29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 17:24:21
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403674 fois)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #8820 le: 07 Juin 2013 à 08:58:53 »

Coucou les filles

Merci a maraine d avoir donner de mes news
J ai mal je marche comme une grand mère et je suis sur dans. Un concours de. Déambulateur je m avoue vincu lol

J ai lu en surface avec mon tel ......donc pour les couches je prend ceux de chez lid@  moins coûteuse que la marque p@npes et je en suis contente pas de problémes de fuite
Petit conseil (j ai fait une formation couche) la couche quand vous la déplier vous la prennez la d'une main et de leur autre faite un anneau avec votre index et le pousse et descente (je sais pas vous l expliquer mais ce le même geste que le on fait pour torde une serpiiere) ce procéder permet au alveole de la couche de ce distante et de absorbé. Mieux ..............de même les élastique ce font
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #8821 le: 07 Juin 2013 à 09:08:47 »

Je disais lol les élastiques s apprête mieux aux fesses des bébé

Pour le baby repas je pense (pour ma par) que c marketing et un bon mixeur c suffisant pour m'a part  je cuit les aliments a l eau ou a la cocote dans le panier a vapeur et je utilise mon robot ménagé qui doit avoir passer 15 ans lol pour mixier .......   je commence même a donner des petit morceaux fondant et des gâteau (biscuit a la cuillère boudoir et casse croute) je repasserai tout au lieu heure je vais essaye de ne lever du lit

Bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8822 le: 07 Juin 2013 à 14:44:25 »

bon rétablissement Ninonette
Nanette j'espère que ce n'est rien pour M  Clin d'oeil
Linette ton ptit bout est trop fort ! le voir debout c'est trop mimi !!
Géjé tu as parlé du pal* av ton homme ?
Marimimi bientot la fin !!!  Souriant

gros bisous les filles  Bisou :-*j pense bien à vous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8823 le: 07 Juin 2013 à 20:33:33 »

Et ben alors, vs êtes ou?!... jespere que c parce que vs profitez du soleil.que vs netes pas la... je sais que ça serait trop beau pr certaines...
Ninonette : bon rétablissement! et merci pr les couches, je les etirai déjà, ce soir, je lai fait encore plus! on verra bien le résultat demain!

Sev : tas eu les résultats pr ton homme? jespere qu'il n'y à rien de grave...

Soirée en solo, mon homme est à l'assemblée générale du club de rugby. il hésite.à changer et à revenir à celui davant. jespere qu'il ne le fera pas, pourtant je ne voulais pas qu'il parte du précédent pr venir à l'actuel... jsuis une fille, j'ai bien le droit de changer davis!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8824 le: 07 Juin 2013 à 20:40:02 »

C'est vrai que c'est calme....espérons que ce soit parce que le soleil est là, que tous les bébés dorment à points fermés et que les mamans se la coule douce en se vidant la tête  Cool

linette bah oui, c'est bien connu, on a le droit de changer d'avis autant que l'on veut  et on a toujours raison  mon mari dit souvent " quoiqu'il arrive, ma femme a toujours raison"  Cool Cool ( il ne veut certainement pas dormir sur le canapé  )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8825 le: 07 Juin 2013 à 20:40:54 »

Ninone contente que tout se soit bien passé....
par contre il aurait pu te faire sortir que aujourd'hui!

Pour les couches comme toi c celle de Li*l, on les trouve super bien pour un petit prix!

Laurette
du coup vous êtes restées sur quelle date avec Manue?

Linette soirée solo aussi, zhom avance le boulot.
On a enfin fini l'ensilage, j'ai fini de couvrir les silos avec zhom...et j'ai un joli coup de soleil.
Demain aprem BM garde Hugo de 13h30 à 15h30 pour que j'emmène les grands à la piscine....on devait avoir des copains dimanche mais zhom doit bosser donc j'ai annuler
du coup j'essaie de compenser avec la piscine car les enfants sont dégoûtés de pas voir leurs copains/copines!



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8826 le: 07 Juin 2013 à 21:27:00 »

Ninonette, bon rétablissement!

Laurette, comment ça va chez toi? Vous allez bientot mettre en marche la piscine?

Liana, toujours la positive attitude  Souriant

Linette, pour la baby*cook moi je m'en sers pour trésor comme je m'en servais pour ma grande, je trouve qu'il mixe mieux que mon mixeur. Par contre quand ma puce a grandi et qu'on a fait les pots pour une quinzaine de jours on faisait dans le cuit vapeur puis mixé, ça va quand meme plus vite. Donc peut etre qu'acheter un cuit vapeur est un investissement plus rentable. bon week end  Souriant Souriant

Gégé, bonne piscine  Souriant tes grands vont etre contents, ça va adoucir un peu le chagrin de ne pas voir les copins et copines.

Marraine, comment ça va?

Je me pose enfin! Aléluia  Sourire

Bon je suis super heureuse dans mon boulot, j'ai des supers élèves qui m'ont mis la larme à l'oeil mais le rythme c'est  les semaines s'enchainent à une vitesse folle.  Sinon notre grande puce est redevenue plus calme, du coup nous allons mieux. Trésor pleure dès qu'on la pose, nous, à la crèche, chez la nounou... je ne sais qu'en penser, ni que faire car il y a deux écoles, et je ne sais pas laquelle est la meilleure.

Bon je repasserai plus tard, soirée solo ici aussi mon mari bosse,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8827 le: 07 Juin 2013 à 22:50:32 »

Coucou les girls !
Comment allez-vous ?
Ca y est, je suis de retour après 3 jours chez ma grand mère ! Elle était ravie de nous avoir, on a passé un agréable séjour !
Il faisait beau, j'ai fait la sieste au soleil, quel plaisir !!! Et c'est bon pour le teint  Clin d'oeil

Je ne vais pas citer tout le monde car j'ai une mémoire de poisson rouge... vous m'excuserez donc  Clin d'oeil

Ninonette : j'espère que ça va... c'est dingue de te faire sortir aussi vite  Repose toi bien  Bisou Bisou

Isasa : contente de voir que ça va mieux chez toi !

Linette : j'utilise aussi le bab*c**k, mais c'est vrai que pour faire en quantité, c'est plus long... je le garde pour le moment, car vu le prix, je veux le rentabiliser un peu  Clin d'oeil

Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8828 le: 07 Juin 2013 à 23:01:04 »

Bibichette : je te demandais quest ce que tu avais.comme porte bébé et qi tu les trouvais bien. je regardais sur le BC mais jhesite, je me demande si on va bcp les utiliser ms se balader sans poussette, ça doit qd même.être.top parfois!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8829 le: 07 Juin 2013 à 23:02:29 »

Bibichette : je te demandais quest ce que tu avais.comme porte bébé et qi tu les trouvais bien. je regardais sur le BC mais jhesite, je me demande si on va bcp les utiliser ms se balader sans poussette, ça doit qd même.être.top parfois!
et super pr les vacances chez mamie! elle ta fait des crêpes? sur quoi déjà? jme souviens plus.du nom de la crépière...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8830 le: 07 Juin 2013 à 23:07:32 »

Linette, nous on a un porte bébé welcom*excell de bébé*confort et on en est content.

Bibichette, de bons moments chez mamie c'est  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8831 le: 07 Juin 2013 à 23:20:34 »

Merci Linette pour le rappel de la question  Clin d'oeil
On a 2 porte bébé bab*bjor* Active car meilleur maintien lombaire que le classique. Ça va jusqu a 11kgs donc ça nous fera l été!!!
On adore car c est bcp plus facile de faire des balades et c est + discret aussi  Clin d'oeil
Je les ai pris sur le BC, 100€ les 2 mais je sais que je les revendrais bien!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8832 le: 08 Juin 2013 à 07:24:46 »

Moi j'ai un ergo*baby performance : on peut le mettre sur le dos. C'est mieux pour les longs trajets.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8833 le: 08 Juin 2013 à 07:56:43 »

Bonjour

Isasa on sent que tu vas mieux, heureusement que tout rentre dans l ordre.

Linette je prendrais le cuit vapeur à ta place, ils ne vont plus manger des purées bien longtemps et c est vrai que niveau quantité c est juste.
Pour les portes bébés on a un "normal", un mandu,, ca et une écharpe.  Le premier ça va pour les porter pas longtemps et plus c est jusqu'à 9mois, écharpe faut savoir la mettre mais top pour le dos et la mandu..ca super c est entre les 2 et tu peux porter sur le dos.

Bibichette super pour ton week-end,  la chance de pouvoir faire des siestes!

Laurette comment vas tu ?

Didi j ai essayé de voir ton village en replay mais je me suis endormie
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8834 le: 08 Juin 2013 à 08:00:07 »

Hier on a vu l allergo elle a fait une petit réaction à l oeuf mais on doit lui donner à manger normalement et surveiller les réactions. Souvent les petits qui ont un exema reagissent positif à la pds mais c est un faux positif.
Sinon on profite du soleil pour être dehors.
Journalisée
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: