coucou, ca va?
Géjé : tu as raison, c'est calme, mais tu vas voir que très bientôt, ça va s'agiter, et oui, la 600eme est proche!!!
mamounette : on ne fait rien d'exceptionnel, on fait un grand apéro dinatoire avec les copains dans le sous sol et dehors s'il fait beau (croisez les doigts). mais du coup, il a fallu que je range tout et que je fasse le grand ménage en bas, que je nettoie le salon de jardin... les courses aussi sont faites, il ne reste plus qu'à tout préparer samedi et à nous "la fiesta"
liana : courage à toi, ça va s'améliorer
ninone : jespere que tout s'est bien passé, on attend les news de didi
didi : c'est vrai que ton village est très beau, ça donne encore plus envie de venir te voir
bibichette : quoi de neuf?
isasa : jespere que cette séance avec ta puce va avoir porté ces fruits!!
linette : tjs un magnifique pavé!! je te rassure, je te trouve souvent plus présente que moi, alors que toi tu as repris le taf!!
aloïs est un vrai champion!! ici aussi ils se tiennent bien debout en s'accrochant aux barreaux du parc, mais il faut les installer, ils ne se lèvent pas encore tout seul!! par contre Solène commence à ramper, mais en marche arrière pour l'instant!! je leur ai acheté des carrés en mousse (ça leur fait un grand tapis), et bien, elle est tjs rendue sur le carrelage!!
crok : ca va ma belle?
Laurette : ca va mieux chez toi?
Nanette : c'est vrai que les photos sont splendides!! ils sont beaux tes loulous!
fredade : : ca va chez toi? les puces sont sages avec leur maman?
Manue : quelle bonne nouvelle!!! j'en connais 3 qui vont etre surprises!!!
bisous et grosses pensées à toutes celles que je ne cite pas