youhou ça y est ils se sont endormis tous les 2 après un avalage de purée cahotique, mon pyjama est enduit d'éclaboussure de blettes (car oui je suis toujours en pyjama
)
Laurette: moi je suis toujours à la méthode douce alors voilà, ceci explique peut-être cela, la nuit j'envoie p'tit blond
mais souvent au bout de 30 minutes il réapparait désespéré avec un suçon sur le bras "heu je crois qu'il veut téter"
bref je pourrai épiloguer mais je vais pas le faire
Sachlo qu'est ce que ça doit être bien un bébé qui dort.... et tes 2 "grandes", elles ont toujours bien dormi?. Et pour la robe tu vas trouver, au pire tu prends au rayon grossesse
non sérieux y'en a des jolies et qui moulent pas le ventre du coup..et je te MPète
Liana, tu fais bien de rester en pyj, vu que tu es toute éclaboussée ensuite !!! Tu optimises ton nombre de lessives comme ça
Il n'y a pas de petites économies
(il y en a bien qui donne la purée une fois sur deux, alors !!!!)
Pour les réveils nocturnes, tes loulous sont comme mon Romain, c'est tétée ou hurlement
Grâce aux conseils de super Laurette, il fait enfin ses nuits... et figurez-vous que le pb, c'était qu'il avait faim... Donc maintenant, c'est tétée le matin, purée/tétée à midi, compote/bib au gouter et tétée pour l'un et bib pour l'autre le soir ! Et bien, depuis que je fais ça, Romain fait ses nuits !!!
Sachlo : cherche une robe taille empire, ça met en valeur tes nichons et camoufle ton bidon
Linette : j'ai testé purée betteraves/pomme de terre/jambon, ça s'est bien passé (c'était la première fois la viande !!), ils ont bien mangé, même si Romain faisait la grimace à chaque bouchée (mais il mangeait qd même !!!)
C'est bizarre, les purées que je prépare, ils les mangent, même s'ils n'aiment pas... et les purées du commerce, il n'y a pas moyen... J'espère que je vais trouvé un moyen de les faire manger des boites, car on part la semaine prochaine en vacances, et j'ai pas l'attention de prendre le bab*yc*ook avec moi...