pendant les soldes pour être les plus beaux pour la rentrée !! car oui les copines 

ça va etre les soldes !!!!!!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #9053 le: 24 Juin 2013 à 17:02:19 »

dans 20 min je pars les chercher !!!!!!  Souriant 19 min maintenant !! vaut ptet mieux que j'arrive avant si elle a des choses à me dire  sans empiéter sur son temps personnel  allé j pars les chercher dans 14 min !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9054 le: 24 Juin 2013 à 17:44:05 »

J'ai zappé toute une page de post, je ne comprenais plus les conversations  Roulement des yeux
C'est cool un peu de lecture  Sourire

J'ai vu plein de jolies photos sur fb, sont beaux vos petits écureuils!

Par contre j'ai lu et ça y est j'ai zappé  Roulement des yeux je suis à coté de mes pompes 

Je ne sais plus qui me parlait de valises, Bibichette je crois?, on ne part pas encore chez nous, je bosse encore, mon mari travaille aussi, et avec la réserve du bac  donc nous descendrons en juillet mais pas très longtemps.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #9055 le: 24 Juin 2013 à 18:01:09 »

J'ai zappé toute une page de post, je ne comprenais plus les conversations  Roulement des yeux
C'est cool un peu de lecture  Sourire

J'ai vu plein de jolies photos sur fb, sont beaux vos petits écureuils!

Par contre j'ai lu et ça y est j'ai zappé  Roulement des yeux je suis à coté de mes pompes 

Je ne sais plus qui me parlait de valises, Bibichette je crois?, on ne part pas encore chez nous, je bosse encore, mon mari travaille aussi, et avec la réserve du bac  donc nous descendrons en juillet mais pas très longtemps.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

C est ce week-end end juillet c est pour ça  Clin d'oeil je croyais que vous y alliez ce week-end... Désolée de t avoir fait saliver 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9056 le: 24 Juin 2013 à 18:06:04 »

En effet c'est ce week end, j'avais même pas réalisé  Roulement des yeux ne t'excuse pas Bibichette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #9057 le: 24 Juin 2013 à 18:19:05 »

En effet c'est ce week end, j'avais même pas réalisé  Roulement des yeux ne t'excuse pas Bibichette  Clin d'oeil

en même temps ça passe tellement vite

H a aussi commencé les gateaux, il en met de partout....et les grands lui font tous goûté: sucette/ glace etc etc.

Alors Laurette ça c'est passé comment chez la nounou?
J'adorais récupérer les miens quand ils hurlent tous en coeur  "MAMAN" Souriant Souriant Souriant

Bibichette  ça y est Lucas est inscrit en apprentissage, il a passé quelques tests avec le prof et c déjà fait 1 copain Souriant
il est trop content!!!!

Dire que dans 2 mois on sera en train de boire lapéro au bord de la piscine mais avant comme la dit Laurette y a les soldes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9058 le: 24 Juin 2013 à 19:42:11 »

si parfois, hier matin j'ai craqué et je me suis acheté des mini viennoiseries!! hummmm!
mais il ne faudrait pas, ma balance est devenue mon ennemie numéro 1 en ce moment! faut que je me remette au sport et faire attention car mes pantalons rétrécissent!!

Je pensais que ce n'était  que mon linge  !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #9059 le: 24 Juin 2013 à 19:44:01 »

Pam, la vérité c'est que jme sens mal, j'ai des nausées, y a un truc qui me chagrine là bas, rien à voir av la nounou, GB m'a accompagné mais là il est parti et jme sens inutile pourtant j'ai un boulot monstre 
oh miss laurette, tu me fais de la peine!! j'imagine bien ce que tu peux ressentir même si je n'ai pas de nounou et ne suis peut etre pas la mieux placée pour te conseiller!
je pense que ce que tu ressens est naturelle, on passe d'un univers rempli de bruit, de pleurs (souvent chez toi), de blabla, de rire... à une maison qui tout à coup est vide et du coup on ne trouve plus sa place!! on a beau avoir une tonne de taches à réaliser, on n'a le coeur à rien et on attend une seule chose, que nos "amours" rentrent à la maison, même si juste après on regrettera de ne pas avoir profité de notre aprem seule pour faire plein de choses!!


C'est tellement vrai !!!!!!!
Quand je me lève et qu'ils ne sont pas la, je ne peux pas faire de ménage ( ou autre),...... Impossible de me motiver !!!!!!!! Et après je regrette........
Tu résumes super bien !!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: