29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 19:32:47
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403762 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8790 le: 04 Juin 2013 à 22:24:47 »

Manue c'est génial Souriant Souriant Souriant
Tu dois être tellement contente Souriant

Bon c'est fait mais franchement  j'ai eu quand même mal
j'ai un col de compet'....la prochaine fois il m'a dit qu'il me donnerait un cachet pour dilater le col!

Autrement après pas de douleurs et là ça va.
Heureusement que c'est fait pour 5 ans Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #8791 le: 05 Juin 2013 à 08:35:36 »

C'est vraiment super Manue!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #8792 le: 05 Juin 2013 à 08:55:32 »

super nouvelle manue, tu doit être soulagée!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #8793 le: 05 Juin 2013 à 08:58:03 »

Bonjour

Manue c est génial !

Pamuchette vous allez faire quoi pour son anni ?

Aurélie super pour cette première nuit. Tu dois etre vraiment h...

Gege une bonne chose de faite.
Il faut que j y aille aussi.pas envie ...

Nanette comment vas tu?

Ca y est j ai fini les rdv sage femme, heureusement ça me donnait envie d en faire un autre à force de voir des femmes enceinte  et d entendre leS cours de prepa a l accouchement Roulement des yeux

Hier on a eu rdv avec le pédiatre il faut qu'on voit un allergologue pour j et orl pour b. On a changé son traitement on vera ce que ca donne.

Bon aller au boulot j  vais enchaîner les 3 bains
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8794 le: 05 Juin 2013 à 14:02:31 »


Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA  Bisou Bisou


et cette fois ci, c'est la bonne date 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8795 le: 05 Juin 2013 à 14:04:19 »

géjé comment çà va? pas de douleur cette nuit et aujourd'hui?

mamounette allez, un petit dernier pour la route et le plaisir de faire la prépa à l’accouchement 
tu as eu les résultats pour l'asthme?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8796 le: 05 Juin 2013 à 14:05:21 »

Ben alors vous êtes où?

Laurette y a longtemps qu'on t'a pas vu ça va?

Mamounette super si tu as fini la réeduc, en + il me semble que tu y allait avec les petits non?

Cette nuit et aujourd'hui pas de douleurs et ragnagna fini Souriant

il fait beau et chaud, on a sorti les shorts Cool Cool Cool
Ce matin jardinage, on mange enfin nos salades et nos épinards Souriant

Cet aprem on reste dehors....demain journée courses Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8797 le: 05 Juin 2013 à 14:05:53 »

Joyeux anniversaire Anna Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8798 le: 05 Juin 2013 à 14:48:29 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et

MANUE SUPERRRRRRRRRR
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8799 le: 05 Juin 2013 à 15:08:38 »

Coucou les filles!

Désolé de vous laisser tomber mais en ce moment, c'est la course... Je suis fatiguée, je peine à me lever le matin donc retard, faut tout faire vite pour être à l'heure. Et le soir, pas la motivation de faire grand chose, du coup le retard s'accumule...

Anna : joyeux anniversaire! J'ai vu que ta fille t'avais fait cadeau de la roséole, y'a mieux... 

J'ai vu la bonne nouvelle pour ManueSouriant Souriant Souriant C'est top ça! J'espère que ton mari ne rentrera pas trop tard et que vs pourrez profiter de la nuit!  Roulement des yeux  Clin d'oeil Enfin, faudra pas trop l'épuiser, j'imagine qu'il sera sollicité dès que les filles vont le voir!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Gégé : un peu mal pr le stérilet ici aussi, mais de toute façon, dès qu'on me met un spéculum, j'ai mal...
Ca va ton homme? Il s'est bien remis de son we? Va falloir lui installer un lit à côté de la trayeuse! 

Isasa : si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui que vs avez rdv pr ta grande. J4espère que ça vous apportera un peu d'aide pour soulager toute la famille... J'imagine que ce n'est pas évident de vivre ses crises au quotidien, ça doit être lourd...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibichette :  j'ai vu les photos des vacances, mais pas encore la vidéo du bravo... L'ordi ne veut plus lire les vidéos sur FB. FAut que je regarde avec mon tel.
Au fait, c'est quoi que tu as acheté comme porte bébé? Ils sont bien? Tu peux t'en servir jusqu'à quel âge?

Ninonette : c'est demain l'opération? Bn courage!

Mamounette : pas de stérilet pour le p'tit dernier! 

Laurette : le RGO était très prononcé chez Sacha, il faut probablement plus de temps pour que les problèmes se dissipent. Avec les nuits et les siestes, il est quand même encore pas mal dans la position allongée, ça n'aide pas. J'espère que la prochaine fois sera la bonne, mais j'imagine ta réticence à l'arrêt.

Crokette : pas le tps de nous laisser un p'tit mess? Ca va mieux toi? Et les monstroux?

Pamuchette : ça va etre la fete ce we!


Auréliouda : alors, le début des vraies nuits, ça continue? Ca fait du bien?

Liana : il me semble que je ne t'ai pas lu... Ca va?

Mél : j'espère que les vacances se passent bien et que vous arrivez à vous détendre et vous retrouver!

Nanette : on te voit passer mais tu ne nous dis jamais rien sur toi... Comment ça va???

Sev : j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles pr ton homme... Et bon cr pour tes loulous!

FRedade : je te vois!  Clin d'oeil Je me trompe peut ^etre ms il me semble que ça fait lgtps qu'on t'a pas vu... Ca va?

Didi : Alors Alliage? Ca t'as plu? 
J'ai lu le 1er livre des 50 nuances...  Tire la langue Je devrais avoir le second d'ici la fin de la semaine!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ayaya : tu nous lis encore? Ca fait lgtps il me semble...
Je lisais les aventures des octobrettes 2010 avant la reprise, mais je n'ai plus le temps...

J'en ai certainement oublié... Pardon     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai tout lu, un peu hier, un peu à l'instant, je ne sais plus à qui je dois répondre... JE vais faire du perso et si y'a des choses auxquelles je n'ai pas répondu, vs me le ferez savoir!

Aloïs garde bien ses lunettes. Il se déplace à 4 pattes, hier il est venu nous rendre visite dans la cuisine! Et il prend appui sur tout et n'importe quoi pour essayer de se lever donc danger à l'horizon et surveillance ++.  On l'a retrouvé 2 fois debout dans son lit donc on a encore baissé son matelas.
Et il commence à discuter. Bababababa
Dimanche soir, il a vomi avt le bib du soir, pruneaux au gouter, peut être l'acidité. J'ai eu la pédiatre au tel à midi. Il n'y a pas suffisamment de symptomes pr reprendre l'ine*ium donc si besoin, c'est gaviscon seulement. ET tout devrait s'estomper petit à petit avec la position assise et debout.
L'endormissement du soir varie, parfois c'est immédiat, parfois il faut un peu plus de temps.

Ilan progresse bien aussi. Il tourne sur lui même quand on le met sur le ventre. Ou assis sur le carrelage, ça glisse, bien pratique! Et il regarde Aloïs s'éloigner avec envie... Ca va peut être le motiver.
Il discute toujours autant, bababa, papapa, gagaga, c'est plus varié!
C'est un petit curieux, il essaie de piquer les lunettes à Aloïs!

La pédiatre m'a dit qu'on pouvait leur donner des fruits rouges à 8 mois. Mais que pour les fruits exotiques, il valait mieux attendre 12 mois, surtout qu'on n'était pas dans un pays au top pr ce genre de fruits. On va p'têtre tenter les fraises ce we alors?

Allez, je file!  Bisou Bisou Bisou à toutes, j'essaie de revenir plus régulièrement!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8800 le: 05 Juin 2013 à 15:22:22 »

PtiteLulu : Oui, ALois a bien une plagiocéphalie. Actuellement, ce n'est pas encore rentré dans l'ordre. Nous voyons tjs l'ostéo toutes les 3 semaines environ. Je n'ai pas suivi le conseil de Val, je n'ai pas consulté pour le casque. J'ia eu l'occasion d'en parler au début avec l'ostéo parce que j'y ai dit que forcément j'avais été sur internet donc elle m'a demandé ce que j'avais vu et m'a soulagé en reprenant chaque point. Pour elle, ce n'était pas utile. Je lui ai fait confiance.
Au dernier rdv, elle m'a dit que pour elle, on ne verrait plus rien un jour. Elle continue à le voir en consult et l'aide à corriger mais elle m'a dit que maintenant qu'il allait rester bcp assis ou debout, ça allait se modifier. Elle m'a expliqué que le crâne était fait de plusieurs partie. Et les plats qui se forme sur le crâne vient du fait qu'au niveau des jonctions, ça bombe vers l'intérieur alors qu'il faut que ça bombe vers l'extérieur. Pas très facile à expliquer ici, surtout que je n'ai pas le bon vocabulaire...
Elle m'a quand même avoué lors d'un des derniers rdv que la première fois qu'elle l'avait vu, elle ne savait pas à quel résultat elle arriverait... Et que dans son cas, ça ne serait pas revenu seul.
On partait donc de loin... Bcp de gens me disent que ça ne se voit pas. Mais moi je vois  tjs cette bosse sur son côté gauche... C'est l'ostéo qui m'a fait voir le plat sur l'arrière gauche... Et sur les photos, c'est flagrant. L'ostéo m'a dit que c'était normal car les photos figent et font ressortir les défauts de ce genre. MAis c'est quand on le regarde de dessus que ça se voit le plus. Et maintenant qu'il a les lunettes, avec les branches qui passent le long de son crâne et l'élastique derrière, on voit encore plus toutes les imperfections... On verra avec le temps ce que ça donne... Enfin on en est à 10 séances, ça ne revient pas comme ça...

Qu'en est-il pr ton fils? As-tu laisé le temps faire son travail? As tu consulté?

En fait je n'ai pas arrêté de changer d'osthéo et ils m'ont tous donné 3 rdv à chaque fois (remboursement sécu) mais je n'ai pas vu de résultats flagrants.
Là j'ai pris un osthéo qui fait kiné et osthéo du coup, on le voit plus souvent en alternant les séances de kiné et d'osthéo.

Ma pédiatre nous a fait le coup de "ça va être caché par les cheveux". On a du pleurer pour avoir une ordonnance kiné.  Et 1 mois après, elle nous sort qu'il faut se dépêcher de faire de la kiné  Roulement des yeux
Et dernièrement notre osthéo nous a parlé de "scoliose du nourrisson".    C'est à devenir chèvre  Tire la langue

En fait c'est compliqué de faire confiance à ceux qui te disent que ça va partir tout seul parce que tu ne pourras pas faire machine arrière si c'est faux.
oui pas facile de faire confiance dans le discours des différents professionnels 
anais en avait une, on m'avait dit à l'époque que c'était normal comme elle dormait sur le dos ... j'ai laissé et ça s'est remis tout seul ... pour Sacha qui dort maintenant la tête sur le coté je trouve que ça s'arrange seul alors je laisse pour l'instant, mais Linou si tu penses que l'ostéo peut faire qqch continue, suis ton intuition et comme ça tu n'auras rien à te reprocher, si tu veux on peux s'échanger des photos de tetes de nos bb de profil, si ça peut t'aider ou te rassurer ...
P'tite Lulu : moi j'ai vu 2 kiné/ostéo. La 1ère est kiné puis a fait une formation d'ostéo. La seconde est kiné puis a fait l'école d'ostéo, en belgique je crois. JE sais qu'elle se forme encore, pas plus tard qu'il y a un ou 2 mois, elle était sur bordeaux avec une ostéo réputée en pédiatrie parait-il. Elle aurait parlé du cas d'Aloïs avec cette formatrice et lui a donné de nouveaux axes de travail.
La 1ère que j'ai vu est très bien. Elle m'a suivi pdt ma grossesse, de juin à septembre, puis elle a vu Ilan et Aloïs pour un rdv ostéo à un mois environ. C'est elle qui s'est rendu compte qu'Aloïs ne tournait pas la tête d'un côté donc kiné pour ce problème. Puis il y avait le problème de la plagio. Je voulais un résultat immédiat, ce qui est impossible, mais j'avais tellement peur d'attendre et qu'il soit trop tard, j'ai eu besoin d'un second avis, la seconde kiné/ostéo.
Après hésitation, j'ai dit à la 1ère que j'avais vu la 2ème. La 1ère a donc appelé la seconde et elles se sont mises d'accord pour que la 1ère fasse la partie kiné donc la rotation de la tête (affaire classée!) et la seconde la partie ostéo avec la plagio, qu'on continue.
Peut être que la 1ère aurait fait aussi bien que la seconde, je ne sais pas, mais j'avais besoin de ce second avis...

Tant que la seconde ostéo me dit qu'elle veut revoir Aloïs, je le lui ramène. Comme tu dis, difficile de faire confiance et de risquer de ne rien faire car après, ce sera trop tard. Donc dans le doute, je continue. Je vois un peu d'évolution, même si certains jours, je le vois moins que d'autres, mais il y en a eu en tout cas. Et je n'aurai pas de regret!

Beaucoup disent que ça se remet en place, mais tout dépend de la "gravité" du cas d'après ce que j'ai compris. Et l'ostéo m'a bien dit qu'elle ne savait pas où elle allait avec ALoïs au départ. Je précise quand même qu'elle nous a seulement fait payer la 1ère consult, 50€, donc elle ne nous fait pas venir juste pour le plaisir, elle n'a rien de plus à y gagner. Elle nous prend en ostéo, donc pas besoin d'ordonnance.

Jamais entendu parler de la scoliose du nourrisson. De quoi s'agit-il? Comment cela se manifeste? Que faut-il faire?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8801 le: 05 Juin 2013 à 16:46:55 »

C'est un truc dont nous a parlé l'osthéo, mais comme une cruche je l'ai revu aujourd'hui et j'ai oublié de lui en reparler. Il devait me donner une adresse pour vérifier le diagnostique.
Je ne sais pas du tout si ça concerne vraiment mon loulou. Et du coup je ne connais pas le traitement.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8802 le: 05 Juin 2013 à 21:39:25 »

Coucou du soir,

Manue, super méga nouvelle!!!! tu tiens le bon bout  Bisou Bisou

Mamounette, à quand le petit 4ème?  ouf pour la fin de la réeducation!

Linette, je te comprends pour le temps qui court, pareil ici. Des petits champions tes loulous dis donc! Nous elle ne tient meme pas encore super bien assise  Roulement des yeux bravo pour ton long message! En effet nous avons eu rdv ajd, c'était bien, elle a bien compris, elle ns conseille d'utiliser l'humour et de moins rationaliser et expliquer. Après elle dit qu'on a une bonne abalyse de la situation, tu parles avec le temps qu'on passe à réfléchir à comment faire pour que ça se passe mieux  Et pour elle comme pour nous l'élément déclancheur des deux dernières semaines infectes que nous venons de passer est le jour ou elle a perdu sa nounou à la sortie de l'école, ça l'a destabilisé et ça a remis en cause tous ses repères. Voilà, elle ns a dit d'y retourner bientot si on sent que ça ne va pas mieux. Merci d'y avoir pensé  Bisou

Gégé, vous produisez des légumes également? Vous avez profité du soleil?

Nanette, comment ça va? Le moral? Sont mimis tes loulous sur Fb avec leur petite crete  Sourire

Aurel, super pour les nuits, ça fait du bien de recharger un peu les batteries, j'espère qu'elles seront toutes comme ça maintenant.

Pam, alors ça se prépare?

Laurette, comment ça va chez toi? J'ai pensé à toi ajd, en faisant le cheque chez la psy  Enzo voit un psy en privé? purée c'est un sacré budget 

Crok, comment ça va?

Marraine, j'ai adoré ton village, vraiment! Mon mari aussi, certaines maisons ressemblent au village d'Astérix, cette petite rivière avec les moulins  Souriant et la mer  Souriant dommage que ce soit loin d'ici 

J'en oublie et je m'en excuse 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8803 le: 05 Juin 2013 à 22:00:50 »

Je pense bien fort à vous toutes.
Je suis assez ko, nos patients ont sonnés toute la nuit !!!! Service plein, donc pas d'admission possible, mais alors ...... j'ai mal aux cuisses tellement j'ai marché dans les couloirs !!!!!!!
Les loulous, encore des vomissements par moment nottament hier soir en partant au boulot ..... Pas très facile en ce moment, mais le soleil est là, ça fait plaisir .
Pour les lavages de nez, j'ai du faire le clown avec le mouche bébé , Emma à explosée de rire, et finalement, ça s'est super bien passé.
chéri va rentrer du boulot, je suis ko, je l'attend pour le voir (caron s'est juste croisé, je me suis levé pour prendre le relais, il partait au boulot au moment ou je me levai. Ma belle soeur était venu faire la "transition" et aider pour midi afin que je dorme ..... Merci les boule quies !!!! ce matin, j'ai failli m'endormir au volant ......... dur dur mais bon, j'ose croire que ça va s'arranger !!!!!!

Linette, super pour le 4 pattes et pour la "mise" debout !!!!! je crois que finalement je vais prendre un trotteur pour Mathéo, car il aime être debout, Emma elle n'a pas trop de force, par contre, elle se débrouille bien quand elle penche pour se rassoir .

Je voulais vous dire plein de chose, je ne sais plus .

Courage à toutes, et promis, je vais vite revenir vous faire plein de petits messages !!!!!!!!!

Merci Linette pour ton long message !!!!!!

Géjé, j'ai adoré le fait de retrouver chéri couché en plein travail ....... l'amour est dans le pré ..... c'était une invitation, couché dans la paille ........ en plus maintenant sous stérilet .......

Je ne sais plus quoi d'autre,

Isasa j'espère que les résultats sont déjà visible.

Gros gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #8804 le: 05 Juin 2013 à 22:08:15 »

Bonsoir à toutes

c'est vrai Linette, ça fait un moment que je suis pas passée , je crois, les nuits sont toujours ponctuées de plusieurs réveils et /ou tétées , du coup, fatiguée j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite, du coup j'arrive pas à tout suivre, je me suis surestimé à croire que je pourrai suivre 2 fils en même temps  Tire la langue mais j'y arriverai bientôt j'y arriverai, quand les loulous dormiront 12h d'affilé car oui ça arrivera....ou pas
Je repasserai, c'est juste que je vis pas dans le même espace temps  
des bises à toutes
et puis ça y est le soleil est làààààààààà, bientôt nos petits loups feront trempette dans leur petite piscine, ça va être trop bien  Souriant
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
Pages: 1 ... 585 586 [587] 588 589 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: