coucou les mamounes!!
j'espere que tout le monde va aller bien mieux avec ce beau soleil!! courage le filles, même si certains moments semblent interminables ou difficiles, il faut que l'on se dise qu'il y a bien pire ailleurs et que nous sommes de supers mamans avec des enfants formidables et des maris merveilleux!!
bon je sais, j'exagère un peu pour ses messieurs!!
désolé je ne vais pas tout reprendre mais j'ai plein de choses à faire!! et oui, samedi on fête les 30 ans de mon grand brun et faut que je prépare tout!!
je lui ai acheté une photo sur toile des bébés, un haut à capuche pu*ma et des baskets le coq sp*ortif! j'espere que ça va lui plaire car il est TRES difficile!!
bibichette : super les photos de dimanche!!!
didi : no stress pour la journée d'intégration, ils vont s'éclater, et toi aussi!!
manue : courage ma belle!!
isasa : courage à toi aussi!!
géjé : je viens aussi squater dans ton village!! vous avez bcp de vaches laitières? moi, je suis fille d'agriculteur aussi, on est plusieurs dans le coin
crok : ça va mieux? les méchants microbes vous laisse tranquille??
laurette : et toi? l'intégration nounou se passe bien?
linette : tu vois une différence de comportement avec les lunettes?
Désolé, j'oublie plein de monde!!
plein de gros bisous à toutes!
j'essaye de repasser dans la journée si j'arrive à tout faire! et si les bb dorment surtout
en fait, demain, je mets les bb chez ma mère et à moi la belle vie!! estheticienne à 9h, suivi de courses, à 13h j'ai rdv pour un modelage cocoonning pendant 1h, et après je retourne chez ma mère pour présenter les bb à ma grandmère qui ne les a encore jamais vu!! et oui, elle est en ephad et elle est un peu spéciale!!