bonsoir
Lalie est lavé et nourris, je lutte pour qu'elle ne se couche pas maintenant lol.
Les jumelles mangent ......... du hachis parmentier ......la vache nouveau defit remporté haut la main. Car Chloé est difficile Camille bcp moins, mais elles n'aiment pas les purées, la texture surement.....donc ce soir sacrée victoire pour maman.
Linette, apres les jumelles c'etait categorique PAS DE 3eme.....et quand les jumelles sont rentées a l'ecole, avec Bertrand on se disait qu'avoir 2 bebes en meme temps on en a pas profité, biensur que j'ai eu bcp de chances avec les filles (que je tairais ici au risque de me faire jeter des pierres lol
) mais on a eu tous les 2 le besoin de pouponner.. Resultat il est partit au moment ideal pour pouponner.
Pour le gobelet c'est le meme que Laurette que j'ai et avec celui ci elle s'en sort bien.
Géjé, tu m'as donné envie ce matin avec ta brioche, donc j'en ai fais une aussi. Je tenterais ta recette aussi.
Pamuche, bha merde avec ton loulou, j'espere que ca ira tres vite mieux.
Laurette jachere pdt 3 mois
t'inquietes pour on y survit mdr....bon c'est surement plus simple quand mr n'est pas a la maison.
Crok tu t'es laché aujourd'hui lol. J'pense beaucoup a toi en ce moment car de un je n'ai plus de bergamotte (grosse misere pour moi, c'est mon bonbon apres clope que meme) et parce que je planifie un sejour (enfin sejour est un bien grand mot) en Lorraine, surement zoo d'amneville, j'aimerais bien les therme aussi avec bertrand en soirée mais faut que je negocie avec ma soeur pour garder les filles.
Bibiche, t'inquiete en tant que ex sportive lol, je connais les trucs pour justement avoir le minimum sans avoir peur des malaises.
Didie, tu n'as jamais retrouvé de la pate a modelé sur les tapis??? ou y'a que mes filles pour en mettre par terre puis marcher dedans puis avoir l'idee de jouer sur les tapis lol.
J'en oublie desolé mais les filles terminent, je vais coucher Lalie, passer aspi, laver sol pdt que les jumelles se mettent en pyj enfin encore plein de choses a faire quoi....