Coucou les filles!
Bcp de perso! je réagirai ce soir si j'ai le tps
Journée d'hier finalement pas trop mauvaise : mon BF a mis de l'ambiance!
Ilan : grognon. Pas voulu dormir le matin avant de partir. Endormi sur le trajet et réveillé juste après l'arrivée même si nous l'avions laissé dans la coque tant qu'il dormait. 20 minutes de sieste, ça ne devait pas suffir... Il a fondu en larmes 5 minutes après être rentré dans la maison, a-t-il eu peur de son arrière grand mère? J'étais à la cuisine, pas vu ce qu'il s'était passé...
Et même chose en plein milieu du repas. Souvent il râle parce que ça va pas assez vite, mais là c'était pas les mêmes pleurs.
Aloïs ça allait. Par contre, après sa sieste, il s'est mis à pleurer d'un coup. Et juste après, il a eu un renvoi, qui semblait être du pruneau, mangé en compote la veille au gouter. C'était trop foncé pr que ce soit le repas de midi (PDT/courgette/yaourt). Rapport avec l'arrêt de l'inx*ium? A côté de ça, aucune plainte, mais il n'y en avait pas avant non plus... A surveiller quand même... Le seul truc qui nous avait mis sur la piste, c'était le refus des bibs.
Après le gouter, direction la fête foraine entre 2 averses. Il y avait bcp de monde puisque c'est un des seuls jours ou le soleil était sorti, et encore, fallait pas trop en demander. (Isasa, tu comprendras où on était!
)
On a rencontré des amis de mes BP avec les jumeaux de leur fille. Ils ont 16 mois. Un garçon, une fille, trop mignons! La petite marche toute seule en faisant des tous petits pas. Et le garcon a encore besoin d'aide. C'était bien marrant de les voir faire, mais bien sur, un qui part à droite, l'autre à gauche! Ca promet, c'est ce moment que je redoute...
Hier soir, Aloïs s'est plus ou moins assis tout seul!
Il était entre les jambes de mon homme, à jouer à prendre appui dessus, se mettre à 4 pattes, et se redresser. Et il s'est assis 1 fois puis qques minutes après, il nous l'a refait 2 fois; en laissant quand même un pied sous les fesses qu'il avait du mal à dégager.
Pour la fête des mômans, mon homme m'a pris 2 char*ms en forme de petit graçon gravés avec les prénoms des loulous. Je les accrocherai à mon bracelet. Mais surement pas reçu pr dimanche...
Et j'ai reçu un mail du paj*emploi, ils auraient enfin régularisé la situation de la nounou au sujet de l'agrément, donc je devrai recevoir la participation de la ca*f. Une bonne chose de faite!
Allez, je file manger, mon homme m'attend!