Coucou les girls !!
Didi : comme je te comprends ! Pas facile de les laisser pour la première fois... Mais tout s'est bien passé, ils ont l'air contents, alors c'est super !
Demain, d"part pour une semaine de vacances, j'espère que le soleil sera de la partie ! Dans tous les cas, vous allez bien profiter tous les 4
Isasa : il fait toujours 30 degrés chez toi ?
Manue : c'est y est, tu comptes les heures, et plus les jours !!!!!! L'attente doit être interminable, mais dans qques heures, à toi les gros calins
Pamuchette : comment ca va toi ?
Linette : super l'atelier peinture !!! Vous avez du bien vous amuser, même si le nettoyage est toujours galère ensuite...
Ca y est, BM est partie !!!! Bon, c'était sympa de l'avoir avec nous, mais je suis pas habituée à avoir qqu'un en permanence à la maison (et qui m'attend de pied ferme à 8H du mat...)
Les dents du haut pointent leur nez, et avec elles les cris et les pleurs... c'est la galère pendant les repas, car Hugo a mal à chaque bouchée, donc hurle et se débat... Pourtant la dent est sortie, contrairement à Romain qui a les gencives en feu... Mais j'ai pas trop de solutions, car même le dolip ne fait rien... Et pendant les siestes, ils se réveillent en hurlant, puis se rendorment, mais ça fait mal au coeur...
J'ai fait ma tonne de repassage en début d'aprèm, car j'ai sorti le 12 mois pour les loulous ! J'ai hâte de connaitre leurs mensurations lundi !!!
Sinon, le week-end est bien chargé : on va manger chez une copine demain midi, et on a des amis qui viennent dimanche ! j'espère qu'il va faire beau, j'ai bien envie de manger sur la terrasse
Je prépare tranquillement l'anniversaire des garçons, car dans un mois, on fête leur première année !!! C'est dingue quand même, je n'en reviens pas... Mais quelle joie de les avoir depuis 11 mois !!!