14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:43:35
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 410815 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8520 le: 22 Mai 2013 à 15:33:51 »

Manue elles ont école aujourd'hui tes filles? LA CHANCE
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8521 le: 22 Mai 2013 à 15:34:29 »

Linette c'est ton homme qui bosse en agriculture??
Non, ce sont mes parents (enfin mon père est à la retraite et ne fait plus grand chose, la dépression lui en a mis un bon coup...) et mon frère qui s'est installé à l'automne. J'imagine qu'aujourd'hui, ils profitent du beau temps, mais en un jour, ça n'avancera pas bcp...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 22 Mai 2013 à 15:47:04 »

Nanette : on nous a offert la même chose, mais on ne l'a pas encore fait. Je regrette de pas l'avoir fait quand ils étaient tt petits, mais il faudra qu'on le fasse. On peut le refaire plusieurs fois si le ébé bouge? Je pensais faire une main/un pied chacun de chaque côté et mettre une photo des 2 au milieu.

oui on peut le refaire plusieurs fois d'ailleur nous on a été obligé a certains moments  Tire la langue il suffit de le remalaxer c'est une matière assez bizarre très légère comme de la pate*a*rêve
en fait tu veux mettre une main et un pied du meme coté pour chacun je suis pas sure que ca rentre nous ont nous en avait offert 2 donc ils ont chacun le leur une main un pied et leur photo au milieu
Mais il faut les refaire tout de suite, ça sèche si on le refait que le lendemain par ex?
Oui, c'est ce que je voulais faire. On nous en a offert qu'un. Faudra que je regarde. En plus, plus j'attends, moins ça rentrera! A moins qu'on en achète un second?

je sais si tu peut attendre le lendemain nous on a refait tout de suite car on ne savait pas après peut etre bien refermé dans un sachet sans air par contre le sachet qu'il y a dedans nous a suufit a faire leur 2 pieds et 2 mains c'est pour ca qu'on en a profiter pour faire nos mains + les leurs avec le second sachet
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 22 Mai 2013 à 17:24:08 »

Coucou les girls !

Manue : contente de te lire ! Et fallait pas oublier la pilule, ça va être la fête à son retour 

Isasa : j'espère que ça va mieux...

Nanette : sympa le cadre ! J'aimerais bien me faire à leur 1 an !
J'espère que les garçons sont moins "dérangés" maintenant...
Je voulais te demander, toi qui a des mono, tu arrives à bien les distinguer ? Hugo commence à s'arrondir comme son frère, et ça me fait peur, ils se ressemblent de + en +... Bien sur, ils ont des traits différents, mais qd même, c'est pas toujours évident...

Didi et Géjé : super le spectacle ! Nous, ce sera l'année prochaine je pense !!!

Dino : comment vas-tu ? Je te sms pour qu'on se voit la semaine prochaine  Clin d'oeil

Laurette : encore un mercredi marathon chez toi ?

Crok :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 22 Mai 2013 à 18:14:06 »

bibichette : pour moi ils ne se ressemble pas plus que ca ya juste des fois ou ils ont les mêmes expressions
enfin ya pas si longtemps que ca je me suis trompé je changeais T et je commençais a le mettre dans le lit de M c'est chéri qui m'a fait la remarque  Roulement des yeux

T aussi avait pris des joues et je me suis posée les memes questions mais ils ont vraiment chacun leur expression
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 22 Mai 2013 à 19:23:52 »

Je passe vite fais vous faire un bisous car demain est mon dernier jour d'internet a la maison avant le déménagement ou j’espère l'avoir à nouveau d'ici 1 semaine (d’après le technicien on devrai l'avoir à la nouvelle maison jeudi prochain....).

je pense bien a vous toutes et à vos loulous!

Ha oui quand même avant de partir, faut que je vous dise..... Ma loutre à sortie sa 1ere dent jeudi dernier!!!! je suis trop fière d'elle!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 22 Mai 2013 à 22:28:49 »

Désolée les filles je passe encore en coup de vent, je m'excuse d'avance de ne pas vous citer toutes 

Manue, ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une date!!!!! et quelle date  Souriant Souriant Souriant Souriant je suis contente pour vous, dans moins d'un mois vous serez réunis! la boule au ventre, les palpitations, l'impression que c'est la première fois... la seule chose positive de ces déplacements  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, merci pour ce beau pavé  Sourire Tu t'en es sortie avec toutes ces machines? Tu m'as donné le tourni rien que de te lire  Clin d'oeil

Nanette, elles sont bien réussies vos empreintes!

Bibichette, tes garçons se ressemblent vraiment beaucoup, je trouve presque moins de ressemblance aux loulous de Nanette alors que pour le coup on est sur que ce sont des MZ. Vous etes veinardes vous avez des beaux loulous en double  Clin d'oeil

Marraine, ça va ma douce?

Alors ici cours toute la journée, pour rattraper une journée de Toussaint, ça tombe bien il fait un temps de Toussaint  Roulement des yeux Ajd trésor a été plus à son aise, cela s'est bien passé chez la nounou, pourvu que ça dure. En tout cas merci à toutes pour vos avis car ils nous permettent d'envisager plusieurs possibilités. Ma grande nous a fait le foin ce soir, ça fait quelques soirs que c'est la meme chose  Ammez je vais aller me reposer un peu car il me faudra bientot des allumettes pour tenir mes yeux ouverts.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8527 le: 23 Mai 2013 à 07:23:07 »

J'ai fait.un rêve : ma mère avait adopté des jumelles!
Ça sarrange pas...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 23 Mai 2013 à 11:35:32 »

Ça sarrange pas...

coucou les mamounes
j passe rapido, je vous lis de mon tél dès que j'ai 5 min mais j'ai rarement le temps de rép, j'ai repris mes travaux d'aménagement dans la maison donc dès que j'ai 15 min c'est boulot boulot et non plus fofo fofo ...
là Ruben chouine chouine  et moi j suis pas douchée et on a rdv cet aprem, 1h d'adaptation chez la nounou au moment du goûter, quelle joie  Souriant
ici les nuits sont tjs merdiques donc j'ai même plus envie d'en parler, ça me gave ..
pédiatre mardi : 72cm, 9kg500, 8kg100, arret de l'inex* pour voir  Roulement des yeux tjs pas de dent mais très bon développement

gros bisous et plein de pensées à toutes et en particulier à celles qui n'ont pas le moral, celles qui bossent, celles qui n'ont pas des bb faciles ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 23 Mai 2013 à 11:46:37 »

Ça sarrange pas...

coucou les mamounes
j passe rapido, je vous lis de mon tél dès que j'ai 5 min mais j'ai rarement le temps de rép, j'ai repris mes travaux d'aménagement dans la maison donc dès que j'ai 15 min c'est boulot boulot et non plus fofo fofo ...
là Ruben chouine chouine  et moi j suis pas douchée et on a rdv cet aprem, 1h d'adaptation chez la nounou au moment du goûter, quelle joie  Souriant
ici les nuits sont tjs merdiques donc j'ai même plus envie d'en parler, ça me gave ..
pédiatre mardi : 72cm, 9kg500, 8kg100, arret de l'inex* pour voir  Roulement des yeux tjs pas de dent mais très bon développement

gros bisous et plein de pensées à toutes et en particulier à celles qui n'ont pas le moral, celles qui bossent, celles qui n'ont pas des bb faciles ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme je te comprend pour les nuits!  Roulement des yeux et puis ici c'est un farceur, car il nous fait de bonnes nuits de temps en temps...  Tire la langue

Bisous à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8530 le: 23 Mai 2013 à 13:43:30 »

Laurette courage courge et waouh pour les poids Souriant

Linette  elle en pense quoi ta maman?

Ce matin courses, achat pour la fête des mères...elle voulait un collier avec perle de culture il est trop beau Souriant
J'ai failli me prendre le même mais je suis trop fan du mien.
Je me suis achetée une bague et des BO....j'adore acheté sans dépenser un centimes ( bon d'achat de mon anniv) ça fait un bien fou au  moral

cet aprem ménage+jardin....

A + les filles.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 23 Mai 2013 à 13:59:02 »

coucou

laurette : courage a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou ils ont un tres beau poids au moins ca donne de bonnes joues a croquer 

linette : simpa ton reve 

gégé : bon ménage a toi

severine : couraga aussi pour les nuits ils sont malin ils aime bien les calin de maman
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 23 Mai 2013 à 14:06:37 »

pour celle qui ont déja déclarer leur juju pour le impot :

on m'avait dit que le premier et le deuxième enfant comptent pour une demi-part qu'a partir du troisième, chaque nouveau-né compte pour une part entière par contre moi quand je l'ai fait sur internet ca ma compter automatiquement 2 part est ce que c'est le fait que ce soit des jumeaux ? parce que normalement 2 enfants a charge correspond a 1 part
Journalisée

M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 23 Mai 2013 à 14:33:18 »

pour celle qui ont déja déclarer leur juju pour le impot :

on m'avait dit que le premier et le deuxième enfant comptent pour une demi-part qu'a partir du troisième, chaque nouveau-né compte pour une part entière par contre moi quand je l'ai fait sur internet ca ma compter automatiquement 2 part est ce que c'est le fait que ce soit des jumeaux ? parce que normalement 2 enfants a charge correspond a 1 part

Normalement les 2 = 1 part...
C'est le logiciel de télédéclaration qui t'indique 2 parts ? Si c'est le cas, ben tant mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 23 Mai 2013 à 14:37:57 »

bibichette : pour moi ils ne se ressemble pas plus que ca ya juste des fois ou ils ont les mêmes expressions
enfin ya pas si longtemps que ca je me suis trompé je changeais T et je commençais a le mettre dans le lit de M c'est chéri qui m'a fait la remarque  Roulement des yeux

T aussi avait pris des joues et je me suis posée les memes questions mais ils ont vraiment chacun leur expression

Merci Nanette ! Ici aussi ils ont des expressions différentes, et leur regard aussi diffère... mais dans l'ensemble, c'est pas toujours évident... Je pense que ça me fait peur aussi de les confondre... Ca arrivera bien sur, mais j'espère que ce ne sera pas trop souvent  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: