Coucou à toutes
Je passe vite fait, ils dorment tous les 2,en même temps, yeaah, bon c'est parce qu'on est 2 aujourd'hui d'ailleurs on était tellement tout fous avec chéri que je prenait des photos pendant que lui filmait, et là je me suis dit: c'est si rare que ça? ben en faite oui
Bref tout ça pour dire que pour le coup
Laurette je crois que je suis très mal placée pour te donner des conseils. Comme je l'ai déja dit sur le fil d'Auréliouda je ne suis pas une adepte du laisser pleurer, cela dit je comprends très bien qu'à un moment cela puisse être la seule chose que l'on puisse faire et aussi que ce soit une solution adaptée pour certains parents et/ou certains enfants mais c'est toujours le même débat, et mes loulous ne dorment toujours pas bien.
Pour l'allaitement, pareil je suis une convaincue, alors comme Bibichette, chéri se permet pas de dire quelque'chose, et puis il est convaincu aussi finalement, pourtant ça a été dur à mettre en place et il aurait eu toutes les raisons du monde de me proposer d'arrêter. Une seule chose dont je soit sûre: se lever la nuit pour allaiter c'est chiant mais ça ne peut leur faire que du bien, enfin ça reste ce que je pense et ce que je me dis pour leur/me donner une excuse...Je m'exprime mal désolée, je sais que certaine parmi nous (louvette
?) le ferai mieux que moi.
Enfin quand tu dis être trop ambigüe avec tes bébés ou pas assez droite, ça ne reste encore que ma vision des chose, mais n'est ce pas le propre d'une maman (et peut-être des femmes en générales
?) d'être ambigûe? de toujours se remettre en question, changer/rechanger d'avis parce qu'on voudrait le meilleur pour eux mais que finalement , il n'y a pas une solution parfaite, et alors pour le fait d'être "droite" je crois que j'ai abandonné l'idée depuis longtemps, ça fait bien longtemps qu'ils ont fait explosé tous mes principes.
Alors vos emploi du temps me font rêver j'avoue, donc je vais encore pas t'aider Laurette mais ici c'est lever 7h-8h tétées puis gros bordel avec sieste à caser si possible, si j'ai assez de force pour les bercer, si l'autre ne crie pas pendant ce temps là..si elle dure plus d'une heure c'est la fête, puis 12h environ purée compote tirage de lait (oui parce que ils ne tètent plus le midi mais je tire quand même mon lait logique quoi
mais du coup j'ai des méga stock) puis encore gros bordel avec sieste à caser toujours, jeux, tapis d'éveil, en alternance avec tentatives de dodo, puis ballade si trop de cris, comptote + tétée vers 16-17h, après ça je compte les minutes jusqu'à ce que chéri rentre du boulot vers 18h45 on fait un bain, puis 19h30 tétées et tentative de dodo et là y'a des jours ou ça mets 30 minutes d'autres 1h30 et bien sûr je vous passe l'emploi du temps des nuits
Et j'arrète de parler de moi c'est chiant
Alors comme le dit très bien Bibichette tu vas finir par trouver la solution qui vous convient à vous et vos bébés et là tu seras en paix avec toi même
quand me diras tu .... Ben comme je l'ai dit je crois que je suis pas de bon conseil sur ce coup là
Crok: ravie que ta reprise se soit bien passer et dans la zénitude, on peut dire, maintenant tu es une double wonder woman ou triple même..
Et mes post sont toujours aussi bordéliques quoi, sorry ça doit être dur à lire
Vous m'apprenez qu'ils avaient sorti les âmes va*gabondes en film (heu je met des asterisques partout, c'est ptetre pas utile là pour le coup , psycho-rigide je vous dis
) bon j'ai le livre enfin le e-livre mais je l'ai toujours pas commencé...
Sinon vous croyez qu'ils vont sortir 50 nuances avec christian grey comme narrateur, comme ce qui devait se faire pour tw*ilight ? (je mets encore une asterisque, on sait jamais que tous les fan de Edward se pointe ici
)
j'avais dit que je passais vite fait non?
Bon allez bonne fin de journée