Coucou les filles!
Bibichette, tes loulous dorment? C'est l'heure de la pause. Hier tu parlais chocolat, j'ai gouté le nouveau chocolat noir/noix de coco. On a l'impression de manger des Boun*ty. Tablette mangé en 2 jours!
Comment vas tu? Remise du baptème de H et R? Et eux, ils ont repris le rythme?
J'ai vu que tu avais fait le bébé vision et qu'il n'y avait rien. C'est top!
Et bravo pr les félicitations. C4est vrai que j'évite de prendre les rdv tôt le matin. Enfin lundi, c'était 9h15, mais Ilan s'est réveillé juste pr aller chez la nounou dc je n'ai pas eu à m'occuper de lui.
Crokette : alors, gâté? Comment s'est passé la nuit?
Laurette : tu parlais du pa*l. Dans l'all*ier? Mais tu habites ou en fait?
T'arrête l'ine*ium quand? Nous dernier sachet demain... Normalement c'est jusqu'au 20, mais je n'ai pas été racheter une boite pr 4 jours. Je pense que j'irai en chercher une quand même pr être équipée si jamais ya probleme.
Je voulais aussi te demander pr le spasme du sanglot. J'ai vu que ça allait. Il ne fait plus de crise?
Anna : ça fait du bien de fofoter un peu? Pfff.. ton homme n'assure pas quand même, même pas un effort le jour de ton non anniversaire!
Didi : merci pour le lien pr les lunettes. Ce qui me gène un peu chez les bébés à lunettes, c'est que je trouve les lunettes grosses par rapport à leur petit visage... Mais il faut que ça couvre bien les yeux donc il faut ça. T'as des photos de tes loulous quand ils ont eu leurs 1ères lunettes?
Nanette : et ben, pas de bol avec ces poussettes... Tu ramènes la poussette mais les vendeurs t'ont dit quoi?
Pas sure que tu puisses faire quelque chose sur le BC. Le site diffuse juste des annonces. JE pense que les signalements abusifs sont juste pour des annonces "bizarres" (j'ai eu signaler des annonces pr les voitures par ex, où les gens expliquent qu'un mandataire amènera la voiture et que le paiement se fera par je ne sais quelle manière, avec un prix super intéressant pour une super voiture...).
@nne : normalement il faut faire le bébé vision au 9ème mois, que les parents aient ou non des soucis de vue. Nous on l'a fait plus tot pr A. pcqu'il louchait...
Ayaya : t'es trop sympa, 6 mois après, j'aurai laissé courir. D'ailleurs, moi je n'aurai pas osé rappeler le vendeur si tard...
Jen oublie plein... désolé...
mais ma maman vient d'appeler en me disant qu'elle allait passer donc faut que j'avance un peu...
Il pleut ms j'ai de quoi m'occuper : jai un cageot de pommes qui m'attend mais mon babaycook me lâche je crois. Y'a un côté qui ne cuit plus... Le voyant s'allume mais ça ne chauffe pas. Va encore falloir voir avec kin*g jou*et... On cumule nous aussi ms ds d'autres domaines.