16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 02:05:53
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375616 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8160 le: 14 Mai 2013 à 10:23:49 »


  Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE CROKETTE  Bisou Bisou



je repasse cet après midi  Clin d'oeil Bisou Bisou ASAP
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8161 le: 14 Mai 2013 à 10:24:30 »

isasa :ce matin,aux maternelles,sujet sur la précocité..... Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8162 le: 14 Mai 2013 à 10:37:29 »

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Merci bcp !!!!! Mes bébés ont été les premiers à me le souhaiter !!!!!!! Mathéo en avance à 23h puis à minuit, puis 2h lui et Emma, puis Emma à 5h30 avait fini de faire dodo, Mathéo 6h30 ..........bref, j'ai déjà été gâtée !!!!!!!!! chéri est du matin, là, j'ai mes les loulous à la sieste, et plutôt que de préparer et ranger, bah je viens vous lire !!!!!!!!!
Bah oui, j'avais plein de chose à dire !!!!!!!!

Alors tout d'abord, milles excuses, je me suis souvenue que je pense que j'ai oublié de dire toutes mes félicitations à Linette !!!!!!!! c'est cool le peu d'écart entre cousins-cousines, ils en profiteront !!!! et pour les amis qui attendent des juju .........bah faut leur dire, c'est QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!! en même temps, s'ils voient tes loulous, ils ne doivent pas avoir peur !!!!! faut les envoyer en stage de nuit chez Laurette, Liana ou moi !!!!! Ca s'est calmé chez Bibichette, chez Laurette y a du mieux et chez moi aussi, alors Liana, on y croit, on tient le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les lunettes, pas cool, mais hypermetrope, c'est ce qu'il y a de mieux, à l'adolescence, plus de lunettes !!!!!!!! pas comme les myopes, nous on craint !!!!!!! ça se déclenche plus tard, on les aura toute notre vie ses fichues lunettes ...........sauf si on pense au laser ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bah oui, je trouve que ça fait longtemps que je me suis pas faite opérée !!!!!!!!!!

Nanette, la poussette fendue en deux ?? Mais quelle frayeur !!!!!!!!!!!!!! je n'ose imaginer ....... et les loulous ?? comme quoi, la sécurité............ 7 ans, c'est comme les machines à laver ........................... euh, je devrait pas dire ça, la mienne à 8 ans ...... (la machine à laver !!!!)

Pam, j'hallucine avec tes délais !!!!! pour la papotte, Emma arrête doucement les cris pour nous faire du bah bah bah continu....... elle nous rempli la tête !!!!! Mathéo à plus de mal, mais le ptit père grandi et au niveau poids, à bien bien dépassé sa soeur !!!! lui qui avait toujours 200 à 300 g de plus, ils ont 600g d'écart !!!!! Il commence à comprendre la position assise, et tient plus longtemps, Emma, elle pas de soucis, une fois assise, elle bouge pour attraper les jouets, mais réussi toujours à se remettre assise !!!!
En maman hyper protectrice, j'ai des oreillers dans tous les coins pour qu'ils ne se fassent pas mal en tombant en avant ou en arrière (ou sur le côté ) !!!!!!!!!!!!!!!

Bibichette, jolis photos pour le baptême, j'espère que tu vas vite récupérer !!!! Contente de l'avoir fait et qu'ils étaient plus petits, la, je crois que je m'arracherai les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et maintenant, un souvenir de plus et surtout, un gros truc à organiser en moins !!!!!!!!!!

Mamounette, un bon week end, c'est cool !!!!!!! j'espère que ça va mieux aussi avec la grande

Géjé l'encilage, et toute la grosse période qui vient .... courage !!!!! c'est fatiguant aussi, alors avec les loustics en plus !!!! Bonne journée filles !!!!!!!!!

Ninonette, tu accumules, j'espère que vous trouverez d'ou vient le problème et que ce sera vite réglé ............ en attendant plein de gros bisous de soutien !!!!!

Les beaux gosses à lunettes ..hummmmmmmmm quand chéri met ses lunettes, je le trouve trop craquant !!!!!!!! alors les enfants, ils sont forcément trop chou !!!!!!!!!!

Isasa, alors comment ça va chez vous ?? pas cool non plus quand on dit peut être ça, peut petre ci .............nous on veut des réponses !:!!!!! Sont nuls ils nous mettent tous les diagnostics différenciels !!!!! c'est difficile quand on est en attente de réponse et qu'en plus on est angoissée .......plein de soutien moral pour toi, et plein de courage et de bisous guérisseurs à ta fille !!!!!!!!

Ayaya ..................heuuuuuu l'Hotel Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? avec mes loulous la nuit Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? euhhhhhhh je vais attendre qu'ils grandissent un peu !!!!!!

Pour le zoo, nous on a le zoo d'Amnéville, avec des Lions blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8163 le: 14 Mai 2013 à 10:40:41 »

Ayaya ça a l'air bien ce que tu dis sur beauval* ça fait envie !!
en + j'ai des prix à mon boulot, enfin je sais pas si c'est sur le séjour ou les entrées, tu avais eu une promo toi ?

Pam je ne me sens pas l’âme d'une organisatrice  Clin d'oeil Clin d'oeil par contre je trouve ça bien qu'à un moment donné on commence à se rencontrer si on peut avec les beaux jours qui arrivent  Souriant Souriant  j'aurai voulu qu'on se voit toutes  Souriant et que tous nos bb fassent leurs nuits pour que ça se fasse... mais je sais pas si mes bb feront leurs nuits un jour  Roulement des yeux

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #8164 le: 14 Mai 2013 à 10:42:04 »

Coucou les filles  Souriant

Joyeux anniversaire Crokette!

J'espère que tout le monde va bien, je suis désolée, je n'ai pas tout retenu  

Je vois que vous parlez rencontre  Souriant il faudrait rechercher un lieu (ou une personne  Clin d'oeil ) un peu "centrale" par rapport à tout le monde! Moi ça me ferait bien plaisir de vous voire en chair et en os!

Ici ça va, Noah très énervé en ce moment à cause de ses dents qui ne sortent pas, il m'a fait un fameux érythème fessier, le pauvre avait les fesses en sang!   (malgré tous les soins et changes nécessaires bien sure...!) enfin, j'en suis venu à bout... Il se réveille un peu moins souvent la nuit, une voire deux fois, donc mieux...
Samuel va bien, égal à lui même calme, sage...  Clin d'oeil Il a fait une otite, mais si on ne l'avait pas emmené chez le médecin car il "raclait" bcp à cause de son rhume, on ne s'en serait même pas rendu compte...

Les deux communiquent bien maintenant ensemble, c'est trop chou! Ils cavalent partout avec leur trotteur, font des bêtises, tirent les rideaux, poussent les chaises... bref pas le temps de s'ennuyer  
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8165 le: 14 Mai 2013 à 10:46:02 »

10 mois déjà pour Hugo et Romain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ça passe vite  !!!! Et ils sont beaux nos petits champions !!!!!!!
Didi, comment vas tu  Huh? Poupette est très belle avec ses boucles d'oreilles !!!! une vraie fille, toute mimi !!!!!!!! Contente pour the Voi*ce ?? j'avoue ne pas suivre du tout !!!!!!

Hier coiffeur pour moi !!!!!!!! Mes parents sont venus garder les loulous et leur donner à manger à midi pendant que je prenais du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai juste rafraichi et caché les cheveux blancs !!!!!!!

Séverine, de bonne nouvelle pour les nuits, mais pas cool pour les fesses ....... d'ailleur Mathéo, rougit ++++ des fesses, et pas une seule pointe blanche à l'horizon !!!!!! Ni chez sa soeur !!!!!

Les voir ensemble, c'est agréble, les trotteurs, je n'en voulait pas !!!! j'imagine bien les dégats !!!!!!!!!!

Laurette que tes loulous fassent leur nuit un jour ....................... non , tu peterai un cable, l'inversion du rythme nictéméral, manquerait plus que ça !!!! là, je prend direct la corde !!!!!!!
Mais siiiiiiiiiiii ils vont dormir on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils mangent encore la nuit ou plus du tout ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8166 le: 14 Mai 2013 à 10:47:12 »

Je ne savais pas pour Anna !!!!!!!! je ne la trouve pas dans la récap ..........

Alors
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8167 le: 14 Mai 2013 à 10:48:46 »

Bon allez, je vais laver les bib, et plier le linge des loulous ....................

Je ne vous promet pas d'avoir le temps de repasser !!!!!!! Alors gros bisous et encore merci !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8168 le: 14 Mai 2013 à 10:50:24 »


Crokette : pas évident de changer de rythme sans cesse... j'espère que tu arrives à te reposer un peu (faut que tu sois en forme pour demain  Clin d'oeil )


J'avoue Bibichette, sur le coup, je me suis dit, bah pourquoi elle me dit ça ?? J'ai quoi demain ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dingue comme 2 enfants peuvent changer une vie et nous effacer la mémoire !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8169 le: 14 Mai 2013 à 10:51:48 »

Crok :pas de soucis,j'ai dit qu'il y avait plein de canards autour des chambres :tu leur refiles les gosses pour la nuit !ils vont les couver
non,j'ai pas eu de promo,c'est les tarifs !(gratuit pour les moins de 3ans,enfant,c'est pas cher (29 ou 39,je ne sais plus...),et en plus,on était 2 adultes,mais si vous n'êtes que des mamans seules...... Tire la langue
je suis difficile,j'ai pas l'habitude de sortir de chez moi,j'ai vite fait de trouver tout crado (un peu comme Didi,quoi ),mais là,j'étais super bien (serais bien restée une tite semaine,moi Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8170 le: 14 Mai 2013 à 12:30:20 »

Merci Sev de nous accueillir  c'est très généreux à toi   Clin d'oeil

Crok, Manue m'avait parlé du zoo*d'amné, moi jsuis prête à parcourir la France à partir du moment ou j'ai retrouvé mon salaire 

Bibiche j peux pas trop en juin on va djà o pal

Géjé, ça va mieux  petite L et l'enfant cracheur ? elle veut bien retourner à l'école ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #8171 le: 14 Mai 2013 à 12:34:02 »

Ninone :tu parles d'un bruit que tu as entendu....c'était quoi? Roulement des yeux

Isasa :j'espère que ça va mieux petit Trésor..... Bisou

en faite c le meme bruit qu il ma fait une fois mousse qui sort de la bouche et du nez (et en fait c un bruit comme quand les enfants qui pleure bcp suffoque et on du mal a reprendre leur souffle)

ca ma allerte tout de suite je vit en appartement donc on entent tout
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8172 le: 14 Mai 2013 à 13:44:38 »

Café , Thé, Chocolat, c'est l'heure !!  Souriant

Ninone tu as réussi à avoir un RDV pour Sacha ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8173 le: 14 Mai 2013 à 13:46:41 »

les minettes, les octobrettes 2013 souhaitent des avis sur les coussins d'allaitement  Clin d'oeil si vous avez des conseils, sur ce qui vous est utile pour bien positionner les bébés au sein, faut pas hésiter  Clin d'oeil merci  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8174 le: 14 Mai 2013 à 13:56:26 »

je viens de lire que c'était aussi l'anniversaire de anna  Souriant alors

Bisou Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: