29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:29:47
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403198 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8700 le: 29 Mai 2013 à 21:34:49 »

au fait, pour les dents j'ai fait les miennes à 2 ans !
merci Lulu !!!! c'est rassurant !!!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8701 le: 29 Mai 2013 à 21:37:33 »

Isasa pas facile je compatis, une consultation semble s'imposer  jt'envoie plein de bonnes ondes  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #8702 le: 29 Mai 2013 à 22:51:21 »

Merci à chacune de vous pour vos délicates pensées qui vont droit au coeur.
Merci encore de penser à eux, à nous en ce jour tellement douloureux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8703 le: 30 Mai 2013 à 07:37:32 »

coucou

mavina et marimimi plein de  Bisou Bisou Bisou

isasa : j'espere que ca va s'arranger avec ta grande et que vous aller trouver une solution

melane : je ne peux pas t'aider non plus j'espere que la grand mere de ton mari va aller mieux
tu a bien fais d'aller voir un autre ostéo et tant mieux si tu a reussi a trouver de l'aide

laurette : pour toi aussi c'est pas la joie et trop mignon les loulous qui font du catch  ici aussi il suffit qu'il y en ai un qui veut un jouet trop loin et qui tombe son frere lui tire les cheveux ya qu'une fois ou T a fait un calin a son frère j'ai immortalisé l'instant

bibichette pamuchette : ici on est encore qu'au lait le soir mais je vois le médecin le 5 juin pour leur visite des 9 mois donc je verrais ce qu'il me dit

pamuchette : c'est triste de lire que quelqu'un n'arrive pas a avoir d'enfant mais tu sera la pour la soutenir  Bisou

linette : ton rdv pédiatre tombe bien et puis ils auront le temps de les garder plus tard bien plus tard 

gégé : chez nous aussi un peu de beau temps par ci par la manque juste un peu de chaleur quand meme mais aujourd'hui ca sent la pluie

didi : tu verra chaton et poupette vont kiffer l'école  et puis au moins avec cette découverte ils ne seront pas perdu pour la rentrée

liana : ya du mieux cette nuit?

crok : comment va tu ?

et les autres comment aller vous?

 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8704 le: 30 Mai 2013 à 10:53:36 »

salut les mamounettes d'amour!

linette ton fils est très beau! ça lui va très bien et tu verras que tu vas très vite t'y faire !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

isasa je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours  pleins de  Bisou Bisou Bisou

mel tu vas être entourée si besoin pour la craniosténose, j'espère que tout se passera bien. vivement le rdv  Bisou
et des ondes +++ pour la grand mère de ton homme  Bisou

pam pour la soupe, en brique c'est bien  Clin d'oeil tu as déjà assez de boulot comme ça, alors va au plus facile  Cool j'espère que ton amie connaîtra très vite la même issue favorable que toi  Clin d'oeil Bisou Bisou

bibichette je compte bien venir me faire réconforter ici  non, sans blaguer, je me suis déjà trouver de l'occupation pour ce jour d'école: faire mes valises pour les vacances le lendemain  Cool

nanette on veut voir la photo qui immortalise ce beau moment  Clin d'oeil

gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8705 le: 30 Mai 2013 à 12:24:15 »

didi : je vais la photo Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8706 le: 30 Mai 2013 à 13:13:11 »

merci nanette ! c'est trop chou de les voir ainsi! que d'émotion dans une simple photo ♥♥♥
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8707 le: 30 Mai 2013 à 14:04:04 »

Coucou les filles !!!!!!!!!

Alors, je vais commencer par pleins de pensées à nos mamanges qu'on ne peut pas oublier !!!!!! une voisine de mes parents de l'âge à ma soeur vient de perdre le bébé à 8 mois de grossesse ................. c'est juste ........... y a pas de mot, et quand justement c'est dur , je me raccroche au bonheur que j'ai malgré tout ..........

Je sais que le fofo est public mais sachez que bientôt je pourrai vous faire une annonce à la Linette !!!!!!! (c'est gentil hein linette, je ne me moque pas ni t'insulte ........)
Je vous aime et je pense très très souvent à vous.
J'ai failli travailler aujourd'hui, puis j'ai dit à la chef, si vraiment tu n'as aucune solution, je te le ferais, mais si c'est possible de ne pas le faire .......... et une collègue pouvait le faire à ma place ..... faut dire que je suis déjà à + de 24h donc j'ai déjà une semaine de récup !!!!!!!!!!!! dommage que nous ne puissions pas récupérer nos heurers comme et quand on veut !!!!!

Je vous lis toujours, mais parfois pas le temps de poster, mais souvent , pas l'envie de vous dire que c'est toujours un peu (bcp) la galère d'avoir des juju !!!!!!!!!!!!!!
Les loulous vont mieux, je sens qu'ils grandissent, et cette nuit, bahhhhhhhhhh 1er réveil à 6h52 !!!!!! mauis j'ai laissé raconter !!!!!!! tout le monde dans le grand lit à 7h30, ça c'est le pied !!!!!!!
Ici soupe blédin*a au potiron le soir pour la miss, et bien ça marche !!!!!! et elle reprend le bib du matin, (nature, on a rechangé le lait, on est sur le AR 2ème âge) maintenant que c'est à peu près réglé pour elle, c'est M qui ne boit plus bcp, alors on va ajouter aussi de la soupe le soir !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, comme ils me refusaient le bib de 16h, et bien je commence par le bib et ensuite laitage ou compote. Emma ne mange que  des laitages au chocolat, impossible ou galère de la mort à lui faire prendre autre chose ..........
Mathéo, même s'il n'aime pas, il mange !!!!!!en faisant plein de grimace, mais il est trop gourmand !!!!!!
On a retrouvé un bon petit rythme, et zou, on reprend le travail ......pffffff parfois je me dis que je devrait rester à la maison !!!!!!!!

Bon, allez, j'arrête de vous saouler !!!!!

Mélanie, j'espère que ce n'est pas grand chose, je ne connais pas. Je vois que tu es bien entouré, c'est important, plein de courage, et j'espère que la grand mère à chéri ira mieux et que les vacances vont vous faire le plus grand bien.

Isasa, pas facile du tout, accroche toi, et j'espère que la madame va l'aider.Si elle te dit qu'elle attend l'aide de la madame, tu as déjà une grande partie de faite (je m'exprime mal, je trouve pas les mots pour dire ce que je pense .... je veux dire, qu'elle est consciente que ça va l'aider, donc ça l'a déjà aidé donc elle à déjà avancer ..... je suis claire Huh?)

Pam, pas facile les amis qui galèrent, on est la preuve que ça marche, mais en même temps, on ne veut plus remuer tout ça ......

Nanie, sont beaux aussi tes loustics !!!!et vive les calins !!!!!

Linette, et bien, moi je dis qu'il est super mignon avec ses lunettes, et j'espère qu'il va découvrir pleins de nouvelles bétises à faire ........ vu qu'il redécouvre le monde, j'espère qu'il voudra tout de même faire des siestes !!!!!! 

Laurette, que te dire ......... si ce n'est courage !!!!!!!!
Liana idem, sév ....... Ca va le faire !!!!!!!!!!!! un beau jour (enfin, pas beau, avec le temps pourri ......) un jour, notre récompense viendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibichette, Linette, je vous admire pour faire encore les repas maison, ici j'ai tout arrêté !!!!!!!!!!!!! et ils adorent les petits pots industriels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je pense bien à vous, et

Didi, on sera là le jour ou tu as besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine après 3 ans, penser au boulot, à l'école, moi dès qu'on m'en parlait je pleurai ....... on sera présente, et surtout pense à la valise, à ne rein oublier de prendre, aux vacancesssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au fait, tu pars ou Huh?Huh?Huh?

J'oublie plein de choses, et j'oublie de citer plein de copines ........
Je pense fort à vous.
Je vous embrasse bien fort
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8708 le: 30 Mai 2013 à 14:05:08 »

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Manue, super pour la vidéo conférence, ça doit te booster d'avoir vu chéri, mais j'imagine, les derniers jours seront les plus longs !!!!!!!!!
Je pense bien fort à toi et à vos retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #8709 le: 30 Mai 2013 à 14:17:42 »

coucou les filles


je vais me faire opere de mon eventration jeudi prochain car ca me fait tres mal

sinon le geniteur des jumeaux ma tel hier il veut ce remettre avec moi et me propose de revenir aupres de lui dans le sud...................................................................................


non mais j y croit pas la

je lui manque et il regrette pfffffffff il serai temps non moi qui et galere qui a tout perdu la bas et style de rien il faut que je ferme les yeux


moi qui c pas encore remis de ma rupture et c assez difficile il et pres a ssume les enfants


bon je suis en colere et pas bien de nouveaux


sinon j'ai vu que vous parlez yaourt et compote j'achete des yaourt normal et les compotes aussi (sans sucre) bien sur mais je prend dans les rayon pour nous meme la soupe je la prend normal c la meme composition que ceux bebe et moins cher
je rajoute simplement du lait et dans quelque mois je vais passer au lait rouge ...........de toute facons quand on achete les legumes on les achete pas au rayon bebe et pour le lait c simplement un rajout de vitamines qui mettre donc quand les garcons passeront au repas complet le soir je passerai au lait rouge (entier)

j ai indroduit le fromage de la marque de la vache qui rigole ....ils adorent

bon je vais vous laisser je vais profite de la pluie c tellemnt rare en ce moment

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8710 le: 30 Mai 2013 à 14:31:50 »

crok qui est enceinte?  Souriant
Emma a raisons, le chocolat, c'est trop bon!
Repose toi bien aujourd'hui  Bisou ( j'espère que tu n'es pas en train de te muscler les bras avec ta poussette en ce moment  Clin d'oeil )

ninonette pour le géniteur... quel co*  Roulement des yeux
Et bon courage pour l'intervention, pleins d,ondes +++
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8711 le: 30 Mai 2013 à 15:56:53 »

coucou les copines!!

crok : quel beau pavé!! c'est cool que tu ne travailles pas du coup, il faut t'économiser au max pour tenir le coup!!!
comme tu dis, pas facile de se replonger dans ces moments difficiles, même si on est la preuve vivante avec d'autres ici que ça marche!! et qu'il ne faut jamais perdre espoir!!
et on t'aime aussi, aussi fort qu'un chat (et oui, les chats, ça adorent les crokettes )

ninonette: alors celui là il me fera tjs halluciné!! courage pour ton opération

didi : j'adore ta vidéo avec papy jardin!!! c'est communicatif!!
quand tu me parles de soupe, tu me parles de la soupe en brique pour adultes? tu faisais comment, tu l'as mélangé avec leur lait du soir et tu mettais tout dans le bib?

nanette : quoi de neuf, tu ne nous a pas donné de news!!

bibichette : je vois qu'on est pareil, motivées pour la purée du midi et quand on a fait notre journée, y'a plus de courage pour la soupe du soir

laurette, linette, isasa, géjé, fredade, et toutes les autres : j'espere que ça va bien ou mieux!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8712 le: 30 Mai 2013 à 17:58:04 »

pam oui, la soupe en brique pour nous  Clin d'oeil au début, je prenais les petites briques ( les veloutes, bien lisses , ça coule plus vite dans le bib  Cool ) puisque je ne mettais pas trop de soupe au début ( ça conserve 2 ou 3 jours ouvert au frigo) donc je préparais un bib ( genre s'ils prenaient un bib de 240 habituellement, je faisais un bib de 200)  puis je complétais avec la soupe. On mélange et hop, un petit tour au micro onde  Cool et plus ça allait, plus j'augmentais les doses de soupe et diminuais celle de lait. Et quand les doses de lait devenaient vraiment petites, j'ai introduit un petit yaourt.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8713 le: 30 Mai 2013 à 18:16:58 »

Hello les filles....

Mélane, vivement le 12/06 que vous sachiez vraiment ce qu'il en est....l'attente je connais...on a cru pendant 3 1/2 mois que H était sourd!

Comment va la mamie de ton homme?

Trop belles photos les filles...ils sont à croquer ces enfants

Ninone ben dis donc il est  gonflé ton ex....qui garde les zouzous pendant ton opération?

j'ai encore fait de la patisserie toute la matinée: éclairs chocolat/ vanille......ben pour 1° fois c pas mal mais y en a déjà plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En ce moment je suis atteinte de patisserie aigue comme dirais zhom.
Je me suis commandée une poche à douille avec 14 douilles Souriant et un thermomètre de cuisson et des moules....après je me calmes

Allez à la douche.....

 Bisou


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8714 le: 30 Mai 2013 à 18:26:15 »

pam oui, la soupe en brique pour nous  Clin d'oeil au début, je prenais les petites briques ( les veloutes, bien lisses , ça coule plus vite dans le bib  Cool ) puisque je ne mettais pas trop de soupe au début ( ça conserve 2 ou 3 jours ouvert au frigo) donc je préparais un bib ( genre s'ils prenaient un bib de 240 habituellement, je faisais un bib de 200)  puis je complétais avec la soupe. On mélange et hop, un petit tour au micro onde  Cool et plus ça allait, plus j'augmentais les doses de soupe et diminuais celle de lait. Et quand les doses de lait devenaient vraiment petites, j'ai introduit un petit yaourt.
merci didi, t'es une vraie mère pour moi
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: