coucou les mamounes!!
liana: tu me fais tjs rire, malgrè le peu de temps qu'il te reste tu trouves le temps de passer répondre sur le forum et en plus tu mets tjs une ptite tuche d'humour!!
laurette : j'espere que le bain n'a pas été trop sportif!! je serais bien venu t'aider aussi mais vu la bonne humeur de miss solène ce matin (les dents qui ne veulent tjs pas se pointer), j'avais d'autres occupations!!
isasa : comment va trésor ce matin? les plaques sont tjs là?
et toi, tu te sens un peu mieux j'espere!
bibichette: ouiouioui!! on veut les photos de tes ptits baptisés!! j'espere que tout c'est bien passé, que le temps a été sympa avec vous et que tu as pu profité malgré la fatigue!!
linette : je partage tes doutes sur les pleurs, ici solène est infernale en ce moment, elle ne veut plus du tout dormir le matin, ni en fin de journée!! elle fait un bordel fou jusqu'à ce que je la relève!! pour la sieste de l'aprem, ça va (sauf hier mais on n'était pas chez nous donc ça ne m'étonne pas).
par contre hier, ils nous ont tous les 2 fait la foire jusqu'à 21h30 alors que d'hab ils vont au lit à 20h. l'avantage, c'est que ce matin, ils m'ont laissé dormir jusqu'à 8h30!!
nanette: whhaouu!! la poussette qui se fend en 2, c'est la 1ere fois que j'entends ça aussi!! ça doit etre impressionnant!! tes ptits boudins n'ont pas eu peur? Il va falloir penser à les mettre au régime ces 2 là ou la prochaine fois ils vont cassé les chaises hautes
crok : comment ça va mamzelle? tu profites de tes jours de repos?
Géjé : pas facile de gérer les problemes à l'école!! surtout si malheureusement la maman a du mal avec son garçon! j'espere que la maitresse pourra régler ça pour que ta puce retourne à l'école sereinement!!
fredade : alors ce week end en amoureux? vous avez réussi à profiter??
didi : trop mimi ta puce avec ses boucles...
dino, sachlo, manue, mamounette, marimimi, ninone, et toutes celles que je m'excuse d'avance d'oublier, je pense bien à vous aussi et vous fais plein de gros bisous!!
alors quelques news de chez moi!!
donc ici chéri a remboché le 2 mai, mais avec les ponts, il n'a été absent que 4 jours. je commence donc une semaine pleine avec mes 2 amours qui j'espere vont être sages et avoir pitié de leur maman
ils vont bien, tom tient assis tout seul et solène se débrouille plutot bien aussi!!
solène parle depuis une semaine et c'est déjà une vraie piplette (la digne fille de sa mère).elle a commencé par "gaga", suivi de "kaka" et maintenant c'est "tata". ma soeur est bien sur ravie, surtout que ce matin, au tel, elle lui a répété au moins 30 fois!!
tom continue aussi a parlé, ils sont drole, ils se font des conversations maintenant!!
j'ai enfin réussi à avoir le rdv avec le pédiatre du chu pour leur 9 mois (qu'ils ont eu le 9), et bien on y va le 20 juin!! pppfffff!!
et pareil pour le cardiologue de Tom, je n'ai tjs pas de rdv mais elle m'a dit que son planning était plein jusqu'à fin juin, alors que l'ordnnance pour son traitement est déjà périmé, du coup, la secretaire lui a laissé un mot pour qu'il me refasse une ordonnance ou qu'il me trouve de la place pour un rdv!!
ça fait au moins 15 fois que j'appelle, je trouve ça hallucinant quand meme!!
enfin du coup je vais chez mon doc jeudi pour le rdv des 9 mois.
d'ailleurs les filles qui vont voir un ophtalmo (linette ou bibichette), vous allez dans le service ophtalmo de l'hopital ou chez un privé?? Car je veux prendre rdv maintenant car si j'attends d'avoir vu la pédiatre, ça me fait encore attendre 1 mois et demi!!
bon allez j'arrete mon récit car je monopolise votre temps précieux pour lire tout mon blabla..