29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:18:26
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403472 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8970 le: 20 Juin 2013 à 16:38:47 »

gege moi j adore ça peut aider  Clin d'oeil
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8971 le: 20 Juin 2013 à 17:28:17 »

Après fais le comme tu le sens, je crois qu'il y a un fil sur le sujet je vais essayer de le re-trouver Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8972 le: 20 Juin 2013 à 17:30:05 »

et voilà....

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39831.0
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8973 le: 20 Juin 2013 à 17:48:00 »

mamounette : perso, je me verrais bien partir comme bibichette en mobilhome cette année (meme si ce n'est pas le cas), mais alors en tente, je ne vois pas du tout comment faire avec 2 bébés qui commencent à tourner dans tous les sens!! en plus s'il fait super chaud, pas facile de les coucher pour la sieste??
Mais bon, je ne suis pas un bon exemple, comme géjé j'aime bien mon confort!!la dernière semaine que j'ai passé en tente, c'était l'année de la canicule, et j'en ai encore chaud rien que d'y penser!!!

bibichette : super cr!! des champions nos grands prémas!!! pour le parc, moi je dois avoir le meme que sev et c'est vrai que couché c'est juste mais assis ou debout, ça le fera!! sinon pour le 4 pattes et les retournements, j'ai un grand tapis en carré de mousse où ils ont plein de place!! par contre faut les surveiller car ils s'échappent vite!!

crokette : j'espere que la journée s'est mieux passée!! je t'admire tu sais!! tu as un rythme acharné et tu es encore superbe sur les photos du mariage!!!

linette : je te souhaite de passer un excellent week end en famille!! j'espere que le rdv pédiatre s'est bien passé et que tu as tout géré comme une pro!!

didi : alors, il fait beau en vendée?? Ici ça va mieux, on vient de se taper 3 jours hoorible avec pluie et orage mais aujourd'hui c'est mieux!!

alors je vous fais un cr rapide du rdv pédiatre!!
tout va bien, les bébés évoluent bien et ils font bien des bébés de 10 mois, que ce soit en taille/poids mais aussi pour l'éveil et le tonus!!
elle a bien vu le strabisme de Tom et pense qu'il aura un cache pour remuscler son oeil gauche, enfin on verra ça au mois d'aout avec l'ophtalmo!!
tom  : 9kgs pour 75 cms (elle pense qu'il sera grand)
solène : 9kg120 pour 72 cms

sinon t'inquiète pas linette pour ce que tu as dit sur la mort du fil!! on ne le prend pas mal, c'est la vérité, l'activité est très calme mais je pense que ça va etre comme ça tout l'été entre les départs en vacances, les balades en poussette, les conjoints qui seront là... mais on se rattrapera dès la rentrée!! et c'est pas pour ça qu'on ne pense pas les unes aux autres!!

gros bisous les girls Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #8974 le: 20 Juin 2013 à 21:03:22 »

Bonsoir les filles

Alors vous me rassurez pas trop car j appréhende la reprise du boulot (enfin que 3 jours par semaine ) début septembre avec un mari présent que le lundi et mardi matin (et oui je suis seule tous les soirs sauf le lundi!!) je suis déjà débordé (bon en même temps j ai pas trouve mieux que de prendre le fils d une copine qui est parti en vacances donc je suis seule avec les jumeaux et deux garçons de 4 ans et c'est du sport !! Les mamans de singleton  sont ébahi mais c et Tout de même épuisant heureusement Louis refait ses nuits !! J ai l impression de courir tout le temps alors j imagine même pas quand je vais bosser!!!
Enfin j ai encore deux mois a profiter alors il faut que profites

C est un exploit les 4 sont côuches .... Ah j ai parle trop vite désole faut que je vous laisse le devoir m appelle
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8975 le: 20 Juin 2013 à 21:56:36 »

Linette tu ne me froisses pas et je ne pense pas que tu blesses qui que ce soit !!!!!!!! C'est sur que ce n'est pas toujours facile, et en fait, je n'aime pas venir me faire plaindre.......
Merci à toutes, vous êtes gentilles........

Alors je rassure Mélanie et bibichette, la reprise, bah c'est une nouvelle ré organisation, mais y a pas de raison, ça marche !!!!!!!! Le tout est de trouver un rythme, et la dessus, je vous envie en étant en horaire fixes....... C'est plus style et plus facile pour les enfants. Après, je suis contente de nos postes car nous sommes tous les 2 très disponible pour nos enfants et donc on en profite bcp.

Mamounette, je ne pourrais pas partir en tente avec les loulous, c'est tout simplement inimaginable pour moi ( pour nous) même le mobilhome, on n'ose pas. Ce sera pour l'année prochaine, quand ils pourront mieux supporter la chaleur, et parler et surtout.......dormir !!!!!!!!!!!!!! Hihihihihihihihihihi

Linette, alors je suis certaine que tu as géré comme une chef......ici comme pour bibichette, je ne m'habille jamais chaudement car je suis trempée mouillée à la fin de la consultation !!!!!!!!!!! Alors qu'en est il ??
Et les vacances ?? La route !?? Vous devez les laisser aux grands parents et profitez en pour prendre des forces pour le chantier !!!!!!

Didi, bientôt la fin, mais je suis certaine que ça vous a fait le plus grand bien. J'ai bcp pensé à toi pour leur premier jour d'école,,,,,,,,,, tu as assuré et puis, on a le droit d'avoir un grand déchirement, moi je pleure chaque semaine , à chaque reprise, et je ne peux pas profiter d'une soirée avec chéri, je pleure à l'idée de les laisser........ Et pourtant ils sont super bien chez ma mère !!!!!!!! Enfin bref....... Tu es loin d'être une idiote et tu as juste réagis en maman !!!!!!!!!!
Gros gros bisous, et désolée de ne pas avoir été présente.

Laurette, alors ça donne quoi chez toi ?? Je pense fort à toi et te fais aussi de gros bisous.

Isasa, bah alors, la miss se rebele........ J'espère que tu ne seras pas appelée pour le bac et que les vacances vont vous faire le plus grand bien.

Pam, tes loulous poussent bien aussi !!!!!! Ça fait plaisir !!!!!!!

Bibichette, tu assure comme toujours et quel plaisir de voir que les loustics grandissent et évoluent du mieux possible !!!! Tu dois être trop fière !!!!!!!

Manue, youpiiiiiiiiiiiiiiiii vive le retour de Mr !!!!! Maintenant on recommence la vie en couple et en famille, trop belles les retrouvailles avec les filles !!!!!!

Je sais que je voulais dire autre chose, mais je ne sais plus......
Milles excuses à celles que je n'ai pas cité

Ici gros orages ça fait du bien au thermomètre.......on est passé de 34 à 23...... Ça devrait être mieux pour mes loulous...... ( et pour nous)
J'ai fait la rencontre de plusieurs moustiques......mieux vaut moi que mes enfants mais alors......ça grattttttttteeeeeeeeeeeee

Je suis bien ko alors je vous laisse, et je vais profiter de la fraîcheur de ma chambre.....

Je pense bien entendu très souvent à vous, et je vous embrasse, vous et vos écureuils !!!!!
A très vite
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8976 le: 20 Juin 2013 à 22:01:13 »

Qu'elle nulle, j'ai oublié géjé............
On vient chez toi dans ton super village pour la fête de la musique Huh?Huh?Huh?Huh?
J'ai trop rigolé avec ton homme qui s'est endormi au milieu des stabules........ Les bonnes soirées, ça me manque un peu parfois, je dois l'avouer !!!!!!!!!!

Ah oui, linette tu ne remue pas le couteau dans la plaie quand tu dis que tes loulous dorment. En même temps heureusement que tous les bébés ne sont pas comme mon loustic !!!!!!!!!!!!

Pam la fête avec les enfants qui dorment.....pas encore testé, et je pense qu'on va l'éviter très très très longtemps !!!!!!!!!!

Allez, je file,
Encore désolée
Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8977 le: 20 Juin 2013 à 22:02:34 »

Salut les copines!

Mamounette, pour le camping je dirais oui mais pour un mobil-home, la tente me ferait peur par rapport à la chaleur. sinon vous en etes ou par rapport aux allergies? ta grande ça va?

Pam, le CR est bon, ils poussent bien tes loulous. pour Tom tu verras ce que te dis l'ophtalmo mais ne te tracasse pas trop d'ici là. Vous avez tjs Mamie?

Bibichette, bon CR aussi, t'as bien fait de changer de crémerie  Clin d'oeil
je crois que c'est toi qui me demandais pour le bac, je suis de réserve jusqu'au 11 juillet  Roulement des yeux croisons les doigts!

Linette, les valises sont presque bouclées? c'est vrai qu'il en faut des choses, 3 jours ou une semaine, meme combat! bon week end  Souriant

Gégé, on fete quoi ce week end?

Mél, t'es pas un peu maso?  Clin d'oeil bon courage avec tes 4  Bisou

Crok, plein de courage ma belle, on sait bien que tu penses à nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain en début d'aprem on part en week end, j'ai hate!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8978 le: 21 Juin 2013 à 10:38:33 »

Ben dites donc on était en page 2 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Linette vous êtes bien arrivés? Il fait beau et chaud?

Isasa bon WE à toi aussi....

Pam super le CR, c clair qu'il est grand ton loulou

Mélane tu nous as pas mis des photos de ta semaine romantique, fais nous rêver Clin d'oeil
Des fois c pas plus fatiguant d'avoir pls enfants ensemble qu'un tout seul....sauf si ils se chamaillent
Vendredi dernier j'ai gardé 3 neveux et nièces ça s'est bien passé sauf qu'en Hugo et sa cousine ( qui est du 18/09) ont eu faim en même temps.......dire que je l'ai fait avec les filles, là j'étais pas trop au point

Ce WE chez moi il y a fête de la musique au bar du village avec concert de 7 groupes du coin et dimanche barbecue géant avec l'aprem spectacle magicien, country, chateaux gonflables et jeux pour enfants....en bref le soir les enfants seront fatigués
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8979 le: 21 Juin 2013 à 10:56:19 »

Super Géjé, j'arriveeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Ici, il fait frais !!!!!! pfffffff va falloir rhabiller les enfants .............. bref, jamais content de ce que l'on a !!!! mais en même temps, dans ma région, c'est quitte ou double !!!!!!

A plus, Amusez vous et chantez bien !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #8980 le: 21 Juin 2013 à 11:09:20 »

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien car c'est sur je vais en oublier !  Tire la langue

Didi: profitez bien de vos derniers jours ! Et  Bisou aux petits matelots !

Manue: très émouvant cette petite vidéo sur FB !  Bisou à tous les 5

Isa: j'espère que tu vas etre libérée avant le 11 ! Bon week-end et amusez-vous bien  Bisou

Laurette: j'espère que tout v bien chez toi  Souriant

Pam: très bon CR; tes loulous poussent bien c'est génial

Bibiche Bisou à tes ptits bouts

Gégé: qu'est ce qu'il est animé ton village c'est cool d'avoir 1 fete tous les week !

Croc: plein de  Bisou et de courage ! Tu t'en sors très bien car pas facile de tout concilier ! Et tout ira mieux qd Mister M fera ses nuits complètes  et je sens que c'est pour bientot !  Clin d'oeil Souriant

Alors demain RDV pédiatre à 8h30. Mercredi on a passé la radio des poumons pr T car ca fait au moins 4 semaines qu'elle tousse et c'est vraiment pénible ca me fait mal au coeur pr elle ! Donc résultat rien juste 1 petite irritation mais tt va bien.
Dimanche matin direction les vacances pour 2 semaines; ca va faire du bien à tout le monde. Les filles poussent bien, ca crie, parle, se chamaille et se caline aussi et ca c'est trop mimi !  Souriant
T ne tient pas en place et je me demande si on va pas acheter 1 trotteur; j'étais contre au début mais bon j'ai qd meme l'impression qu'elle a besoin de bouger. Pour celles d'entre vous qui en avez 1 vous trouvez ca bien ? Je vais voir ca au retour des vacs.

Bon je re ca crie

 Tire la langue
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8981 le: 21 Juin 2013 à 12:42:49 »

Coucou les girls !

Fredade : bonnes vacances !!!
Et tant mieux si la radio des poumons est bonne !

Pamuchette : super CR !

Isasa : bon séjour dans ta maison ! Je vous imagine déjà  Clin d'oeil

Géjé : une super fête en perspective ! C'est vrai que vous avez la chance d'avoir plein d'animations !!! Amusez vous bien !

Mel : moi aussi je veux des photos de tes vacs !!!

Manue : comment vas-tu ? Tu revis je suppose !!!

Crok : et oui, on est en été, ça y est... Mais on ne dirait pas vu le temps... ici il pleut  Triste

Didi : alors ces vacances ? Vous êtes toujours les pieds dans la piscine ?

Dernière séance de kiné respi faites ce matin !! Hugo va bcp mieux, même s'il faudrait qu'il tousse un peu + pour se dégager tout seul... Une 4ème dent vient de sortir, ceci explique cela  Clin d'oeil

J'ai eu le droit à une RALC dans la salle d'attente, et celle-là, on ne me l'avait jamais faites...
Attention, c'est du niveau... "oh les photocopies!" quelle grognasse celle-là... ggggrrrrrrrrr
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8982 le: 21 Juin 2013 à 12:44:31 »

Linette : alors cette journée marathon hier ? Ca s'est bien passé ? Je suis sur que oui, et que tu as eu les félicitations du doc !!!
Etes vous bien arrivé en vacances ? Vous avez bau temps j'espère ?!
Profitez bien de ce moment en famille, et n'hésites pas à te "reposer" un peu sur tes parents/beaux parents, histoire de faire une sieste tous les jours  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8983 le: 21 Juin 2013 à 13:58:34 »

De gros bisous mes copines adorees! Dernier jour de vacances et demain retour a la maison. Je vous raconterai tout la semaine prochaine!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8984 le: 21 Juin 2013 à 14:05:11 »

COUCOU tout le monde!! ca va aujourd'hui??

bibichette : et une ralc de plus!! tu vas pouvoir écrire un livre bientot!! cool si c'était la dernière séance de kiné!!

linette : bien arrivée? le rdv pédiatre s'est bien passé?

Fredade ; contente d'avoir des news!! t'as pas eu de probleme avec les orages? Pas d'inondationsou de dégats?

Isasa: mémé est rentrée chez elle mardi soir pour son plus grand regret!!
je croise les doigts pour qu'ils ne t'appellent pas!!

géjé : bonne fete encore pour ce week end!! nous, avec le temps qu'on a, je pense que la fete de la musique va se finir sur le canap!!

laurette : ca va? Moi aussi j'ai une nouvelle copine maman de jumeaux sur facbook et oui, c'est olivia!!
 Bisou Bisou Bisou
bisous à marraine adorée!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: