16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 04:12:50
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375649 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8835 le: 08 Juin 2013 à 08:06:10 »

Mamounette ma grande aussi faisait une réaction à l'oeuf, vomissements impressionnants' pds et test cutané, éviction jusqu'à ses 2 ans puis on lui a fait manger progressivement un biscuit et aucune réaction dc finie l'allergie. Et ils pensent à d'autres allergies que les oeufs?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8836 le: 08 Juin 2013 à 19:25:40 »

coucou

desolé je n'ecris pas et avoue ne meme pas vous avoir lu pffff
mais j'suis un peu blazé de l'effet yoyo avec les dates de retour de mon mari. Ca aurait du etre le 16 puis le 14 et aujourd'hui Bertrand m'annonce une panne d'avion donc 3 jours de plus. Je sais bien que ca se joue a qql jours, qu'apres plus de 4mois je touche au but....mais marre de faire des faux decompte, marre de l'excitation d'une bonne nouvelle, puis la deception. Bref vous l'aurez compris, ca va moyen.

Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8837 le: 08 Juin 2013 à 21:57:43 »

Manue, pas cool les dates, quand c'est dans le bon sens c'est  Souriant mais alors dans le mauvais c'est  Dans quelques jours tu pourras serrer ton Bert dans les bras  Bisou Bisou Bisou Bisou

Z'etes où les filles?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8838 le: 08 Juin 2013 à 22:08:28 »

Oh Manue, je comprends ta déception...
Comme dit Isasa, bientôt il sera la, vous serez enfin réuni! Courage ma belle pour ces derniers jours
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #8839 le: 08 Juin 2013 à 23:11:12 »

Courage Manue, on ne peut qu'imaginer à quel point ça doit être difficile, bisous bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8840 le: 08 Juin 2013 à 23:19:33 »

Courage Manue!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8841 le: 09 Juin 2013 à 09:41:43 »

Coucou,

comment ça va ajd? quoi de prévu?
Ici rien de spécial, mon mari bosse et mes BP arrivent ce soir, vous penserez à moi     Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8842 le: 09 Juin 2013 à 10:25:15 »

Courage manue. pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Isasa
courage aussi avec tes bp....les miens habitent à côté mais je les adore!

Il a plu toute la nuit donc zhom peut pas bosser Souriant Souriant du coup on a un couple d'amis qui vient....l'autre j'attends une réponse Clin d'oeil

La piscine super hier, pas trop de monde et les filles sont restées dans l'eau sans se cramponner à moi......

Bon dimanche.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8843 le: 09 Juin 2013 à 10:28:26 »

Super Gégé, tu dois etre contente qu'il ait plu hier  Tu me fais envie avec ta piscine, je crois sans dire de betise que je ne me suis pas baignée depuis plus de 2 ans alors j'en reve! Bon repas!  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #8844 le: 09 Juin 2013 à 12:11:58 »

Coucou!

Ici rien de spéciale auj. vu le temps trèèès bof! Les filles ont un défilé, chéri bosse, donc trankilou à la maison pour moi!

Lui va bien, son axemen n'a rien révélé de grave; une gastrite et oesophagite, mais depuis l'examen il a mal comme si on l'avais cogné, je pense que la toubib' y est allé comme un bourrin!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8845 le: 09 Juin 2013 à 22:52:16 »

Coucou les filles!

Isasa : comment ça va avec ta grande? Tu la sens plus détendue depuis le rdv?

Gégé : finalement, les enfants sont gagnants : y'a eu la piscine + les copains!  Souriant

Séverine : c'est déjà bien s'il n'y a rien de grave pr ton mari! Après, les conditions d'examens... 


Comment s'est passé votre dimanche?
Nous on devait aller chez mes bp et finalement, on a été chez mon frère et ma BS. C'était l'anniv de mon frère hier.
Ma BS a qques soucis avec sa grossesse, elle a déjà eu des contractions mardi, donc direction la mater pour controle. Il faut qu'elle se repose, mais elle est tout le temps en train de faire quelque chose et se repose assise ou les jambes allongées... Pas moyen de lui faire comprendre qu'elle doit s'allonger complètement... Elle est donc arrâtée tte la semaine. Mon frère est en déplacement donc elle est seule avec mon neveu, 3/4h-1h de route de la plus proche famille. Heureusement, il est chez la nounou, sauf mercredi. J'espère qu'elle va enfin se reposer la journée, mais vraiment se reposer!
J'ai dit à mon frère qu'il fallait qu'ils prévoient des marches pour que mon neveu puisse se laver les mains, les dents, aller aux wc seul... mais pas évident...
Quant à mon neveu, souvent, il ne veut pas manger. Quand il a décrété qu'il n'en voulait plus ou pas, il ne mange rien. Sauf que hier matin, il est tombé dans les pommes au réveil, sûrement en hypo puisqu'il n'avait rien voulu la veille au soir...

Bref, sinon, c'était une bonne journée! On n'est pas resté le soir, on a préféré les laisser!

Ah, et 1ère crevaison avec la poussette... On l'a laissé à ma mère vendredi, épine de buisson je pense. Donc rustine! Je vais aller voir combien coute une chambre à air de secours qu'on laisserait dans la voiture je pense!

Reprise demain, je n'en ai aucune envie!...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8846 le: 10 Juin 2013 à 10:32:30 »

salut les filles!

comment allez vous?

manue je comprend ta déception pour ces quelques jours de retard  Pleurs meme une heure c'est difficile! mais bientôt, cette déception ne sera qu'un lointain souvenir!  Bisou Bisou Bisou

mamounette vaut mieux un bon ddo reposant que de voir mon village  Clin d'oeil

linette je n'ai jamais eu de babytruc, j'ai un cuiseur vapeur, et un mixeur à pied. ça m'a toujours suffit.
et pour ta BS, rappelle lui les maitres mots: REPOS ET ZEN ATTITUDE ( ça marche aussi pour les grossesse singleton  Cool )

géjé super pour la piscine! mes enfants adorent aussi, ceux sont de vrais poissons, avec leurs brassards, ils se déplacent seuls, sans avoir pied, en faisant le petit chien 

sev tant mieux si ton mari n'a rien de grave mais j'espère que la douleur va vite passer!

isasa bon courage avec tes BP! tu vas encore devoir simuler une gastro pour pouvoir nous lire et nous écrire 


pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8847 le: 10 Juin 2013 à 14:36:27 »

Hello les girls comment ça va?

Ici dimanche pluvieux mais on a bien mangé, bu et rigolé!!!!!
les enfants ont pas pu jouer dehors, on aurait dit qu'un tsunami avait dévasté la maison Tire la langue

Severine tant mieux si ton mari n'a rien, en espérant que la douleur disparaisse vite!

Linette
pour ta bs j'espère qu'elle ira au bout. c prévu pour quand?

Didi alors bientôt les vacances?

Samedi je me suis renseigné pour les cours de natation pour mon grand 240€ l'année Tire la langue Tire la langue Tire la langue
la danse pour les filles 100€ chacune.

Zhom est pas trop chaud pour la natation, pour lui c'est trop cher. Moi je penses que si après mon grand sait nagé c'est dépensé de l'argent pour gagner en tranquilité et puis quand je reprendrais le boulot c des choses qu'ils ne pourront surement plus faire!
Du coup samedi soir on lui a expliqué que c'était cher, qu'ils étaient 4, le pauvre il a pleuré ça ma fait mal pour lui ( surtout que petite je n'ai jamais rien fait car mes parents avaient pas les moyens).....
et dimanche il nous dit "j'ai réfléchi je vais demander à mamie Sylvie et papi et mamie de me donner des sous à mon anniversaire pour payer les cours et si ça suffit pas je demanderais au père Noël "
il nous as scotché
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8848 le: 10 Juin 2013 à 17:44:35 »

geje c'est trop chou la réaction de ton fils, ça me fait fondre  Sourire
C'est vrai que les activités coûtent chers    c'est un vrai budget!

Sinon, je n'ai encore rien préparé pour les vacances  Cool pourtant, il faut que je m'y mette  au moins faire une liste  et je voudrais prévoir a l'avance quelques menus, pour ne pas avoir a chercher ce qu'on mange a chaque fois  Tire la langue
J'ai quand même fait un petit quelque chose, j'ai récupéré une valise chez mes BP, et il faut que j'aille chez mes parents pour en chercher une autre  c'est déjà un bon début  Cool
Non, mais je vais m'y atteler, demain, ma liste sera faite, promis, juré, craché 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8849 le: 10 Juin 2013 à 22:02:01 »

Coucou les filles.......
Et bien pas bcp de retard à lire !!!!!!!!!

Manue, de tout cœur avec toi.
Le babyc*ook  est rangé. J'y arrive plus, c'est la galère pour les repas, alors industriel ça me va bien.
Pharyngite pour Mathéo, pharyngite et rhinite pour Emma puis nez pour Mathéo, 2 eme dent pour Mathéo, tjs rien Emma. Rhume pour moi et pour chéri. Nuits habituelles...........sauf 1 superbe nuit avec 1 superbe sieste !!!!!!!!!!!!!!! Il y a 2 jours.

Aujourd'hui , à bout de nerf, j'ai été voir un micro kiné......... On verra ce que ça donne......... Au moins, on pourra pas dire qu'on a pas tout essayé !!!!!!

Je file au dodo mais je pense bien fort à vous toutes.

Gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: