15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:35:31
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375571 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8595 le: 24 Mai 2013 à 19:14:58 »

un truc comme ça
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8596 le: 24 Mai 2013 à 19:37:45 »

un truc comme ça

parfait !!!!  merci  Bisou jvais lui envoyer 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8597 le: 24 Mai 2013 à 19:45:57 »

Linou, ça me provoquait des dlrs souvent nocturnes, horribles  Triste
CCrok ca fait plaisir de lire tout ça !!!

Bibiche arrête de filer trop de bouff à tes goss !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8598 le: 24 Mai 2013 à 19:48:51 »

bonsoir

Lalie est lavé et nourris, je lutte pour qu'elle ne se couche pas maintenant lol.
Les jumelles mangent ......... du hachis parmentier ......la vache nouveau defit remporté haut la main. Car Chloé est difficile Camille bcp moins, mais elles n'aiment pas les purées, la texture surement.....donc ce soir sacrée victoire pour maman.

Linette, apres les jumelles c'etait categorique PAS DE 3eme.....et quand les jumelles sont rentées a l'ecole, avec Bertrand on se disait qu'avoir 2 bebes en meme temps on en a pas profité, biensur que j'ai eu bcp de chances avec les filles (que je tairais ici au risque de me faire jeter des pierres lol ) mais on a eu tous les 2 le besoin de pouponner.. Resultat il est partit au moment ideal pour pouponner.
Pour le gobelet c'est le meme que Laurette que j'ai et avec celui ci elle s'en sort bien.

Géjé, tu m'as donné envie ce matin avec ta brioche, donc j'en ai fais une aussi. Je tenterais ta recette aussi.

Pamuche, bha merde avec ton loulou, j'espere que ca ira tres vite mieux.  Bisou Bisou Bisou

Laurette jachere pdt 3 mois   t'inquietes pour on y survit mdr....bon c'est surement plus simple quand mr n'est pas a la maison.

Crok tu t'es laché aujourd'hui lol. J'pense beaucoup a toi en ce moment car de un je n'ai plus de bergamotte (grosse misere pour moi, c'est mon bonbon apres clope que meme) et parce que je planifie un sejour (enfin sejour est un bien grand mot) en Lorraine, surement zoo d'amneville, j'aimerais bien les therme aussi avec bertrand en soirée mais faut que je negocie avec ma soeur pour garder les filles.

Bibiche, t'inquiete en tant que ex sportive lol, je connais les trucs pour justement avoir le minimum sans avoir peur des malaises.

Didie, tu n'as jamais retrouvé de la pate a modelé sur les tapis??? ou y'a que mes filles pour en mettre par terre puis marcher dedans puis avoir l'idee de jouer sur les tapis lol.

J'en oublie desolé mais les filles terminent, je vais coucher Lalie, passer aspi, laver sol pdt que les jumelles se mettent en pyj enfin encore plein de choses a faire quoi....
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8599 le: 24 Mai 2013 à 20:00:01 »

manue ma meilleure astuce pour ne pas en avoir sur les tapis......ne pas avoir de tapis 

linette j'espère  que tout va bien maintenant  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8600 le: 24 Mai 2013 à 20:01:42 »

bonsoir


Laurette jachere pdt 3 mois   t'inquietes pour on y survit mdr....bon c'est surement plus simple quand mr n'est pas a la maison
jme suis mal exprimée !!! quand je dis jachère pendant 3 mois c'est pas de stérilet ni d'hormone.... mon organisme se repose pas mon corps !!! j parlais pas de chasteté !!!   nonméooooooooooooooo
en tout cas le soir dla fete des pères on pensera à toi !!   et cassez pas le lit hein !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8601 le: 24 Mai 2013 à 20:25:49 »

Coucou les filles,

j'essaierai de revenir plus tard si j'ai le temps mais je vous lis  Clin d'oeil

Manue ça fait très plaisir de te lire! t'es pas une maniaque toi hein  Clin d'oeil

Crok tu m'as bien fait rire avec tes multi-posts  Clin d'oeil courage courge  Bisou

Linette j'ai cru un moment que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle 

Marraine, la patalélé, une horreur!!! elle aime ça aussi notre puce, et moi 

Bibichette, quoi de prévu ce week end?

Laurette, vous allez devoir retrouver votre jeunesse  et user de subterfuges  Tire la langue blague à aprt c'est pas cool 

Gégé, ta brioche m'a donné faim!!! J'en aurais bien mangé un bout, avec de la pate à tartiner  Tire la langue

Pam, mince pour Tom, c'est vraiment pénible 

Ah je voulais vous dire que mon trésor semble aller mieux, ça me fait vraiment plaisir de retrouver mon amour de bébé. Pourvu que ça dure!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8602 le: 24 Mai 2013 à 21:45:09 »

Manue, à la place du therma*polis, il existe un peu plus haut ( sur le même site mais un parking au dessus) la villa pom*pei et franchement, un peu plus chères mais mieux. Pas de jeunes ( interdit au moins de 18) calme et détente, meilleure propreté, massages possible ( mais cher)

Isasa cool de retrouver trésor ..... Et laisse tomber la lecture et va faire une bonne nuit de sommeil pour profiter du week end.......

Ici comme d'hab, on essaie biberon tasse......mais mademoiselle à du mal à manger le soir........ Pffffff si elle ne mange pas la nuit va être dure....... Elle vient de faire caca, on change, on la garde devant la télé et puis on retentera le bib d'ici 30 min 1 h.......

Je vous embrasse, bonne nuit
 la miss râle .......je vais un peu la câliner......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8603 le: 24 Mai 2013 à 22:11:01 »

bonsoir


Laurette jachere pdt 3 mois   t'inquietes pour on y survit mdr....bon c'est surement plus simple quand mr n'est pas a la maison
jme suis mal exprimée !!! quand je dis jachère pendant 3 mois c'est pas de stérilet ni d'hormone.... mon organisme se repose pas mon corps !!! j parlais pas de chasteté !!!   nonméooooooooooooooo


Ca sent le petit cinquième ça  Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8604 le: 24 Mai 2013 à 22:23:03 »

Je passe pour le CR !

Alors la nouvelle pédiatre est super, c'est une  jeune  Souriant, très bien avec les enfants (c'est mieux !!!).
Déjà, elle a bien commencé car elle m'a félicité pour l'allaitement  Souriant (alors que l'autre  me disait d'arrêter  ).

Pas évident pour  elle de prendre le train en marche, surtout avec le passif des garçons, et sans les CR de l’hôpital... mais elle s'en est bien sorti ! Elle était assez surprise de leur "état" au vu du terme, car ils vont très bien !!! Je l'ai senti intéressée, et pas apeurée comme l'autre...

Bref, Romain n'a plus de problème de respiration, donc on baisse le traitement ! Mais elle nous a dit de nous méfier car les bronchiolites courent toujours avec ce temps pourri...

Sinon, elle a pesé Romain... et il a encore pris 900g en moins de 3 semaines (donc on arrive à 1500g en un mois), du coup, c'est un peu trop... rien de méchant bien sur,  mais on va revoir 2-3 choses des menus  Clin d'oeil Je pense surtout qu'ils rattrapent pour se mettre au niveau d'un bébé de leur âge (Manue, Romain a largué Lalie sur ce coup là  Clin d'oeil )

Prochain rdv dans un mois pour faire le point, car elle n'a pas vu Hugo.

Je suis contente d'avoir changé en tous cas !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8605 le: 24 Mai 2013 à 22:41:23 »

Bibiche y a 10j au vu des symptômes de mes loulous tu m'as dit "Hugo et Romain ont réagit pareil juste avant de percer donc à mon avis les dents vont arriver dans 2/3j ..."

j'attends encore ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ça me fait penser je vous raconte 2 rêves :
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8606 le: 24 Mai 2013 à 22:44:48 »

Bibiche y a 10j au vu des symptômes de mes loulous tu m'as dit "Hugo et Romain ont réagit pareil juste avant de percer donc à mon avis les dents vont arriver dans 2/3j ..."

j'attends encore ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ça me fait penser je vous raconte 2 rêves :

T'es sur que tu as bien regardé ?!! 
Le principal; c'est que ça t'ai remonté le moral ce jour là !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8607 le: 24 Mai 2013 à 22:52:59 »

Bibiche y a 10j au vu des symptômes de mes loulous tu m'as dit "Hugo et Romain ont réagit pareil juste avant de percer donc à mon avis les dents vont arriver dans 2/3j ..."

j'attends encore ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ça me fait penser je vous raconte 2 rêves :

T'es sur que tu as bien regardé ?!! 
Le principal; c'est que ça t'ai remonté le moral ce jour là !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah ah ah !!!!  c'est vrai j'y ai cru !!

dons j'ai rêvé il y a 2 nuits que le pédiatre m'annoncait qu'ils souffraient de qqch de rare et qu'ils n'auraient pas de dents  Pleurs Pleurs et qu'il fallait attendre la fin de leur croissance pour leur fabriquer un dentier  Pleurs Pleurs Pleurs (rigolez pas  Tire la langue )
du coup je serai rassurée que quand il y en aura une de sortie !!!!

et cette nuit entre 2 levers j'ai rêvé d'un énième cambriolage (on en a eu 2  ) ou on m'avait piqué que mon sac à main... et j'étais effondrée d'avoir perdu toutes mes cartes de fidélité  du grand n'importe quoi  Tire la langue et comme j'ai fait opposition trop tard le voleur av ma CB m a vidé mon compte de mes économies et j'ai pleuré pleuré car j'avais plus grand chose car j'étais en congé parental  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'étais ravie de me réveiller et d'apercevoir mon sac à main près de mon lit  Tire la langue car depuis nos cambriolage OUI je dors pas loin de mon sac  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pam j'espère que la nuit sera calme avec petit Tom  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8608 le: 24 Mai 2013 à 23:09:36 »

  le dentier  ils vont être beaux tes loulous 

Bon, ok, j'arrête de me moquer...  Clin d'oeil Plus sérieusement, ils souffrent toujours des gencives ou ça va mieux quand même ?

Et pour les cambriolages, je te comprends, ça me ferait flipper aussi... On a installé une alarme chez nous, et on la met même la nuit quand on est là, au cas où...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8609 le: 24 Mai 2013 à 23:28:03 »

Bonne nuit les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: