Coucou les filles!
Désolé de vous laisser tomber mais en ce moment, c'est la course... Je suis fatiguée, je peine à me lever le matin donc retard, faut tout faire vite pour être à l'heure. Et le soir, pas la motivation de faire grand chose, du coup le retard s'accumule...
Anna : joyeux anniversaire! J'ai vu que ta fille t'avais fait cadeau de la roséole, y'a mieux...
J'ai vu la bonne nouvelle pour
Manue!
C'est top ça! J'espère que ton mari ne rentrera pas trop tard et que vs pourrez profiter de la nuit!
Enfin, faudra pas trop l'épuiser, j'imagine qu'il sera sollicité dès que les filles vont le voir!
Gégé : un peu mal pr le stérilet ici aussi, mais de toute façon, dès qu'on me met un spéculum, j'ai mal...
Ca va ton homme? Il s'est bien remis de son we? Va falloir lui installer un lit à côté de la trayeuse!
Isasa : si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que vs avez rdv pr ta grande. J4espère que ça vous apportera un peu d'aide pour soulager toute la famille... J'imagine que ce n'est pas évident de vivre ses crises au quotidien, ça doit être lourd...
Bibichette : j'ai vu les photos des vacances, mais pas encore la vidéo du bravo... L'ordi ne veut plus lire les vidéos sur FB. FAut que je regarde avec mon tel.
Au fait, c'est quoi que tu as acheté comme porte bébé? Ils sont bien? Tu peux t'en servir jusqu'à quel âge?
Ninonette : c'est demain l'opération? Bn courage!
Mamounette : pas de stérilet pour le p'tit dernier!
Laurette : le RGO était très prononcé chez Sacha, il faut probablement plus de temps pour que les problèmes se dissipent. Avec les nuits et les siestes, il est quand même encore pas mal dans la position allongée, ça n'aide pas. J'espère que la prochaine fois sera la bonne, mais j'imagine ta réticence à l'arrêt.
Crokette : pas le tps de nous laisser un p'tit mess? Ca va mieux toi? Et les monstroux?
Pamuchette : ça va etre la fete ce we!
Auréliouda : alors, le début des vraies nuits, ça continue? Ca fait du bien?
Liana : il me semble que je ne t'ai pas lu... Ca va?
Mél : j'espère que les vacances se passent bien et que vous arrivez à vous détendre et vous retrouver!
Nanette : on te voit passer mais tu ne nous dis jamais rien sur toi... Comment ça va???
Sev : j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles pr ton homme... Et bon cr pour tes loulous!
FRedade : je te vois!
Je me trompe peut ^etre ms il me semble que ça fait lgtps qu'on t'a pas vu... Ca va?
Didi : Alors Alliage? Ca t'as plu?
J'ai lu le 1er livre des 50 nuances...
Je devrais avoir le second d'ici la fin de la semaine!
Ayaya : tu nous lis encore? Ca fait lgtps il me semble...
Je lisais les aventures des octobrettes 2010 avant la reprise, mais je n'ai plus le temps...
J'en ai certainement oublié... Pardon
J'ai tout lu, un peu hier, un peu à l'instant, je ne sais plus à qui je dois répondre... JE vais faire du perso et si y'a des choses auxquelles je n'ai pas répondu, vs me le ferez savoir!
Aloïs garde bien ses lunettes. Il se déplace à 4 pattes, hier il est venu nous rendre visite dans la cuisine! Et il prend appui sur tout et n'importe quoi pour essayer de se lever donc danger à l'horizon et surveillance ++. On l'a retrouvé 2 fois debout dans son lit donc on a encore baissé son matelas.
Et il commence à discuter. Bababababa
Dimanche soir, il a vomi avt le bib du soir, pruneaux au gouter, peut être l'acidité. J'ai eu la pédiatre au tel à midi. Il n'y a pas suffisamment de symptomes pr reprendre l'ine*ium donc si besoin, c'est gaviscon seulement. ET tout devrait s'estomper petit à petit avec la position assise et debout.
L'endormissement du soir varie, parfois c'est immédiat, parfois il faut un peu plus de temps.
Ilan progresse bien aussi. Il tourne sur lui même quand on le met sur le ventre. Ou assis sur le carrelage, ça glisse, bien pratique! Et il regarde Aloïs s'éloigner avec envie... Ca va peut être le motiver.
Il discute toujours autant, bababa, papapa, gagaga, c'est plus varié!
C'est un petit curieux, il essaie de piquer les lunettes à Aloïs!
La pédiatre m'a dit qu'on pouvait leur donner des fruits rouges à 8 mois. Mais que pour les fruits exotiques, il valait mieux attendre 12 mois, surtout qu'on n'était pas dans un pays au top pr ce genre de fruits. On va p'têtre tenter les fraises ce we alors?
Allez, je file!
à toutes, j'essaie de revenir plus régulièrement!