29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:32:54
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403876 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8805 le: 05 Juin 2013 à 22:24:09 »

Linette bravo à A....purée comme ça passe vite!!!!!
Le mien est un fainéant....ben tu parles avec les 3 autres qui accourent dès qu'il pleure un peu!

Isasa, j'espère que le rdv portera ses fruits.....tu as l'air tellement patiente et ton zhom aussi, c'est obligé que vous trouviez une solution Bisou
Pour les légumes c juste pour nous....je vous mettrais une tite photo!

Crok tu es bientôt en repos?
Les loulous se réveillent la nuit?
Pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.

Pour mon zhom, un de nos copains a fait pire....il a dormi de 17h au lendemain matin, a vomit en passant la tête dans la fenêtre et y en avait plein sur la bagnole, sa femme a du traire toute seule et un vêlage en plus.....quand elle est rentrée chez elle, elle a trouvé son homme endormi contre la stabulation dans un nid de fourmis ......il est magnifique!!!!!



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #8806 le: 05 Juin 2013 à 22:49:54 »

Coucou les filles
 Bon anniversaire a anna et il y avait quelqu'un d autre aussi désolé mais ce pluw qui
J écri de mon tel c galere
Lundi je suis allez en urgence chez le medecin car trop mal au ventre c une inflamation des intestins
Du coup mardi ct a l anesthésite elle m'a dit que ca craint de ce faire opéré avec une inflamation mais en
Même temp c mon éventration y ai pour quelque chose
Aujourd'hui docteur en urgence pour lylian il ne arreté pas de vomir et le médecin a dit que tout été normal et que ct des sécrétion nasale qui coulais dans la gorge et ce ca qui vomissait du coup j ai préféré
Le gardé pres de moi cette nuit et sacha et
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #8807 le: 05 Juin 2013 à 22:54:55 »

Désolé bug de tel lol
Sacha et Chez sa marraine
Demain 7 heure a la clinique et on verra avec mon beau chirurgiens si il ne opere je donnerai new a marraine

Désolé d etre pas beaucoup présente courage au maman qui on repris le travail
Bisous a toute


Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8808 le: 06 Juin 2013 à 12:57:42 »

Coucou les filles !

Pour le 4ème c est plus par nostalgie,  je vais pas récidiver de ci tôt quand je me rappelle les 6 1er mois et mon mari ne serait pas du tout partant. 

Isasa vivement les vacances!le comportement de H va sûrement s améliorer des qu'elle va reprendre confiance.

Linette ils sont pas en retard tes loulous ! Quand je vois les miens la différence est

Liana courage tu vas y arriver et repose toi.

Ninonette bon courage, heureusement que tu as du monde autour de toi.

Gege j allais avec les petits quand personne ne pouvait les garder du coup  cetait doublement ch**** . Maintenant reeduc des abdos.

Crokette c est bien que tu ai des gens pour vous aider. En plus ton boulot n est pas de tout repos! Tu vas avoir des vacances cet été?

Laurette comment vas tu ? Tu n es pas noyée dans ton verre de rosé j espère 

Pamuchette tout est pret ?

Bibichette didi et les autres  quoi de prévu avec ce beau temps ?

Demain rdv avec l allergologue j espère qu' on aura vite des réponses.
Cet aprèm promade au lac et jeux avec des copines et tous nos petits monstres.
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8809 le: 06 Juin 2013 à 13:31:07 »

Ninone, à cette heure là ça doit être fini.....
J'espère que tu te rétabliras vite!
Didi tu as des news?

C'est calme en ce moment dites moi les girls!!!!!

cet aprem déclaration d'impôts....ça sera du vite fait  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8810 le: 06 Juin 2013 à 13:44:41 »

Je passer vs lire avt de reprendre.

Gégé : votre copain va se rappeler de cette soirée! Les fourmis ont du être heureuses! 

Ninone, j'espère que ça a été!

Liana : courage courge! Un jour, ils dormiront et tu pourras dormir! Et tu te vengeras plus tard! 

Crokette : pas de trotteur pr nous, je suis contre! Je veux qu'il aille a son rythme (même si c'est rapide!) et qu'il ne soit pas perdu quand on l'en sortira.

Linette ils sont pas en retard tes loulous ! Quand je vois les miens la différence est
C'est seulement Aloïs, Ilan est loin de faire ça!

Je file!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8811 le: 06 Juin 2013 à 13:46:56 »

coucou

ninonette : j'espere que l'opération c'est bien passée repose toi bien maintenant

gege : nous la déclaration est déja faite javais peur d'oublier 

mamounette : bonne promenade ca fait du bien de voir le soleil sortir

linette : trop choupinou ton loulou debout nous ils cherchent a peine a se mettre sur leur jambe quand ils sont sur nous et le quatre patte je pense pas que se soit pour tout de suite

liana : bon courage et puis c'est vrai que des que le beau arrive le moral remonte toujours un peu
nous aussi on va leur mettre une petit piscine c'est une ami qui nous l'avais donné mais avec le temps qu'il faisait je pensait pas la sortir heureusement que le soleil est de retour avec la chaleur

 Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8812 le: 06 Juin 2013 à 14:09:25 »

ici le moral va un peu mieux avec chéri ca n'allait pas fort on faisait que s'engueuler des fois pour rien mais bon la ca a l'air de passer et j'espere que ca va rester comme ca

les photos que vous avez vu c'est la copine a un ami de cheri qui est venu l'autre jour et qui m'a proposer de faire des photo et bien sur j'ai dit oui tout de suite  elle a le meme appareil que moi mais elle c'est faire les réglage alors les photos sont top. elle est tellement gentil qu'elle m'a dit quelle me ferai voir certains reglage pour les prochaine fois

du coup j'étais en train de faire un livre photo et j'en ai profité pour rajouter un ou deux des photos qu'elle m'a fait
je l'ai recu ce matin il est trop top j'avais eu un bon quand j'ai fait ma liste de naissance a BBneuf donc j'ai payer que les frais de port

sinon hier on a eu la visite des 9 mois ils sont en pleine forme M 9.460kg pour 71.5 cm et T 9.180kg pour 71 cm bon tonus
juste M qui a toujours un peu la tete penché a gauche donc il m'envoir chez un orthopédiste pour voir s'il faut continuer le kiné ou si c'est un peu plus grave j'ai pris rdv pour le 25 juin on verra bien ...

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #8813 le: 06 Juin 2013 à 14:22:31 »

Merci les filles pour vos petits mots et vos encouragement, y'a un peu de mieux pour la sieste aujourd'hui donc on va y croire et puis sinon en effet, je me vengerai 

c'est vrai que Aloïs tient super bien debout, ça fait grand, ici j'ai E qui gigote dans tous les sens mais c'est pas constructifs et D telle une tortue couchée sur sa coquille Clin d'oeil mais pas de trotteurs ici non plus....ils marcheront à 2 ans tant pis 

Nanette: E aussi avait un torticolis, et tête tjr penchée d'un côté malgré kiné et ostéo mais depuis la dernière séance tout est rentré dans l'ordre à priori, du coup on a pas fait la radio prescrite, tu nous diras ce qu'a dit l'orthopédiste?

bonnes promenades mamounette et les autres car j'imagine que ça démange tout le monde de sortir les poussettes  Cool

Une pensée pour les copines de galère (Crok, Laurette  Bisou Bisou)
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8814 le: 06 Juin 2013 à 15:08:30 »

coucou, ca va?

Géjé : tu as raison, c'est calme, mais tu vas voir que très bientôt, ça va s'agiter, et oui, la 600eme est proche!!!

mamounette : on ne fait rien d'exceptionnel, on fait un grand apéro dinatoire avec les copains dans le sous sol et dehors s'il fait beau (croisez les doigts). mais du coup, il a fallu que je range tout et que je fasse le grand ménage en bas, que je nettoie le salon de jardin... les courses aussi sont faites, il ne reste plus qu'à tout préparer samedi et à nous "la fiesta"

liana : courage à toi, ça va s'améliorer

ninone : jespere que tout s'est bien passé, on attend les news de didi

didi : c'est vrai que ton village est très beau, ça donne encore plus envie de venir te voir Clin d'oeil

bibichette : quoi de neuf?

isasa : jespere que cette séance avec ta puce va avoir porté ces fruits!!

linette : tjs un magnifique pavé!! je te rassure, je te trouve souvent plus présente que moi, alors que toi tu as repris le taf!!
aloïs est un vrai champion!! ici aussi ils se tiennent bien debout en s'accrochant aux barreaux du parc, mais il faut les installer, ils ne se lèvent pas encore tout seul!! par contre Solène commence à ramper, mais en marche arrière pour l'instant!! je leur ai acheté des carrés en mousse (ça leur fait un grand tapis), et bien, elle est tjs rendue sur le carrelage!!

crok : ca va ma belle?

Laurette : ca va mieux chez toi?

Nanette : c'est vrai que les photos sont splendides!! ils sont beaux tes loulous!

fredade : : ca va chez toi? les puces sont sages avec leur maman?

Manue : quelle bonne nouvelle!!! j'en connais 3 qui vont etre surprises!!!

bisous et grosses pensées à toutes celles que je ne cite pas
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8815 le: 06 Juin 2013 à 20:49:30 »

pam beaucoup d'enfants commencent par le marche arrière  les miens ont fait partis du lot  Tire la langue
et mon village vous attend  Clin d'oeil

je n'ai pas eu de nouvelles de ninonette, je vais tenter un petit sms...
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8816 le: 06 Juin 2013 à 21:04:19 »

Des nouvelles de ninonette  Souriant

Ça s'est bien passé mais elle a mal. Les médecins l'ont laissé sortir donc elle est chez ses parents. Et si douleur trop forte,elle doit retourner a l'hôpital. ( je trouve ça dingue comment on met les gens dehors gîte maintenant  )
Elle vous embrasse  Bisou Bisou

Je lui ai transmis des bisous de vous toutes  Sourire
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8817 le: 06 Juin 2013 à 22:55:54 »

Question du soir, bonsoir!

C'est plus pour les déjà mamans je pense : jusqu'à quel âge est-ce qu'on mixe tout en purée?
J'ai un babycook tout neuf (on me l'a échangé contre l'ancien dont un côté ne fonctionnait plus ) mais j'hésitais à m'en servir vu que ça ne me convient pas vraiment pour les grandes quantités. Donc je pensais le vendre tant qu'il est tt neuf encore ds son emballage et acheter qq chose de plus adapté (je pensais à un cuit vapeur classique, avec 3 étages pour préparer + en une seule fois, et un bon mixeur). Mais est-ce que l'investissement vaut encore le coup. L'avantage du cuit vapeur c'est qu'on pourra tjs s'en servir pr nous.

Merci à celles qui tenteront de m'aider!

Bonne soirée!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8818 le: 06 Juin 2013 à 23:01:49 »

Didi : merci pr les nouvelles de Ninonette!

Ninonette :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév : on croise les doigts pr ton mari pr demain

Isasa : j'espère que tout sera plus simple très bientôt! Et que ta fille retrouvera confiance en elle, en vous, en sa nounou, et au plus vite!

Pam : Aloïs a commencé par la marche arrière! Ilan commence juste.
Je ne sais plus d'où vient la source , mais j'ai vu ou entendu qq part  que les enfants faisaient moins de 4 pattes depuis qu'on les couche sur le dos. J'imagine qu'en les couchant sur le ventre, ils ont tendance à explorer cette position et apprennent plus vite à lever leurs fesses.

Tiens, autre question du soir : est-ce que vous avez des problèmes de fuites avec les couches la nuit? En ce moment, c'est récurrent chez nous. Je pense que les pipis sont plus gros et ils dorment sur le côté donc y'a un côté pas utilisé, moins de surface pour pomper, donc ça déborde.
On utilise de pamp* bab* dr*.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #8819 le: 07 Juin 2013 à 00:07:04 »

 :-*Coucou les filles

Ninonette: plein de bisous guérisseurs !

Linette: nous aussi on utilise les pam babydr* pr la nuit et pas de soucis ! Et je pense un peu comme toi pr les robots speciaux bébé je sens q je vais peut être essayer de le vendre

Pamuchette: et oui les filles sont tjs aussi mignonnes. Téa commence le 4 pattes et zoé se met enfin sur le ventre !

Laurette: j'espère q tes travaux avancent bien ! Bisous

Nanette: tes loulous st trop mimi ! Samedi 1 copine vient prendre les filles en photos et j'espère qu'il fera beau !

Isasa: j'espère q tt va s' arranger chz toi ! Plein de bibis

Bibis a ttes et bonne nuit
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: